Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

TESO, les nouvelles - Nouvelle serie sur Youtube! (Ep 12 dec 2017)

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Templatre a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Templatre a écrit: »
    Reste à voir quand la transmo va arriver. Mais c'est clairement une super nouvelle !

    Ce qui serais bien c'est qu'ils fassent comme l'atelier de transmutation, disponible pour tout joueurs:
    - Gratuit: Via les assignats ( et donc tradable/vendable en PO) avec les " objets lootable" permettant de faire de la transmogrification.
    - Payant: Via le prochain DLC, En vente dans la boutique à couronne ainsi que les " objets " permettant de faire de la transmogrification ( objets lié)

    Je pense aussi qu'avoir un atelier comme le changement de trait et en soit une excellente chose, et ce avec le même fonctionnement que celui de la Cité mécanique, comme tu le dis. Ceci étant, évitons quand même l'atelier qu'on peut acheter pour une valeur de 1250 assignats ... C'est un peu hors de prix.

    t'es dans arka non ? Je le prendrai pour la guilde.
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Ouep, j'y suis. Maintenant, quand je lis la lettre du directeur pour 2018 je voit ça :
    Vivement 2018

    Je suis heureux de vous dire que 2018 nous apportera de nouveaux Packs de jeu téléchargeables et un Chapitre complet pour ESO. Nous ne ralentissons pas du tout. Il reste tant de choses à faire et à explorer en Tamriel, nous avons hâte de vous amener dans certaines régions très vivement réclamées.

    Nous annoncerons officiellement le premier Pack de jeu téléchargeable de 2018 juste après le début de l'année, mais voici quelques scoops : il s'agit d'un Pack de jeu téléchargeable de donjons appelé The Elder Scrolls Online: Dragon Bones. Comme son nom l'indique, l'action se déroule dans le Nord, et chacun de ces deux donjons développera l'histoire de la région.

    Dragon Bones s'accompagnera d'une mise à jour riche en améliorations et ajouts de qualité de vie, dont une fonction très attendue par tous ceux qui soignent leur apparence, et les objets de rangement pour Homestead dont je parlais plus haut. Nous vous donnerons davantage de détails lors du déploiement sur le PTS en début (tout début) d'année.

    Bien sûr, nous ne nous intéressons pas qu'aux nouveautés : nous ajouterons des améliorations à ce qui existe déjà, et nous réglerons les problèmes et bugs existants. Vous trouverez dans les notes de version du PTS de nombreuses informations sur ces correctifs. N'hésitez pas à poster vos commentaires sur nos forums ou ailleurs. Nous sommes très attachés aux retours détaillés que vous nous faites, et les prenons très au sérieux.

    Suis je le seul à voir un appel du pied sur la transmo pour le premier Dlc de l'année ?

    J'allais oublier :
    Nous continuerons de développer Homestead au fil du temps, et je suis ravi d'annoncer que les foyers vont se doter d'espaces de rangements début 2018, pour que vous puissiez ranger vos objets d'inventaire chez vous. Vous nous le demandez depuis le lancement de Homestead, et l'heure est venue d'ajouter ce système au jeu. Nous vous offrirons davantage de renseignements sur ce système peu après le jour de l'An.

    Je me permet un mot : HOURRA !
    Edited by Templatre on 22 décembre 2017 5:19
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.