Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Les conditions de jeu se dégradent

trimsic_ESO
trimsic_ESO
✭✭✭✭✭
La campagne Azura lag tellement depuis 1 semaine qu'il n'est même pas possible de taper un joueur solo avec des coups blancs.

En espérant que ce post ne soit pas fermé, parce que ce serait terriblement maladroit de votre part que de ne pas prendre avec un peu plus de considération ce problème qui ne donne que l'envie de résilier définitivement son abonnement.
  • trimsic_ESO
    trimsic_ESO
    ✭✭✭✭✭
    Ce n'est pas Azura, mais Affregel pardon. Par ailleurs, il n'est pas possible d'éditer le premier post.
  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    Ca devient de pire en pire sérieusement et c'est la même sur Affregel, au lieu de nous mettre des montures dans la boutiques occupez vous de résoudre les problèmes de lags, ca ne peut plus durer de jouer dans ces conditions !!!!

    Vous êtes au courant depuis la 1.6 c'est lagland sur cyrodiil, ca se dégrade comme le dit Trim et ca ne donne pas envie de continuer dans ces conditions !

    Voir des Guildmates déco à 21h30 parce qu'ils ont des crash en boucle, des déco ou des piques de lag intempestifs, alors que la soirée commence a 21h, c'est démotivant d'essayer de les tenir sur le jeu !


    Alys Brangwin
    GM Les Fils de Yaztromo TESO
    Edited by Alysion on 16 avril 2015 7:31
    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • Ethalides
    Ethalides
    ✭✭✭
    Je plusoie tout ce que je peux plussoyer,

    Et je prie également les managers du forum de ne pas fermer/regrouper systématiquement ce genre de post, au motif que " on est au courant toussa toussa".

    Même si je comprends le boulot qui consiste à faire des associations de messages par catégories, ça donne un peu l'impression d'enterrer les messages qui ne seraient pas dithyrambiques.
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Idem ce soir concernant Affregel. Pour la première fois, on a du annulé notre sortie, ca c'était juste injouable. sur 20 joueurs, 5 avaient des crashs régulier et les autres avaient un lag de fou. A contrecœur, depuis la sortie du jeu, on a pas eu le choix de quitter Cyrodil.

    Est ce la seul campagne qui a ces soucis où c'est généralisé ?

    Sinon, comme déjà dit, les campagnes sont régulièrement full lock, il est donc difficile à partir de 20h30, de trouver un endroit, où l'on peut rentrer sans avoir des files d'attentes.

    Avez vous des nouvelles concernant de nouvelles campagnes pour désengorger les actuelles ?
    Est ce qu'une solution a été trouvée au lag ?

    Il devient difficile de gérer une guilde, quand on a les moitiés de ces membres, qui comme le dit Alyson, se déco à 21h30, parce que Cyrodil est injouable.

    Il y'a beaucoup d'ancien qui reviennent, qui nous disent, que le jeu était en béta à sa sortie et que maintenant c'est encore pire. On a beau leur dire qu'avant la 1.6, Cyrodil était certes pas parfait, mais que ça marchait pas mal du tout, je doute qu'on arrive à les convaincre encore longtemps que ça va s'arranger, si rien n'est fait.

    C'est un très bon MMO et c'est serait dommage de voir des joueurs quitter une seconde fois le jeu, pour des soucis de lag, qu'on avait pas avant la 1.5, du moins pas de manière à ce que le jeu soit injouable.

    Merci d'avance de nous donner quelques nouvelles sur la situation actuelle.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Notre gestionnaire de communauté francophone a récemment communiqué au sujet des latences rencontrées en jeu.
    La situation est analysée, monitorée, et nos équipes se penchent sur le sujet. Oui, c’est déjà ce qui a été dit il y a de cela quelques temps, oui, c’est toujours en cours, oui cela demande plus d’une demi-journée de travail.
    Plusieurs équipes sont impliquées, pour vérifier la situation des deux mégaserveurs, tenter de récupérer un maximum d’informations et également compiler les retours que les joueurs nous envoient si nous recevons assez d’informations dans ceux-ci.

    Nous en avons encore discuté durant le weekend avec plusieurs collègues, en parcourant des données partagées par d’autres équipes. Le travail est en cours, oui, des équipes sont sur le sujet, mais nous n’avons, pour le moment, aucune information prêtes à être partagées ; elles sont soit trop vagues, ou au contraire trop précises que pour faire sens.
    Les équipes techniques (structure, réseau, etc.) savent que la communauté est avide d’informations et attend une une « réponse officielle » et nous avons bien insisté sur ce point. Dès que nous aurons quoi que ce soit à partager, vous serez les premiers informés.

    Avez-vous remonté ce souci sur Affregel via un ticket vers notre support client ?

    Nous venons de remonter votre problème à nos équipes, cependant vos informations nous sont cruciales afin de mieux identifier le problème rencontré.

    Encore une fois, nous apprécions votre patience tandis que nous travaillons à améliorer votre expérience de jeu et nous nous excusons pour le désagrément causé.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Sarousse
    Sarousse
    ✭✭✭✭✭
    Avez-vous remonté ce souci sur Affregel via un ticket vers notre support client ?

    Priceless.

    Ce genre de réponse donne de tuer IRL.

    Vraiment vraiment.

    Va falloir éviter ça à l'avenir hein.

    Vraiment.

    C'est pas bon pour ma santé mentale.

    Merci.
    Edited by Sarousse on 16 avril 2015 8:52
  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    Puisqu'il faut doublé cela par un ticket, on va le faire, attendez vous à en recevoir des tonnes...

    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • trimsic_ESO
    trimsic_ESO
    ✭✭✭✭✭
    Voilà, ticket soumis: 150416-002102
    Mais vous allez en recevoir de plusieurs joueurs.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est fou ça.
    Tout le monde se plaint du lag et on nous donne comme réponse : "oui mais avez-vous créé un ticket ?"

    C'est énorme.

    Des pistes ont été proposées sur des tas de posts, au cours des discussions.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Hier soir sur Affregel il était littéralement impossible de faire un fight décent sur l'ensemble des forts centraux.
    On va faire en sorte que toutes les guildes de notre alliance balancent du ticket.
    Prootch
    Fils de Yaztromo - lead pvp
  • Luluvechkin
    Luluvechkin
    ✭✭
    Bonjour,

    je tiens également à vous transmettre un retour sur les conditions de jeux rencontrés depuis plusieurs semaines en Cyrodiil.
    Nous jouons chaque soir dans des conditions désastreuses. Lag énorme qui rend le jeu impossible, freeze, crash du jeu, écran de chargement très long.
    Je suis très déçu des conditions de jeu que vous nous proposez actuellement. Je suis très patient comme l'ensemble des mes amis joueurs. Nous espérons un retour rapide de votre part, puis que vous passiez à l'action afin de trouver des solutions pour améliorer notre qualité de jeu. Nous aimons TESO, nous sommes nombreux à avoir été à vos côtés depuis la BETA. Aujourd'hui, les conditions de jeux en PVP sont honteuses. La sonnette d'alarme est en marche, maintenant c'est à vous de jouer. Nous attendons qualité et rapidité.

    Luluvechkin.

    Les Fils de Yaztromo
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Ticket 150417-000256 envoyé décrivant la situation hier soir sur affregel et les sorts utilisés.
  • Etaniel
    Etaniel
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Notre gestionnaire de communauté francophone a récemment communiqué au sujet des latences rencontrées en jeu.
    La situation est analysée, monitorée, et nos équipes se penchent sur le sujet. Oui, c’est déjà ce qui a été dit il y a de cela quelques temps, oui, c’est toujours en cours, oui cela demande plus d’une demi-journée de travail.
    Plusieurs équipes sont impliquées, pour vérifier la situation des deux mégaserveurs, tenter de récupérer un maximum d’informations et également compiler les retours que les joueurs nous envoient si nous recevons assez d’informations dans ceux-ci.

    Nous en avons encore discuté durant le weekend avec plusieurs collègues, en parcourant des données partagées par d’autres équipes. Le travail est en cours, oui, des équipes sont sur le sujet, mais nous n’avons, pour le moment, aucune information prêtes à être partagées ; elles sont soit trop vagues, ou au contraire trop précises que pour faire sens.
    Les équipes techniques (structure, réseau, etc.) savent que la communauté est avide d’informations et attend une une « réponse officielle » et nous avons bien insisté sur ce point. Dès que nous aurons quoi que ce soit à partager, vous serez les premiers informés.

    Avez-vous remonté ce souci sur Affregel via un ticket vers notre support client ?

    Nous venons de remonter votre problème à nos équipes, cependant vos informations nous sont cruciales afin de mieux identifier le problème rencontré.

    Encore une fois, nous apprécions votre patience tandis que nous travaillons à améliorer votre expérience de jeu et nous nous excusons pour le désagrément causé.

    "Cela demande plus d'une journée de travail" On s'en doute, vu que ça fait un mois et demi que la maj 1.6 est sortie et qu'il n'y pas eu de correction. D'ailleurs, ça fait même depuis la maj 1.2 que les joueurs subissent des problèmes de performance que ce soit le lag côté serveur ou les chutes d'images par secondes. Le lag n'est pas nouveau, mais exacerbé depuis la 1.6 à cause du retour de beaucoup d'ancien joueurs et de l'arrivée de nouveaux joueurs. Et plus ça va plus les performances baissent.
    Nous dire que ça prend plus d'une demi journée.... merci mais non merci
    Noricum | Kitesquad

    Youtube

    AR 41 DC DK

  • kwisatz
    kwisatz
    ✭✭✭✭
    J'ai également contribué: ticket 150417-000847... J'ai eu à coeur de rester constructive en leur pondant mon roman... j'espère que celui qui ouvrira mon ticket aime la lecture! :D
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    Ticket envoyé aussi.

    MarcLavoineRPZ
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • kazan21
    kazan21
    Soul Shriven
    cet après midi 3 crash = 3 tickets puis j'ai abandonné

    ce soir 1heures 30min de jeu : 4 crashs = 4 tickets puis j'ai abandonné.
    Aucun sorts je crash avant même de voir quoi que ce soit. Je sais que je vais deco quand j'arrive sur une zone et que je vois que tout les ennemis sont freeze alors que j'entends tout le monde s'exciter sur le vocal...
    non mais ... le but c'est que je change de jeu car c'est lassant
    Pakereth
    Les Fils de Yaztromo
  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    toujours aucune amélioration visible sur cyrodiil...
    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    et un crash serveur sur hadérus en prime à 22h45...
    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Là ça se dégrade encore plus. Combat sur le pont d'Alessia, Tri faction présente, 14h45 environ et ça faisait un moment que ça durait. Campagne Hadérus, car Affregel c'est le néant.

    Les combats sont intenses et d'un seul coup je suis resté complétement bloqué, impossible de changer de barres de compétences, de lancer la moindre flèches. Je m'éloigne donc du lieu pour sortir de combat, et là je reste "en combat/hors combat" en permanence. Toujours impossible de changer de barres ou même de rengainer mes armes. Je réussi à rejoindre la porte principale du Château d'Alessia, et c'est à ce moment là que je vous ai fait un ticket, (n° 000259 ou 489 du jour je crois).

    Malgré tout je ne me déconnecte pas, le jeu me laisse entrer dans Alessia, mais je reste désespérément "en combat/hors combat" avec mes armes et compétences bloquées. Sachant que les combats s'approchent, j'hésite à me déco reco, mais m'y résous du fait que je ne peux plus rien faire. Donc Alt F4, notre grand ami !!

    Et c'est pas fini. Je me dépêche de me reco pour ne pas trop perdre de Kill et d'AP de défense et là je me fait jeter du serveur, par 2 fois avec cette belle fenêtre, en guise d'explication lors de ma connexion : 1drv.ms/1GQaIR6

    Donc là on, est bien gentil tout mignon, mais étant membre eso+, je commence à en avoir raz la casquette. C'est pas la première fois que ça arrive, c'est pas la première fois que je perd des milliers d'AP, mais cette fois si c'en ai trop. Je veux mes AP perdu, je veux savoir pourquoi on se fait jeter comme des mal propre à la connexion avec un message bidon, je veux comme tout les joueurs, qui le demande depuis des semaines, des réponses !

    Après 2700 heures passé sur ce jeu, j'aimerais avoir un peu de considération. Là je passe à nouveau du temps pour vous rapporter les soucis, mais vous, allez vous en faire de même pour apporter des réponses et un dédommagement ??

    Cordialement
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Au delà du dédommagement juste un jeu qui fonctionne enfin, c'est prévu un jour ou bien ?
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Voilà, j'arrête pour aujourd'hui. Avant poste de nickel, hadérus, 18h45, Arrêt sur image, puis déco. Donc, à nouveau, perte d'AP et XP.

    Je ne vais pas me reco juste pour refaire un énième ticket sur le sujet.
    Kh0ll a écrit: »
    Au delà du dédommagement juste un jeu qui fonctionne enfin, c'est prévu un jour ou bien ?

    C'est bien ce dédommagement là que je demande !!

    Allez, à tantôt les ZOS

    Edited by Okamiris on 2 mai 2015 4:50
  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    Silence radio sur le sujet, est-ce que cela sera pris en compte de manière sérieuse ou cela ne sert plus à rien de faire des tickets?
    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    A mon avis, de ce qui est répondu sur les divers post de plaintes sur le forum, le ticket est plus efficace que le forum donc oui, il reste utile d'en faire et ils ne semblent pas décidés à baisser les bras sur le sujet. Après, c'est le discours officiel, mais tu n'auras de toute façon pas mieux.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Oauip, enfin la situation du lag est toujours préoccupante.
    Nous avons des joueurs qui quittent le pvp à cause des pics de latence.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ça va gueuler ce soir ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Philhype
    Philhype
    ✭✭✭
    J'ai fait mon rapport de bug du jeudi à Zenilag... zut je l'ai à voix haute...
    A nouveau sortie de guilde annulée au bout de 1h30 à cause de condition injouable.
    Pas sur que les gens reviennent se faire du mal la semaine prochaine, c'est triste d'en arriver là. :/
    Edited by Philhype on 7 mai 2015 8:28

    "La faculté de citer est un substitut commode à l’intelligence."
  • plum717
    plum717
    hello,

    sur Aderus c'est la même chose 150 de latence au tp de base alors qu'il ne se passe rien , je vous laissent imaginer les taux que l'ons obtient lorsque qu'il y à des combat ^^ !

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le flaming.]
    Edited by ZOS_LenaicR on 17 mai 2015 6:48
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    J'adore le rvr de TESO, le seul jeu où tu peux faire du Stop motion :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    J'me suis fait une petite vidéo justement hier soir, étant sur Hadérus également. Ce qui est rigolo, c'est qu'au même moment, sur les autres campagnes il y avait les mêmes latences.
    Je visionne ça cette aprèm et je vais voir si je la met en diffusion public ou si je la garde pour les devs. En fait ça dépend du son qui y est enregistré, car pour une sortie alliance, il y avait parfois du langage très fleuri qui illustre bien la saturation serveur et des joueurs. Le 5 campagnes étaient quasi toutes Cadenas.
    J'aurais bien voulu voir la tête de ceux qui était en PVE à ce moments pour savoir si ils subissaient également ce magnifique ping.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Hier soir, Go Affregel PVP @21h ---> 21h45 Lag infernal + Freeze + Plantage du raid complet. 21h46 ---> Go PVE

    vous espérez encore quelque chose vous?

    :|
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.