Il est très appréciable de voir l'évolution des zones après avoir fini les quêtes (village en reconstruction, zone pacifiée), et on doit reconnaître qu'un gros travail a été fait à ce niveau.
les zones que je demande à ouvrir sont celle comme le Planétaires de Faneracine, ou les ruines de Tanzelvil à Auridia, etc... Ce sont des ruines, des zones du jeu, qui ont un rapport avec la "quête principale de faction". Ces lieux là avaient tous un rapport avec la Reine Ayrenn et, même si l'extérieur est pacifié, la porte d'entrée reste fermée.
Si il y en avait dans les premières zones du domaine et/ou du pacte, j'apprécierais beaucoup de le savoir.
En effet, tous les rôlistes ne sont pas vétérans 12 et ces zones leur sont inaccessibles...(D'où ma demande d'ouvrir les alliances à tous les vétérans peu importe leur rang)
Ca a l'air simple à mettre en place, ça ne pénalise pas les autres joueurs... Faut voir si ça ne risque pas de créer des effets de bord, par exemple le farming de livres ou quelques choses dans ce genre.
C'est mieux que rien en effet, peut-on espérer voir ces zones être débloqué à la sortie de Theve's Guild ? Ca c'est une question