Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

La nouvelle façon de jouer depuis Morrowind

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Salut suis je le seul a trouver cette nouvelle manière de jouer ennuyeuse surtout en dps vigueur (de mon ressenti) a devoir effectuer des attaque charger pour recharger nos barre de mana/stamina?

Toujours de mon point de vue je trouve a la rigueur plus agréable de jouer dps magie maintenant que d'utiliser des armes quoi que ça passe encore peut être pour l'arc, malgré ce que l'on sait de ce dernier :D
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Sinon tu t'arrange pour ne pas en avoir besoin :p
    Sur mon stamsorc, je n'ai pas bougé en dps et je n'utilise qu'un coup lourd tout les deux cycles (soit 25 secondes environs). Sur mon stamblade je n'en fait toujours pas.
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    comment tu fait?
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    Khatou a écrit: »
    Salut suis je le seul a trouver cette nouvelle manière de jouer ennuyeuse surtout en dps vigueur (de mon ressenti) a devoir effectuer des attaque charger pour recharger nos barre de mana/stamina?

Toujours de mon point de vue je trouve a la rigueur plus agréable de jouer dps magie maintenant que d'utiliser des armes quoi que ça passe encore peut être pour l'arc, malgré ce que l'on sait de ce dernier :D

Hello,

non non tu n'es pas le seul... perso j'ai laissé mon sorcier vigueur de côté pour l'instant. Et RoyJade c'est quoi ton secret car perso même en ophidien suis obligé de coller des attaques lourdes tout le temps... Mais de manière général je trouve que maintenant le gameplay est un poil ennuyeux. C'était une bonne chose de revoir les cp mais mettre une telle claque à la gestion des ressources ... quand même lol
    zenimax, FIX THE GAME
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    +1 les gars moi j'ai arrêté le PVE ^^ je ne prend aucun plaisir en magie a spam les attaque lourde, je trouve que de manière général l'ancien system était beaucoup plus dynamique et fun. Je pense qu'il y a d'autre moyen d'augmenté la difficulté que de nerf la regen.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Le problème de l'ancien système, c'est que certains abusaient et étaient quasi invulnérables, mode GOD en permanence en pvp.
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    En pvp je trouve sa vraiment bien, faut apprendre a gérer ces ressources a coup d'attaque lourd et blocage en bâton rétablissement (pour ma spe), sa change d'avant, bref satisfait.
    Edited by Shakur on 27 juin 2017 1:36
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    en pvp... en pvp.. lol
    en pve c'est juste chiant... spam attaque lourde c'est tout
    Edited by Rak_am on 27 juin 2017 1:43
    zenimax, FIX THE GAME
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Et l'idée de mettre des regens ? Des diminutions de coûts ?
    L'équilibrage du pvp tourne autour de trois points : dégâts, survie, sustain. Celle du pve tourne exactement sur les même points, mais la survie est une donnée aisément contrôlable via les soutiens, les tanks, les heals et les strats.
    Depuis une bonne année, la sustain a totalement disparu de l'équilibre pve. Les dps ayant survie via les copains, ils n'avaient donc plus qu'une seule donnée : la dose de dps qu'ils peuvent mettre. Forcément, les spé à très haut dégâts et aucune sustain se sont retrouvée au top, déséquilibrant totalement le tout.

Là, la sustain est de nouveau dans le jeu. On peut garder un bon dps en ayant plus de sustain, ou avoir un ultra-haut dps avec aucune sustain. Faut choisir, c'est l'âme même du buildage.

Sur ma soso stam, je suis bosmer avec le poigne tempête et l'ophidien. Ça me donne 1300 regens en full glyphe dégâts, ça tiens aisément. En passant en ophi/TFS/maelstrom, j'ai des problèmes de sustains, mais avec un glyphe regen j'ai exactement le même dps et presque plus de coup lourd. Avec deux glyphes regens, 0 coups lourds, toujours le même dps.
    Et c'est valable pour tout mes persos.

Le dps n'est pas le burst. Le dps n'est pas le stack de dégât pour faire le plus mal possible. Le dps c'est le dégât sur le temps, donc en prenant en compte la sustain. Ceux qui la prennent en compte n'ont pas de problème.
    Et je persiste : tout les bons joueurs que je connais ont gardé le même niveau de dégât (un poil moins sur le soso magie, mais toujours dans le haut du panier) avec toute les puissantes spécialités, et ont augmenté avec les spécialités "faibles". Un mois et demi de test après, les rosters optis et joueurs theorycraft n'ont pas baissé.
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    mais si tu full glyphe en regen / reduc des coups (testé sur mon stamsorc) tu perds énormément de dps... et 1300 en regen c'est pas si fou que ça non plus...

Alors ensuite en raid/instance avec un bon soutien ok ça passe mais dans vMA par exemple ?? Bein ça passe pas désolé et j'ai pas vu bcp de videos de "pro" super à l'aise dans vMA avec leur vigueur... contrairement aux magika... et là je dis rien car en magie un build attaque lourde fonctionne bien que ce soit en groupe ou en solo (testé et approuvé en raid et dans vMA)
    Edited by Rak_am on 27 juin 2017 2:49
    zenimax, FIX THE GAME
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Rak_am a écrit: »
    en pvp... en pvp.. lol
    en pve c'est juste chiant... spam attaque lourde c'est tout

Bah c'est du pve oh lol
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    1300 regens plus des sorts peu coûteux, l'ophidien cruel et des potions (lootées pour ma part, les craftés snt toutefois bien au dessus) ça passe très bien. Tu peux rajouter un poison pour être royal, ou un bien moins onéreux enchantement de regain de vigueur sur coup.

Et à vMA je n'ai pas de problème avec mon build. Je fais un coup lourd au pop quand je n'ai rien d'autre à faire, ça suffit amplement.
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    L'équilibrage du pvp tourne autour de trois points : dégâts, survie, sustain. Celle du pve tourne exactement sur les même points, mais la survie est une donnée aisément contrôlable via les soutiens, les tanks, les heals et les strats.
    Depuis une bonne année, la sustain a totalement disparu de l'équilibre pve. Les dps ayant survie via les copains, ils n'avaient donc plus qu'une seule donnée : la dose de dps qu'ils peuvent mettre. Forcément, les spé à très haut dégâts et aucune sustain se sont retrouvée au top, déséquilibrant totalement le tout.

Là, la sustain est de nouveau dans le jeu. On peut garder un bon dps en ayant plus de sustain, ou avoir un ultra-haut dps avec aucune sustain. Faut choisir, c'est l'âme même du buildage.

Sur ma soso stam, je suis bosmer avec le poigne tempête et l'ophidien. Ça me donne 1300 regens en full glyphe dégâts, ça tiens aisément. En passant en ophi/TFS/maelstrom, j'ai des problèmes de sustains, mais avec un glyphe regen j'ai exactement le même dps et presque plus de coup lourd. Avec deux glyphes regens, 0 coups lourds, toujours le même dps.

Le dps n'est pas le burst. Le dps n'est pas le stack de dégât pour faire le plus mal possible. Le dps c'est le dégât sur le temps, donc en prenant en compte la sustain. Ceux qui la prennent en compte n'ont pas de problème.
    Et je persiste : tout les bons joueurs que je connais ont gardé le même niveau de dégât (un poil moins sur le soso magie, mais toujours dans le haut du panier) avec toute les puissantes spécialités, et ont augmenté avec les spécialités "faibles". Un mois et demi de test après, les rosters optis et joueurs theorycraft n'ont pas baissé.

Perso je galere vraiment sur le soso magie sans pet pour faire du DPS correct. Mon Ping est moins bon qu'a une epoque ce qui impacte le weaving mais j'ai quand meme pris une claque.

Hesites pas a partager tes idees pour du soso magie sans pet :-D
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »

Perso je galere vraiment sur le soso magie sans pet pour faire du DPS correct. Mon Ping est moins bon qu'a une epoque ce qui impacte le weaving mais j'ai quand meme pris une claque.

Hesites pas a partager tes idees pour du soso magie sans pet :-D

Build full foudre / attaque lourde => 5 toucher de Netch (à choper dans les cavernes d'ombre noire) / 2 illambris / 3 bijoux en dancelune (ou aether ou volonté) / 2 bâtons de foudres (perso j'ai 2 bâton de maelström).

Le Netch te rajoute 400 de dégâts des sorts pour les attaques de foudres (donc c'est pas mal hein ^^ mais du coup faut privilégier les skill foudre du sorcier) couplé au bonus de 10% quand cible déséquilibrée (faudra coller 75 points en thaumaturge du coup) et là tu commences à être pas mal et ce meme en jouant pas mal en attaque lourde (c'est sure c'est moins dynamique mais ça fonctionne bien)

++
    Edited by Rak_am on 28 juin 2017 6:57
    zenimax, FIX THE GAME
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭

Build full foudre / attaque lourde => 5 toucher de Netch (à choper dans les cavernes d'ombre noire) / 2 illambris / 3 bijoux en dancelune (ou aether ou volonté) / 2 bâtons de foudres (perso j'ai 2 bâton de maelström).

Le Netch te rajoute 400 de dégâts des sorts pour les attaques de foudres (donc c'est pas mal hein ^^ mais du coup faut privilégier les skill foudre du sorcier) couplé au bonus de 10% quand cible déséquilibrée (faudra coller 75 points en thaumaturge du coup) et là tu commences à être pas mal et ce meme en jouant pas mal en attaque lourde (c'est sure c'est moins dynamique mais ça fonctionne bien)

++

Merci j'essaie mais j'arrive pas a faire marcher ce build :/ peux tu partager la rotation ? cb de dps fais tu avec sur mannequin dentrainement ?
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    J'ai lu pas mal de commentaires où vous prétendez spammé les attaques lourdes... Ne le prenez pas mal, mais apprenez à jouer votre classe !

Je suis sorcier CP 400, et je fais aussi quelques attaques lourdes, mais seulement après 2 à 3 minutes de combats, et je ne les spammes pas du tout.

Certes j'ai changé ma manière de jouer, mais je le précise bien, je ne fais de l'attaque lourde que sur certains boss qui prennent trop de temps.

Comment je fait ?

Tout simplement en apprenant à gérer mes ressources et en utilisant quelques potions.

Mon DPS ? (car j'en vois venir certains venir)

entre 20 et 25k sur du monocible ; donc pas mal de compétences claquées.

Mon secret ?

Une bonne gestion de mes ressources.
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    backbar => ulti baton de foudre/ AL / Foudre liquide / AL / Mur /AL /Malédiction
    puis frontbar => touché destructeur puis weaving onde/AL
    puis je repasse sur ma barre de dot pour appliquer foudre liquide et mur etc... (la malédiction je la lance toute les 2 rotations)... Et vient le moment critique ou j'ai plus de magie... donc j'arrête le weaving et je passe en attaque lourde sur ma front bar pour recharger mon pool de magie. (à savoir que j'ai une glyphe de recup magie sur un bijoux + passif de haut elfe : je monte à plus de 1k de recup magie).
    Le final => j'applique les dots (foudre + mur) et ensuite weaving rage de mage (finisher)/AL

Sur mannequin mon meilleur test est à environ 24k... oui je sais c'est pas énorme comparé aux "pro" (lol) mais c'est suffisant pour vMA et les raids vet de raidelorne (vMoL et le nouveau raid je peux pas te dire...).

Le truc c'est qu'en back bar j'utilise un bâton en trait chargé pour avoir toutes les chances de déséquilibrer le plus souvent la cible (200% d'appliquer les effets de statut c pas rien)... et de choper les 10% de bonus. (du coup je compense la perte du trait acéré avec les CP)

Je pense sincèrement que je suis encore très moyen dans la rotation et qu'il y a moyen de monté vers les 30k (sur mannequin)

bye
    zenimax, FIX THE GAME
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    Walkyrianne a écrit: »
    J'ai lu pas mal de commentaires où vous prétendez spammé les attaques lourdes... Ne le prenez pas mal, mais apprenez à jouer votre classe !

ah zut c'est donc ça... quel couillon j'aurais du y penser plus tôt ^^

zenimax, FIX THE GAME
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    C'était pas la grande éclate non plus la sustain en PVE :/

Pas de ponction, pas de ver et ça chouinait dans les chaumières... Déjà que certains galéraient avec..

Avec un cycle op aujourd'hui les soso et DK s'en sortent pas trop mal. Du moins j'ai pas entendu de DPS se plaindre trop (surtout que attaque lourde bâton de foudre sur les packs c'est pas ce qui te coûte le plus cher en mana...).

En heal par contre c'est changement radical de gameplay... Je suis glyphe en reduc + regene et j'ai changé de pierre de mundus. Obligé de faire un cycle comme les DPS avec une attaque légère entre chaque skill quand c'est possible, retour de vieilles compétences (lumière/rune). Bref pour le coup on doit vraiment s'activer et c'est pas mal.

Mais pour les DPS ce que j'entends dire c'est que c'est devenu "ennuyeux" et que ça a perdu de la "dynamique"...
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

Youtube channel => C'est par ici
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭

Arrêtez de faire du copié-collé de build sans les comprendre :pensive:

Si tu maitrisais ta classe, tu ne pleurerai pas pour ça ^^
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭

Arrêtez de faire du copié-collé de build sans les comprendre :pensive:

Si tu maitrisais ta classe, tu ne pleurerai pas pour ça ^^

pleurer ? non je te rassure pas pour un jeu.
    Copier un build ? Et bien pourquoi pas si celui-ci est efficace.
    Sans le comprendre ? Ca te sert à quoi ce genre de réflexion ? Je pense pas à grand chose...
    Vu que tu as l'air de bien maitriser, peux tu nous faire part de ton savoir (build/rotation/astuces) et ainsi nous faire progresser collectivement (là ça serait constructif ne penses tu pas ?)

D'avance merci ;)
    zenimax, FIX THE GAME
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    J'ai répondu... Apprenez à jouer votre classe :pensive:

Et ça, tant que vous ferez du copié collé de build, vous ne saurez jamais !
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    @Rak_am

Sur le mannequin si tu veux scorer déjà il ne faut rater AUCUNE attaque légère entre tes skills. Nos deux meilleurs DK avaient 1/2k de différence de DPS et c'était parce que l'un d'entre eux allait trop vite sur le cycle et une attaque sur 3/4 ne partait pas. Donc si tu n'en fais pas du tout tu perds énormément en DPS ET tu ne bénéficies pas de la ponction, ce qui est quand même vachement balot. Pas de cut anim hors ceux avec le switch et celui de tes attaques légères.

Le cycle en netch et nécro c'est ulti foudre/Attaque légère/Foudre/attaque légère/mur/attaque légère/pet/switch/attaque légère/Malédiction/attaque légère/attaque lourde/prise destructrice/switch et tu repars. Si tu le fais bien tu peux monter à 41/42k de score mannequin (avec ponction). Et comète quand tu l'as.

[edit pour les ultis]

Edited by LilySix on 28 juin 2017 9:17
    GM Hangovers - PS4
    Oscar Wilde

• Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    J'ai répondu... Apprenez à jouer votre classe :pensive:

Et ça, tant que vous ferez du copié collé de build, vous ne saurez jamais !

eh beh...

Merci LilySix ;)
    zenimax, FIX THE GAME
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Je t'en prie ! N'hésite pas à faire ton cycle lentement au début et d’accélérer petit à petit pour atteindre la vitesse parfaite et régulière. Tu dois vraiment avoir un "bruit de touche" régulier comme un métronome. Vouloir aller hyper vite au début ça ne sert à rien du tout.

Tu vois mon chéri sa manette ça fait un genre de "clac-clac"-"clac-clac" etc etc.

Et n'hésites pas à demander à un copain de te mettre le mur de foudre et la ponction si jamais...
    GM Hangovers - PS4
    Oscar Wilde

• Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭

Je suis sorcier CP 400, et je fais aussi quelques attaques lourdes, mais seulement après 2 à 3 minutes de combats, et je ne les spammes pas du tout.

Certes j'ai changé ma manière de jouer, mais je le précise bien, je ne fais de l'attaque lourde que sur certains boss qui prennent trop de temps.

Comment je fait ?

Tout simplement en apprenant à gérer mes ressources et en utilisant quelques potions.

Mon secret ?

Ne le prend pas mal , mais c'est pas car on spamme l'attaque lourde que c'est nul et qu'on sait " pas jouer notre classe " , j'ai 1/2 attaque lourde par rotation et je fait 31K dps solo et 35K dps avec la ponction .
    Edited by Apherius on 28 juin 2017 11:12
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Quand on dit spam attaque lourde c'est un expression évidemment que l'ont ne fait pas d'attaque lourde H24 !

moi je trouve pas qu'un quelconque équilibre ne soit revenu..... l'équilibre le plus juste depuis que TESO existe c'était avant Homestead ! on avais des stam et des magie en HL ! après sa les stam sont devenu inutile car pas asser de survie et les sorcier magie complétement pété ! depuis morrowind rien n'a changer les classe magique ont toujours un gros avantage en pve et les sorcier sont toujours les plus fort ! le jeux est juste beaucoup moins dynamique ! la ou avant tu avais la possibilité d'enchainé des compétence très rapidement maintenant tu te retrouve a balancer une ou deux attaque lourde par cycle (une attaque lourde sa prend quand même une plombe!) et a devoir ne faire qu'une synergie celle des lance.... moins technique donc moins drôle...

Et pour le pvp d’après TESO les pts de champion provoque des lag du coup pourquoi ne pas les interdire totalement du pvp ? toute les campagne serais équilibré peut importe ton nombre de cp.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭

Comment je fait ?

Mon secret ?

oui mais 25k c'est trop limite pour le HM, avec les ancienne version les joueur HL on pris l'habitude de monté à 40~50k
    de plus comme dit plus haut c'est pas une question de dps mais de "plaisir de jouer"
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Apherius a écrit: »

Comment je fait ?

Mon secret ?

Ne le prend pas mal , mais c'est pas car on spamme l'attaque lourde que c'est nul et qu'on sait " pas jouer notre classe " , j'ai 1/2 attaque lourde par rotation et je fait 31K dps solo et 35K dps avec la ponction .

tu le dis toi-même 1-2 attaques lourde...

je vois régulièrement des donjons où même sur du trash mob, les mecs pleurent qu'ils n'aient plus de magie.

Encore une fois, il faut apprendre à jouer sa classe et comprendre comment elle fonctionne... je n'ai été que très peu pénalisé par la suppression de la "magie infinie".

Le problème, qui est existant sur tous les MMO, c'est que les joueurs ne veulent plus se prendre la tête, et cherche sur le net un build de DPS DE LA MORT...

et comme il n'y comprennent rien bah ils sont perdu au moindre changement.

Pour ma part, je suis très loin d'avoir le stuff que je souhaite et pourtant, je suis toujours surpris de voir la différence de DPS comparé à d'autre.

Malgré mes 20à 25k de moyenne, pas sur un burst où je pourrais annoncer comme certains s'en vantent du 80k, voir plus de 250 sur du multi, je suis très fréquemment à plus de 45 voire 50% du groupe.

Et si j'en crois les DPS annoncé par certains, je devrais plus me trouvé aux alentours de 10%... Soit ils jouent mal avec moi, soit mon combat métric bug avec eux :pensive:

Encore une fois, je le redis, cela ne sert à rien de copié collé un build ou de prendre tel set que TOUT le monde dit le meilleur sans comprendre pourquoi ;)

La majorité à souvent raison, mais la minorité à parfois raison ;)

Combien encore aujourd'hui on remis 100 points dans leurs étoiles ? ^^
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »

Comment je fait ?

Mon secret ?

tu le dis toi-même 1-2 attaques lourde...

je vois régulièrement des donjons où même sur du trash mob, les mecs pleurent qu'ils n'aient plus de magie.

Encore une fois, il faut apprendre à jouer sa classe et comprendre comment elle fonctionne... je n'ai été que très peu pénalisé par la suppression de la "magie infinie".

Le problème, qui est existant sur tous les MMO, c'est que les joueurs ne veulent plus se prendre la tête, et cherche sur le net un build de DPS DE LA MORT...

et comme il n'y comprennent rien bah ils sont perdu au moindre changement.

Pour ma part, je suis très loin d'avoir le stuff que je souhaite et pourtant, je suis toujours surpris de voir la différence de DPS comparé à d'autre.

Malgré mes 20à 25k de moyenne, pas sur un burst où je pourrais annoncer comme certains s'en vantent du 80k, voir plus de 250 sur du multi, je suis très fréquemment à plus de 45 voire 50% du groupe.

Et si j'en crois les DPS annoncé par certains, je devrais plus me trouvé aux alentours de 10%... Soit ils jouent mal avec moi, soit mon combat métric bug avec eux :pensive:

Encore une fois, je le redis, cela ne sert à rien de copié collé un build ou de prendre tel set que TOUT le monde dit le meilleur sans comprendre pourquoi ;)

La majorité à souvent raison, mais la minorité à parfois raison ;)

Combien encore aujourd'hui on remis 100 points dans leurs étoiles ? ^^

Stop donner des leçons cela ne fait pas avancer le débat. :smiley:

Que crois-tu ? Que l'on copie bêtement un build et puis voilà ?
    Sincèrement j'ai testé pas mal de choses (même un petit retour au julianos), me suis frotté à vMA (farm farm farm... RNG.... farm farm farm... lol) et puis j'ai commencé à fouiner de ci de là pour voir ce qui était le plus opti... faire des test etc... Mais le fait d'avoir "copié" un build (enfin copié... disons inspiré...) ne veut en rien dire que je ne connais pas ma classe lol (et c'est surement le cas de 99% des joueurs en HL).
    Pour l'instant le netch fonctionne bien que ce soit dans vMA ou en raid vet donc pourquoi ne pas s'en servir ? Apres si tu ne veux pas profiter des lumières de la communauté pour rester un "true player" ok... moi perso j'ai pas vocation à ça et j'aime bien recevoir/filer des coup de mains

Allez sur ce bon jeu :smile:
    zenimax, FIX THE GAME
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Dans l'idée faut pas avoir fait science po pour comprendre un build ou un cycle. Les HLs se refourguent tous leurs bons plans. Ils prennent, ils testent ils adhèrent ou pas. Après si t'as pas ces connaissances là t'es obligé d'aller sur le net pour chercher les meilleurs builds, parce que tu réinventeras pas la roue. Et c'est le mannequin qui tranche.

Yolo-wizard est LA référence des soso, ya aucun intérêt à perdre du temps à chercher le truc sorti de derrière les fagots, alors que le mec a tout testé pour toi avant... Ya plus qu'à prendre, et s'entraîner. TOUT est expliqué dans les vidéos et sur leurs sites web pour être opti et ça prend 5mns à lire/regarder... C'est après quand tu prends du level que tu peux te permettre de changer des choses (exemple la heal d'alcast qui jouait pas infu sur ses grosses pièces avant, on l'a pas attendue pour le faire quoi...), d'analyser et d'aller dans la profondeur.
    Au début faut laisser aux types le temps de prendre en main leur perso AVEC cette rota et ce stuff.

Et si avec 20-25k de DPS tu fais 50% des dommages de ton groupe en DJ... Alors tu joues avec des "je joue à teso découverte" qui n'ont même pas du s’intéresser à ce qu'est un set, un cycle, une synergie....

Edited by LilySix on 28 juin 2017 12:12
    GM Hangovers - PS4
    Oscar Wilde

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.