Ah oui au faite j'ai remarqué une petite erreur de cadrage ( cadrage ? je sais pas si c'est comme ça que ça s'apelle :P ) quand tu fait le partage de la semaine tu a oublier de passer le petit cadre sur le Point n=°6 nommer " partage de la semaine ^^ " car ce serai bête qu'on pense que mysticals vende son site dans la boutique a couronne :P
cette clé vous pouvez l'utilisez sur n'importe quel coffre, donc vous n'étes pas obbliger d'utilisez la clé du donjon correspondant au coffre corresponddant
Il y a trois coffre. Le premier = 6 premiers DOnjons Le deuxieme = 6 autres donjons Le troisieme = les Donjons des DLCcette clé vous pouvez l'utilisez sur n'importe quel coffre, donc vous n'étes pas obbliger d'utilisez la clé du donjon correspondant au coffre corresponddant
Merci pour cette vidéo , mais , quand tu dit ça " je l'ai cité " , tu veux dire qu'il y aura un coffre indomptable par donjon ? car j'ai vu sur le pts qu'il y en avait que 3 ^^" donc je comprend pas trop
Il y a trois coffre. Le premier = 6 premiers DOnjons Le deuxieme = 6 autres donjons Le troisieme = les Donjons des DLCcette clé vous pouvez l'utilisez sur n'importe quel coffre, donc vous n'étes pas obbliger d'utilisez la clé du donjon correspondant au coffre corresponddant
Merci pour cette vidéo , mais , quand tu dit ça " je l'ai cité " , tu veux dire qu'il y aura un coffre indomptable par donjon ? car j'ai vu sur le pts qu'il y en avait que 3 ^^" donc je comprend pas trop
Le deuxième coffre contient plus de deux donjons Elloa ^^
Il a les séries 3, 4 et 5 de chaque zone, plus les Chambres de la Folie. Ça donne 10 donjons dont deux avec une histoire variante (ce qui donne 12 épaules possibles comme le premier coffre).
Reste à voir quand la transmo va arriver. Mais c'est clairement une super nouvelle !
Reste à voir quand la transmo va arriver. Mais c'est clairement une super nouvelle !
Ce qui serais bien c'est qu'ils fassent comme l'atelier de transmutation, disponible pour tout joueurs:
- Gratuit: Via les assignats ( et donc tradable/vendable en PO) avec les " objets lootable" permettant de faire de la transmogrification.
- Payant: Via le prochain DLC, En vente dans la boutique à couronne ainsi que les " objets " permettant de faire de la transmogrification ( objets lié)