Please visit my house ingame !
"Death is overrated", Xarc Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50 Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50 Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50 Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47 Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41 Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39 Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28 Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16 kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- in game since April 2014
- on the forum since December 2014
PC
bal foyen
loot sur "incendiaire de l'alliance" loot de compagnon
j'utilise bastian alix comme bonniche garde du corps (lol) pour ma Lady Elnaa lors de ses expéditions de recherche d'antiquité et il m'a fait loot une potion avec un drôle de nom...
"Death is overrated", Xarc Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50 Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50 Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50 Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47 Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41 Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39 Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28 Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16 kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
Ca fait un petit moment que j'y pense. Un petit mea culpa.
Zone : /
Objet : Pages de styles Seconde/Deuxième Légion
Les pages originellement appelés Deuxième Légion ont été renommées Seconde Légion à ma demande il y a quelques temps de ça. Car les premières mentions en jeu faisaient état de "seconde Légion".
Problème : "seconde" c'est lorsqu'il n'y a rien derrière et donc que deux légions. Hors on en compte au moins treize. Donc "deuxième" était correct et "seconde" une erreur.
Edited by MaisonNaevius on 24 septembre 2022 12:15
Si je m'inspire de l'infobulle en anglais, il faudrait plutôt écrire :
l'ombre entaille l'ennemi toutes les 2 secondes, inflige 2045 dégâts magiques, et frappe parfois tous les ennemis autour d'elle de 2045 dégâts magiques.
Les attaques de l'ombre infligent mutilation mineure, réduisant les dégâts qu'ils infligent de 5% pendant 4 secondes.
(car oui en plus ils ont oublié le temps du debuff ce qui est quand même important)
Zone : Galen
Piste Antiquité : Détecté sur la piste : 'Dégraissant à l'eau de perle iridescente'
Objet : Garde de Syraban
PNJ : Aucun
Quête : Aucune
Plateforme : PC
Chaine de caractère non localisée en français (à minima, pas testé avec d'autres langues).
Plateforme : PC
Objet : mythique : Anneau de serpent de mer
Correction de la description en FR et en EN.
(C'est un collier et non pas un anneau, une très mauvaise surprise pour ceux qui ont acheté ou crafté un collier pour compléter un set à utiliser avec le superbe mythique. l'erreur de description est aussi effective en version EN, "coil" fait référence à un anneau, une bobine.)