Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Équipe communautaire francophone

Tilmo.Valandil
Tilmo.Valandil
Communauté
Avec les derniers événements je suis parti voir les profils de @ZOS_MichaelServotte et @ZOS_EveP et la date de leur dernière activité me laisse perplexe. Seulement des vacances ou est ce qu'il ne font plus partie de l'équipe ? Ça expliquerait pourquoi nous n'avions eu aucune réponse de leur part pendant la maintenance d'hier.

Donc que se passe-t-il ? @ZOS_GinaBruno, @ZOS_JessicaFolsom, @ZOS_JasonLeavey, @ZOS_KaiSchober
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je dois bien avouer que j'aimerai une réponse officielle là dessus...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    C'est vrai que ça fait un long moment que nous n'avons plus vraiment eu de signe de vie des ZOS habituels côté fr.
  • Macadham
    Macadham
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Je dois bien avouer que j'aimerai une réponse officielle là dessus...

    Moi également
    Guilde Vindicte / Communauté Hydrium > www.hydrium-multigaming.fr
    Alliance de Daguefilante/ Serveur EU
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    La même ...

    Mais sur le forum Anglais on ne voit quasiment que des posts de Gina ...

    Quelqu'un sait si c'est une période habituelle de congé dans les boites américaines ? ( j'imagines que oui ?)
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Ils étaient deux hier sur le sujet anglophone : @ZOS_GinaBruno et @ZOS_JoBurba. Ça ne fait pas foule mais il n'y a pas besoin de plus. C'est toujours mieux que 0 de notre côté depuis la maintenance.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    En tous cas, puisque les mecs se sont pris du ddos, pas étonnant que tout ai planté gras.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    J'ai regardé, c'est la même pour @ZOS_LenaicR dernière activité qui remonte au 4 Octobre...
    Supposons qu'ils ont eu les trois des congés... ils devraient au moins avoir eu des remplaçants.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Atmosfear
    Atmosfear
    ✭✭
    S'ils ont tous les 3 leurs congés en même temps, c'est quand même un petit souci d'organisation là :3
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    Atmosfear a écrit: »
    S'ils ont tous les 3 leurs congés en même temps, c'est quand même un petit souci d'organisation là :3

    Tu veux dire que si ils avaient organiser le débarquement on serait tous allemand ? :p

    Chacun son CODA
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    mais oui ils sont la vu que j ai ete modere ...
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    zerg20b a écrit: »
    mais oui ils sont la vu que j ai ete modere ...
    Pas besoin d'avoir des community manager présents pour se faire modérer. Un simple modérateur forum peut très bien le faire. Donc ça n'a absolument rien à voir.

    Anjali a écrit: »
    Quelqu'un sait si c'est une période habituelle de congé dans les boites américaines ? ( j’imagine que oui ?)
    À mon avis, les trois personnes les plus importantes de l'équipe communautaire francophone qui s'absentent depuis plus d'un mois, je doute que ce soit des congés.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    À mon avis, les trois personnes les plus importantes de l'équipe communautaire francophone qui s'absentent depuis plus d'un mois, je doute que ce soit des congés.

    Ce qui est le cas pour EveP et bientôt LenaicR. Par contre pour notre CM c'est plus deux semaines.
    Mais en effet ça reste très troublant et quelques infos sur le sujet feraient pas de mal... mais je pense que l'on n'est pas prêt d'en avoir...
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    [troll on]
    Les frenchies ça sert à rien et ça râle tout le temps. Pas besoin d'eux.
    [troll off]

    Plus sérieusement, ça fait quand même un bout de temps que les messages de nos "correspondants" français sont plus que laconiques.
    Les francophones seraient-ils délaissés ?
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    À mon avis, les trois personnes les plus importantes de l'équipe communautaire francophone qui s'absentent depuis plus d'un mois, je doute que ce soit des congés.

    J'avais pas regardé le délai ....

    Effectivement :(

    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    La communauté FR est abandonnée.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Macadham
    Macadham
    ✭✭
    Cela sent mauvais au sujet de nos ZOS fr.
    A partir de ce jour et jusqu'à preuve du contraire je considère que nous n'en avons plus.
    Et je me sens en droit d'aller poster en français sur les forums anglais pour obtenir une réponse des ZOS là bas.
    Guilde Vindicte / Communauté Hydrium > www.hydrium-multigaming.fr
    Alliance de Daguefilante/ Serveur EU
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    CHERCHE A ACHETER RESPONSABLE DE COMMUNEAUTE FRANÇAISE
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Macadham a écrit: »
    Et je me sens en droit d'aller poster en français sur les forums anglais pour obtenir une réponse des ZOS là bas.

    On peut oui.....
    Pas sure que ça va pas troll sur le topic...mais je te suis si tu ouvre un topic coté Anglais
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Je n'ai pas ouvert un nouveau topic mais j'ai déjà posté. Je doute qu'on ait une réponse là-bas.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Atmosfear
    Atmosfear
    ✭✭
    Peut-être que le staff est trop occupé à l'approche de la sortie d'Orsinium .. Wait and see
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Bon, je mets de côté l'idée des congés...
    Car lorsque qu'on regarde le profile de nos trois admins, on remarque qu'ils viennent de perdre le titre "admin" à côté de leurs pseudos et qu'il est remplacé par les petites étoiles... Ou tout simplement en regardant un de leurs anciens messages, ils n'ont plus de titre à côté de leurs avatars mais simplement les étoiles (même les Ambassadeurs de la Communauté ont un titre au lieu des étoiles).
    Le seul truc qui les rend différents d'un simple membre ? La couleur verte de leurs pseudo et le ZOS_ devant...
    J'espère, au moins, qu'ils seront remplacés... et avoir un petit message de la part de Zenimax serait aussi sympas...
    Edited by Ynehairte on 31 octobre 2015 1:59
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Tiens et sur JoL il n'apparait plus le titre Gestionnaire de Communauté sous son pseudo.

    Je pense hélas, Ynehairte que tu as vu juste :(

    A une semaine d'un DLC c'est très surprenant.
    Edited by Anjali on 31 octobre 2015 4:06
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    J'imagine que @ZOS_KaiSchober s'occupera désormais de faire les traductions en français et en allemand, ou quelque chose comme ça. On se répète mais un peu de communication sur le sujet ne ferait vraiment pas de mal !
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Babiole
    Babiole
    Cette histoire est assez pitoyable pour zenimax.

    Visiblement la communauté francophone n'a pas suffisamment d'importance pour mériter un post d'information ou d'explication.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    D'un autre coté, même si ça ne leur coute rien d'informer les joueurs, disons que ça m'en touche une sans bouger l'autre....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Atmosfear
    Atmosfear
    ✭✭
    Je trouve ça effectivement assez dingue de laisser le forum comme ça, sans CM.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Atmosfear a écrit: »
    Je trouve ça effectivement assez dingue de laisser le forum comme ça, sans CM.

    Surtout de ne pas nous prévenir qu'on a plus de CM. J'espère que ça sera au moins annoncé plus tard.

    C'est dommage, je l'aimais bien moi, @ZOS_MichaelServotte :'(
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Ouais zéro info, on le remarque par hasard parce qu'on a aucune nouvelle sur une maintenance d'urgence ou les joueurs se débrouillent pour traduire pour les copains ....

    Et depuis le silence......

    De mieux en mieux...

    ( et moi aussi je l'aimais bien @ZOS_MichaelServotte )
    Edited by Anjali on 31 octobre 2015 7:21
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    J'ai envoyé un message privé aux CMs anglais pour leur demander de faire une annonce officielle pour la communauté française peu importe ce qu'il se passe, que @ZOS_KaiSchober reprenne leur rôle temporairement ou définitivement, mais au moins qu'il nous donne une info sur ce qu'il se passe.
    Edited by Tilmo.Valandil on 31 octobre 2015 9:22
  • Atmosfear
    Atmosfear
    ✭✭
    Super, tiens-nous au courant si jamais ils te répondent en message privé !
Cette discussion a été fermée.