Je joue archer 0% chance de critique magique, 45% de chance de critique physique et je crit très souvent en furtif ou pas et quelle que soit la distance. En tout cas il me semble.
je fait 100% de crit a l arc en ouverture
...
@Amylar, aborder les mécanismes du jeu en profondeur nous est difficile, surtout sur le forum. D'une part nous ne voulons pas gâcher le plaisir d'une grande partie de la communauté, qui est de découvrir par elle-même les petits détails qui vont faire la différence entre leur build et celle du voisin, mais aussi parce que beaucoup d'éléments changent avec le temps. Par contre, nous nous assurons de transmettre ce genre de question/observation car il est très important pour nous que la maîtrise du jeu vienne naturellement à nos joueurs. Si nous nous rendons compte que la moitié de la population crie au bug sur une technique alors que celle-ci fonctionne correctement, c'est que nous l'avons mal expliqué ou que les joueurs l’utilisent différemment. Dans les deux cas, cela signifie qu’une révision est nécessaire.
...
je fait 100% de crit a l arc en ouverture
- Sauf en PvP, même si la cible est à 35 mètres.
- Sauf si par malheur la cible se tourne entre le moment où tu tires et le moment où ça touche.
Pour le furtif, par exemple avec le tir de sniper, je vois pas en quoi le fait que l'ennemi soit tourné dans un sens ou dans un autre change quoi que ce soit, vu qu'il reçoit sa flèche depuis en haut. Et pourtant ...
D'ailleurs, pour le PvP, je me demande si le fait d'avoir une armure impénétrable influe sur le critique furtif ou non ...
Ah, tant de questions, si peu de réponses.
Cette réponse me paraît tout à fait paradoxale, je m'explique :
- Les mécanismes que j'ai tenté d'expliciter, ont été décrits de manière claire et sans ambiguïté. Je pense que, comme ceci n'est pas indiqué dans le jeu, il est tout à fait opportun, et pas très difficile, de valider ces théories sur le forum officiel dudit jeu.
- L'intérêt du théorycrafting ne consiste pas à découvrir les "règles du jeu", mais plutôt à se servir de leur connaissance précise afin de bâtir des builds cohérents, novateurs, efficaces...
- Les changements effectués au fil du temps sur les "règles du jeu" peuvent, en conséquence, paraître obscures, approximatives, et hasardeuses puisque celles-ci n'ont pas été bien comprises et expliquées à l'ensemble des joueurs.
Deux questions aux développeurs / modérateurs :
- Comment peut-on avoir un échange sain et serein sur des détails et des ajustements si les bases ne sont pas clairement mises sur la table ?
- N'en avez vous pas assez d'entendre crier au bug alors que l'effet ressenti comme tel était en fait complètement délibéré ?
Donc, je pense qu'expliquer les mécaniques précises du jeu aiderait à :
- Un meilleur théorycrafting
- Un échange plus sain et serein sur les aménagements du métagame
- Des retours biens plus pertinents des joueurs qui ont, et vous le savez très bien, une imagination sans limites !
Ce qui nous ferait plaisir, c'est tout simplement d'avoir une explication claire, en jeu, des statistiques et des compétences.
- La suite de l'équilibrage vigueur / magie, afin que les joueurs vigueur arrivent à rivaliser avec les joueurs magie.
- Un rééquilibrage de l'armure lourde.
- Une revue complète des traits afin qu'ils aient tous une utilité reconnue dans chacun de leur domaine.
- Des changements sur les caps d'AOE pour contrer les grosses masses de joueurs.
- Une modification du système de blocage : bloquer ou taper, il faudra choisir
contact.opiumb16_ESO a écrit: »Le mega serveur pour ma part est un gros échec. Pourquoi ?
Je joue sur un mmo est je ne croise jamais personne... Un comble pour un mmo !!! Du coup on a l'impression que le jeu fait un flop, qu'on est seul au monde....
Je joue depuis la béta et je peu t'assurer que les 2 premiers mois, meme avec le méga server il y avait du monde, beaucoup de monde, dans toutes les zones... chacun en tirera les conclusions qu'il souhaite...