Juste une petite remarque : c'est un COMPTE console ou PC pas un ACOMPTE (paiement en avance d'une partie du prix d'un objet ou d'un service) !
Merci beaucoup pour vos commentaires et vos encouragements!Juste une petite remarque : c'est un COMPTE console ou PC pas un ACOMPTE (paiement en avance d'une partie du prix d'un objet ou d'un service) !
hehe oui..je sais. C'est triste a dire mais ma langue fourche beaucoup! J'avais autrefois un très bon niveau de français (sans me vanter bien sur) même pour une francophone. Je lisais, écrivais, faisais de théâtre etc... Maintenant je n'utilise le français que pour travailler ou communiquer avec ma famille. Je ne lis plus en français, je n'écris plus, je ne regarde plus de films français , etc... Tout simplement parce que mon temps libre je le passe sur mon ordi dans des communautés internationales ou avec mon copain qui est norvégien, et ne parle pas français. Et je remarque que j'ai perdu beaucoup de mon aisance. Ma langue fourche, j'invente des mots, je dois re-traduire des termes (tout le vocabulaire qui concerne l'univers du jeu video me viens naturellement en anglais, je dois réfléchir pour trouver les termes adéquats en français).
C'est un peu frustrant et surtout j'ai l'air très bête. C'est notamment l'une des raisons pour laquelle j'ai hésité si longtemps a produire des vidéos en français.
Ma langue fourche, j'invente des mots, je dois retraduire des termes (tout le vocabulaire qui concerne l'univers du jeu vidéo me viens naturellement en anglais, je dois réfléchir pour trouver les termes adéquats en français).
C'est un peu frustrant et surtout j'ai l'air très bête. C'est notamment l'une des raisons pour laquelle j'ai hésité si longtemps a produire des vidéos en français.
Coucou Elloa!
Toutes mes excuses si ma remarque t'as gênée ce n'était pas le but!
Mais voir une video faite dans un français aussi bon par quelqu'un dont ce n'est pas la langue maternelle, fallait bien que je trouve un truc à dire autre que c'est juste génial!
Surtout ne t'arrête pas de faire tes vidéos. C'est un bonheur sans cesse renouvelé que de les regarder.
Coucou Elloa!
Toutes mes excuses si ma remarque t'as gênée ce n'était pas le but!
Mais voir une video faite dans un français aussi bon par quelqu'un dont ce n'est pas la langue maternelle, fallait bien que je trouve un truc à dire autre que c'est juste génial!
Surtout ne t'arrête pas de faire tes vidéos. C'est un bonheur sans cesse renouvelé que de les regarder.
Oh t'inquiete pas, je ne suis pas du tout vexée :P Même si le francais est actuellement ma langue maternelle. C'est juste pas la langue que j'utilise principallement sur internet, ni même a la maison puisque mon compagnon est norvegien et ne parle pas francais
Merci pour les compliments!
Shirown_ESO a écrit: »Hello
Cela faisait un moment que je me disais de regarder une de tes vidéos par curiosité, avec une petite appréhension première sur ce type de vidéo présenté par une fan ^^.
(...)
PS : Petite coquille il me semble, quand tu dis qu'il y a des points d'expérience doublée alors qu'il s'agit de +50% ce qui ne double pas mais ajoute la moitié du gain actuel ( 50% de 100 fait 50 donc 150 par exemple ^^). Ou alors j'ai mal compris dans la vidéo ? (<= ce qui est possible, je n'ai regardé qu'une fois ^^)
Tchuss