Maintenances pour la semaine du 6 janvier:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.

Idées pour ESO Plus

• schnoorf
    schnoorf
    ✭✭
    En tant qu abonnée j apprécierais, comme certains l ont dit précédemment

- petits cadeaux de fidélité (nouvelle monture ou familier exclusif ou boite à couronnes)
    - emplacement de perso supplémentaire
    - un peu plus de couronnes, disons 2000 (au vu du prix exorbitant de certains articles)
    - de ne pas avoir à remonter les stats de ma monture si je fais un reroll (un des aspects du jeu qui m agace)
    - avoir la possibilité de changer de classe sans refaire un perso
    - pouvoir changer le style des armures au vu des motifs connus par le perso (je les connais tous et je ne peux finalement rien en faire de concret)
    - avoir un sac d inventaire sans fond, tel le sac à matériaux
  • Astiel
    Astiel
    ✭✭
    @schnoorf a dis:
    -En tant qu abonnée j apprécierais, comme certains l ont dit précédemment:

- petits cadeaux de fidélité (nouvelle monture ou familier exclusif ou boite à couronnes) d'accord avec ça,un petit cadeau fait toujours plaisir ;)
    - emplacement de perso supplémentaire pourquoi pas,ça sera bien pratique en juin ^^
    - un peu plus de couronnes, disons 2000 (au vu du prix exorbitant de certains articles) je peut pas dire le contraire,j'ai été le premier a en parler,mais j’aurai plutôt dis 2500 vu les prix,a 14000 le manoir meublé...
    - de ne pas avoir à remonter les stats de ma monture si je fais un reroll (un des aspects du jeu qui m agace) complètement d'accord,mais pas seulement pour les abonnés
    - avoir la possibilité de changer de classe sans refaire un perso pas de changement de classe,mais une changements de race et d'apparence juste une fois,faut quand même qu'ils fassent marcher la boutique,faut être réaliste^^
    - pouvoir changer le style des armures au vu des motifs connus par le perso (je les connais tous et je ne peux finalement rien en faire de concret) surtout sur toutes les armures,pas seulement crafté comme l'imperial
    - avoir un sac d inventaire sans fond, tel le sac à matériaux j'imagine même pas le problème pour trouver une pièce de stuff,et surtout la banque ne servirai plus a grand chose,donc plutôt contre

voila,je tenais juste a ajouter mon avis,mais tes idées sont très bonne :)
    Edited by Astiel on 18 février 2017 12:03
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    schnoorf a écrit: »
    - pouvoir changer le style des armures au vu des motifs connus par le perso (je les connais tous et je ne peux finalement rien en faire de concret)

ralalala mais tu a tellement raison ! TESO nous offre des style d'armure vraiment sympa ! mais totalement inutilisable car on ne peut QUE les crafter ! et comme on ne peut pas craft les bijoux impossible d'avoir deux sets 5 pièces du même style !
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »

ralalala mais tu a tellement raison ! TESO nous offre des style d'armure vraiment sympa ! mais totalement inutilisable car on ne peut QUE les crafter ! et comme on ne peut pas craft les bijoux impossible d'avoir deux sets 5 pièces du même style !

Je trouve aussi que c'est une très bonne idée bien pensé faut proposer à Zenimax les gars, go :)
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    - avoir la possibilité de changer de classe sans refaire un perso

- avoir un sac d inventaire sans fond, tel le sac à matériaux

ça part un peu loins , changer de classe sans refaire un perso ça signifique par exemple que tu passe d'une classe que tu maitrisse , a une classe que tu crois forte maais que tu maitrise pas pour le moment , et donc tu garderai tout les succès. ce qui est un peu dégeulasse car les joueurs pouraient passer " Gardien " alors qu'ils ne maitrissent pas du tout cette classe , alors qu'ils n'ont pas eux les succès maesltrom avec elle , les succès raids non plus , les sucès aréne du dragon non plus , les rang d'alliance eux par une autre classe .

puis pour le sac d'inventaire sans fond on part loin , les eso+ on déjà le sac a matériaux , c'est quoi l'intêret d'un sac a matériaux si c'est pour faire un 2 éme sac sans fond a côté ?

Je trouve aussi que c'est une très bonne idée bien pensé faut proposer à Zenimax les gars, go :)

ça déjà était proposé plusieurs fois par les anglais .
    Edited by Apherius on 15 février 2017 11:23
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Sinon un truc tout bête auquel j'ai pensé aussi à modifier mais pas seulement pour les eso+ mais pour tous c'est de pouvoir avoir plusieurs assistants actifs en même temps sans devoir en congédier un pour appeler l'autre
  • schnoorf
    schnoorf
    ✭✭
    ben oui ça signifierait qu on garde effectivement tous nos succès... tu aimes peut-être faire des rerolls pour chaque classe, ce n est pas le cas de tout le monde... après il me semble que la question est de savoir ce qu on l aimerait obtenir en plus en tant qu abonné, et navrée pour toi de ne pas partager ton opinion ^^
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Et sans mettre un deuxième sacs infini ils devraient simplement supprimer le poid des recettes et glyphes qu'on puisse en transporter sans se soucier de l'espace dispo ou qu'on puisse empiller les glyphes comme ils ont enfin fais pour les recettes similaire
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭

Juste un petit post pour que ce sujet reste sur la 1ère page ^^
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    Il serait bien que les items des quêtes d'artisanat soit considéré comme des objets de quête (et donc ne prennent pas de place)
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    la suppression du trait entrainement et prospère ! ras la musette de farm le mème donjon pendant des jours pour ne jamais choper du divin ! sérieusement pourquoi avoir un taux de loot énorme pour ces deux trait qui n’intéresse personne ! c'est quasiment un objet sur deux !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    la suppression du trait entrainement et prospère ! ras la musette de farm le mème donjon pendant des jours pour ne jamais choper du divin ! sérieusement pourquoi avoir un taux de loot énorme pour ces deux trait qui n’intéresse personne ! c'est quasiment un objet sur deux !

donc tu propose que les eso+ ait le droit a avoir une suppresion du trait entrainement et prospére ? a ce moment là il ont donc + de chance de choper d'autre trait et le divins fait parti de ces trait que le eso+ aura le + de chance de choper , donc ---> Pay 2 Win issu .

• AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    dov118 a écrit: »
    Il serait bien que les items des quêtes d'artisanat soit considéré comme des objets de quête (et donc ne prennent pas de place)

Ah ouais très bien pensé ce serait effectivement un vrai bon changement mais encore une fois qui ne devrais pas être réservé aux joueurs eso+ mais changé dans le jeu de base.
    Apherius a écrit: »

donc tu propose que les eso+ ait le droit a avoir une suppresion du trait entrainement et prospére ? a ce moment là il ont donc + de chance de choper d'autre trait et le divins fait parti de ces trait que le eso+ aura le + de chance de choper , donc ---> Pay 2 Win issu .

La par contre Apherius je suis tout à fais d'accord ce serait un changement ridicule et perso j'aime bien looter ces traits ça fait plus d'or ce qui est important aussi surtout avec l'arrivé des maisons, avec la revente des truc prospère je me fais easy du 5 à 10k par jours (j'en vend que quand j'ai plus de place dans mon sac)
    Edited by AnthofromOrsinium on 20 février 2017 1:29
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭

dsl je sorté de 3 H de farm de cité des cendre pour au final ne choper que deux pièce en prospère....^^
    en réalité je pense qu'il faudrait un refonte total du système de loot ! soit par un plus gros pourcentage de loot sur les trait les plus demandé (et cela pour tout les utilisateur) ou alors tout simplement arrêté de lier les objet ramasser en donjon ! que sa relance un peu le commerce !

d’ailleurs le problème ne se pose pas seulement en donjon ! le pire étant l’arène de maelstrom ! c'est déjà une instance très dur a finir et qui prend 1h30 en moyenne ! alors pourquoi donner un objet totalement Random a la fin ... pourquoi ne pas donner un parchemin a la fin qui nous permette de choisir l'armes désiré ? bon j’avoue je suis un peu hors sujet la :smirk:

du coup pour les avantage ESO+ comme BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de joueur j'aimerais simplement pouvoir modifier mes armure avec des style disponible sur mon perso craft ! on aurais enfin des armures stylé de haut en bas ! sa je suis sur que sa ferais vendre des abonnement !
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭

dsl je sorté de 3 H de farm de cité des cendre pour au final ne choper que deux pièce en prospère....^^
    en réalité je pense qu'il faudrait un refonte total du système de loot ! soit par un plus gros pourcentage de loot sur les trait les plus demandé (et cela pour tout les utilisateur) ou alors tout simplement arrêté de lier les objet ramasser en donjon ! que sa relance un peu le commerce !

d’ailleurs le problème ne se pose pas seulement en donjon ! le pire étant l’arène de maelstrom ! c'est déjà une instance très dur a finir et qui prend 1h30 en moyenne ! alors pourquoi donner un objet totalement Random a la fin ... pourquoi ne pas donner un parchemin a la fin qui nous permette de choisir l'armes désiré ? bon j’avoue je suis un peu hors sujet la :smirk:

du coup pour les avantage ESO+ comme BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de joueur j'aimerais simplement pouvoir modifier mes armure avec des style disponible sur mon perso craft ! on aurais enfin des armures stylé de haut en bas ! sa je suis sur que sa ferais vendre des abonnement !

Désolé mais je ne suis pas du tout pour, enfin oui pour leu deuxième point j'espère aussi voir sa un jour mais je serais d'avis que ce soit pour tout les joueurs sinon et tu le sais la communauté crierais au scandale si il réservait sa aux eso+ et ce serait équivalent à du pay to win et ce ne serait pas juste pour les autres (je suis moi même eso+).
    Non je reste convaincu que les meilleurs changement à apporter aux eso+ sont :
    L'ajout de couronnes reçues et la réintroduction des bonus fidélités en ligne principale & en seconde ligne
    Dixit moi même en page 1 :
    - Recevoir un pourcentage d'or et d'xp encore plus important qu'à l'heure actuelle (sur les mobs) < sujet à débat à voir mais franchement je farmais avec des amis qui ne sont pas eso+ et je n'ai pas vu la différence en terme de pièce d'or récoltés
    - Diminuer encore un petit peu le temps nécessaire pour les recherches < ça reste trop long même si j'ai tout fini
    - Pouvoir avoir un emplacement de perso supplémentaire qui devient cadenassé lorsqu'on est plus eso+ mais qui est à nouveau accessible si on se ré abonne

Sinon pour les trucs prospère ou comme sa de mon point de vue ce qu'il pourrait faire par contre (pour le jeu de base) c'est effectivement les supprimer pour les sets de raids ou de monstres.
    J'espère aussi voir arrivé de nouveaux traits avec Morrowind mais on la s'écarte un peu du sujet ^^.
    Edited by AnthofromOrsinium on 20 février 2017 9:46
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Désolé mais je ne suis pas du tout pour, enfin oui pour leu deuxième point j'espère aussi voir sa un jour mais je serais d'avis que ce soit pour tout les joueurs sinon et tu le sais la communauté crierais au scandale si il réservait sa aux eso+ et ce serait équivalent à du pay to win et ce ne serait pas juste pour les autres (je suis moi même eso+).
    L'ajout de couronnes reçues et la réintroduction des bonus fidélités en ligne principale & en seconde ligne
    - Recevoir un pourcentage d'or et d'xp encore plus important qu'à l'heure actuelle (sur les mobs) < sujet à débat à voir mais franchement je farmais avec des amis qui ne sont pas eso+ et je n'ai pas vu la différence en terme de pièce d'or récoltés
    - Diminuer encore un petit peu le temps nécessaire pour les recherches < ça reste trop long même si j'ai tout fini
    - Pouvoir avoir un emplacement de perso supplémentaire qui devient cadenassé lorsqu'on est plus eso+ mais qui est à nouveau accessible si on se ré abonne

Sinon pour les trucs prospère ou comme sa de mon point de vue ce qu'il pourrait faire par contre (pour le jeu de base) c'est effectivement les supprimer pour les sets de raids ou de monstres.
    J'espère aussi voir arrivé de nouveaux traits avec Morrowind mais on la s'écarte un peu du sujet ^^.

Nan mais les deux première proposition ne faisais pas référence au systéme ESO + mais a tous le monde ! d’ou le HS ^^
    hum déjà avec les 8 trait j'arrive pas a choper mes set alors si tu m'en rajoute derrière je n'ai plus qu'a me pendre ^^ par contre je pense que supprimé totalement le trait charger peut être pas mal nan ? parce-que celui la vraiment personne l'utilise !

• AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭

Nan mais les deux première proposition ne faisais pas référence au systéme ESO + mais a tous le monde ! d’ou le HS ^^
    hum déjà avec les 8 trait j'arrive pas a choper mes set alors si tu m'en rajoute derrière je n'ai plus qu'a me pendre ^^ par contre je pense que supprimé totalement le trait charger peut être pas mal nan ? parce-que celui la vraiment personne l'utilise !

D'accord au temps pour moi alors navré ^^

Moi je l'utilise le trait chargé :p enfin je crois ahah, mais sinon non vraiment pour rajouter de la diversité faudrait qu'ils rajoutent des traits mais à contrario qu'ils diminuent le temps de recherche (pour les eso+ cette fois ^^)

Je vais faire un petit post regroupant les propositions de changement/ajouts etc que j'ai pu lire ici ou ailleurs, à suivre.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    j'ai vu une proposition Eso+ sur le fofo anglais , Pouvoir avoir une fenêtre qui apparait au dessus de la fenêtre d'armure ( activable a l'aide d'un bouton dans les commande ) qui permet de s'équiper avec des armure créer a l'aide ( dison d'une pierre d'animus tiens ! ) + le matériaux de style du style souhaiter , cette armure de rajouterai aucun bonus , mais donnerait seulement l'apparence d'armure au perso de l'armure qu'il a mis dans l'autre fenêtre d'armure .
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    j'ai vu une proposition Eso+ sur le fofo anglais , Pouvoir avoir une fenêtre qui apparait au dessus de la fenêtre d'armure ( activable a l'aide d'un bouton dans les commande ) qui permet de s'équiper avec des armure créer a l'aide ( dison d'une pierre d'animus tiens ! ) + le matériaux de style du style souhaiter , cette armure de rajouterai aucun bonus , mais donnerait seulement l'apparence d'armure au perso de l'armure qu'il a mis dans l'autre fenêtre d'armure .

J'ai rien compris désolé ^^ Prévisualisation de l'armure c'est ça ?
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Plutôt une façon de "crafter" un déguisement soit-même.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ah... mouais je suis pas trop convaincu par l'idée perso
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Ca ne reste que des propositions. C'est à ZOS de faire le tri. Et vu les idées loufoques proposées ici, celle-ci se classe parmi les moins bêtes.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Mouais mais ça nuierait un peu à leur onglet déguisement de la boutique à couronne donc à mon avis ça ne se fera pas, mais bon je peux me tromper.

Sinon allez jeter un coup d'oeil à > https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/323384/que-changeriez-vous-ou-ajouteriez-vous-dans-le-jeu-collecte-dinfos-centralise#latest
    Que des propositions basés sur de la logique à priori mais donnez vos avis.
    Peace
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Bonjour
    Moi je trouve que 10% xp , or etc.... je trouve cela un peu juste
    Comme pour les couronnes on devrait avoir un peu plus de couronnes c'est mon point de vue .

Et diminuer les recherches de traits trop important actuellement .
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Llogwey a écrit: »
    Pour les meubles :
    La possibilité de pouvoir transformer une arme ou une armure.... en MOBILIER
    - la possibilité de teindre son carquois

Pour le mobilier, j'ai supprimé le vice versa pour un aller simple (plus simple à mettre en oeuvre)
    Le carquois, ça me parait logique (un oubli surement)
    Pour les maisons, avoir des animaux hors familiers

Pour les couronnes et l'or, j'ai du mal à vous suivre.
    A nous de nous organiser pour faire des économies:
    - lutter contre les prix délirants
    - comparer le prix en couronnes avec le prix or, établir une échelle de prix => fin des guildes multi factions commerciales non gérées*

- pouvoir revendre nos achats erronés en couronnes ou les donner gratuitement (le gratuit me semblant plus adapté)

* pour la gestion, ça me semble du domaine de l'impossible trop de modifications

Edited by AXOTAG on 31 mars 2017 12:01
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

Forum: helpers.forumactif.com
  • LeGeekMetalleux
    LeGeekMetalleux
    Soul Shriven
    bonjour
    je pense que sa serait bien d'avoir une petite maison avec l'abonnement qui ne serais plus disponible si on est plus abonner ou si on ne la pas acheter
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Qu'on puisse convertir les pièces d'or en euros avec un ratio de 1/1, 1po = 1€.
  • Rudach
    Rudach
    ✭✭✭
    Desastre a écrit: »

Desastre Président !
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭

Haha ! si seulement :p
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭

Et les points d'alliance en points retraite. 1'000'000'000 ap = 1an de gagné. Comme ça à 35ans j'peux partir si tout va bien.
    Bon après faut négocier avec le gouvernement.

Edited by Xarc on 30 avril 2017 9:44
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.