Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

2500 Couronnes pour l'Imperial City contre 5000 Couronnes pour les motifs Dwemer ....

  • Tiniel_Celuris
    Je ne sais pas d'où vous sortez que le DLC correspond à un côut réel de 25€ ... ?

    Il suffit de vous rendre sur la boutique en ligne et de comparer les prix des packs de couronnes... 3000 couronnes coûtent 20.99€ donc le DLC coûte environ 17,5€
    Edited by Tiniel_Celuris on 17 juillet 2015 11:34
  • Brasseurfb16_ESO
    Brasseurfb16_ESO
    ✭✭✭✭
    Ynehairte a écrit: »
    Juste comme ça, 2500 couronnes n'est pas égale à 25€.
    Avec le pack de 1500 couronnes, on a 3000 couronnes pour 25€ (soit un peu moins de 22€ pour le DLC)
    Avec le pack de 3000 couronnes à 20,99€, c'est 17,50€ pour le DLC.
    Avec le pack de 5500 couronnes à 34,99€, c'est 16€ pour le DLC.
    Avec le pack le plus bas, 750 couronnes à 6.99€, on a 3000 couronnes pour 27,96€, ce qui fait 23.3€ pour le DLC.

    Je faisais la comparaison de prix via les couronnes bonus de mon abonnement, étant donné que le shop était indisponible hier, sinon j'aurais bien entendu ajusté le prix. Mais maintenant que les échelons sont disponibles , je maintien mon avis et vous confirme que vous devez tout de même investir un minimum de 21€ pour obtenir le contenu... Et non, le petit chaton ou les parchemins d'expérience que vous "recevez" à côté ne comptent pas, donc c'est bien 20,99€ et non pas 17,50€ pour obtenir un DLC de contenu.

    Et je comprend votre point de vue, vous pourriez en effet investir dans 5500 couronnes dans le but d'acheter la cité Impériale et la future zone en extension au jeu, ce qui arrondi les prix au niveau de ceux de la concurrence, mais vous vous rapprochez dangereusement du principe de season pass ou vous payez sans savoir ce que vous recevez en retour...

    Dans une année voir deux, il sera probablement intéressant d'acheter un pack de 5500 couronnes car les joueurs auront la possibilité de choisir entre différents contenu et auront accès aux avis des joueurs. Mais à l'instant présent, c'est plutôt risqué et les options alternatives (plus sures) sont relativement chères.
    Edited by Brasseurfb16_ESO on 17 juillet 2015 2:42
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Bonjour :)

    Décidément dans se forum vous n’arrêterai de vous prendre le chou dans vos divergence d'expérience....... o:)

    - Ta le gars qui se plaint de faire un Rang Vétéran en 2 Heures alors que d'autre mettes 2 Jours.
    - Ta le gars qui achète le jeux sur plein de plateforme différente pour se plaindre que le cosmétique coûte chére comparer au DLC.
    - Ta le gars qui dit que c'est trop facile de jouer alors qu'il ne se géne pas pour utiliser sa centaine de point champion gagné ou offert en compensation. ( sans parler de sont set 9 trait en Level 5 )
    - Ta le gars qui se plaint des potion ( coucou moi )
    - Ta le gars joueur depuis la première version du jeux perdu au fil des mise a jour
    - Ta le gars qui veut que le jeux tourne autour de lui sans pensez au autre.

    Au bout du compte je me demande si les équipe de développement du jeux et tout le reste, ne sont pas lasser de vous lire a force de voir des gens divergeant pas content, sans penser globale d'un titre homogène a tous.

    Des avis structurer seront toujours positif au jeux.
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    T'inquiètes pas @mrromeo187 , ils font des synthèses et prennent le plus pertinent selon des critères bien précis ;). Cela fait partie du métier.

    Le problème de ZOS c'est d'avoir voulut toucher un maximum de public avec un MMO Elder Scroll. Ceci explique les différents avis et débats qui traînent ici bas.

    Toute discussion est légitime du moment que l'on ne pointe pas son voisin en disant qu'il est un idiot. De toute manière, que l'on soit idiot ou pas, on est toujours l'idiot d'un autre.

    Pour les avis structurés, je pense que beaucoup de monde ne t'a pas attendu pour le faire ^^ le jeu est sorti en avril 2014 ;) et avant ça il y a eut des beta-test et les avis divergeant ont toujours étaient là. Zos a avancé avec ça et essaie de faire ce que tu dis, un titre homogène à tous et du coup on en est là. :)

    Super non ?
    Edited by Shirown_ESO on 17 juillet 2015 2:43
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Oui cela restera Super.... voire magnifique mais a ce jour quand je compare mon expérience en jeux en exploitent mes erreur et celui des défaut du jeux. Je constate une différence flagrante sur la difficulté et le leveling.

    Sur la version console ( xbox ) j'en suis a 400 Heure Vétéran 7 donc de se faite je trouve mon évolution longue et difficile sur le temps de leveling et du coup j'en déduit que la difficulté des mobs soit moyennement difficile car si mob facile = farm d'xp donc leveling facile ( je joue seul en pve )
    Alors voir dire que des joueur trouve sa facile a prendre du rang et ne sont jamais perdant face au mob je trouve sa difficilement acceptable d'accuser seulement le jeux.

    J'en déduit que leur recette tienne sur du DPS, bash mob et quéte en groupe,Gros set d'armure, centaine de point champion, anneau de mara, eso plus...... Donc oui c'est un peu le jeux qui le permet, mais plus fortement le joueur lui même dans son choix de facilité.

    Le nouveau joueur lui n'a rien d'autre, se qui lui amène une difficulté supérieure pour un jeux identique.


    Bref du Cartman B)

    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    mdr XD
    En fait, tu veux juste que ce topic soit fermer pour dérive et total hors-sujet ?

    J'entends ton point de vue, mais vraiment on ne parlait pas du tout de ça ici. Tu exposes des choses intéressantes, en tant que nouveau joueur (?). Je t'invites à créer un poste sur tout ça en un peu plus structuré si possible.
    Bon après je te garantis pas que l'on ne reparte pas sur du débat de 15 pages mais Michael Servotte aime les forums vivants !
    (désolé c'était plus fort que moi XD fallait bien que je la ressorte celle là ;b aïe pas tapé !)
    Paix et Amour :)
    Edited by Shirown_ESO on 17 juillet 2015 3:22
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Il n'y a pas de débat sans avis divergeants :)
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Perso je n’étais pas pour la mise en place des livre de style dans la boutique, ils les y ont mis ok, Normal que l’impérial et le dwemer soient hors de prix vu comment on en a chier pour les avoir, c'est trop cher Ok, Go IG avec vos ptits bras musclés looter les pages !!

    Concernant le DLC le rapport prix/contenu est bon pour moi, et puis perso TESO est mon MMO depuis plus d'un an, je m'y amuses donc je payes l'abo donc pour moi le DLC est compris avec mon abonnement, ceux voulant jouer gratuitement doivent payer un peu pour l'effort de guerre je trouves ça normal, d'autant que personne ne vous y oblige et que le prix est correct.

    Apres si vous trouvez les chevaux et autres Tigres trop chers, on peu très bien jouer sans ...
  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je ne trouve rien de choquant dans les prix de la Boutique.

    Les objets consmetique ne sont pas neccessaire. C'est normal qu'ils soient cher. Libre a chaque personne de dépenser son argent ou pas. Il n'y a rien d'injuste. C'est comme le prix des sacs Vitton. C'est tres cher et c'est juste un sac. Certaine personnes pensent que cela vaut leur argent, d'autres pas. Chacun son truc.

    Le DLC doit etre plus cher qu'un mois d'abonnement, pour encourager les gens a l'acheter plutot qu'a juste etre abonnés. Le DLC est un peu moins cher que deux mois d'abonement. C'est le prix que j'avais estimé. Je suis très satisfaite.
    Edited by Elloa on 19 juillet 2015 8:49
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Elloa a écrit: »
    Je ne trouve rien de choquant dans les prix de la Boutique.

    Oui c'est extrêmement relatif d'une personne à une autre et d'un porte-monnaie à un autre ^^. La communauté entière ne peut être d'accord sur les prix sauf s'ils étaient très bas.

    Mais je continue à penser que TesoTu n'a pas la quantité de joueur et surtout d'acheteur potentiel suffisant pour faire des prix attrayant même pour du cosmétique "bas-de-gamme" (très peu de développement de fait dessus).
    De ce que j'ai vu dans la boutique et ce qui peut exister dans d'autres boutiques de jeu, ce qui est proposé est peu développé. Bon c'est le début de la boutique, mais le jour où ils veulent mettre des trucs un peu plus travaillé, ça va coûter le prix d'un jeu neuf ?

    Le seul bon choix que je trouve actuellement dans la boutique, c'est le prix de la DLC (reste à voir ce que ça va donné en durée de vie quand même).

    Enfin je ne suis certainement pas objectifs je n'ai jamais été fan des jeux à boutiques, j'aurais préféré le savoir en 2014 ^^. Peut être que demain un visiteur du futur viendra me voir en janvier 2014 et me dira "N'achètes pas ce jeu ! Car sinon voilà ce qu'il va se passer !! .." x)>

    Have a good day :)

    Edited by Shirown_ESO on 19 juillet 2015 9:22
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Il y a quelques mois, lorsque les motifs arrivaient dans la boutique, la communauté s'ébranlait : a-t-on franchi le pas de trop vers le Pay To Win ? La conclusion la plus globalement acceptée était que nous n'étions pas très loin de la limite mais que ce motif coûtant très cher, c'était acceptable. C'est ce qui a fait qu'ESO ne soit pas considéré comme un P2W, ce qui aurait fait fuir bon nombre de joueurs. La sortie d'un DLC à 2500 couronne ne devrait pas être un prétexte pour remettre en cause ce tarif qui avait été jugé nécessaire jusque là et j'espère que les motifs ne baisseront pas de prix. Si le prix avait été plus bas, beaucoup auraient fuit le jeu.

    Quant aux cosmétiques eux-mêmes, ces objets qui objectivement et d'un point de vue du jeu ne servent à rien, j'en vois deux sortes. Les divers packs de costumes issus des armures bas-level du jeu et autres montures qui ne consistent qu'en l'application d'un bête texture forment le premier groupe : elles ne sont pas très très cher, et heureusement. Elles sont accessibles à la majorité et permettent au petits budget de personnaliser un peu leur apparence. D'un autre côté, on a les montures exclusives (plus ou moins travaillées) disponibles en un temps limité. Le temps limité est là pour pousser à l'achat évidemment et ça marche sur bon nombre de joueurs de ce que j'en vois. Pourquoi baisser les prix si ça se vent à ce prix-là ? Comme disait Elloa, c'est du "luxe", on peut s'en passer... à chacun de juger s'il trouve intéressant de dépenser des euros là-dedans. Dans tous les cas, ça n'influence pas significativement sur le nombre de joueurs en jeu.

    Le DLC lui, se doit d'être abordable, sans quoi trop de joueurs n'auront pas accès à ce contenu et ajouteront quelques nouveaux mois à ceux passés dans l'attente de nouveau contenu... ce qui les mènera très probablement vers la porte de sortie. Un prix plus élevé mènerait probablement à une diminution du nombre de joueurs.

    Il me semble que le but premier de ZOS est de conserver un maximum de joueurs (qui payeront) donc, je ne pense pas que leurs choix de prix soient aberrants et illogiques.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    En général, on est assez en accord sur certains points. (DLC au bon prix, ZOS doit généré de l'argent, Les joueurs n'ont pas le couteau sous la gorge pour dépenser)
    Je dénonce surtout des pratiques de développement et commerciales que je n'apprécie pas pour ma part. Je n'aimerais pas que cela devienne un standard pour les futurs jeux à venir. (je ne jouerais pas 5 ans sur Teso restant honnête)

    Dans le meilleur des mondes j'aurais préféré que Teso reste à abonnement avec des addons, plutôt qu'une boutique "de luxe".
    C'est comme le système de monture qui a été revu et que je trouve moins intéressant qu'au début. Il y a une dégradation de l'idée originel de ce jeux et c'est consternant.
    La boutique n'aide pas, car la réflexion commerciale prendra le pas sur la réflexion du développement. On va développer pour faire le max d'argent à moindre coût, c'est de ça dont j'ai peur, car beaucoup de jeu en ligne mûrisse dans ce sens.

    Ils auraient mis une licorne à 7000 couronnes je sais très bien que ça ne pose aucun problème pour les joueurs (ça reste un choix d'investir ou pas) mais cela pose un problème d'éthique vidéoludique qui a déjà pris un bon coût (ou coup) ces dernières années.
    Edited by Shirown_ESO on 19 juillet 2015 1:35
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    + 1
    euh non ...+10 en fait :)

    et sinon je suis assez d'accord avec l'analyse d' Elloa . Le prix est raisonnable , je m'attendais a pire en fait .
    Le prix du Dlc correspond a peu prés à un mois et demi d'abonnement . ce qui fait en gros 6 semaines . ce qui correspond au rhytme des Maj au débuts du jeu .
    ( ooooh ça voudrais dire alors qu'on aura un DLC toutes les 6 semaines ? :o ...
    oui je sais je suis HS là ;) et je rêve tout éveillé l :(
    Sinon pour la boutique je ne dirai pas ce que j'en pense afin de rester poli et courtois :D
    Edited by KairnHarbard on 19 juillet 2015 10:47
    Chacun son CODA
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Shirown_ESO a écrit: »
    Ils auraient mis une licorne à 7000 couronnes

    Tout le monde l'aurait achetée.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    :p
    mais en fait les licornes existent dans le LORE des TES :o
    si si ....la preuve http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Licorne
    on serait même pas hors sujet
    ( je sais ça fais peur ...gare aux kikoos :# )


    c'est pas comme pour les montures ours ??? :o
    j'ai jamais lu nulle part que les Orsimers avaient domptés des ours moi :/
    ou alors j'ai raté un épisode...
    même si c'est vrai que ces montures ont du style :)
    Edited by KairnHarbard on 19 juillet 2015 7:19
    Chacun son CODA
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    mdr Balabù XD

    Tu parles de ça ?
    (Attention ça pique les yeux)
    une_licorne-600x356.jpg
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Shirown_ESO a écrit: »
    mdr Balabù XD

    Tu parles de ça ?
    (Attention ça pique les yeux)
    une_licorne-600x356.jpg

    Plutôt de ça :
    150630042157801936.png

    Enfin, on dérive là :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Essayons de rester dans le sujet qui est le prix du Pack de contenu téléchargeable :)

    Merci de votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonsoir !

    Sujet déplacé dans la section: Boutiques à Couronnes et ESO Plus.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • C0DEX
    C0DEX
    ✭✭
    Il aurait été appréciable d'obtenir votre avis sur le sujet @ZOS_LenaicR & @ZOS_Abdu !
    Même si celui diverge du notre, je serai réellement intrigué et heureux de connaitre vos opinions sur le sujet, pourquoi ces choix et quels points vous semble bon d'étudier dans ce débat et quels points ne le sont pas ?

    Enfin c'est vrai que pour 2 réponses simultanés de votre part, j'espérais au moins en lisant mes notifications que l'un de vous avez expliqué l'état d'esprit des équipes de ZOS concernant tout ça.

    Vous n'êtes pas les grands méchants développeurs, vous travaillez dur sur ce jeu qui est sincèrement et de mon avis, fantastique ! Je pense qu'on est tous ici apte à comprendre vos choix concernant ce genre de débat sans forcément s'étaler sur la question :)
    LES OMBRES D'AETHERIUS - Guilde PVE/RP (Xbox EU)
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Les CM de ZOS ne donnent pas leurs avis personnels sur de tel sujet. A la limite, ils te donneront ce qu'on leur dit de dire à la communauté concernant un sujet précis surtout quand il y a beaucoup de retour négatif.

    La dernière fois que j'ai eu un avis personnel d'un CM sur un sujet, ça manquait cruellement de réflexion. Il avait pris un bout de ma question pour y donner une réponse aussi positive qu'inutile à la limite du hors-sujet.

    Après on nous demande d'être constructif et d'avoir des arguments de poids... nous le faisons bien plus qu'eux. ^^

    Bon pour le coup, @ZOS_LenaicR est intervenu car on commençait à partir en délire, il n'y a pas de souci ;)
    @ZOS_Abdu est intervenu sur plusieurs sujets pour uniquement les déplacer.

    Je pense que chacun son truc ^^.
    Edited by Shirown_ESO on 20 juillet 2015 8:17
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Tiniel_Celuris
    En même temps, ce sont justement des CM et ils n'ont pas à donner leur propre avis (pas avec leur compte CM en tout cas :P) leur rôle est (entre autres) de transmettre aux équipes ce qu'on leur remonte et vice-versa. Donc il faudrait plutôt leur demander de nous transmettre l'avis des développeurs (c'était peut-être ce que @CODEX voulait dire :) )
    Edited by Tiniel_Celuris on 20 juillet 2015 9:49
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    n empêche, ils ont bien réussi leurs coups, la vente des couronnes pour le cosmétiques risque d être plus rentable que l abo. Et en plus y ens a qui paye l abo et achète des couronnes ... La chapeau. J ai pas vu le mot pigeons encore sa me surprend.
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    je suis entièrement d'accord avec codex

    un DLC à 2500 couronnes et des des motifs de style à 5000 couronnes, certains vont dire que c'est pas comparable car il n'y a pas de rapport, mais pour moi aussi c'est choquant.

    Comme ci tu achetais un blouson de motard plus cher que la moto.
    ps4 - @Ezeqel
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Vous auriez préféré un DLC à 10.000 couronnes pour coller avec les prix ?
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Desastre a écrit: »
    Vous auriez préféré un DLC à 10.000 couronnes pour coller avec les prix ?
    Euh... NON ? :tongue:

    Edit : pour préciser ma pensée : le DLC a pour vocation d'être accessible au plus grand nombre car il apporte du contenu PvE et PvP pour tous ainsi que des niveaux donc petit prix. Le motif a pour vocation d'être rare, un privilège, donc grand prix. De plus, le DLC ne peut s'obtenir que par couronnes alors que le motif peut se looter. C'est une logique qui me plait !
    Edited by Leeloo.S on 29 septembre 2015 4:53
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Je suis d'accord avec toi Hori mais précisons tout de même que la méthode pour avoir le Motif du verre en jeu sans passer par la boutique est .... fastidieuse (pour rester poli). Tout a été fait sur ce coup là pour que les joueurs passent par la boutique, en même temps zenimax est une entreprise et doit donc gagner de l'argent c'est de bonne guerre donc.
    Edited by Oruki on 30 septembre 2015 4:18
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Oui, ça par contre... je suis parfaitement d'accord avec toi : le jeu en pâtit largement. Je commence à croire qu'on s'oriente vers un gameplay choisi pour nous pousser vers la boutique et/ou rallonger de façon excessivement artificielle la durée de jeu... Je déteste le farm, c'est pour ça que j'aimais ESO. Ce motif m'a déjà découragée : je sais que je ne l'aurai jamais. Ça me semble efficace pour nous faire acheter mais je pense aussi que c'est une bonne façon d'orienter de plus en plus de joueurs vers la porte de sortie :( .
    Edited by Leeloo.S on 30 septembre 2015 1:48
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Après ça ne reste qu'un motif, c'est pas bien grave, c'est pas comme si c'était handicapant ;)
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Je suis d'accord avec toi Hori mais précisons tout de même que la méthode pour avoir le Motif du verre en jeu sans passer par la boutique est .... fastidieuse (pour rester poli). Tout a été fait sur ce coup là pour que les joueurs passent par la boutique, en même temps zenimax est une entreprise et doit donc gagner de l'argent c'est de bonne guerre donc.

    Nous sommes d'accord sur ce point, tout a été fait pour que les joueurs s'orientent vers la boutique à couronne pour acheter le motif. C'est même plus une question de farm en fait, c'est bêtement s'en remettre à la chance avec un air niais et le filet de bave aux lèvres... tout comme les coffres indomptable et les loots de donjon : loterie qui fait rager.

    Autant jouer à l'euromillions franchement.

    Plus on avance plus ça devient n'importe quoi... déjà qu'il faut entre 110 et 150 matériaux pour craft une pièce d'arme / d'armure, donc farm comme des porcs la CI, celui qui n'a pas la CI peut se les carrer bien loin et ceux qui n'ont pas la possibilité de passer X heures sur le jeu également.

    Pour finir ils vont mettre en vente des packs de matos de craft V16 contre des couronnes.

    Désolé je suis médisant mais des fois j'en ai lourd.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.