altair1969 a écrit: »Dans notre guilde , full buff , la plupart de nos sorciers tournent entre 42 et 46 k ........... ( sur One )
Moi ce qui me ferait arrêter le jeux , ce serait que Zénimax passe le niveau à plus de 160 , ce qui obligerait a tout refarmer , et là , basta TESO ..........
altair1969 a écrit: »Moi ce qui me ferait arrêter le jeux , ce serait que Zénimax passe le niveau à plus de 160 , ce qui obligerait a tout refarmer , et là , basta TESO ..........
altair1969 a écrit: »Dans notre guilde , full buff , la plupart de nos sorciers tournent entre 42 et 46 k ........... ( sur One )
Moi ce qui me ferait arrêter le jeux , ce serait que Zénimax passe le niveau à plus de 160 , ce qui obligerait a tout refarmer , et là , basta TESO ..........
idem
je te suit....
En gros, niveau max de stuff = 100% de la puissance max. Si on passe cp200 en stuff, une arme cp200 donnera donc… 1335 dégâts armes/sorts, autant qu'un équipement 160 actuel. C'est juste que le 200 aura 100% de la puissance, et le 160 sera passé à 90% ou quelque chose du genre.
Je suis pas d'accord, en ce moment c'est 1335 les dégât de l'arme en cp 160. Si on passe en 200cp l'arme sera plus puissante, on va dire 1500. donc on gagne en puissance et les compétence spécial des set seront aussi plus puissant, les glyphes aussi, au lieu d'avoir 174 dégâts des armes sur une glyphe jaune 160, on aura 190 dégât des armes en jaune 200cp (on va dire).
Donc les stats augmenterons, donc un CP 200 sera plus puissant qu'un cp 160 actuelle (pour en revenir à ce que tu disait plus haut: "Avec le scaling, un joueur niveau 180 avec équipement 180 serai exactement aussi puissant qu'un actuel niveau 160 avec équipement 160")
le but dans un MMORPG c'est d'évoluer si tu ne souhaite pas monter a un niveau supérieur arrête tout de suite ce genre de jeu
le but dans un MMORPG c'est d'évoluer si tu ne souhaite pas monter a un niveau supérieur arrête tout de suite ce genre de jeu
Parce que tu appelles cela de "l'évolution" toi si ceci arrive ?
Explique moi ou est l’évolution la dedans, je suis plutôt curieux...
et pourquoi ça ne serait pas une évolution?
le jeu part en vrille en pvp de plus en plus d'adepte des add ons moisis type miat, ça exploit bug a fond tu te prend 4 attaques par secondes par le même joueur c'est devenu du grand n'importe quoi; et comme reporter les tricheurs semble ne plus servir a rien j'ai résilié mon abonnement eso plus a force de gens qui font comme moi ils vont finir par comprendre leur intérêt non?
Bof, ça équilibre un peu avec les spé de mogole spé OS.Cette addon devrait être banni...
Parce que tu appelles cela de "l'évolution" toi si ceci arrive ?
Explique moi ou est l’évolution la dedans, je suis plutôt curieux...
et pourquoi ça ne serait pas une évolution?
Pas de réponse a ma question ?
T'as la réponse au dessus.
" Si le niveau max devenait 200cp, la puissance d'une arme gold 200cp sur un personnage cp200+ sera de 100%, soit… 1335 "
Aucune plu-value, ce n'est donc pas une "évolution", l'arme a 200cp ne sera pas plus puissante que l'arme a 160cp actuelle, ce n'est qu'un remaniement (inutile a mon sens), on parlerai d’évolution seulement si la nouvelle arme apportait des stats supérieurs a la cp 160.La c'est juste un truc qui n'apporterai rien de nouveau ou en terme de stats.
Pourvu qu'ils ne fassent pas ça.
C'est sur et c'est logique (avis perso)Même si ça embêtera une majorité de gens, je pense qu'on ne restera pas éternellement à cp160. Ca n'sonne pas rond, et sur un mmo... ça va forcément monter un jour ou l'autre. Peut-être pas tout d'suite, sûrement même, mais un jour ça montera.
Même si ça embêtera une majorité de gens, je pense qu'on ne restera pas éternellement à cp160. Ca n'sonne pas rond, et sur un mmo... ça va forcément monter un jour ou l'autre. Peut-être pas tout d'suite, sûrement même, mais un jour ça montera.
Même si ça embêtera une majorité de gens, je pense qu'on ne restera pas éternellement à cp160. Ca n'sonne pas rond, et sur un mmo... ça va forcément monter un jour ou l'autre. Peut-être pas tout d'suite, sûrement même, mais un jour ça montera.
Euh s'ils mettent en place un systeme (pas trop complique) qui permet de up son matos (armures, armes et bijoux) pourquoi pas. Sinon je pense vraiment que ca va degouter du monde (en tout cas, ca me fera un coup au moral de tout recommencer a farmer, je me poserais sincerement la question : est-ce que je veux continuer ou pas, tout refarm c'est des heures et des heures surtout quand tas plusieurs perso)
AnthofromOrsinium a écrit: »Même si ça embêtera une majorité de gens, je pense qu'on ne restera pas éternellement à cp160. Ca n'sonne pas rond, et sur un mmo... ça va forcément monter un jour ou l'autre. Peut-être pas tout d'suite, sûrement même, mais un jour ça montera.
Euh s'ils mettent en place un systeme (pas trop complique) qui permet de up son matos (armures, armes et bijoux) pourquoi pas. Sinon je pense vraiment que ca va degouter du monde (en tout cas, ca me fera un coup au moral de tout recommencer a farmer, je me poserais sincerement la question : est-ce que je veux continuer ou pas, tout refarm c'est des heures et des heures surtout quand tas plusieurs perso)
Ouais mais après c'est un mmo toute façon t'y perd ton temps donc un peu plus ou un peu moins ^^ (Mon commentaire ne sers à rien je sais pardon, peace !)
Ou alors ils pourraient tout monter a cp180 , ne pas nous donner la possibilité d'améliorer notre matos , mais mettre un système de token ,afin de mettre tout le monde sur un pied d'égalité niveau stuff , au moins on farmerai mais en sachant au bout de combien de run on serait sûr de tout avoir .