Y'a certains points que ZOS ne lâche pas, nous non plus.
cronos755b16_ESO a écrit: »Donc on joue à un jeu où il faut la plupart de son temps parler anglais et maintenant même notre forum se retrouve amputé de nos CM.
Ecoeuré.
Le service coûte trop cher ? Le jeu a pas annoncé FR , ils prennent bien le pognon non?
Et si c'était le contraire tu ralerais pas?
MDR
COURAGE LES FR !
cronos755b16_ESO a écrit: »Donc on joue à un jeu où il faut la plupart de son temps parler anglais et maintenant même notre forum se retrouve amputé de nos CM.
Ecoeuré.
Si tu etais scandinave, neerlandais, estonien, polonais, russe, espagnol, italien et j'en passe, tu devrais aussi de contenter d'utiliser les forums en anglais.
En fait, personellement, ca me parait tres normal d'utiliser les forums internationaux. Les Allemands et les Francais sont deja bien gaté d'avoir un support dans tous les jeux rien que pour eux.
Alors je comprend que ce soit decevant, mais voila. Les chiffre parlent pour eux meme. Le service est trop couteux et ne rapporte pas assez. Est ce injuste? Non. C'est dommage: mais pas injuste. Il n'y a aucune raison d'être outré.
Soyez deja bien content d'avoir le doubalge du jeu en francais. La majorité des autres pays du monde n'ont pas cet avantage.
Ah mais on est très content ,voire très très content d'avoir le jeu en Français .Soyez deja bien content d'avoir le doubalge du jeu en francais. La majorité des autres pays du monde n'ont pas cet avantage.
Mais il me semble qu'un forum est d'abord un outil de communication ça n'est pas fait pour rapporter de l'argent .Si ?Alors je comprend que ce soit decevant, mais voila. Les chiffre parlent pour eux meme. Le service est trop couteux et ne rapporte pas assez. Est ce injuste? Non. C'est dommage: mais pas injuste. Il n'y a aucune raison d'être outré.
C'est vrai qu'on est gâté mais la localisation et la communication en langue française s'est accentué avec l'arrivée des consoles grand public en 1994 . depuis c'est une tradition . Même de petit studio (dans le monde du MMO ) comme Red5Studio ont une page en français et un forum francophone . c'est que cela doit être attractif commercialement . non?Si tu etais scandinave, neerlandais, estonien, polonais, russe, espagnol, italien et j'en passe, tu devrais aussi de contenter d'utiliser les forums en anglais.
En fait, personellement, ca me parait tres normal d'utiliser les forums internationaux. Les Allemands et les Francais sont deja bien gaté d'avoir un support dans tous les jeux rien que pour eux.
L'utilité du CM FR est quand même super limité .... remonter les doléances de la commu FR ? quand le sommet de la pyramide s'en fou, ça sert a rien.
Traduire les news/patch en FR ? pourquoi quand tu a les sites de JV qui le font gratuitement ?
Ça fait très cher pour pas grand chose au final.
Maintenant, obligation d'avoir un jeu en FR ou non, y a aucune obligation ....
ladyonthemoon a écrit: »Il y a un idiot qui se fout de notre gueule : http://forums.elderscrollsonline.com/en-GB/discussion/230046/wheres-the-zimbabwe-community-manager#latest
C'est sur un seul et unique serveur situé ... aux states ... Du moment qu'il y ait un serveur aux states c'est le principal ...
Il est dommage de ne pas répandre les mauvaises nouvelles ! restons cloitré, emmurons nous ... et tu parles d'ouverture d'esprit ? Joke !
Tu participes à la non communication de Zenimax c'est un choix ... Ta langue maternelle est bien le français non? Si je me trompe : sorry !
Il est bien beau de s'ouvrir aux autres mais n'oublions pas nos racines ! Racine est un très bon auteur ^^
C'est dommage mais pas injuste. Dans le sens, ou lorsqu'une Compagnie doit réduire ses dépenses, elle le fera la ou l'argent était le moins bien investit. Genre, plus de desserts gratuits à la cantine du bureau, et plus de CM français. L'équipe française coûtait sans doute trop cher pour ce que cela rapportait directement à la compagnie.
Bien sur c'est dommage. Mais si vous regardez la situation sous un autre angle, il n'y a peut être pas assez de joueurs français qui ne parlent pas anglais que pour justifier cette dépense. Les forums ici; par exemple, ne sont pas très fréquentés.
Je trouve que les français, et les allemands sont déjà favorisés d'avoir les jeux localisés dans leur langues alors que la pluspart des autres langues doivent se satisfaire de la version anglaise uniquement. C'est dans ce sens que je dis que les français (et allemands) sont déjà gâtés.
Oui on s'en fout ce n'est pas le sujet.Est ce que la communauté francophone rapporte plus d'argent que la communauté espagnole, ou russe? Est ce pour cette raison que les jeux sont localisés en français? Ou est ce parceque les compagnie de jeux ne vendraient presque pas de titres si le jeu n'était pas localisé en français? Ceci est un autre débat.
Mais ça c'est clairement ton point de vue, et tes gouts. Toi tu parles parfaitement anglais, et tant mieux pour toi.Personnellement j'ai toujours été déçue de voir les serveurs séparés entre les diverses communautés. C'est une question de gout personnel. mais je trouve très dommage de continuer à encourager les joueurs à rester cloîtré dans leur communauté au lieu de favoriser une ouverture internationale et d'encourager les joueurs à se mélanger.
Carrément, on s'en fout c'est pas du tout le débat.Les MMO et internet peuvent apporter énormément en apprentissage des autres cultures, de tolérance et d'ouverture d'esprit. notre monde aujourd'hui a bien besoin de cela!
Mais bon, une fois encore, ceci est un autre débat.
SemperHunter a écrit: »
SemperHunter a écrit: »