Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

taux de loot

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ajusté .... ajusté ..... je crois que c'est le trait à retiré de ce jeu car c'est de la grosse ***. faudrai rajouter un trait par contre pour compenser:
    - un trait pour avoir + de chance de loot :3
    - ou un trait pour diminuer les matériaux nécéssaire pour upgrade l'objet ?
    -ou ... je sais pas moi mais en tout cas faut virer ajusté ! c'est de la daube
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Apheruis a écrit: »
    ajusté .... ajusté ..... je crois que c'est le trait à retiré de ce jeu car c'est de la grosse ***. faudrai rajouter un trait par contre pour compenser:
    - un trait pour avoir + de chance de loot :3
    - ou un trait pour diminuer les matériaux nécéssaire pour upgrade l'objet ?
    -ou ... je sais pas moi mais en tout cas faut virer ajusté ! c'est de la daube

    Ajusté c'est quand même le meilleur des traits inutiles, il faut pas l'oublier. Je le trouve limite plus intéressant que l'impénétrable à l'heure actuelle ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    "Exploration" sur le Fantassin par exemple on en parle ? B)

    Exactement 31 Tour d'Or Blanc à mon actif, aucun équipement d'aucun des 4-5 nouveaux sets lootables dans ce donjon.
    Inutile de préciser que j'ai bien évidemment arrêté ce donjon depuis que j'ai entendu parler de l'augmentation du taux de loot le mois prochain :)
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    oui mais même si ils sont augmenter de 100%, 100% de 0 ca reste a 0^^
  • Vanychan
    Vanychan
    Tu devrais cependant t'y remettre pour t'entrainer sur le vétéran pour le farmer facilement quand le taux sera augmenté car ya quand même un peu de boulot pour le maitriser!!! Et ya plus de loot en vétéran quand même finalement. J'ai fini par loot la tete... Bon ok en ajusté looll
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Donjons de vétéran
    • Prison de la cité impériale en vétéran
      • Diminution de la quantité de dégâts infligés par les monstres dans ce donjon.
      • Réduction de la santé des atronachs de chair du Sculpteur de chair.
      • Les captifs du Sculpteur de chair courent désormais moins vite.
      • Le Sculpteur de chair invoque désormais moins de captifs.
    • Tour d'or blanc en vétéran
      • Diminution de la quantité de dégâts infligés par les monstres dans ce donjon..

    Je doute fortement que ce soit un si grand challenge de finir ces deux donjons en vétéran après l'arrivée d'Orsinium.
  • Vanychan
    Vanychan
    A voir... Ceci dit sur console c'est abusé le boss avec les pustules pck ils nous ont foutu une synergie a enclencher a deux boutons et je te parle pas du mode de visée.... Juste horrible. Je sais pas si sur pc ca va mais sur console c'est calvaire. Et fait reconnaitre que les atronach sont particulièrement balaises surtout en enrage Lol
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Sur pc la difficulté des 2 donjons vet était correct a sa sortie, depuis il a été nerf et désormais on roule dessus. Et ils vont encore nerfs looooooooooooooool, fallait prévenir que les donjons était fait pour des groupes de 3 et non de 4....
    Edited by cronos68 on 29 octobre 2015 1:02
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    je re reviens sur ce sujet , certaines personne loot + d'objet avec certains de leurs perso que d'autre , leurs table de loot elle est bizzare je trouve . c'est comme l'histoire des nouveau perso qui ont pas les chargement long de la cité . si ça tombe le personnage qui à la + grosse durée de jeu loot moins où une bétise de ce genre . un CM fr pour nous éclairer sur cette fameuse table de loot ? pourquoi certains perso loot + que d'autre , coiincidence , chance , hasard ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Apheruis a écrit: »
    un CM fr pour nous éclairer sur cette fameuse table de loot ?

    :trollface:

    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
  • Clovis23
    Clovis23
    Juste pour remettre le sujet au gout du jour.
    Il me semblait qu'ils avaient augmenté le taux de loot genre on a 25% de chance d'avoir un item de set.
    J'ai du faire la tour 3 ou 4 fois dans la semaine et en plus pour la gold du WE avec plusieurs persos. Et bien, rien du tout, même pas une pièce de set avec un trait moisi.
    Il n'y a pas a dire, ca donne envie d'y retourner.
    Certains ont lâché le jeu car dégoutés après plus de 100 runs de ne pas arriver a avoir un set potable, alors continuez comme ca à motiver les joueurs :(
    Edited by Clovis23 on 17 novembre 2015 9:31
  • ygaramir
    ygaramir
    ✭✭
    En effet, le +25% on en voit pas trop la couleur...

    il me reste toujours une piéce à loot sur l'impérium, sur la puissance cura et sur le mage brulant!

    plus qu'a prié Talos pour que ça tombe :tired_face:
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    @ygaramir pense à ceux qui n'ont pas une seule pièce d'un seul nouveau set au bout de 30 Tours d'Or Blanc :)
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    moi je suis à mon 2 éme run de la tour , j'ai eu ma suprématie , 1 piéce cura , mais le mage brulant ça se loot où ?
  • ygaramir
    ygaramir
    ✭✭
    Mage brûlant ==> Prison de la cité

    @OGNZ3 je vais prier Talos pour toi :wink:
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Ce n'est pas une augmentation de 25% mais de 150%. Après 150% de pas grand chose ça reste pas grand chose. Personnellement j'ai fais une petite dizaine de run dans ces deux donjons là depuis la sortie de la 2.2 et je n'ai eu aucune pièce de set.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    merci ygramir , dommage la prison avec tout ce que j'entend sur ce dj ça me donne pas envie de la faire , j'ai réussi la tour avec du mal alors la prison ça va étre chaud
  • Bandisto
    Bandisto
    31 Tour d'Or Blanc sans aucun loot..........J'entend ca tout les jours, ou alors depuis 1 ans aucun loot livre violet ouai ouai a d'autre en 30 tour ta pas loot 1 item special ?????? c'est pas du mytho un peu ????? MEME LES TRASH EN DROP donc bon c'est un peu bizarre le 1er pack de la tour du le fait 2 fois il drop la suprematie donc meme pas loot sur les boss je pense c'est de la mauvaise fois

    Si tu farm les livres et les mats tu trouvera moins de loot c'est logique c'est un drop rate............J'ai jamais farmé de ma vie ni trouvé de recette ou livre jaune vu que je les cherche pas mais des que j'ouvre un coffre je loot epaulettes ou loot special dans les donjons c'est obligatoire lol je dois avoir 20 set skoria j'ai fais la tour 20 fois a peine j'ai cura suprem etc......C'est sur si tu farm les materiaux que tu trouve du jaune et des nircrux en permanence ca te fais baisser le drop rate du reste...........................
    Edited by Bandisto on 17 novembre 2015 4:40
    Tank DK-Heal Templier Domaine Aldmeri
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est pas de la mauvaise foi Bandisto, t'as juste de la chance.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Bandisto a écrit: »
    31 Tour d'Or Blanc sans aucun loot..........J'entend ca tout les jours, ou alors depuis 1 ans aucun loot livre violet ouai ouai a d'autre en 30 tour ta pas loot 1 item special ?????? c'est pas du mytho un peu ????? MEME LES TRASH EN DROP donc bon c'est un peu bizarre le 1er pack de la tour du le fait 2 fois il drop la suprematie donc meme pas loot sur les boss je pense c'est de la mauvaise fois

    Si tu farm les livres et les mats tu trouvera moins de loot c'est logique c'est un drop rate............J'ai jamais farmé de ma vie ni trouvé de recette ou livre jaune vu que je les cherche pas mais des que j'ouvre un coffre je loot epaulettes ou loot special dans les donjons c'est obligatoire lol je dois avoir 20 set skoria j'ai fais la tour 20 fois a peine j'ai cura suprem etc......C'est sur si tu farm les materiaux que tu trouve du jaune et des nircrux en permanence ca te fais baisser le drop rate du reste...........................

    Que veux-tu qu'on te dise ? GG garçon t'as de la chance, pas les autres. Et non, ça n'est pas du mytho, je suis pas du genre Caliméro "olala les gens lootent et pas moi". C'est un fait et c'est tout.
    Edited by OGNZ3 on 17 novembre 2015 10:53
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Bandisto
    Bandisto
    Si tu farm les livres et les mats tu trouvera moins de loot c'est logique c'est un drop rate............J'ai jamais farmé de ma vie ni trouvé de recette ou livre jaune vu que je les cherche pas mais des que j'ouvre un coffre je loot epaulettes ou loot special
    Tank DK-Heal Templier Domaine Aldmeri
  • Bandisto
    Bandisto
    Mais bon si c'est un fait, tu dois avoir raison (sans faire d'ironie) ^^
    Moi je chope quasiment jamais jamais de livre de nirncrux etc....c'est pour ca que ca ne m'etonne pas de looter en donjon. Les mecs que je connais qui loot 2 cyrod/10 nirncrux/4 recette mercenaire par jours eux ne loot quasiment jamais en dj
    Tank DK-Heal Templier Domaine Aldmeri
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Je n'ai jamais dit "je ne loot rien en donjon" : j'ai dit "je n'ai jamais rien looté au bout de 30 Tours d'or Blanc", nuance ;)

    J'ai farmé les nirncrux au taquet, des matériaux de craft, des runes, pourtant j'ai 1-2-3-4-…..10 exemplaires de chaque casque ou épaulettes de boss. Ton "drop rate" est purement fictif. Sans compter les nombreux drop de sets PvP ou PvE (à l'époque du V14 mon meilleur moyen de me faire de l'argent était le farm-revente de pièces CM).

    En bref je ne me plains absolument pas du taux de loot général. Je dis juste que celui des donjons CI est abusé .
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Nan mais c'est bien connu que le jeu a la fonction "user sa chance"
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    JOKER
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Bandisto
    Bandisto
    2 item a l'instant en 1 run
    Tank DK-Heal Templier Domaine Aldmeri
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Bandisto a écrit: »
    2 item a l'instant en 1 run

    Quand j'ai un item en un d'un, je me considère comme l'homme le plus chanceux du monde et je me fais insulter sur le /guilde tellement les autres sont jaloux.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Bandisto a écrit: »
    2 item a l'instant en 1 run

    Quand j'ai un item en un d'un, je me considère comme l'homme le plus chanceux du monde et je me fais insulter sur le /guilde tellement les autres sont jaloux.

    100% d'accort :)
  • Bandisto
    Bandisto
    2 cura renforcé mais lol ^^
    Tank DK-Heal Templier Domaine Aldmeri
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.