Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel : "Présentation de Murkmire et de la Mise à Jour 20"

  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Pour info les notes en FR sont disponibles ici

    Bonne journée !

    Louis

    " N’oubliez pas d’utiliser les fonctionnalités de « /feedback » ou « /bug » en jeu ou bien de poster dans les fils de discussion officiels du forum si vous avez des retours." :'(:'(
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Les pets sont efficaces seulement en duel ou 1v2 en pvp. plus c'est le bordel. Bien que 1 seul pet c'est gérable
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apparemment ( et d'après le tooltip ) la protection curative ne heal plus quand on l'applique, seulement quand le shield expire.

    Donc ... obbligé de jouer avec la chauve-souris violette en PVP, c'est sûr que le pet est plus intéressant mnt vu que c'est ça ou la mort !

    Bon j'ai fais mes petit feedback côté anglais, si ça change pas je vais faire un petit pause je pense, ça me fera du bien.
  • Rimsk
    Rimsk
    Pardon mais y'a une date annoncée pour la màj 20 ? J'ai pas vu dans l'article...
    Merci
    PS4 EU
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Rimsk a écrit: »
    Pardon mais y'a une date annoncée pour la màj 20 ? J'ai pas vu dans l'article...
    Merci

    Dans environ 1 mois
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ça va sûrement coïncider avec l'event du festival des sorcieres non ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    ça va sûrement coïncider avec l'event du festival des sorcieres non ?

    Hum le festival devrait arriver un peu avant je pense, mais vu qu'on a les dates ni de l'un ni de l'autre (a ma connaissance) je saurai pas dire exactement ^^'
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    ça va sûrement coïncider avec l'event du festival des sorcieres non ?

    comme sa tous les soso pvp auront un buff d'xp pour monter un reroll ^^
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Dans tout ca l'équilibre du jeu va être encore plus mauvais... De toute façon nous savons pertinemment qu'ils ne jouent pas à leurs jeu...
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    ELEPTIK a écrit: »
    Dans tout ca l'équilibre du jeu va être encore plus mauvais... De toute façon nous savons pertinemment qu'ils ne jouent pas à leurs jeu...

    Je ne suis pas d'accord, en PvE le jeu va etre de plus en plus équilibré.
    Par contre en PvP pour le moment oui le sorc a pris un sacré coup mais ce n'est que la premiere semaine de PTS...
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    ça va sûrement coïncider avec l'event du festival des sorcieres non ?

    comme sa tous les soso pvp auront un buff d'xp pour monter un reroll ^^

    tu m'as tué xD
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Il faut faire confiance à ZOS, si ils font ces réajustements (parfois violents), c'est qu'ils sont nécessaires surement... On a tous eu notre part de réajustements qui font mal et au final le jeu est de mieux en mieux, de plus en plus fluide (en terme de gameplay), de plus en plus équilibré entre les classes... C'est sûr que là ça va faire bizarre aux sorciers mais bon, honnêtement c'est pas un luxe ce nerf.

    Tout le monde s'adapte toujours... Au début ça pleure sur le pts, ça fait pleurer dans les chomières des forums, dans les guildes, et puis apres ça trouve des parades, et ça découvre que c'est mieux comme ça et apres quelques semaines tout va bien
    Edited by Xarc on 24 septembre 2018 10:43
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    tout les changement ça me va, sauf le cast sur le bouclier, qui va réduire la méta à l'armure lourde et rien d'autre.
    Ce changement est juste une preuve qu'ils ne jouent pas leur jeux à part le stamplar en lourd en bg quand ils sont en live.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    kerthas a écrit: »
    tout les changement ça me va, sauf le cast sur le bouclier, qui va réduire la méta à l'armure lourde et rien d'autre.
    Ce changement est juste une preuve qu'ils ne jouent pas leur jeux à part le stamplar en lourd en bg quand ils sont en live.

    J'comprends pas... Comment on fait sans double bouclier avec les autres classes en fait ? Les sorciers magie qui se plaignent sont-ils réellement dans leur bulle ???
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    je ne parle pas des sorcier, je main gardien magie en armure légère avec le bouclier maîtrise de la magie. Avec ce changement je n'ai plus qu'à la passé en armure lourde avec 60k hp. Super génial le gameplay.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Encore et toujours le PVP... Franchement cette maj pour PVE sera génial ! 1 sec pour lancer un bouclier et de l'autre côté le bouclier dure plus longtemps et bénéficie de vos résistances, le rêve pour un tank magique !!!

    Vous focalisez sur les seules choses qui vous intéressent au lieu de regarder le changement dans sa globalité, j'ai hâte que la maj arrive. Puis pour PVP toute façon en quoi ça choque de devoir perdre 1 sec de bouclier ? Avec les lags 80% des joueurs n'auront même pas le temps de vous interrompre, et ce bouclier absorbera plus de dégâts avec les résistances... Et admettons même que vous ne jouez plus bouclier car vous trouvez ça moins pratique, bien vous passez en armure lourde, les vigueur le sont déjà, c'est un bon équilibrage je trouve. De la même manière que pour un joueur vigueur, vous faites juste pour choix, armure légère avec très bon dégâts ou moins de dégâts et plus de survie en armure lourde.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    En PVE reste à voir ce qui est mieux en endgame en sorcier pour la survie, la surpuissance ou la protection durcie. Plutôt la surpuissance en donjon je dirais.
    Faudra voir aussi ce que vaut le morph de la protection qui donne intellect majeur, en raid il sera sûrement utilisé.

    Pour le PVP je sais pas quoi dire, déjà le bouclier prendra les critiques mais les dégâts qu'ils prendront seront réduit par les résistances physique et magique... est-ce que ces dégâts reçus sont réduit par l'impénétrable ou pas ?

    là les boucliers sur le PTS me donnent l'impression d'un rouleau de papier bulle géant, les sorciers ils s'enroulent dedans en 1 sec puis un joueur ennemi arrive et crève toutes les bulles avec un coup de pied qui crit à 15K ... à la fin le sorcier se retrouve à s'enrouler dans le rouleau de papier bulle encore et encore jusqu'à ce qu'il y en ai plus ( Oom magie ) puis il meurt.
    Edited by Apherius on 24 septembre 2018 3:33
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Et admettons même que vous ne jouez plus bouclier car vous trouvez ça moins pratique, bien vous passez en armure lourde, les vigueur le sont déjà, c'est un bon équilibrage je trouve. De la même manière que pour un joueur vigueur, vous faites juste pour choix, armure légère avec très bon dégâts ou moins de dégâts et plus de survie en armure lourde.

    Super équilibrage ouais, tous en full lourd.... génial....
    Le soso magie est mal foutue pour pvp, depuis la release, c'est indiscutable, zeni devait travailler sur la classe et bosser les mécaniques & co.
    Là j'ai l' impression que d' un point de vue pvp c'est le pire choix possible.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Encore et toujours le PVP... Franchement cette maj pour PVE sera génial ! 1 sec pour lancer un bouclier et de l'autre côté le bouclier dure plus longtemps et bénéficie de vos résistances, le rêve pour un tank magique !!!

    Vous focalisez sur les seules choses qui vous intéressent au lieu de regarder le changement dans sa globalité, j'ai hâte que la maj arrive. Puis pour PVP toute façon en quoi ça choque de devoir perdre 1 sec de bouclier ? Avec les lags 80% des joueurs n'auront même pas le temps de vous interrompre, et ce bouclier absorbera plus de dégâts avec les résistances... Et admettons même que vous ne jouez plus bouclier car vous trouvez ça moins pratique, bien vous passez en armure lourde, les vigueur le sont déjà, c'est un bon équilibrage je trouve. De la même manière que pour un joueur vigueur, vous faites juste pour choix, armure légère avec très bon dégâts ou moins de dégâts et plus de survie en armure lourde.

    il y a un truc que tu ne comprends pas. Déjà depuis quand les gens s’intéressent et dise ouais ça c'est génial à quelque chose qu'ils s'en foutent?
    Ensuite, les tank ne sont ni magie ni stam en pve, mais une balance entre les deux en fonction de la classe. Deuxio, les tank en pve sont en armure lourde et pas en armure légère, il va donc être compliqué pour eux d'utiliser les shields cibler par ce patch. En ce qui concerne la résistance appliquer aux shields oui c'est bien pour eux, mais encore une fois les tanks ne basent pas leur survie sur les shields, et en plus faire ce changement pour une aussi minorité n'est spécialement bien avisé de la part de zenimax. Bien que ça ne dérange absolument pas.

    En quoi ça choque de perdre une seconde? Alors oui si tu fais les aller-retour entre bleaker et chalman ou nikel et roebeck, ça ne va pas faire une grande différence. Seulement il y a des gens qui veulent s'amuser d'une manière différente, que ce soit en duel, en bg ou en smallscale, une seconde de cast sur un shield, c'est la mort, car tu es vulnérable peu importe la résistance que tu as dessous Etant donné que le shield remplace les heal sur la durée des stam. t'enlève le shield pendant une seconde, soit tu meurs, soit tu perds complétement l'avantage, et au final tu meurs.
    Edited by kerthas on 24 septembre 2018 6:06
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apherius a écrit: »

    là les boucliers sur le PTS me donnent l'impression d'un rouleau de papier bulle géant, les sorciers ils s'enroulent dedans en 1 sec puis un joueur ennemi arrive et crève toutes les bulles avec un coup de pied qui crit à 15K ... à la fin le sorcier se retrouve à s'enrouler dans le rouleau de papier bulle encore et encore jusqu'à ce qu'il y en ai plus ( Oom magie ) puis il meurt.

    C'est très triste de voir que certains vont devoir apprendre à jouer sans spammer la touche "vite un bouclier magique".
    Ca fait 4ans que le jeu existe quand même.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Apherius a écrit: »

    là les boucliers sur le PTS me donnent l'impression d'un rouleau de papier bulle géant, les sorciers ils s'enroulent dedans en 1 sec puis un joueur ennemi arrive et crève toutes les bulles avec un coup de pied qui crit à 15K ... à la fin le sorcier se retrouve à s'enrouler dans le rouleau de papier bulle encore et encore jusqu'à ce qu'il y en ai plus ( Oom magie ) puis il meurt.

    C'est très triste de voir que certains vont devoir apprendre à jouer sans spammer la touche "vite un bouclier magique".
    Ca fait 4ans que le jeu existe quand même.

    C'est le(s) seul(s) outil(s) pour survivre en soso magie, et c'est mal foutu vu que boost tes capacités offensives augmente tes capacités défensives via la magicka.
    Booster les boucliers en fonction de la santé et non plus de la magicka par exemple aurait forcé à choisir (ou équilibré) entre offensif et défensif.
    Il y a quelques builds en full lourd magicka qui tourne mais c'est clairement plus situationnel, tout comme les builds avec pets.
    Nan il fallait qu'ils refondent complètement le soso magicka, pas juste une rustine à la con.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Les choses dont je me fous que je trouve génial ? Il n'y a rien que je me fiche, j'ai un tank magie, je l'appelle ainsi car 30k santé 35k magie et 12k vigueur bah c'est un tank magie, et des boucliers qui prenne ta résistance quand t'es au cap de résistance c'est chouette.

    Ensuite pour le PVP, les boucliers rendaient les sorciers trop increvables, je le sais très bien puisque comme beaucoup je l'ai déjà fais. Donc sérieusement arrêtez de vous plaindre, c'est une bonne chose que cette petite seconde laisse une chance à votre ou vos adversaires !

    Puis la remarque "tous en armure lourde" pour info c'est déjà quasiment le cas, les seuls qui n'y sont pas sont les sorciers (la ou ça va prochainement changer probablement) et les "sniper" NB qui sont puissant mais sont également des chips. Tout le reste est déjà en armure lourde !
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    PredaOiza a écrit: »

    Puis la remarque "tous en armure lourde" pour info c'est déjà quasiment le cas, les seuls qui n'y sont pas sont les sorciers (la ou ça va prochainement changer probablement) et les "sniper" NB qui sont puissant mais sont également des chips. Tout le reste est déjà en armure lourde !

    exactement, et c'est la logique que ZOS a voulu mettre en place : soit tu fais des dégats, soit t'es résistant. Mais les deux en même temps c'est terminé. Et c'était pas fait pour les sorciers magie.

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    @PredaOiza tu connais mal le pvp stam alors =) n'importe quelle classe peut run du moyen surtout avec le shuffle (bon après la maj on sera tous en lourd ^^) j'ai toujours jouer mon soso stam en moyen et j'arriver avec deux trois pirouette a une résistance vraiment pas dégelasse !

    je pense qu'avec un nerf pareil des bouclier c'est tout le système d'armure qu'il aurais du changer afin de collé avec la méta lourd = tank, moyen = dps stam , léger = dps magie et heal ! actuellement en pvp les passif de l'armure lourde sont trop puissant pour être écarté en plus de cela nombre de set lourd sont bien badass et vraiment plaisant a jouer (furie <3 )
    Edited by aceofspade76 on 25 septembre 2018 9:56
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Les choses dont je me fous que je trouve génial ? Il n'y a rien que je me fiche, j'ai un tank magie, je l'appelle ainsi car 30k santé 35k magie et 12k vigueur bah c'est un tank magie, et des boucliers qui prenne ta résistance quand t'es au cap de résistance c'est chouette.

    Ensuite pour le PVP, les boucliers rendaient les sorciers trop increvables, je le sais très bien puisque comme beaucoup je l'ai déjà fais. Donc sérieusement arrêtez de vous plaindre, c'est une bonne chose que cette petite seconde laisse une chance à votre ou vos adversaires !

    Puis la remarque "tous en armure lourde" pour info c'est déjà quasiment le cas, les seuls qui n'y sont pas sont les sorciers (la ou ça va prochainement changer probablement) et les "sniper" NB qui sont puissant mais sont également des chips. Tout le reste est déjà en armure lourde !

    Alors tu fais ce que tu veux avec ton tank, mais en pve hl ça ne marche pas comme ça, et oui je parle du pve hl, car lorsque zenimax font des changements en pve, ils le font en fonction du pve hl.
    Et ensuite arrêtez de parlez des sorciers, je m'en fou des sorciers. Si tu veux une listes des classes qui ne se joue pas armure lourdes autre que le sorcier, il n'y a pas de soucis: Gardien magie (qui est mon main), nightblade magie qui est très fort bien joué, templier magie, et dk magie, nb stam comme tu l'as dis, sorcier stam, gardien stam, dk stam, et templier stam.
    Et il y en a un paquet.

    Repense à ce que tu vas dire avant de le dire.
    Xarcus a écrit: »
    PredaOiza a écrit: »

    Puis la remarque "tous en armure lourde" pour info c'est déjà quasiment le cas, les seuls qui n'y sont pas sont les sorciers (la ou ça va prochainement changer probablement) et les "sniper" NB qui sont puissant mais sont également des chips. Tout le reste est déjà en armure lourde !

    exactement, et c'est la logique que ZOS a voulu mettre en place : soit tu fais des dégats, soit t'es résistant. Mais les deux en même temps c'est terminé. Et c'était pas fait pour les sorciers magie.

    C'est sur qu'en armure lourde tu as zéro dégât....

    Edited by kerthas on 25 septembre 2018 10:21
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    kerthas a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    PredaOiza a écrit: »

    Puis la remarque "tous en armure lourde" pour info c'est déjà quasiment le cas, les seuls qui n'y sont pas sont les sorciers (la ou ça va prochainement changer probablement) et les "sniper" NB qui sont puissant mais sont également des chips. Tout le reste est déjà en armure lourde !

    exactement, et c'est la logique que ZOS a voulu mettre en place : soit tu fais des dégats, soit t'es résistant. Mais les deux en même temps c'est terminé. Et c'était pas fait pour les sorciers magie.

    C'est sur qu'en armure lourde tu as zéro dégât....

    il y a une différence entre zero et "beaucoup moins" que le dps vigueur en intermediaire. Les meilleurs sets pour dps ne sont pas en lourd, autant en pve qu'en pvp. Apres tu peux choisir de faire un mix avec un set moyen avec armes et bijoux et avoir 5 pieces lourdes mais tu vas perdre pas mal quand même, c'est bien pour le pvp mais pour le pve hl bof...

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    pour le pve oui bien sur, il n'y a que ici où le principe de choisir entre faire des dégâts ou tanker existe. Malheureusement pas en pvp; Surtout pas lorsque tu atteins 5k de dégâts des armes 35k de vigueur en armure lourde, et que tu one shot les gens.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    kerthas a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    PredaOiza a écrit: »

    Puis la remarque "tous en armure lourde" pour info c'est déjà quasiment le cas, les seuls qui n'y sont pas sont les sorciers (la ou ça va prochainement changer probablement) et les "sniper" NB qui sont puissant mais sont également des chips. Tout le reste est déjà en armure lourde !

    exactement, et c'est la logique que ZOS a voulu mettre en place : soit tu fais des dégats, soit t'es résistant. Mais les deux en même temps c'est terminé. Et c'était pas fait pour les sorciers magie.

    C'est sur qu'en armure lourde tu as zéro dégât....

    il y a une différence entre zero et "beaucoup moins" que le dps vigueur en intermediaire. Les meilleurs sets pour dps ne sont pas en lourd, autant en pve qu'en pvp. Apres tu peux choisir de faire un mix avec un set moyen avec armes et bijoux et avoir 5 pieces lourdes mais tu vas perdre pas mal quand même, c'est bien pour le pvp mais pour le pve hl bof...

    Permet moi de te contredire ! les meilleur set de dégâts stam en pvp il sont en lourd.....tout le problème est la !
    en moyen tu a quoi.... spriggan...draug a la limite ...
    en lourd tu a la les trois set qui te boost le plus tes dégâts des armes ! furie (1000 de dégâts en plus charger a fond) ravageur 600, 7éme légion 500 ! tu peut même rajouter héritage voiler qui est a 430 mais qui proc tout le temp !

    en plus faut voir les passif de l'armure moyenne ....
    -du crit = useless les gens en cp sont a 3200 d'impen
    -reduction du coup des skill et + de regen ..mouai l'armure lourde a des passif équivalent (constitution)
    -reduction du fufu ! a pars en gank je vois pas l’intérêt
    -réduction des roulade et augmentation du sprint = sympa en non cp mais avec les cp c'est useless...
    -AUGMENTATION DES DÉGÂTS DE 12% !! seul truc sympa mais quand même pas ouf

    maintenant on compare avec armure lourde :
    - 1800 de resist + la resiste de base des armure lourde qui est + élevé on va arrondir a 3k !
    - plus de regen santer (miam miam troll king + bouffe de sumerset = increvable en 1vs1)
    - 500 de stam et de magie toute les 4 sec quand tu te fait frapper ! = excellent pour les classe stam qui utilise FORCEMENT de la magie (et vice versa pour les magie)
    - 10% de santer en plus : mouai bon
    - 25% de ressource sur les attaque lourde ! encore un passif de sustain !
    - 8% de heal en plus : increvable je te dit !

    sur le papier sa a l'air logique ! mais en réalité sans le shuffle (c'était bien péter quand même) sa va être très dur pour les médium de survivre ! alors que en armure lourde tu chope furie + 7éligion + troll king = tes ultra solide on te tatane tu leur retourne la tète avec 6k de dégâts des armes !


  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @aceofspade76 point de vue pvp tu as parfaitement raison, malheureusement. Je disais juste que c'était l'esprit que recherche zenimax au vu de leurs recents changements et des commentaires de matt firor, j'invente pas. Après pour le pvp, c'est clair qu'il y a un soucis mais pour les gens qui jouent en leger qui se sentent obligés de passer en lourd c'est pas la même musique
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ceci dit je prends mon exemple perso, je jouais en lourd avec mon DK, j'avais sur le papier constamment 5k de dégats des armes, ça semblait sympa, j'etais assez resistant, de gros chiffres etc. Mais dans les faits j'etais super lent, je ne tuais pas aussi vite que je le voulais, c''etait frustrant et du coup en resistant beaucoup j'avais le focus et je me retrouvais vite avec 10 personnes sur le dos et finissais par crever à moins d'avoir du heal derriere (et dans ce cas aucun soucis, dk armure lourd avec du heal derriere c'est pas la peine de tester hein ^^). Par contre apres je suis repassé en intermediaire, j'ai gagné en puissance, en mobilité en vitesse et en sustain vigueur/santé (plus de vigueur=plus de heal). Donc voila. Un joueur rapide est un joueur plus difficile à tuer, et j'aime faire des roulades :D
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.