ou alors tu trouves un ami ?
bizarre sur un mmo tiens, quelle drole d'idée
Disons que ça se contredit un peu la non ?Alors déjà, désolé si les gens dorment la nuit, vraiment.
Ensuite, tu peux totalement entrer dans un donjon seul, donc tu peux aussi y aller avec un groupe de 2 ou 3 de la même manière.
Il y a une différence entre "j'aime pas" et "tu dis n'importe quoi" en fait, c'est ce qu'on apprend aux enfants
Tant qu'on parle des joyeusetés :
Il y a tout un tas de joueurs qui se permettent, ingame et sur le forum, d'envoyer des piques en whisp (ingame) ou en pmg (forum), puis de bloquer la personne — n'estce pas @ashfen ? C'est intelligent comme attitude hein. On ne peut pas répondre. Ça tape et ça fuit ensuite. Très mature....
On ne peut plus être en désaccord sur ce forum visiblement, dés qu'on dit un truc ça vient chialer sur la forme parceque sur le fond vous ne savez pas quoi répondre. Du coup on a droit à des "tu es toxique" "tu dis ça sur un ton sarcastique", nianiania, tout ça pour sortir du sujet de base.
Attaquer la personne et non l'argument, c'est pitoyable.
Sinon, une suggestion encore pour 2021... Pouvoir rendre invisible TOUS les pets des autres joueurs hors combat. La dernière fois je suis allé dans la banque du guet de Davon, après avoir finit mon affaire avec le banquier, bah je veux sortir quoi... Mais malédiction... Combo Ours et matriarche juste devant la porte, impossible de sortir... J'ai dû TP sur un pote...
Et accessoirement par ce que niveau immersion ça me gave un peu tout ces pets partout, y'a déjà assez des bombasses altmers ultra sexy ou des orcs et nordiques en serviette rose. En plus, pets invisibles, moins de choses à afficher à l'écran, les petites config diront merci ^^
Il y a une différence entre "j'aime pas" et "tu dis n'importe quoi" en fait, c'est ce qu'on apprend aux enfants
Faux, tu peux ne pas aimer que la personne raconte n'importe quoi par contre j'avais édité effectivement j'ai changé le j'aime pas par je ne suis pas d'accord. Mais Xar toi tu est une des personnes avec qui je suis souvent en accord donc ce que je disais ne te concernait pas tu sais
Sauf que la nuit ça peut pas nuire à l'aspect communauté puisque justement il n'y a quasi personne de connecté -.-
T'adapter comment ? Si t'es horaires t'empêchent de jouer en même temps que la plupart des gens, je vois pas ce que tu peux faire. Et les gens qui ont ces horaires, quand ils ont des vacances, ils en profitent pour voir leurs proches plutôt que jouer à TESO. Donc la dessus "faut s'adapter" non pas d'accord. D'ailleurs pour rebondir sur l'absurdité de cet argument je vais le retourner contre toi, pourquoi se plaindre du lag en Cyrodiil ? Le jeu est comme ça c'est tout, connecte toi quand il n'y a personne en Cyrodiil ^^
Sinon, le compagnon, l'idée c'est PVE, évidemment il est pas question de PVP la dessus.