aceofspade76 a écrit: »moi je trouve pas qu'un quelconque équilibre ne soit revenu..... l'équilibre le plus juste depuis que TESO existe c'était avant Homestead ! on avais des stam et des magie en HL ! après sa les stam sont devenu inutile car pas asser de survie et les sorcier magie complétement pété ! depuis morrowind rien n'a changer les classe magique ont toujours un gros avantage en pve et les sorcier sont toujours les plus fort ! le jeux est juste beaucoup moins dynamique ! la ou avant tu avais la possibilité d'enchainé des compétence très rapidement maintenant tu te retrouve a balancer une ou deux attaque lourde par cycle (une attaque lourde sa prend quand même une plombe!) et a devoir ne faire qu'une synergie celle des lance.... moins technique donc moins drôle...
Yolo-wizard est LA référence des soso, ya aucun intérêt à perdre du temps à chercher le truc sorti de derrière les fagots, alors que le mec a tout testé pour toi avant... Ya plus qu'à prendre, et s'entraîner. TOUT est expliqué dans les vidéos et sur leurs sites web pour être opti et ça prend 5mns à lire/regarder...
"Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
Oscar Wilde
Ceux que je vois échouer sont parmi ceux qui copient. C'est vrai pour tout, partout, je le vois dans chaque jeu que je fais ainsi que dans la vie réelle. On n'est pas conditionné à réfléchir mais à copier, et ceux qui vont plus loin sont ceux qui apprennent d'eux même à réfléchir....
Mon dieu ce qu'il ne faut pas lire... (le reste on est ok mais je rétoque juste sur le côté copier/vie réelle/échec)... Mais biensure que dans la vie tu t'inspires de plein de choses, que tu reproduis que tu copies... (famille, amis, bouquins etc...) et c'est comme cela que tu apprends, que tu progresses...
Exemple : les beaux arts. Sais-tu par quoi on commence notre cursus ? Et bien les profs te collent dans les musées (et d'ailleurs t'encouragent à y aller en plus sur ton temps libre) pour recopier les tableaux de maitres.. Dsl mais on apprend comme cela et ce n'est en rien un échec ... Par la suite une toute petite poignée trouveront leur style et la grande majorité deviendront de très bon réalisateurs mais est-ce un échec ?
Elever ton premier gamin tu fais comment à part "copier" ce que tes parents ont fait avec toi ? (du moins au début ensuite tu trouves ton style certes...)
Et puis reproduire une bonne chose est quelque chose de bénéfique non ?
Oscar Wilde
Et si avec 20-25k de DPS tu fais 50% des dommages de ton groupe en DJ... Alors tu joues avec des "je joue à teso découverte" qui n'ont même pas du s’intéresser à ce qu'est un set, un cycle, une synergie....
Pour ma part, je rejoint le poste initiale
je m'ennuie énormément et je ne suis pas le seul
j'ai abandonné le pvp pour le pve donjons
je ne pense pas que ces grands changements sont bénéfiques
De plus sa lag énormément et y a bcp de bug
Meme Maelstrom ce vois désert ! Tout mes contacts n'y met plus les pieds
Teso ce meurt, je vous le dis moi....
Quand on voit comment son remplies les campagnes pvp et le nombre de gens qui viennent d'arriver ou qui sont revenus grace à morrowind, non, teso ne meurt pas et a même de beaux jours devant lui... Car parmi ces nouveaux joueurs certains vont rester et devenir de nouveaux habitués, qui n'auront pas connu avant et qui n'auront pas l'impression que c'etait plus facile donc.
Moi je trouve le jeu beaucoup plus fun, et plus équilibré. Et pour le pvp, cela ne change que concernant les points champions, donc si vous étiez un habitué d'azura, presque rien n'a changé dans l'histoire maintenant que ce soit sur sothasil ou almalexia. Il y a juste moins de dieu-vivants sur la campagne CP (j'pense aux gros tanks templiers ou Dk, ou même sorciers...).
backbar => ulti baton de foudre/ AL / Foudre liquide / AL / Mur /AL /Malédiction
puis frontbar => touché destructeur puis weaving onde/AL
puis je repasse sur ma barre de dot pour appliquer foudre liquide et mur etc... (la malédiction je la lance toute les 2 rotations)... Et vient le moment critique ou j'ai plus de magie... donc j'arrête le weaving et je passe en attaque lourde sur ma front bar pour recharger mon pool de magie. (à savoir que j'ai une glyphe de recup magie sur un bijoux + passif de haut elfe : je monte à plus de 1k de recup magie).
Le final => j'applique les dots (foudre + mur) et ensuite weaving rage de mage (finisher)/AL
Sur mannequin mon meilleur test est à environ 24k... oui je sais c'est pas énorme comparé aux "pro" (lol) mais c'est suffisant pour vMA et les raids vet de raidelorne (vMoL et le nouveau raid je peux pas te dire...).
Le truc c'est qu'en back bar j'utilise un bâton en trait chargé pour avoir toutes les chances de déséquilibrer le plus souvent la cible (200% d'appliquer les effets de statut c pas rien)... et de choper les 10% de bonus. (du coup je compense la perte du trait acéré avec les CP)
Je pense sincèrement que je suis encore très moyen dans la rotation et qu'il y a moyen de monté vers les 30k (sur mannequin)
bye
Oscar Wilde
Malheureusement on perdu beaucoup de joueurs THL ... Et ça ça craint ... Quand tu vois que même Deltias a jeté l'éponge... Le meilleur tank sur PS4 a carrément arrêté de jouer...
Oscar Wilde
J'avais une trop grande réponse mais en fait on va faire simple parce que ya un truc qu'il faut que tout le monde comprenne :
ON NE JOUE PAS AU MÊME JEU.
(et c'est cool qu'il permette ça d'ailleurs, chacun se fait son game comme il l'entend, à sa vitesse avec ses envies)
Que zeni fasse payer tout leur pimp du monde j'm'en fous. Transmog, les flambeaux pour la nuit, les fautes de frappe et d'ortho dans les textes, le housing : OSEF.
Parce contre, qu'ils laissent le contenu et ses méca en l'état actuel des choses ça me concerne plus, surtout quand on perd des membres.
Donc oui avec certains arguments teso est pourri, avec d'autres non. Et je pense que tous sont recevables.
Et @Shakur quand tu ne veux faire que du raid HM et que t'as plus de joueur... Ben ouais c'est chiant et ouais ça pourri des guildes. Mais bon peut-être que ça parle pas au PVPiste que tu es parce que t'as toujours des kikoolol à éclater en PVP :P
Faut apprendre à comprendre les points de vue des autres aussi... J'rigole pas parce que vous faites remonter les fautes dans les textes... Ou parce que vous voulez pouvoir danser autour du feu avec les PNJ...
Oscar Wilde
Walkyrianne a écrit: »C'est marrant, je vois plein de mec annoncé 40K DPS et pourtant, je n'ai encore jamais été à 10% du DPS...
Et crois moi, j'en vois des gens annoncé du 40 K ; même 80 ^^
Ou leur addon bug, ou je dois faire du 250k