mais je trouve que ça devrait être accessible à tout le monde.La possibilité de convertir n'importe quelle pièce d'armure/arme (lootée ou craftée) dans n'importe quel style pour peu que l'on connaisse le style en question et qu'on ait la pierre qui aille bien !
- Pouvoir avoir un aperçu des armures avant de les fabriquer ou de les équiper
: - une diminution des coûts des réparation, du prix des respé aux autelsdixit Anjali
AnthofromOrsinium a écrit: »Pour eso+ moi je vote pour :
- Recevoir plus de couronnes par mois
- Recevoir un pourcentage d'or et d'xp encore plus important qu'à l'heure actuelle
- Diminuer encore un petit peu le temps nécessaire pour les recherches
- Pouvoir avoir un emplacement de perso supplémentaire qui devient cadenassé lorsqu'on est plus eso+ mais qui est à nouveau accessible si on se ré abonne
- Un tout petit (juste assez pour qu'on aie la fausse impression que cela change quelque chose) bonus de tout sur un ou plusieurs de nos persos (dps, heal, capacité d'aggro)
- Avoir accès aux nouvelles mises à jours quelques heures avant tout le monde
- Réinstaurer les bonus de fidélités tout les x mois/années d'abos.
- &: - une diminution des coûts des réparation, du prix des respé aux autelsdixit Anjali
Et j'ai encore d'autres idées mais c'est déjà pas mal.
Mais bien entendu je n'ai besoin de rien de tout sa pour resté abo, ce ne serait que du plus.
Le sac illimité est déjà une très grande motivation à resté eso+ quand on est un farmeur fou.
Ce qu'il faudrait par contre aussi c'est dans le jeu de base pouvoir empiler les recettes similaire, les glyphes et autres bêtises qui prennent de la place ou alors supprimer leur poids dans le sac.
En tout cas si quelqu'un de l'équipe voit sa continuer à faire du bon boulot ce jeu est juste the best jeu ever (avis perso laissez moi tranquille ^^)
Peace
Avoir un ou deux emplacement de personnage en plus
AnthofromOrsinium a écrit: »oui c'est ton avis perso , mais quand qqu propose par exemple de pouvoir acheter les armes de maesltrom aux marchand , on débat avec lui pour qu'il comprenne que c'est une mauvaise idée , ce que ça entraînerai , moi je fait pareil , mais personne t’oblige a être d'accord avec moi , bref sur un forum faut dialogué entre les membres. voilà juste pour éclaircissement pour si par " laissez moi tranquille " tu voulais dire " me contredisez pas "
La partie laissez moi tranquille ne correspondait bien entendu qu'à la dernière phrase, sur tout le reste bien entendu il y'a sujet à discussion, mais pour le fait que ce soit mon jeu favori c'est mon à avis et ça le restera donc je débat pas la dessus ^^.
& effectivement le truc du dps en plus c'est vrai que ce serait un peu du pay to win je ne l'avais pas vu de cet œil la donc mauvaise idée vous avez raison par contre je reste convaincu que ce serait bien d'avoir une exclu avant première sur les dlc mais bien sur ça n'arrivera jamais je ne me fais pas d'illusion car ça demanderait un gros boulot supplémentaire pour pas grand chose.
Sinon j'aime bien l'idée de dov aussi : une personnalité unique genre adepte (en rapport avec le fait qu'on soutient teso), ça servirait pas à grand chose mais ce serait marrant.
Pour moi ESO+ ne doit pas apporter autre chose que des avantages ergonomiques et visuels. sinon on entre dans le "pay to win". Donc même si certains addons existent, ils ne sont pas officiels, et rappelons que sur console ils n'en ont pas. Donc je propose :
- une meilleure interface (visuelle, plus érgonomique) pour l'inventaire.
- La possibilité d'afficher les buffs en cours comme dans l'addon Srendarr.
- un avertisseur chrono lorsqu'un plat ou une boisson consommée va arriver à échéance : par exemple on mange un plat, ça dure 1h, et bien dans les 15 dernières secondes une petite alerte s'affiche ainsi qu'un chrono.
- Enfin, une échelle pour descendre dans le sac sans fond.
Deux autres idées pour les abonnés :
- Un assistant "fixe" (donc impossible à invoquer en donjon) à placer dans nos maisons et qui aurait toutes les fonctionnalités : marchand (avec réparations), banque, banque de guilde et boutique de guilde. Le même genre de PNJ qu'il y avait à la banque de Sentinelle.
- Pour rebondir sur les demandes de récompenses de fidélité et de DLC qui deviennent définitifs après un certain temps : pourquoi ne pas mixer les deux ? Faire en sorte qu'après un certain temps d'abonnement, par exemple trois mois consécutifs, on puisse choisir comme récompense de fidélité un DLC à débloquer de manière définitive.
Merci pour la consultation , alors mes suggestions pour eso+ :
par ordre d'importance...
- - Recevoir plus de couronnes par mois ;
- - Recevoir un pourcentage d'or plus important qu'à l'heure actuelle ;
- - Diminuer le temps nécessaire pour les recherches ;
- - Réinstaurer les bonus de fidélités tout les x mois/années d'abos.
- - Un emplacement de perso supplémentaire ;
Merci.