Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Idées pour ESO Plus

  • peterbonneaurwb17_ESO
    peterbonneaurwb17_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour,
    Pourquoi ne pas vendre des jeton de migration de personnage? cela serait bien pour les personnes changeant de plateforme?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour,
    Pourquoi ne pas vendre des jeton de migration de personnage? cela serait bien pour les personnes changeant de plateforme?

    ah ça non ^^ ici c'est le sujet de suggestion eso+ , pas boutique a couronne ;)
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Bagürz a écrit: »
    La possibilité de convertir n'importe quelle pièce d'armure /arme (lootée ou craftée) dans d'importe quel style pour peu que l'on connaisse le style en question et qu'on ai la pierre qui aille bien !

    j'approuve complètement
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    1 caisse à couronne par mois.
    ps4 - @Ezeqel
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    1 caisse à couronne par mois.

    Pas mal comme idée j'avoue @ZOS_LouisEvrard tu arriverais à nous soumettre sa plus haut stp ? :)
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Un cadeau pour notre anniversaire réel.

    On a une date de naissance sur notre compte. A cette date, les ESO+ bénéficie d'une monture ou d'un objet pour fêter ce jour là...

    Et tant pis pour ceux qui sont né un 29/02 on va quand même pas faire une exception pour eux ;)
    Edited by Walkyrianne on 16 juin 2017 11:39
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    sur PC et MAC il existe des addon où on a de vrais avantage, comme par exemple sur minion addon http://minion.mmoui.com/
    vous avez des addons sur les emplacements de tout les matériaux brut pour farmer / les emplacements pour aider à tout les succès / les lieux non découvert / les lieux des cartes aux trésors / les éclats célèste / tout les donneurs de quête et je pourrais encore en citer d'autre...

    pour le ESO+ je suggère que tout ces addons soit proposé par l'abonnement.
    Edited by Ezeqel on 20 juin 2017 5:05
    ps4 - @Ezeqel
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    sur PC et MAC il existe des addon où on a de vrais avantage, comme par exemple sur minion addon http://minion.mmoui.com/
    vous avez des addons sur les emplacements de tout les matériaux brut pour farmer / les emplacements pour aider à tout les succès / les lieux non découvert / les lieux des cartes aux trésors / les éclats célèste / tout les donneurs de quête et je pourrais encore en citer d'autre...

    pour le ESO+ je suggère que tout ces addons soit proposé par l'abonnement.

    C'est ce qui s’appelle du P2W ( pay to win )

    Sur PC et Mac ce serait un gain de temps
    Sur console ce serait une déséquilibre énorme entre les joueurs , imagine que le joueur eso+ il ai accès a un système lui montrant les debuff de la cible et ses buffs et les timer de ses dots ... on rajoute aussi à ça l'accès a l'addon raid notifier qui permettrait seulement aux joueurs eso+ de savoir précisément et lègérement en avance quand ils vont être infecter par des zones de poison , quand ils vont devoir se mettre dans un coin pour exploser leur bombe qui tuera tout le groupe s'ils font rien à Rakkhat , sans oublier l'annonce des bump sur la mantikora de Vso et du changement de couleur beaucoup + fluide et facile sur les jumeaux de Vmol grâce a cette addon .
    et j'en passe , on peux citer l'addon Myat's alert , et y avait un addon permettant de savoir quand un fort perdez 1% de dégats sur un de ses murs ... je sais plus s'il existe .

    Sur console ce serait un désastre et un déséquilibre énorme que ce soit en pvp ou en pve et dans les classements .
    Edited by Apherius on 20 juin 2017 8:05
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Bonne nouvelles pour la transmo:

    "La transmogrification est prévu, mais les développeurs rencontrent quelques difficultés pour mettre cette fonctionnalité en place, donc pas de date pour l'instant.
    Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la transmogrification, il s'agit d'un système permettant à un objet d'obtenir une apparence différente tout en gardant ses même caractéristiques.
    Mais la vrai question est: s'agira-t-il d'une option propre à ESO+ ?
    "

    http://wccftech.com/matt-firor-e3-2017-elder-scrolls-online/
  • Gorgo
    Gorgo
    - Un % sur le prix des couronnes.

    - Que les coffres / armoires dans les maisons deviennent utilisable.

    - Un "cadeau" si on a plus de X mois d'abonnement consécutif.

    - Un accès aux montures / objets achetable en couronne mais qui ne sont plus dispo...

    Edited by Gorgo on 26 juin 2017 9:14
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Gorgo a écrit: »
    - Un "cadeau" si on a plus de X mois d'abonnement consécutif.


    Cela a eu existé lors de l'abonnement classique, et a été abandonnée avec l'eso+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.