Tout est dans le titre. Qu'attendez-vous pour l'année 2021 ?
Le PVP sauvage serait bien marrant. Je pourrais enfin tabasser les jaunes qui me passent devant sur un coffre à Deshaan pour du chagrin maternelle ^^
Plus sérieusement, ce serait juste dommage pour les joueurs non PVP qui se feraient tuer en boucle gratuitement. Après si le système est bien réfléchis, oui carrément !.
Le créateur de sorts serait vraiment sympa mais totalement ingérable je pense sur un MMO ou les serveurs ont autant de mal a gérer certains calculs ( pourtant j'aurais adoré)
Du coup j'aimerais en fait bien une nouvelle zone dans un plan d'Oblivion qu'on n'a jamais connu, un truc qui permettrait d'être complétement fou-fou dans la création de la zone ou les dialogues des PNJ puisque ne dépendant d'aucune ligne des anciens Elder scrolls.
J'aimerai tellement une belle année 2021.
Sur ESO ou IRL. Je m'en fiche finalement.
J’ai voté pour la création de sort mais effectivement les serveurs pourraient galérer mais sinon l’idée d’une nouvelle race jouable j’adorerais genre les nagas ou les maomer. Ou encore un dlc lié aux autres dlc avec rajouts de quêtes de la morag tong/confrérie noire/ voleurs etc etc ...
Sinon une map en oblivion style Apocrypha me plairait bien
En premier lieu, le système de créateur de sorts.
Si c'est impossible:
Personnellement, j'adorerai voir un système de navigation maritime avec différents types de navires. Avec des modes pvp et pve, le tout connecté à l’artisanat. Mener la vie de pirate/corsaire/explorateur quoi^^.
Ou une nouvelle évolution du loup garou qui puisse aussi se transformer en ours garou. Un truc dans le genre.
Ou même un système d'escalade de falaises à certains endroits pour découvrir de nouvelles zones.
Voilà^^
J'aimerai tellement une belle année 2021.
Sur ESO ou IRL. Je m'en fiche finalement.L'année 2020 sur ESO a été fort nostalgique... Et promet des choses intéressantes.
Mais IRL : perte d'emploi dès le premier mois, covid, ordi en réparation, résiliation de plusieurs abonnements, disputent avec des amis et aujourd'hui : premier jour de nouvel emploi, on me vole mes biens. Je vais pas aller dans le détail comme je ne devrais pas en parler mais une mauvaise année IRL a un lourd impact sur tout... et donc mon expérience sur ESO.
Aujourd'hui je suis à bout et ça va se répandre sur mon expérience de jeu. J'avoue que le contenu Q3 de cette année ne me rend pas très enthousiaste alors que les premières infos me hypaient.
Toutes les classes ont déjà un buff unique à donner à l'équipe :
Les PNJ dans les maisons, j'aimerais surtout voir mes autres persos dans la maison ! Comme une famille !
Pour les herbes à récolter chez soi, oui, et j'irai même plus loin, des trous de pêche chez soi aussi. Ce serait cool.