Fais encore un peu de chemin.
Rien de plus pourtant qu'une réponse amusée et un avis non agressif du tout. Je pense donc et suggère que les logiciels d'interprétation personnels soient re-calibrés. Si je disais que tu me fais un procès d'intention d'entrer en gué-guerre contre des pas assez vieux, des plus vieux et des trop vieux, alors il serait bien temps que je calibre le mien...ZOS_Sebastien a écrit: »Il y a des sous-entendus, entendus qui sont discourtois.
Je réitère donc, tout aussi amusé, mon: Amicalement à tous.
Je signale que ce ne sont ni ZOS_Sebastien, ni Xarcus qui ont écrit ce qui se trouve sous leurs noms, mais bien moi.
Sorry à tous deux.
Une joaillerie utilisable serait pas mal, probablement le métier artisanat le plus démotivant de TESO...
Je signale que ce ne sont ni ZOS_Sebastien, ni Xarcus qui ont écrit ce qui se trouve sous leurs noms, mais bien moi.
Sorry à tous deux.
tu peux éditer ton message en cliquant sur l'engrenage en haut à droite de ton message quand tu passes la souris dessus, à coté du numero du message et de l'heure
Garalatarte a écrit: »Je ne crois pas avoir lu qu'un joueur a encore fait cette remarque. Donc je m'exprime
Une avancée majeure qui me plairait incroyablement, je sais qu'elle plairait à d'autres joueurs, pour en avoir souvent parlé, c'est la conception de Partenaires de combats PVE
Je ne pense pas que ça serait très compliqué à mettre en place. Une quête, achèvement de la quête, et on obtient un "compagnon" de combat disponible (de la même façon qu'on obtient un émote ou un PET)
Ca serait tellement un must !
Garalatarte a écrit: »Je ne crois pas avoir lu qu'un joueur a encore fait cette remarque. Donc je m'exprime
Une avancée majeure qui me plairait incroyablement, je sais qu'elle plairait à d'autres joueurs, pour en avoir souvent parlé, c'est la conception de Partenaires de combats PVE
Je ne pense pas que ça serait très compliqué à mettre en place. Une quête, achèvement de la quête, et on obtient un "compagnon" de combat disponible (de la même façon qu'on obtient un émote ou un PET)
Ca serait tellement un must !
ou alors tu trouves un ami ?
bizarre sur un mmo tiens, quelle drole d'idée
Oui c'est sur que Malatar Vet solo c'est à la porté de tous... De quoi se plaint on ?
Tu sais que dans la vie, il y a des gens qui bossent en horaires décalés ? On fait pas tous 8h-17h pour jouer tranquille en soirée et se coucher à 22h. Certains ont des horaires totalement différents, donc logique qu'ils jouent à des heures différentes etc...
Alors déjà, désolé si les gens dorment la nuit, vraiment.
Ensuite, tu peux totalement entrer dans un donjon seul, donc tu peux aussi y aller avec un groupe de 2 ou 3 de la même manière.
Alors déjà, désolé si les gens dorment la nuit, vraiment.
Non mais calmez vous, je ne dis pas qu'il ne faut pas jouer à ces heures là, je dis juste qu'il ne faut pas se plaindre qu'il n'y ait personne à ces heures là, grosse nuance.
Vous êtes super susceptibles et vous vous emballez pour rien. Perso je m'en fous que tu joues la nuit mais viens pas pleurnicher sur le forum "ouinnnn ouinnnn j'y arrive pas seul je veux de l'aide la nuit donnez moi des PNJ offensif pour m'aider à faire les donjons DLC en vet HM quasi solo"
nan mais n'importe quoi j'hallucine, j'aurai tout lu ici o_o
Pour 2021 je voudrais une fonction "mute" comme sur twitter pour masquer les toxics du forum.
LordGodzilla a écrit: »Elle y est déjà, tu ne peux avoir que 5 ou 10 ignore cela dit
C'est sur ton profil qu'il faut aller pour ça
Edit : Image rajouté, et c'est 12 ignore max
LordGodzilla a écrit: »Elle y est déjà, tu ne peux avoir que 5 ou 10 ignore cela dit
C'est sur ton profil qu'il faut aller pour ça
Edit : Image rajouté, et c'est 12 ignore max
Je me permets d'ajouter que c'est également faisable directement depuis le profil de la personne que tu veux bloquer, en cliquant sur le même bouton, d'ailleurs.
Pour 2021 je voudrais une fonction "mute" comme sur twitter pour masquer les toxiques du forum.