cronos755b16_ESO a écrit: »Du véritable foutage de gueule cette communication de Zenimax. Il crache carrément à la gueule de la communauté francophone.
cronos755b16_ESO a écrit: »- Mesure radicale : Stopper ce jeu
Complètement hors sujet ! On a mis deux semaines à se rendre compte que @ZOS_MichaelServotte n'était plus là. Donc il ne s'est pas retrouvé dans la m****, ils ont simplement disparu et c'est plutôt nous (la communauté francophone) qui nous retrouvons dans la m**** avec des annonces traduites une fois par mois et dans un français approximatif.Sauf que depuis quelques temps les béni-oui-oui ne sont plus suivis par les membres de la communauté francophone donc le gestionnaire qui passait pour quelqu'un qui savait tenir "ses troupes" s'est retrouvé dans la m....!
Parce que tu penses sérieusement que quelque chose de bien va ressortir du départ des CM francophone ? Je sais bien que j'ai été nommé ambassadeur pour mon optimisme par rapport au développement et à la gestion du jeu, mais je ne me voile pas la face pour autant.Pour conclure je trouve bien que la communauté francophone commence à se remuer les miches et que le CM soit mis devant le fait que les francophones ne soient pas des moutons qui suivent à l’abattoir.
La j'ai l'impression qu'on a tous la vérole et que le Medecin tarde à nous le dire parce qu'il a peur de notre réaction...
Je pense aussi. Et ça doit être particulièrement frustrant de son côté.Si ça se trouve @ZOS_MichaelServotte aimerait beaucoup nous dire un mot, mais il ne l'peut pas...
Si ça se trouve @ZOS_MichaelServotte aimerait beaucoup nous dire un mot, mais il ne l'peut pas... On nage dans un océan d'incompréhension, de frustration et de foutage de gueule.
<- baguette!Et ben @Tilmo.Valandil on se sent visé quand je parle des beni-oui-oui?
Faut arrêter de se regarder le nombril, la communauté francophone a toujours dit oui à tous les changements de ZOS même les pires et maintenant on se dit "ben m..de ils nous écoutent plus!"
Fallait réagit plus tôt. On a mangé notre pain blanc maintenant on paie.
Je ne me sentais absolument pas visé, je n'ai jamais été un pro-ZOS, je réponds simplement aux personnes qui ne réfléchissent pas avant de poster. Et quand je vois que les personnes que j'ai toujours visé n'ont toujours pas remarqué ce détail, je me dis qu'ils sont encore moins malin que ce que je pensais.Et ben @Tilmo.Valandil on se sent visé quand je parle des beni-oui-oui?
Parce que si la communauté francophone avait dis non à certaines choses tu penses vraiment que ça aurait changé quelque chose ? Tu dis qu'il faut arrêter de se regarder le nombril, je pense surtout qu'il faut arrêter d'être complètement naïf.Faut arrêter de se regarder le nombril, la communauté francophone a toujours dit oui à tous les changements de ZOS même les pires et maintenant on se dit "ben m..de ils nous écoutent plus!"