..
40€ pour 5500 couronnes, soit 40€ les motifs Dwemer.
C'est clairement abusé comme prix.
Shirown_ESO a écrit: »Et bien les montures, les costumes, etc.. sont fait pour se faire beaucoup d'argent rapidement en un petit temps de développement. C'est le rentable à défaut d'un abonnement mensuel.
Je ne trouve pas cet argument valable, une politique tarifaire plus basse entraînerait beaucoup plus d'achat et donc une meilleure rentabilité... Ce n'est pas une question d'acheter une monture dans la boutique, mais surtout le prix de la monture qui freine les potentiels acheteur, par exemple le cheval de givre si il aurait été dans les 1000 couronnes je l'aurais pris, mais certainement pas à 3000... et je suis certain que je ne suis pas le seul a voir sous cet angle, le positionnement stratégique commercial doit être revu...
mrromeo187 a écrit: »Serait tu d'accord pour nous faire partager ton budget dépenser a l'heure actuel pour nous faire une idéé de tes propos ? Moi j'en suis a 133 Euros jeux-Abo-Cosmétique inclu
Brasseurfb16_ESO a écrit: »c'est à dire 5/12 du prix du jeu pour quelque chose qui représente peut être 1/100 du contenu total du jeu...
Brasseurfb16_ESO a écrit: »c'est à dire 5/12 du prix du jeu pour quelque chose qui représente peut être 1/100 du contenu total du jeu...
Ça m'étonnerait que la CI représente 1/100 du total du jeu...
Elle comportera le contenu HL pendant un moment, ce qui représente bien plus d'1/100.
Et comparer le prix d'une extension/un DLC par rapport au prix du jeu en mesurant le contenu n'est pas logique. Il viendra bien un moment où cela deviendra un contenu inutile et on pourra dire "Je me suis fait entuber" Mais si on se met à vivre les choses dans cette logique, autant quitter le jeu.
Brasseurfb16_ESO a écrit: »
Cette DLC reste néanmoins hors de prix tout comme les articles cosmétique proposés dans le magasin à couronnes. Je vous déconseil fortement son achat et vous demande par pitié de ne pas motivé ce genre de pratiques malhonnêtes...
Brasseurfb16_ESO a écrit: »
Cette DLC reste néanmoins hors de prix tout comme les articles cosmétique proposés dans le magasin à couronnes. Je vous déconseil fortement son achat et vous demande par pitié de ne pas motivé ce genre de pratiques malhonnêtes...
Il n'empêche qu'elle apporte un nouveau contenu intéressant et nécessaire pour s'équiper. La qualifier de petite zone au milieu de la carte est une erreur, c'est une véritable nouvelle zone et ses instances qui s'offrent à nous. La comparer avec MoP est un tort, car nous avons ici un DLC et non une extension. Tout comme la comparer avec les objets cosmétiques (assimilables à un luxe) l'est.
Le prix à 5000 couronnes pour le motif dwemer ne me choque pas du tout vu la difficulté à l'obtenir en jeu en une seule fois.
Shirown_ESO a écrit: »Je suis assez d'accord avec les propos de @Brasseurfb16_ESO sauf sur un point précis et important dont tu ne peux pas être sûr et tu en conviendras en lisant ce qui suit :
Tu dis que le prix de la DLC est trop élevé pour ce que ça va être, alors que l'on ne connaît pas la durée de vie de cette DLC (hors farm). A moins que tu ais accès à des alpha-test ?
J'ai posé la question à ZOS mais "ils n'ont pas su donner" d'estimation.
Les joueurs ne pourront se rendre compte qu'une fois la cité impériale au moins sur la PTS et encore elle sera buggée (forcément).
.