Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Équipe communautaire francophone

  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Généralisez pas y'en a que deux qui sont un peu ou bcp agressifs parmi ceux qui constatent le manque de Comm.

    Semper Hunter est connu pour "pourrir" le forum, pas de manière méchante, ni haineuse, mais plutôt comme un clown moqueur :p

    Pour Isilenil, un peu agressif avec Elloa. Mais je suis entièrement d'accord avec lui.

    Je suis d'accord aussi sur le fait que la commu Fr est super et comme je l'ai dit, au nom de ZOS ou au nom de ce débat rien ne vaut le coût qu'il y ait des divisions, surtout que les francophones se raréfient =D !

    EDIT : mdr Kh0ll
    Edited by Patouf on 9 novembre 2015 7:16
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Patouf a écrit: »
    surtout que les francophones se raréfient =D !

    Je trouve que depuis qu'on a plus de CM, on a un peu plus de français qui viennent sur le forum :D

    Les gens visés le sentiront bien B)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je ne voulais pas être agressif envers Elloa. J'ai juste l'habitude d'être un peu cash, pardon.

    pour @Kh0ll je cite : "on en a gros"
    "on estime qu'on a droit à un entretien !! "
    "vous nous utilisez bon gré malgré pour arriver sur la fin !"

    haha.. :D


    C'est vraiment ça ^^



    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Patouf a écrit: »
    surtout que les francophones se raréfient =D !
    Je trouve que depuis qu'on a plus de CM, on a un peu plus de français qui viennent sur le forum :D Les gens visés le sentiront bien B)
    Je peux repartir si tu veux.

  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    ladyonthemoon a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    Patouf a écrit: »
    surtout que les francophones se raréfient =D !
    Je trouve que depuis qu'on a plus de CM, on a un peu plus de français qui viennent sur le forum :D Les gens visés le sentiront bien B)
    Je peux repartir si tu veux.

    Mais ça me fait plaisir de voir du monde !
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Ben ouais quoi Sire on en a gros....

    Tellement bon , on s'en lassera jamais :pensive:

    Mais oui
    Le probléme n'est pas " est ce qu'on doit avoir/garder/ dévellopper une version Fr du jeu/ forum/espace communautaire/annonces"
    Le probléme c'est pas quelle est la langue la plus parlée dans le langue ou le débat sociologico-politique sur la langue commerciale/ internationale la plus usitée....
    Ce n'est pas " Pourquoi Zéni a eu une raison de se passer du CM ?" on peut tous comprendre que plusieurs raisons les amène a faire ces choix ( qui en l'absence de réponse de leur part ne sont que PURE SPECULATION, même une escuse bidon me suffirait.......)
    Ce n'est pas non plus " Vous pourriez quand même aller aussi vous exprimer sur le coté Anglais vu que c'est la bas que ça bouge et s'anime"

    Le probléme c'est le Secret total , en douce, ni vu ni connu dont le départ du CM a été fait et le silence total depuis qui prévaut.
    Pas un communiqué ( et escuse bidon a deux balles même moi j'en trouves 15 dans la minute politiquement correcte )
    Pas une réponse officielle a mon fil coté Anglais ( alors qu'il est modéré en temps réel)
    Pas un semblant d'escuse mode " well guy we make a mistake and apologize...."

    Rien le mépris....
    Et ce mépris suscite la colère, vraiment , c'est la première fois que je suis tellement en colère...
    Quelle façon de faire vraiment,

    Et la politesse de base bordayyyyl



    Edit wha les fôtes
    Edited by Anjali on 9 novembre 2015 8:06
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Anja, va vraiment falloir que tu trouve un secrétaire pour corriger les fautes :p
    (d'ailleurs, ça pourrait servir à d'autre, et je ne parle pas de ceux d'ici xD )
  • SemperHunter
    SemperHunter
    ✭✭

    tu m as repondu
    tu m as lu
    haha

    Balabù a écrit: »
    Moi, la plupart du temps j'arrive à ne pas te lire :D
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Hors sujet mais intéressant et triste tout de même. Certains joueurs avaient fait des "addons" pour ESO ajoutant une traduction dans leurs langues pour les joueurs qui ne comprennent ni l'anglais, ni le français, ni l'allemand. Ces addons viennent d'être balayés par la mise à jour d'aujourd'hui...

    http://forums.elderscrollsonline.com/en-GB/discussion/230266/patch-2-2-5-ninja-nerf-of-all-unofficial-localizations-why-zos-why#latest

  • Meijinsai
    Meijinsai
    Edit : thanks Google translate !

    PS : t'auras pu Google translater directement ! Merci monsieur
    Edited by Meijinsai on 10 novembre 2015 5:13
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Meijinsai a écrit: »
    Ah mais quelle belle preuve d'ouverture d'esprit de virer des add ons de traduction ! Elloa une petite remarque ? C'est normal ? ... Quoi t'as 18 ans (voire moins) et tu parles ni Français (langue des ploucs), ni l' Allemand et ni la langue des Dieux ??? Et t'oses faire un add on pour jouer dans ta langue maternelle... Honteux !
    Ils viennent d'expliquer ce qui s'était passé : http://forums.elderscrollsonline.com/en-GB/discussion/comment/2433934/#Comment_2433934

    Traduction par Google (parce que j'ai la flemme) :
    Hey les gens,

    Dans le patch le plus récent nous avons fixé un exploit qui a permis extension d'exécuter du code arbitraire protégée. Cet exploit aurait pu être utilisé pour créer beaucoup de mal, il était donc essentiel que nous résoudre ce problème dès que possible. Malheureusement, il y avait quelques addons de localisation non officiels qui ont été victimes de ce correctif car ils utilisaient le même exploit d'une manière bénigne. Il était important pour nous que le travail accompli sur ces addons ne fut pas perdu, cependant, nous avons donc mis en place une nouvelle méthode de faire la localisation officieuse dans le même temps que l'exploit a été fixé. Lorsque ce nouveau code est en direct, les auteurs addon seront en mesure de fournir un fichier nommé <languageCode> _ingame.str (au lieu de la version .lua précédente) et le remplir avec des lignes de la forme [<stringCode>] = "<string> "pour fournir la localisation de manière sécurisée. Cette nouvelle méthode est actuellement passe par AQ et sera disponible dès que nous sommes confiants en elle. Désolé pour le manque de messagerie à ce sujet dans les notes.

    Comme une note complémentaire, il nous faut maintenant ajouter les langues dans le jeu en tant que langues non officielles afin qu'ils puissent être utilisés avec le système sécurisé. Actuellement, nous avons ajouté russe, italien, espagnol et portugais. Quels sont les autres langues y at-il des traductions non officielles pour que nous puissions nous assurer qu'ils sont disponibles lorsque ce lancements de nouveaux codes?
    Edité par ZOS_GinaBruno le 10 Novembre ici à 2015 15h49

    Arrêtez de taper sur ZoS sans savoir ce qui s'est passé exactement.
  • Meijinsai
    Meijinsai
    Je veux bien arrêter ... si seulement je savais ce qu'il se passe ... Je suis adepte de la transparence, le flou intégral non !
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Tant que le jeu est en français moi les fofo je m en tape un peux perso
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Il était temps !
    Mais ça laisse quand même un arrière goût bien dégueulasse... Je pense pas que @ZOS_MichaelServotte va être remplacé, pas après ce message.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Une… une réponse ? Je ne l'attendait même plus :D
    Par contre, tu as raison : pas de nouveau ZOS pour nous. Je ne sais pas si Kai va faire beaucoup de chose ici, mais j'en doute (il a déjà la commu allemande, après tout).

    Du reste, je ne crois pas grand chose au message formaté typique auquel on a le droit, mais ça on est habitué.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Il était temps !
    Mais ça laisse quand même un arrière goût bien dégueulasse... Je pense pas que @ZOS_MichaelServotte va être remplacé, pas après ce message.

    Ça c'est sûr qu'il ne sera pas remplacé, sinon on ne l'aurait pas rivé ;)
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    La réponse ayant été donnée, merci aux modérateurs qui passeront par là de verrouiller le post (je n'en peux plus de recevoir des notifications).
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    La réponse ayant été donnée, merci aux modérateurs qui passeront par là de verrouiller le post (je n'en peux plus de recevoir des notifications).

    Le mieux pour ça, c'est de faire : @ZOS_Abdu @ZOS_RiedL , vous pouvez nous aider s'il vous plaît ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonsoir à tous,

    Une réponse officielle ayant été apportée, nous clôturons ce post.

    Cordialement,
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.