Une idée qui m'est venue un peu comme ça, sur le forum :si un personnage brûlé par arme de siège avait un % (élevé) de chance de transmettre cette brulure à ceux autour... on disperserait peut-être mieux les bus, non ?
Une idée qui m'est venue un peu comme ça, sur le forum :si un personnage brûlé par arme de siège avait un % (élevé) de chance de transmettre cette brulure à ceux autour... on disperserait peut-être mieux les bus, non ?
Bonjour,
Alors pourquoi ne pas donner des malus au bus? je m'explique:
vous pourriez par exemple, si une faction se trouve avec beaucoup plus de population connecté comparé aux autres, donner un malus à un certain nombre de joueur packé dans une certaine zone, pourquoi pas leur diminuer le heal ou les dégâts qu'ils font?, ou augmenter les dégâts qu'ils reçoivent?
cela éviterait de démotiver les factions minoritaires et surtout éviter les serveurs "approprié" à leur faction...
je suis complètement contre ton idée!!!
parce que tu as un désavantage numérique, tu veux pénaliser les joueurs qui ont réussi a créer une cohésion de groupe? tu voudrais qu'un groupe de 4 par exemple tiennent tête à un groupe de 10 joueurs? c'est très crédible!
trouves une guilde plus nombreuse et plus active.
je ne souhaite pas jouer dans un bus dsl, j'ai appris à jouer en petit groupe et à m'en sortir AVEC DU SKILL, contrairement aux bus full heal voir full ultime de heal contre des joueurs en très large infériorité numérique.
Bref vivement les arènes 1V1 2V2 3V3 ça va vite chouiner
Bonjour,
personnellement, je trouve que un groupe (bus de 20-50)
ce retrouver sur 1-3-5 joueurs et les massacrer en 2sec c'est abusé
Ils s'acharnes sans scrupules et ils sont contents, voir même de la moqueries sur leurs cadavres.
La suppression de la déto couplé à une diminution de la range à Cyrodiil des heals de zone et des aoe ( surtout le tourbilol) me semblerai un bon début.
Nous les AD à force d'attaquer les bus de bleu on est habitué ,les aréne 1V1 2V2 ect ... je sens que ça va étre easy pour certains d'entre nous mais pas pour les DC ( dans les égouts tout à l'heure un DC à foncé dans mon groupe de 12 joueurs , je crois qu'a force de jouer en bus les DC croient qu'ils ont des super pouvoir et qu'un spamme de tourbi va défoncer mon groupe de 12 , bon pour info ont en à fais de la cher à paté)je vous conseille de commencer le PVP en petit groupe. car là jouer Tourbi+9 buff même si ça fais pas de dégats , je doute que ce soit amusant.
Nous les AD à force d'attaquer les bus de bleu on est habitué ,les aréne 1V1 2V2 ect ... je sens que ça va étre easy pour certains d'entre nous mais pas pour les DC ( dans les égouts tout à l'heure un DC à foncé dans mon groupe de 12 joueurs , je crois qu'a force de jouer en bus les DC croient qu'ils ont des super pouvoir et qu'un spamme de tourbi va défoncer mon groupe de 12 , bon pour info ont en à fais de la cher à paté)je vous conseille de commencer le PVP en petit groupe. car là jouer Tourbi+9 buff même si ça fais pas de dégats , je doute que ce soit amusant.
Il en de même pour les AD, EP, etc... Hier, j'engage le combat contre un jaune. Il fuit dans le fort à proximité pour revenir avec 5 jaunes 30 secondes plus tard pour me tuer avec un tourbilol en prime... Et quand je les attire sur une ressource pour faire une défense solo, c'était au minimum 15 AD qui arrivaient.
Bonjour,
personnellement, je trouve que un groupe (bus de 20-50)
ce retrouver sur 1-3-5 joueurs et les massacrer en 2sec c'est abusé
Ils s'acharnes sans scrupules et ils sont contents, voir même de la moqueries sur leurs cadavres.
Moi je comprends que quand un bus veuille faire une défense, il se déplace au complet tant qu'il ne connaît pas l'adversaire.
Cependant, une fois que le bus a roulé sur tout le monde (car supérieur en nombre, en skill...), il peut peut-être se séparer en deux, non ?