Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

La nouvelle façon de jouer depuis Morrowind

• Lovibichou
    Lovibichou
    ✭✭✭
    Salut !

Perso ça ne me gène pas, j'aime bien cette microgestion des ressources et l'augmentation de la difficulté que ça entraîne. Et ça permet de varier les builds (burst ou regen). Perso j'ai augmenté les dégâts de mes attaques lourdes et légères, et ça marche plutôt bien. En phase de regen de mon cycle, je regen beaucoup plus vite, et en phase de DPS, je vide presque toute ma barre de vigueur. Résultat, je suis environ à 25K DPS avec un build qui n'est pas encore passé en jaune.

Chacuns joue comme il le souhaite mais il est parfaitement possible (comme dit pas mal de fois), d'avoir une bonne regen qui ne te fais lancer une attaque lourde que peu fréquemment. Le PvP est d'ailleurs beaucoup plus équilibré depuis cette Maj (simple ressenti).

Dernier point que je trouve cool, cette mise à jour redonne de l'importance aux attaques légères et lourdes qui deviennent enfin partie intégrante d'une rotation. Tu n'es plus à spammer le sort de DPS principal, tu réfléchis et tu revois ta rotation pour économiser un maximum. Rien à redire sur cette maj perso. Et si t'es fatigué de spammer les attaques lourdes, essaye de te créer un build avec une bonne regen je pense qu'il y a de quoi faire ;)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    moi je trouve pas qu'un quelconque équilibre ne soit revenu..... l'équilibre le plus juste depuis que TESO existe c'était avant Homestead ! on avais des stam et des magie en HL ! après sa les stam sont devenu inutile car pas asser de survie et les sorcier magie complétement pété ! depuis morrowind rien n'a changer les classe magique ont toujours un gros avantage en pve et les sorcier sont toujours les plus fort ! le jeux est juste beaucoup moins dynamique ! la ou avant tu avais la possibilité d'enchainé des compétence très rapidement maintenant tu te retrouve a balancer une ou deux attaque lourde par cycle (une attaque lourde sa prend quand même une plombe!) et a devoir ne faire qu'une synergie celle des lance.... moins technique donc moins drôle...

Avant Homestead, les magies étaient déjà devant les vigueurs de loin. La période la plus équilibrée a été au début de One Tamriel, avant qu'on ne comprenne la synergie pété d'un full groupe magie en tramesort/grothdarr. Depuis (et Homestead n'a quasi rien changé, il y a eu le buff des bâtons mais aussi le nerf des sets à procs et d'autres choses), les magies restent au top.

Là, quelques guildes se sont aperçues que les vigueur ont retrouvé leur statut de top dps monocible. Il y en a de plus en plus dans leurs raids, car ce sont des builds qui ont certes moins de survie (et encore, cape de lame avec les changements sur les "fausses" aoe des boss qui sont devenues des vraie aide bien) et moins d'aoe mais plus de monocible, donc totalement valable en raid. Encore mieux, ils ne sont que peu affectés par les negates de MoL ou les nombreux mécanismes anti-magie de HoF. Enfin, l'arme lourde leur permet de switcher en aoe sur les combats d'adds, en étant aussi bon voir meilleur que les magies.
    Quand au sorcier, il n'est plus premier. En solo il reste le plus fort, mais pas en raid, le build pet n'est pas souvent utilisable et l'exclusivité d'accès à l'effet concussion n'est plus vrai.

La méta se fait sur des mois. Celle de Morrowind n'est pas encore fixe, même si elle se pose déjà pas mal avec un équilibre quasi parfait comparé à avant. À voir sur le temps si Morro fut ce qu'on attendais, et à savoir que la prochaine maj sera une maj d'équilibrage important.

Ah, et si tu fais que les synergies lance, tu fais quelque chose pas bien. Une synergie = des ressources et de l'ultime en plus, et pas mal offrent plus de dégâts qu'une spammable.

LilySix a écrit: »
    Yolo-wizard est LA référence des soso, ya aucun intérêt à perdre du temps à chercher le truc sorti de derrière les fagots, alors que le mec a tout testé pour toi avant... Ya plus qu'à prendre, et s'entraîner. TOUT est expliqué dans les vidéos et sur leurs sites web pour être opti et ça prend 5mns à lire/regarder...

Mais ceux dont je parle et qui s'en sortent excellemment bien, c'est ceux qui ont créé. Ceux qui avec Yolo ou en parallèle de lui, ont eu des idées, testée les idées, et n'ont écarté aucune possibilité. Yolo n'a pas créé tout seul.
    Tout ceux capable de réflexion intense ne sont pas d'excellents joueurs, mais les top sont ceux qui cumulent niveau de jeu excellent et réflexion avancée. Ceux que je vois échouer sont parmi ceux qui copient. C'est vrai pour tout, partout, je le vois dans chaque jeu que je fais ainsi que dans la vie réelle. On n'est pas conditionné à réfléchir mais à copier, et ceux qui vont plus loin sont ceux qui apprennent d'eux même à réfléchir.
    On y est pas obligé. Copier le top build peut marcher. Mais ce build a été créé dans une optique précise, par un joueur donné et pour une utilisation très particulière. Sans une réflexion d'adaptation, il ne donnera jamais son top potentiel. Et dans une machine millimétré, un micro changement peut la rendre totalement inopérante.
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Je suis d'accord Roy mais là on parle de joueurs qui n'ont pas d'expérience et qui en sont à chercher comment se stuffer et comment mettre 40k à un mannequin qui ne bouge pas. Tu auras beau réfléchir à plein de trucs si tu n'as pas fait/farmé/poncé/pratiqué/analysé certains contenus tu ne sais pas comment aller chercher le meilleur.

La plupart des guildes lambda en sont encore à se demander comment passer Rakkat et les HM de Raidlorn. Sur PS4 en tous cas. Tu peux pas leur demander d'aller chercher le K de DPS de plus ou l'astuce de mise en sécurité qui va faire qu'ils vont avoir le timer ou le no death.

Au début tu es obligé de faire comme les grands. Et ensuite à toi t’intéresser ou pas. J'en connais qui disent : "ok c'est quoi le cycle et le set opti du moment ?" ils vont try 4 fois sur le mannequin, ils tapent un 42/43k, sont prisés par toutes les guildes THL. Ils se prennent pas la tête à analyser trop ou quoi. Par contre ils se tiennent à jour et ils jouent à TESO DPS LE JEU.

Et donc oui on copie parce que les mécaniques des raids ne changent pas, ce qui est opti, une fois défini, reste figé et tout le monde l'applique jusqu'au nouveau coup de génie d'un type de la communauté HL. La seule chose que tu adaptes en raid ce sont les strats. Tu t'attaques pas au premier boss d'Hel Ra de la même manière avec un groupe qui découvre et / ou n'a presque pas de DPS qu'avec un groupe opti. Tout le reste est de la photocopie en ce qui concerne les DPS.

Triste à dire mais c'est ça la vérité.

Des guildes HM se sont séparées parce que des types estimaient que forme de foudre en raid c'était très bien et c'était pas la méta du moment.... Alors oui c'est pas gênant mais c'est pas le mieux. Du coup ça génère des conflits parce qu'en HM la fantaisie est interdite.
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

Youtube channel => C'est par ici
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Ceux que je vois échouer sont parmi ceux qui copient. C'est vrai pour tout, partout, je le vois dans chaque jeu que je fais ainsi que dans la vie réelle. On n'est pas conditionné à réfléchir mais à copier, et ceux qui vont plus loin sont ceux qui apprennent d'eux même à réfléchir....

Mon dieu ce qu'il ne faut pas lire... (le reste on est ok mais je rétoque juste sur le côté copier/vie réelle/échec)... Mais biensure que dans la vie tu t'inspires de plein de choses, que tu reproduis que tu copies... (famille, amis, bouquins etc...) et c'est comme cela que tu apprends, que tu progresses...
    Exemple : les beaux arts. Sais-tu par quoi on commence notre cursus ? Et bien les profs te collent dans les musées (et d'ailleurs t'encouragent à y aller en plus sur ton temps libre) pour recopier les tableaux de maitres.. Dsl mais on apprend comme cela et ce n'est en rien un échec ... Par la suite une toute petite poignée trouveront leur style et la grande majorité deviendront de très bon réalisateurs mais est-ce un échec ?
    Elever ton premier gamin tu fais comment à part "copier" ce que tes parents ont fait avec toi ? (du moins au début ensuite tu trouves ton style certes...)

Et puis reproduire une bonne chose est quelque chose de bénéfique non ?

Vraiment bcp trop de génies en ce lieu, suis pas a ma place lol lol lol. Donc au revoir et sans rancune ;)
    Edited by Rak_am on 28 juin 2017 2:28
    zenimax, FIX THE GAME
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je suis assez d'accord avec ton analyse Lily, mais j'ai une question qui parait (et qui est, je pense) bien plus dure encore que cette réalité : si ces joueurs qui ne savent pas (encore?) créer de l'excellent et le peaufiner et qui copient donc ont des problèmes que leurs modèles n'ont pas, leur plaintes sont-elles valables ?
    Après tout, si la vérité quasi-absolue sont ces builds ultra puissants (et qui effectivement font le café dans les bonnes conditions) et que ces builds (et les joueurs qui vont derrière) n'ont pas de problème dans leurs conditions exactes, pourquoi un joueur copiant ce build mais ne l'utilisant pas dans sa condition idéale se plaint ? Le build marche, seul le joueur pose problème, et ce joueur est une copie non conforme (je grossis le trait là). N'est-il pas normal de galérer ?
    Mais dans ce cas, est ce que seul cette élite pensante qui crée et peaufine la méta avec les outils à disposition aurait le droit de parole ?

Pour ceux qui voudraient connaitre ma propre réponse : pour moi, non. Mais l'avis réfléchi et exposé en détail dans des conditions très précises d'application a nettement plus de valeur à mes yeux. C'est possible, c'est faisable, j'en vois qui le font, je le fais moi même (mais je suis loin du niveau que je désire), et même si je sais que tout le monde n'est pas capable de réfléchir je sais que beaucoup pourraient faire du beau boulot en se servant de leur tête. Les propos de Walkyrianne peuvent paraitre stupides, mais je pense qu'il a raison dans le fond. Toi aussi d'ailleurs : quand on lead un raid, on considère plus "la masse" à son bas niveau de capacité mentale que l'excellence possible des joueurs (même si tu identifie aussi les excellents potentiels). Ça se ressent dans tes messages, tu ne considère pas tout tes joueurs capable de se débrouiller sans un guide. C'est une vérité de vie connue, qui peux paraitre triste mais qui permet en la connaissant de faire avancer beaucoup plus de monde.

Je finirai sur ce conseil, si vous me le permettez (et même si vous ne me le permettez pas, d'ailleurs) : réfléchissez toujours par vous même. Prenez des conseils, des modèles et autres raccourcis qui ont fait leur preuves et les feront encore, mais que cela ne vous empêche pas de réfléchir, de penser. Les modèles sont une étape sur un chemin, la réflexion permet d'avancer plus loin que ces étapes tout en s'y basant.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Edit :double post
    Edited by RoyJade on 28 juin 2017 2:34
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Rak_am a écrit: »
    Mon dieu ce qu'il ne faut pas lire... (le reste on est ok mais je rétoque juste sur le côté copier/vie réelle/échec)... Mais biensure que dans la vie tu t'inspires de plein de choses, que tu reproduis que tu copies... (famille, amis, bouquins etc...) et c'est comme cela que tu apprends, que tu progresses...
    Exemple : les beaux arts. Sais-tu par quoi on commence notre cursus ? Et bien les profs te collent dans les musées (et d'ailleurs t'encouragent à y aller en plus sur ton temps libre) pour recopier les tableaux de maitres.. Dsl mais on apprend comme cela et ce n'est en rien un échec ... Par la suite une toute petite poignée trouveront leur style et la grande majorité deviendront de très bon réalisateurs mais est-ce un échec ?
    Elever ton premier gamin tu fais comment à part "copier" ce que tes parents ont fait avec toi ? (du moins au début ensuite tu trouves ton style certes...)

Et puis reproduire une bonne chose est quelque chose de bénéfique non ?

Je n'ai jamais dit que la copie était un échec. J'ai dit que dans le cadre du jeu, ceux qui "réussissaient" et qui d'un coup ratent avec Morrowind, ben ils sont parmi ceux qui copient. Parce qu'ils n'ont pas vraiment réfléchit au pourquoi ou au comment, ou qu'ils n'ont pas encore trouvé leur adaptation.
    Pour les beaux arts : te demande t'on de copier bêtement sans rien ? Ou te demande t'on aussi d'analyser, de penser, de trouver comment l'artiste a fait tel ou tel détail, du pourquoi il a agencé son tableau ?

On apprend en copiant, oui, mais pas en copiant le résultat mais la démarche. Et la démarche, elle englobe la réflexion de la personne avant.
    D'ailleurs, beaucoup de "copieurs" ingame s'en sortent de nouveau bien, mais curieusement quand je parle avec eux ils sont tous capable de me dire pourquoi les changements sur leurs builds copiés ont eu lieu.
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    +1000 roy. Si on te donne une ferrari et que tu sais pas la conduire faut pas dire que la voiture est mauvaise.

Et effectivement après 2 ans de jeu et de construction de guilde qui souhaite être au niveau hm la conclusion est qu'on on a tous besoin d'une aide. C'est aussi parce que l'oeil extérieur voit tes défauts que toi même ne vois plus.

Mes copains de guilde et moi même avons tous eu besoin d'aide au départ. Il suffit de mettre les gens sur les rails et ensuite comme tu dis ils avancent par eux même, mais il faut toujours faire des contrôles avec quelqu'un d'avisé et qu'on sait bon.

On a eu l'exemple avant la maj avec un très bon soso qui nous certifiait que double foudre était plus fort en raid que feu/foudre. Il a bien fallut lui prouver par a+b que non. Hormis migration intra hm j'ai jamais vu un type jouant seul arriver et être opti tout de suite. Yavait toujours un truc à améliorer.

Après je comprends et valide ce que tu dis : il faut pas jouer bêtement.

Par contre quand on part en raid, en ce qui nous concerne on vise l'excellence de chacun. Comme tu dis on demande d'exprimer le potentiel perçu. Mais après les types qui vont en hm ils savent dans quoi ils s'embarquent ils sont là pour faire du score et considérer d'abord le bas niveau ça serait leur manquer de respect.

Et en plus de ton conseil avisé je vais rajouter donc trouvez au début un gars qui sera vos rails, farmez le mannequin (on a des dps qui passent plus de 2h par jour dessus, être bon ça s'invente pas), farmez maelstrom pour apprendre à gérer la survie. Parce qu'on préfère un dps à 39k qui meurt pas qu'un 43k qui a décidé de refaire tous les tapis des raids.

Et n'hésitez pas à envoyer des messages aux bons joueurs des classements. Perso quand j'ai voulu opti mon heal j'ai mp les deux meilleurs français et anglais du serveur. Pris leurs avis, discuté etc. Et j'ai pris ce que je pensais être le mieux par rapport à mon gameplay.Faut pas croire que ces gens là sont dans des tours d'Ivoire...
    GM Hangovers - PS4
    Oscar Wilde

• Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Et si avec 20-25k de DPS tu fais 50% des dommages de ton groupe en DJ... Alors tu joues avec des "je joue à teso découverte" qui n'ont même pas du s’intéresser à ce qu'est un set, un cycle, une synergie....

Ce qui représente 95% des joueurs... je suis tout à fait d'accord.

Et je n'ose même pas imaginé quand je serais en stuff end game.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Pour ma part, je rejoint le poste initiale
    je m'ennuie énormément et je ne suis pas le seul
    j'ai abandonné le pvp pour le pve donjons
    je ne pense pas que ces grands changements sont bénéfiques
    De plus sa lag énormément et y a bcp de bug
    Meme Maelstrom ce vois désert ! Tout mes contacts n'y met plus les pieds
    Teso ce meurt, je vous le dis moi....
    Edited by Jehazi007 on 28 juin 2017 9:09
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jehazi007 a écrit: »

Quand on voit comment son remplies les campagnes pvp et le nombre de gens qui viennent d'arriver ou qui sont revenus grace à morrowind, non, teso ne meurt pas et a même de beaux jours devant lui... Car parmi ces nouveaux joueurs certains vont rester et devenir de nouveaux habitués, qui n'auront pas connu avant et qui n'auront pas l'impression que c'etait plus facile donc.

Moi je trouve le jeu beaucoup plus fun, et plus équilibré. Et pour le pvp, cela ne change que concernant les points champions, donc si vous étiez un habitué d'azura, presque rien n'a changé dans l'histoire maintenant que ce soit sur sothasil ou almalexia. Il y a juste moins de dieu-vivants sur la campagne CP (j'pense aux gros tanks templiers ou Dk, ou même sorciers...).

@xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »

Quand on voit comment son remplies les campagnes pvp et le nombre de gens qui viennent d'arriver ou qui sont revenus grace à morrowind, non, teso ne meurt pas et a même de beaux jours devant lui... Car parmi ces nouveaux joueurs certains vont rester et devenir de nouveaux habitués, qui n'auront pas connu avant et qui n'auront pas l'impression que c'etait plus facile donc.

Moi je trouve le jeu beaucoup plus fun, et plus équilibré. Et pour le pvp, cela ne change que concernant les points champions, donc si vous étiez un habitué d'azura, presque rien n'a changé dans l'histoire maintenant que ce soit sur sothasil ou almalexia. Il y a juste moins de dieu-vivants sur la campagne CP (j'pense aux gros tanks templiers ou Dk, ou même sorciers...).

tu sait sur Teso c'est du vas et viens !
    Faut pas dire qu'il y a de nouveaux joueurs et d'anciens qui sont revenu, grace a morrowind, car c'est toujours la meme chanson
    Ils vont tester et quand ils vont encore s'apercevoir qu'ils n'avance pas et que c'est tjrs autant de lag et de bug, ils repartirons de nouveaux.
    A l'heure actuel, bcp d'anciens joueurs sont parti et ils ne sont pas pret de revenir, car ils ont trouver bien mieux.
    Je suis sur Teso depuis le début, et j'en ai vus des marionnettes.....
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭

Certainement pas ^^

• Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Rak_am a écrit: »
    backbar => ulti baton de foudre/ AL / Foudre liquide / AL / Mur /AL /Malédiction
    puis frontbar => touché destructeur puis weaving onde/AL
    puis je repasse sur ma barre de dot pour appliquer foudre liquide et mur etc... (la malédiction je la lance toute les 2 rotations)... Et vient le moment critique ou j'ai plus de magie... donc j'arrête le weaving et je passe en attaque lourde sur ma front bar pour recharger mon pool de magie. (à savoir que j'ai une glyphe de recup magie sur un bijoux + passif de haut elfe : je monte à plus de 1k de recup magie).
    Le final => j'applique les dots (foudre + mur) et ensuite weaving rage de mage (finisher)/AL

Sur mannequin mon meilleur test est à environ 24k... oui je sais c'est pas énorme comparé aux "pro" (lol) mais c'est suffisant pour vMA et les raids vet de raidelorne (vMoL et le nouveau raid je peux pas te dire...).

Le truc c'est qu'en back bar j'utilise un bâton en trait chargé pour avoir toutes les chances de déséquilibrer le plus souvent la cible (200% d'appliquer les effets de statut c pas rien)... et de choper les 10% de bonus. (du coup je compense la perte du trait acéré avec les CP)

Je pense sincèrement que je suis encore très moyen dans la rotation et qu'il y a moyen de monté vers les 30k (sur mannequin)

bye

Merci pour tes commentaires

Pareil avec ca je fais 25k Max, pas reussi a faire plus mais jessairais de reaffiner.

Javais penser a rempalcer londe puissante par mines daedrique et faire plus dattaques lourde mais on perd un dot de l'ilambris
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    teso é maur :D
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Malheureusement on perdu beaucoup de joueurs THL ... Et ça ça craint ... Quand tu vois que même Deltias a jeté l'éponge... Le meilleur tank sur PS4 a carrément arrêté de jouer...
    GM Hangovers - PS4
    Oscar Wilde

• Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Oh mince on est perdu sans eux lol, non mais vous êtes sérieux la?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Malheureusement on perdu beaucoup de joueurs THL ... Et ça ça craint ... Quand tu vois que même Deltias a jeté l'éponge... Le meilleur tank sur PS4 a carrément arrêté de jouer...

Moi les seul choses qui pourrait me faire quitter le jeu ce serait qu'il nous donne des " meubles " en récompense de no death + speed + HM des nouveau donjon qui vont sortir ... ce qui serait pour moi un rire a la g*e*le vu que les anglais leurs spam des post concernant la limite pourri du Housing . Donc ça cumulé a un système de transmogrification uniquement accesible aux eso+ ou crown store exclusif ( a la limite avoir le même système de transmog que les eso + sans qu'ils aient des possibilité de transmog exclusive mais seulement un gain de temps au niveau de l'utilisation de ce système comparer a nous ça m'irai très bien ) qui serait là non un " rire " a la g*e*le mais plutot un poing ainsi qu'un chuchotis dans l'oreille me disant que j'ai perdu mon temps .

Ces 2 raisons ou du P2W sont les choses principal qui pourraient me faire quitter le jeu défenitivement , tout ça pour dire que Deltia devait avoir ses raison et qu'il fait ce qu'il veux , a moins que le fait que Deltia ai quitter le jeu en fait un jeu qui va devenir progressivement desert ... je ne vois pas ce que c'est censé nous faire .

Aussi pour ça que je regarde pas les streamer ou youtuber teso , moi je me fait mon propre avis du jeu , en lisant le forum et en étant d'accord ou pas . Car après certains joueurs qui adoraient Deltia doivent se dire qu'il l'a quitter car ce jeu devient pourri , ce qui n'est pas le cas a moins que zenimax parte dans des optique encore + money money .
    Edited by Apherius on 29 juin 2017 2:27
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Deltia a quitté pour raisons personnelles, pas pour les changements de Morro. Il l'a annoncé lui même.
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    J'avais une trop grande réponse mais en fait on va faire simple parce que ya un truc qu'il faut que tout le monde comprenne :
    ON NE JOUE PAS AU MÊME JEU.

(et c'est cool qu'il permette ça d'ailleurs, chacun se fait son game comme il l'entend, à sa vitesse avec ses envies)

Que zeni fasse payer tout leur pimp du monde j'm'en fous. Transmog, les flambeaux pour la nuit, les fautes de frappe et d'ortho dans les textes, le housing : OSEF.

Parce contre, qu'ils laissent le contenu et ses méca en l'état actuel des choses ça me concerne plus, surtout quand on perd des membres.
    Donc oui avec certains arguments teso est pourri, avec d'autres non. Et je pense que tous sont recevables.

Et @Shakur quand tu ne veux faire que du raid HM et que t'as plus de joueur... Ben ouais c'est chiant et ouais ça pourri des guildes. Mais bon peut-être que ça parle pas au PVPiste que tu es parce que t'as toujours des kikoolol à éclater en PVP :P

Faut apprendre à comprendre les points de vue des autres aussi... J'rigole pas parce que vous faites remonter les fautes dans les textes... Ou parce que vous voulez pouvoir danser autour du feu avec les PNJ...
    GM Hangovers - PS4
    Oscar Wilde

• Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    J'avais une trop grande réponse mais en fait on va faire simple parce que ya un truc qu'il faut que tout le monde comprenne :
    ON NE JOUE PAS AU MÊME JEU.

(et c'est cool qu'il permette ça d'ailleurs, chacun se fait son game comme il l'entend, à sa vitesse avec ses envies)

Que zeni fasse payer tout leur pimp du monde j'm'en fous. Transmog, les flambeaux pour la nuit, les fautes de frappe et d'ortho dans les textes, le housing : OSEF.

Parce contre, qu'ils laissent le contenu et ses méca en l'état actuel des choses ça me concerne plus, surtout quand on perd des membres.
    Donc oui avec certains arguments teso est pourri, avec d'autres non. Et je pense que tous sont recevables.

Et @Shakur quand tu ne veux faire que du raid HM et que t'as plus de joueur... Ben ouais c'est chiant et ouais ça pourri des guildes. Mais bon peut-être que ça parle pas au PVPiste que tu es parce que t'as toujours des kikoolol à éclater en PVP :P

Faut apprendre à comprendre les points de vue des autres aussi... J'rigole pas parce que vous faites remonter les fautes dans les textes... Ou parce que vous voulez pouvoir danser autour du feu avec les PNJ...

Non mais tu peux faire le pavé que tu veux, le coup du jeux qui est mort car un tel ou tel joueurs arrête d'y jouer, c'est bon, on connaît lol
    J'avais vu le même genre de phrase quand j'avais arrêté teso il y 2 ans, et sur wow il y 8 ans, guildwar 2 il y a 3 ans....

Enfin comme dans pas mal de mmo, il y a des gens qui stop et il y a des nouveaux qui arrivent.

Donc tu devrais arrêter teso, aller jouer a un mmo genial et laisser teso mourir :D:D
    Edited by Shakur on 29 juin 2017 3:41
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Où j'ai dit que le jeu est mort ?

En fait tu lis juste pas les postes des gens... Ou tu les comprends pas. Au choix.
    Edited by LilySix on 29 juin 2017 5:29
    GM Hangovers - PS4
    Oscar Wilde

• Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Fait pas celui qui ne comprend pas stp.
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Deltia a quitté pour raisons personnelles, pas pour les changements de Morro. Il l'a annoncé lui même.

raison personnelle qui tombe a pique dit donc ^^
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    http://deltiasgaming.com/2017/04/20/leaving-elder-scrolls-online/

Et il a expliqué aussi lors d'un live que le nerf du templier (en particulier le heal) a finit de l'achever.

Déjà c'est celle et alors non, j'ai pas compris ta remarque (surtout que j'ai des problèmes avec l'ironie toussa)... Mais zen hein..
    Edited by LilySix on 30 juin 2017 7:00
    GM Hangovers - PS4
    Oscar Wilde

• aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭

Héééé ! c'est moi le mec qui panique et qui rage d'habitude viens pas me voler mon rôle =)
    Teso ne peut pas mourir parce qu’il n'y a aucun jeu de cette qualité sur le marché actuellement ! (noooon ne m'insultez pas svpppp donner moi plutôt le nom de vos merveilles que je test sa !)

depuis morrowind je ne fais que du Pvp et je m’aperçois maintenant que toute leur MAJ on vachement équilibré les campagnes sans point de champion (je ne connais pas les autres).

du coup la solution serait-t-elle de séparer enfin la partie Pvp et pve pour les skills ?
    Edited by aceofspade76 on 3 juillet 2017 9:54
  • Smajestic
    Smajestic
    ✭✭✭
    Le plus gros problème, c'est que je trouve qu'avec la nouvelle meta, les combats sont nettement moins dynamique, voir ennuyeux.

Ce n'est qu'une gestion de ressource, mais le coup lourd est je trouve que même pénible.

Et pour Walkyrianne, tu apprendras qu'en sorcier magie, tu es presque obligé de passer par 1 coup lourd dans ton cycle pour atteindre les 40k de dps.

La nouvelle meta a beaucoup démotivée de joueurs PVE HL, c'est assez évident
    @smajestic / La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone

• Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    C'est marrant, je vois plein de mec annoncé 40K DPS et pourtant, je n'ai encore jamais été à 10% du DPS...

Et crois moi, j'en vois des gens annoncé du 40 K ; même 80 ^^

Ou leur addon bug, ou je dois faire du 250k
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Walkyrianne a écrit: »
    C'est marrant, je vois plein de mec annoncé 40K DPS et pourtant, je n'ai encore jamais été à 10% du DPS...

Et crois moi, j'en vois des gens annoncé du 40 K ; même 80 ^^

Ou leur addon bug, ou je dois faire du 250k

le Dps varie selon les boss et l'équipe ! si tu as une heal qui buff rien et un tank qui debuff que dalle c'est normal que les gens qui jouent avec toi ne font pas plus ! intègre une guilde HL comme la Garde de Magnus ou arkadium je pense que tu vas les trouver les mecs qui annoncent 40k =)
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Dans notre guilde , full buff , la plupart de nos sorciers tournent entre 42 et 46 k ........... ( sur One )

Moi ce qui me ferait arrêter le jeux , ce serait que Zénimax passe le niveau à plus de 160 , ce qui obligerait a tout refarmer , et là , basta TESO ..........
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.