Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Ouvrir les zones verrouillés post-quête

• Bobcat
    Bobcat
    ✭✭✭
    Je me permet de ramener à la lumière ce vieux sujet suite à la découverte de zone de quête fermé qui étaient ouvertes avant la dernière Mise à Jour.

J'avais cru pourtant m'être bien exprimer, l'idée sur laquelle je vous invite à réfléchir et l'ouverture des zones / donjons qui sont fermé après qu'on y est remplit la quête liée. Pas la fermeture de ces zones... Tamriel est si riche d'endroit à découvrir que l'on ne peut, malheureusement, pas redécouvrir sans devoir faire un reroll. Certes l'intérêt et purement pour le RolePlay puisque aucun joueur PvE, PvE HL ou PvP ne verra l'intérêt de laisser ces zones ouvertes. Mais il y a cette minorité silencieuse que son les rôlistes qui, contrairement aux idées reçu, ne se contente pas que de faire du RolePlay en Taverne mais qui le pratique sur l'ensemble des maps du jeu.
    Merci.
    RolePlay and Fun (parce que "Peace and Love" c'est trop bisounours kikoolol)
    ""Ce n'est pas le RP qui est un support au MMO mais le MMO qui est un support du RP."
    "Dans les situations dangereuses, si on n'a pas peur pour son perso c'est qu'on n'est pas assez investit."
  • Siegvald
    Siegvald
    ✭✭✭
    Pour ce que ça vaut , j'apporte mon soutien total à cette demande de bobcat.
    En effet , c'est une super idée pour donner matière aux rôlistes de s' occuper ( et la dessus on est p'tet la communauté la plus facilement satisfaite du jeu ;) ) :

Ça ne demande pas un temps de développement bien long de permettre aux joueurs de conserver l'accès à ces zones une fois nettoyées de leurs contenu PvE ( quêtes donc ) et vous n'avez pas idée du "contenu" que vous accordez aux rôlistes ( qui vous pondent une belle majorité des textes publiés dans vos chroniques de Tamriel ;) ) en ce faisant.
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Je plussoie !
    Quelle déception lorsque nous nous sommes rendus compte que le temple d'Auri El du guet de Vulkhel était à présent fermé, alors qu'il était accessible avec la mise à jour.
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Je ne suis pas particulièrement RP mais je plussoie l'idée d'ouvrir des zones actuellement fermées.

Cependant, j'ajouterais juste un petit bémol : ne pas y mettre de contenants lootables et surtout "volables" car ces lieux destinés aux joueurs RP seraient alors immanquablement assaillis de personnes en quête de succès "justice" et ça rendrait les zones beaucoup moins intéressantes!

Ou alors, ça pourrait être des zones "instanciées" pour permettre aux groupes de RP d'être tranquilles.

Je dis ça parce que pas plus tard qu'hier, j'étais tranquillement avec une de mes perso en train de prendre des screenshots en petite tenue pour une de mes guildes et impossible d'être tranquille, toujours un enquiquineur pour venir se coller à coté de moi.

En revanche, pour des questions de levelling et d'évolution dans le jeu, ouvrir les zones "Caldwell" avant d'avoir le niveau ne me semble pas pertinent car cela casserait toute la trame de l'histoire mais ça ce n'est que mon opinion.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    J'appuie à mon tour cette demande, ouvrir ces zones vides est un moyen de faire énormément plaisir à toute une catégorie de joueur (et même pas que pour du rp, pour des screens ou juste pour admirer ça marche aussi).
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Je suis tout à fait d'accord ! Et en plus de ça je ne vois pas trop l’intérêt de les bloquer sachant qu'on y est déjà aller une fois.
  • Bobcat
    Bobcat
    ✭✭✭
    Alors, alors, ces zones instanciés ? Et oui, vous pensiez vraiment que j'allais laisser ce topic sombrer dans l'oubli ? J'ai déjà donné tous mes arguments. Mais, s'il vous plait, ayez un peu de respect pour les graphistes de ZOS qui se sont donné du mal à créer ces environnements qui sont, malheureusement, unique et visitable une seule et unique foi par personnage.

Si vous souhaiter garder ces lieux fermés, merci d'en changer les graphismes pour des simples instances bas de gamme qui ne donne pas envie d'y rester et encore moins d'y revenir ;)
    ""Ce n'est pas le RP qui est un support au MMO mais le MMO qui est un support du RP."
    "Dans les situations dangereuses, si on n'a pas peur pour son perso c'est qu'on n'est pas assez investit."
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Il est vrai qu'un peu d'informations seraient les bienvenues.

Je me demande d'ailleurs si le sujet a été évoqué chez les communautés anglophones et germanophones.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Bobcat
    Bobcat
    ✭✭✭
    J'ai demandé à la Communauté RP Anglaise de me traduire le post de la demande et je l'ai posté sur le forum officiel anglais. Mais c'était l'an dernier... et j'ai perdu le lien vers le topic en question... je vais voir si celui qui a traduit le dit-post l'a toujours ^^
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Un topic qui mérite un up.
    J'en profite pour non seulement apporter mon soutien (un modeste +1 insignifiant) à cette suggestion, mais également citer quelques arguments qui ont été donnés par différentes personnes dans ce fil de discussion.
    Nyniell a écrit: »
    Il est très appréciable de voir l'évolution des zones après avoir fini les quêtes (village en reconstruction, zone pacifiée), et on doit reconnaître qu'un gros travail a été fait à ce niveau.
    Bobcat a écrit: »
    les zones que je demande à ouvrir sont celle comme le Planétaires de Faneracine, ou les ruines de Tanzelvil à Auridia, etc... Ce sont des ruines, des zones du jeu, qui ont un rapport avec la "quête principale de faction". Ces lieux là avaient tous un rapport avec la Reine Ayrenn et, même si l'extérieur est pacifié, la porte d'entrée reste fermée.
    Elvaleen a écrit: »
    Si il y en avait dans les premières zones du domaine et/ou du pacte, j'apprécierais beaucoup de le savoir.
    En effet, tous les rôlistes ne sont pas vétérans 12 et ces zones leur sont inaccessibles...(D'où ma demande d'ouvrir les alliances à tous les vétérans peu importe leur rang)
    Eylith a écrit: »
    Ca a l'air simple à mettre en place, ça ne pénalise pas les autres joueurs... Faut voir si ça ne risque pas de créer des effets de bord, par exemple le farming de livres ou quelques choses dans ce genre.

Edited by Xarc on 19 juin 2015 8:15
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Bonjour a tous :)

Moi, je suis pour l'ouverture des zones et en voici la raison dans ce lien du forum
    forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/186618/probleme-avec-certaines-instances-solo#latest

Merci
    Edited by Yuffie on 26 juin 2015 1:20
  • Neirymn
    Neirymn
    ✭✭✭✭
    Je suis pour aussi, j'étais déçu quand j'ai découvert que des zones ne sont plus accessibles après certaines quêtes...
  • Bobcat
    Bobcat
    ✭✭✭
    Bon, je sais que les développeurs se moquent totalement de ces zones pouvant être vraiment très utile pour le RolePlay... du coup je peux comprendre que ma demande (pourtant simple, non ?) posté l'an dernier, n'est toujours pas trouver l'écho espéré.

Par contre, je ne comprend vraiment pas pourquoi VOUS avez FERMÉ des zones qui, AVANT, étaient OUVERTES !?! Là, je me trouve à RP au Perchoir de Khenarthi, dans le Temple des Sources du Deuil où AVANT, la dernière des pièces, nommé "La Tombe d'Uldor" était ouverte après la quête et où l'on pouvait venir et revenir à volonté et où l'on pouvait pratiquer notre style de jeu qu'est le ROLEPLAY. Hors, à présent, je me retrouve face à une porte close...

Ma question est simple, j'arrête de demander à ouvrir les zones après le passage des quêtes, ma question est celle-ci : Pourquoi fermer d'avantage de zones ????
    Edited by Bobcat on 3 septembre 2015 9:36
  • Bobcat
    Bobcat
    ✭✭✭
    Je relance ce sujet après la frustration de voir d'autres zones, pleine de ressource pour le RolePlay, fermés sans comprendre pourquoi.

Déjà avec mon personnage principal où j'ai terminé la quête de la Cité Impériale et pu découvrir l'espace d'une seule quête, l'immense et merveilleuse cathédrale qui, à présent, ne restera plus qu'un souvenir en ma mémoire à l’instar de tant de lieux du jeu.

L'autre fut avec un reroll que je monte dans le but unique de faire du RolePlay avec (donc une foi V1 et toutes les zones de bases débloqué, je n'irais pas plus loin avec). J'ai accomplit les quêtes de Silvenar... Ah, Silvenar, une ville bosmer typique, vraiment très réussit qui a le mérite d'être même plus grande et plus intéressant que Faneracine pourtant capitale du Domaine. Faneracine dont plus d'une porte se ferment après avoir accomplit la quête. Pourquoi ? Les maisons des Trameurs, le trône du Silvenar et de la Dame Verte... Une ville pleine de promesse pour un RP bosmer pour du RP commerçant, pour du RP tout simplement.

Pourquoi vous obstinez-vous à garder ces lieux fermé ? Ils n'ont pas d'intérêt pour les 99% de vos joueurs, mais pour le 1% de rôliste qui est là ce sont des trésors qui valent bien plus que des extensions !

On ne demande pas grand chose, ça ne doit pas être si terrible que ça de permettre aux joueurs de retourner dans ces nombreux lieux du jeu. Il suffit juste de ne pas les fermer. Les laisser ouvertes. S'il vous plait.
  • Bobcat
    Bobcat
    ✭✭✭
    C'est mal ce que je fais, mais je profite de cette maintenance pour remettre ce topic au gout du jour et permettre à ceux qui ne se sont pas encore exprimé, de le faire et de montrer leur mécontentement ou leur soutient (ceux qui sont d'accord avec la fermeture des instances de quêtes, merci de ne pas réagir pour ne pas que ZOS pensent qu'ils ont raison, puisqu'ils ont tord.)
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    @Bobcat .. le retour :)

je plussoie ta requête que je trouve tout a fait légitime ....
    Chacun son CODA
  • Mythrezia
    Mythrezia
    ✭✭
    Ce qui est surprenant, c'est que l'on ne sait toujours pas pourquoi ces zones sont fermées et pourquoi on ne les ouvriraient pas.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Le pire étant qu'aucune info n'ait été donnée depuis que ce topic existe. Svp les ZOS.... Un mot ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Ce soir, on va tous regarder la 10ème Table Ronde Communautaire Jol et on écoute @Bobcat et Moregan militer pour l'ouverture des zones verrouillées post-quête !
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Llevndryn
    Llevndryn
    ✭✭✭
    J'espère que cette table ronde servira à donner de la voix à cette requête et l'aider à atteindre quelques oreilles de développeurs !

Pour une Tamriel belle et libre dans laquelle on pourra admirer le travail des développeurs même après avoir fait les quêtes ! Pour un monde sans porte et sans verrou !

*agite une banderole sur laquelle on peut lire "Déverrouillez les lieux de quête (qui sont verrouillés) !"*
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Habituellement, les tables rondes sont suivies par @ZOS_MichaelServotte mais étant donné qu'il ne donne pas de nouvelles depuis un moment, il y a fort à parier qu'il est au moins en congé... donc pas sur que ça remonte très vite malheureusement.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Bobcat
    Bobcat
    ✭✭✭
    Il pourra toujours rattraper son ***, tout comme tous les joueurs qui n'ont pas pu y assister, grâce à ce lien http://www.twitch.tv/jeuxonlinetv/v/23074511 ^^
    Edited by Bobcat on 30 octobre 2015 9:02
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Il aurait fallu le faire à 23h ! Ça aurait fait patienter tout le monde :open_mouth:
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Llevndryn
    Llevndryn
    ✭✭✭
    C'est vrai que l'absence des community francophones d'en ce moment est étonnante. On peut toujours aller faire remonter le post côté anglophone en attendant... :*

http://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/116466/opening-up-zones-which-become-locked-after-certain-quests
  • Bobcat
    Bobcat
    ✭✭✭
    Je tenais à dire MERCI. Honnêtement, Merci pour Orsinium ! Lorsque j'ai fait les quêtes de cette nouvelle zone et lorsque j'ai aimé un décors j'ai pu y revenir bien que la quête était terminé.

Du coup, merci de ne pas avoir fermé ces instances après qu'on est accomplit la quête. J'espère qu'il en sera de même pour l'extension de la Guilde des Voleurs, j'ai (presque) l'impression que ce topic a enfin était comprit par l'équipe de ZOS. Néanmoins... je suis du genre pointilleux et si j'ai le bonheur de voir que les nouvelles zones ne contiennent pas (ou peu) de zone, d'instances, fermés après qu'on y est fini la quête ; les maps du jeu de base sont toujours bloqué.

J'ai refait récemment les premières quêtes du Domaine avec un reroll et le Temple d'Auri-El de Vulkhel a toujours ses portes closes dès qu'on en fini la quête. Vous semblez avoir arrêté de bloquer ces instances originales et inédites dans les extensions mais il reste encore plein de lieu sur le jeu de base qu'il faut (re)ouvrir aux joueurs :)

Merci.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tiens d'ailleurs @Apherius dans Thieve's Guild, les zones de quêtes sont elles verrouillées après les avoir finies ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Yo , alors ... oui malheuresement , la quête d'intronisation , tel le moment ou on doit voler le crâne doré , j'ai pas pu y retourner ( je voulais voir ce qu'y se passer si je prenais la trappe au lieu de me rendre ) mais après il y a la 2 éme dans laquell je peux retourner :P alors je dirai moite moite , certains on peut certains on peux pas :/ aprés c'est mieux que rien
  • Bobcat
    Bobcat
    ✭✭✭
    C'est mieux que rien en effet, peut-on espérer voir ces zones être débloqué à la sortie de Theve's Guild ? Ca c'est une question
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je pense qu'il faut poser la question sur forum anglais.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bobcat a écrit: »
    C'est mieux que rien en effet, peut-on espérer voir ces zones être débloqué à la sortie de Theve's Guild ? Ca c'est une question

moi ... tant que j'ai un oratoire autour du quel tourner quand je m'ennuie , ça me va :P, mais aprés c'est vrai qu'il y a certaines zones magnifique où l'on aimerait discuter sur le chat de guilde, tout en sautant et regardant partout autour de soit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.