Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

set apparence de sload

  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    rajouter des effets passifs de classe qui purgent selon l'utilisation de telle ou telle compétence ou de ligne de compétence, 1 effet à la fois
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    sinon rendre le sload impossible a stack ^^ the solution la plus simple !
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    sinon rendre le sload impossible a stack ^^ the solution la plus simple !

    ce dont je parlais des le début ^_^
    il resterait un bon set, mais sans devenir une mécanique de groupe.

    surtout qu'actuellement on peut bien le booster, 1k seconde grasse à thaumaturge, + 30% sous les 25% pv avec un trio de bijoux ayant le trait assoiffé de sang, bref du finish avec des tics à 1300....
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    oui mais c'est vrai comme dit plus haut qu'il y a de plus en plus d'effets qui se cumulent sur un seul joueurs selon les situations, les dot, les débuffs, les poisons, les contrôles... une possibilité un peu plus accessible de se purger pourrait être la bienvenue, peut-être par potions/poison sinon
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    après pas mal de teste ainsi que des retours d'autres joueurs et des stream aussi il m’apparait plusieurs chose :

    1) en solo le sload c'est un set troll, avec sheer venom et skoria, une injection de poison suffit à filer un sale cancer à la cible, flèche mortelle avec le poison alchimique aussi, de quoi faire courir les meilleurs :D

    2) le sload c'est plus un finish qu'une arme absolue, les kills vraiment solo ne sont pas si nombreux, et les victimes seraient morte sans ça. il a des stats adaptables aux stam comme au magi mais sans excès ressource max + dégâts. le bonus 5 pièces est fort mais seul c'est léger.

    3) ça tuera le joueur lambda, mais ceux qui savent jouer pvp, et les meilleurs, à part les troller ils auront vite fait de revenir à la charge et le sload ne te sauvera pas.

    conclusion :

    en cyrodill pour du soutien ou en groupe full sload, mais pas en solo. ce set proc n'est pas fait pour pve, ni pour pvp solo, ou alors en non cp en full set proc mais bof pas hyper passionnant....

    il est clairement pensé pour du pvp de groupe, stackable, plus il y a de sload plus ça fait mal, une team organiser avec vocal et à 4 focus sur 1 l'affaire est vite plié...

    on en revient à ce qui a été dis, à quoi bon nerf les set proc si c'est pour ensuite proposer un tel set?
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • iomgi87
    iomgi87
    ✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    à quoi bon nerf les set proc si c'est pour ensuite proposer un tel set?

    -> achetez summerset <-

    Quoi qu'il en soit, je croise de moins en moins de sload users en Cyrodil...

    Edited by iomgi87 on 15 juin 2018 7:35
    The Elder Sload Onlag broken edition
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    iomgi87 a écrit: »
    -> achetez summerset <-

    le craft bijou = acheter summerset, car pour changer les traits et améliorer les bijou looté pas le choix, se passer de ce métier, niveau optimisation il y a un vrai impact.

    le sload? chez les marchands de guilde ou via un coupain et hop t'as le set, franchement, il n'y a qu'à voir certains set craft très populaire comme le julianos, l'alchimiste astucieux, ils sont issue de DLC, et il a toujours été facile de trouver quelqu'un pour tes les crafter.

    non là on a un set vraiment prévue pour s’inscrire dans une dynamique de groupe avec un proc fumé et stackable

    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • iomgi87
    iomgi87
    ✭✭✭
    Effectivement le craft de bijoux doit être bien plus alléchant ^^

    Pour moi un set de groupe c'est une aoe, pas un proc mono cible...La on a juste a faire a un set viper 2 en plus puissant et craftable.
    Edited by iomgi87 on 16 juin 2018 12:02
    The Elder Sload Onlag broken edition
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    ben à choisir, comme je joue lamenoire vigueur, je préfère largement un set vipère, même si les dégâts peuvent être réduit.

    il est pour moi plus dans l'esprit de la classe, crit vigueur dégâts + poison.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    petite infos/astuce si vous jouez un skill psijique, prenez le passif "barrière concentré"

    si vous vous faites farcir de dot et de sload parr un build troll comme le mien :p

    sachez qu'en bloquant le passif (avec 2 points) absorbe 5k de dégâts qu'ils soient direct ou indirecte, et voilà, 5k de sload en moins dans vos fesses ;)

    et chui sympa de vous le dire o:)
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    petite infos/astuce si vous jouez un skill psijique, prenez le passif "barrière concentré"

    si vous vous faites farcir de dot et de sload parr un build troll comme le mien :p

    sachez qu'en bloquant le passif (avec 2 points) absorbe 5k de dégâts qu'ils soient direct ou indirecte, et voilà, 5k de sload en moins dans vos fesses ;)

    et chui sympa de vous le dire o:)

    De souvenir, c'et pas des dégâts d'Oblivion le sload ? (je rappelle les dégâts d'oblivion passe a travers les boucliers)
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

    My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    oui ce sont des dégats d'obivion (anciennement "irresistibles")
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    oui, et on les reçoit bien, mais ce bouclier les absorbes, j'ai vue des mecs avec des dot de sload l'activer paf plus de petit chiffres qui défile, donc dégâts absorbés, même du sload.

    peut être faire des teste, mais de ce que j'en ai vue ça semble bien fonctionner
    Edited by kitty79 on 22 juin 2018 8:47
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    il a pas un problème de Proc le sload ? normalement c'est 10% donc pas le truc de ouf ! et sa fait deux fois que je me prend une seul attaque légère et que je mange direct le sload !(+valkin aussi sinon c'est trop dur de tuer quelqu'un faut appuyé sur trop de bouton)
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    attaque légère + poison alchimique alors
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    nerf à l'horizon :
    ZOS_GinaBruno
    Community Manager
    Thanks for the feedback, everyone. We previously mentioned (maybe a few weeks back) we were going to take a look at Sloads. After doing some investigation, we'll be making some adjustments to this item set in the next update so it isn't quite as strong.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Milton-Duff
    RIP le Sload ? "Croise les doigts"
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    alors après ça peut être au prochain DLC pas avant, ou juste un ajustement du genre qu'il ne soit plus stackable.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    ah peut étre ! je repaire facilement le sload mais le poison c'est plus discret ^^ c'est ouf en une attaque légère les dommage que tu prend ..... ce week end j'ai eu le droit a un NB stam sload + vipére + zaan ....il balance ulti + spam attaque légère.. magnifique gameplay
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    j'ai pas encore les pierres de transmut mais imagine un sload avec 3 anneaux assoiffé de sang..... <3
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    nerf à l'horizon :
    ZOS_GinaBruno
    Community Manager
    Thanks for the feedback, everyone. We previously mentioned (maybe a few weeks back) we were going to take a look at Sloads. After doing some investigation, we'll be making some adjustments to this item set in the next update so it isn't quite as strong.

    qu'ils en profitent pour revoir complétement les dégats d'oblivions, des set qui donnent ces dégats automatiquement ca n'a juste aucun sens, maintenant c'est les brise-boucliers qui s'amusent à spam les la... en gros en face t'as pas moyen de jouer sorcier quoi... ridicule zos n'a aucun sens de l'équilibrage, ils testent pas leur jeu
    Edited by Jospin Preda on 24 juin 2018 6:41
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Il y avait déja selon moi des sets qui permettaient de contrer le shield comme le Brise bouclier, le Torug et l'enchant d'Oblivion.
    C'est très dur dans un BG ne pas voir au moins un sload dans le récap.
    Le problème majeur selon moi, c'est le stack des sloads sur une même personne.
    Officier : Nawak & Co


  • Milton-Duff
    Ouais ! De toute, en ce moment, en BG, avec mon Stamblade, j'ai 0,5 sec de survie ^^, entre Sload, Mage Fury, cage runique etc.. j'suis cuit.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    après différent test je me suis rendu compte que le sload au final est juste complètement pété sans les pts de champion ....(comme les autre set proc au final)...

    déjà en stam ardeur + ralliement sa te refile environ 2k d'HP par seconde .. donc se prendre un DoT de 800 sur la mouille sa réduit bien ton heal.. et comme cette *** proc avec 100% de chance (et pas 10....) sur une pauvre attaque légère c'est compliquer a évité ... rajoute le skoria ou le zaan derrière le mec n'a plus qu'a jouer avec des attaque légère sa suffit pour tuer quelqu'un sur sotha ou en BG ...

    sur les campagne avec les point de champion on le vois que très rarement car il fait que dalle....
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    @aceofspade76 sur une injection de poison + attaque légère avec venin absolue sload et skoria là en non cp c'est parfait <3
    Edited by kitty79 on 26 juin 2018 7:50
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    Neils28 a écrit: »
    Il y avait déja selon moi des sets qui permettaient de contrer le shield comme le Brise bouclier, le Torug et l'enchant d'Oblivion.
    C'est très dur dans un BG ne pas voir au moins un sload dans le récap.
    Le problème majeur selon moi, c'est le stack des sloads sur une même personne.

    ouai mais un enchant même sous torug pop pas sur chaque LA quoi... enfin le brise-bouclier n'est pas trop utilisé encore

    mais en BG effectivement, les mecs qui jouent à 3 ou 4 sload en groupe, juste infame.. oui le stack est un problème
    mais aussi le principe du dégats d'oblivion... que ce soit dispo en enchant seulement pourquoi pas vu que la valeur reste pas énorme, mais sur des proc set comme ca c'est juste de l'anti-skill total je vois pas l'interêt..
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jospin Preda a écrit: »
    Neils28 a écrit: »
    Il y avait déja selon moi des sets qui permettaient de contrer le shield comme le Brise bouclier, le Torug et l'enchant d'Oblivion.
    C'est très dur dans un BG ne pas voir au moins un sload dans le récap.
    Le problème majeur selon moi, c'est le stack des sloads sur une même personne.

    ouai mais un enchant même sous torug pop pas sur chaque LA quoi... enfin le brise-bouclier n'est pas trop utilisé encore

    mais en BG effectivement, les mecs qui jouent à 3 ou 4 sload en groupe, juste infame.. oui le stack est un problème
    mais aussi le principe du dégats d'oblivion... que ce soit dispo en enchant seulement pourquoi pas vu que la valeur reste pas énorme, mais sur des proc set comme ca c'est juste de l'anti-skill total je vois pas l'interêt..

    J'ai vu un warden, enfin, je le vois tout le temps en BG, il utilise le torug + l'infusé + l'enchantement d'oblivion + le sload et il me spam l'attaque légère. ça fait méga mal.
    Voilà un de mes nombreux death recap contre cet personne, tout mes death recap sont les même quand je le combat ( ça joue à 1/2 tick du sload )
    Il ne s'embête même pas à faire du weaving, rien à battre de mes boucliers, il préfère me spam l'attaque légère et passer en-dessous et j'ai bien l'impression que quasiment toutes voir la moitié de ses attaques légères me font des dégâts d'oblivion.
    J'ai vraiment l'impression que le torug + l'enchantement d'oblivion + l'infusé c'est l'équivalent du brise-bouclier, sauf que ça fonctionne contre tout le monde et pas seulement contre celles qui ont un bouclier.

    nf6h.png


    Edited by Apherius on 27 juin 2018 9:18
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Jospin Preda a écrit: »
    Neils28 a écrit: »
    Il y avait déja selon moi des sets qui permettaient de contrer le shield comme le Brise bouclier, le Torug et l'enchant d'Oblivion.
    C'est très dur dans un BG ne pas voir au moins un sload dans le récap.
    Le problème majeur selon moi, c'est le stack des sloads sur une même personne.

    ouai mais un enchant même sous torug pop pas sur chaque LA quoi... enfin le brise-bouclier n'est pas trop utilisé encore

    mais en BG effectivement, les mecs qui jouent à 3 ou 4 sload en groupe, juste infame.. oui le stack est un problème
    mais aussi le principe du dégats d'oblivion... que ce soit dispo en enchant seulement pourquoi pas vu que la valeur reste pas énorme, mais sur des proc set comme ca c'est juste de l'anti-skill total je vois pas l'interêt..

    J'ai vu un warden, enfin, je le vois tout le temps en BG, il utilise le torug + l'infusé + l'enchantement d'oblivion + le sload et il me spam l'attaque légère. ça fait méga mal.
    Voilà un de mes nombreux death recap contre cet personne, tout mes death recap sont les même quand je le combat ( ça joue à 1/2 tick du sload )
    Il ne s'embête même pas à faire du weaving, rien à battre de mes boucliers, il préfère me spam l'attaque légère et passer en-dessous et j'ai bien l'impression que quasiment toutes voir la moitié de ses attaques légères me font des dégâts d'oblivion.
    J'ai vraiment l'impression que le torug + l'enchantement d'oblivion + l'infusé c'est l'équivalent du brise-bouclier, sauf que ça fonctionne contre tout le monde et pas seulement contre celles qui ont un bouclier.

    nf6h.png


    effectivement c'est beau ce genre de récap, il doit pas vanter ses exploits sur youtube lui au moins lol

    c'est bien la pein de proposer un jeu avec tant de set, d'effets, de stats, de compétences pour qu'on en soit arrivé à faire du spam de dégats d'oblivion...
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    c'est peut être qu'il y a trop de bouclier et de protection dans le jeux, le 1vX est juste aberrant, beaucoup trop de build sont basé sur la résistance avant les dégâts.

    on a des dps et des heal suff comme des tank, en lourd....

    dorénavant avec des dégâts passant outre les résistances, pour s'en sortir la meilleurs solution sera de défoncer l'autre avant tout, repasser à du DPS et du gros! le sload n'es finalement qu'un dot.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Jospin Preda a écrit: »
    Neils28 a écrit: »
    Il y avait déja selon moi des sets qui permettaient de contrer le shield comme le Brise bouclier, le Torug et l'enchant d'Oblivion.
    C'est très dur dans un BG ne pas voir au moins un sload dans le récap.
    Le problème majeur selon moi, c'est le stack des sloads sur une même personne.

    ouai mais un enchant même sous torug pop pas sur chaque LA quoi... enfin le brise-bouclier n'est pas trop utilisé encore

    mais en BG effectivement, les mecs qui jouent à 3 ou 4 sload en groupe, juste infame.. oui le stack est un problème
    mais aussi le principe du dégats d'oblivion... que ce soit dispo en enchant seulement pourquoi pas vu que la valeur reste pas énorme, mais sur des proc set comme ca c'est juste de l'anti-skill total je vois pas l'interêt..

    J'ai vu un warden, enfin, je le vois tout le temps en BG, il utilise le torug + l'infusé + l'enchantement d'oblivion + le sload et il me spam l'attaque légère. ça fait méga mal.
    Voilà un de mes nombreux death recap contre cet personne, tout mes death recap sont les même quand je le combat ( ça joue à 1/2 tick du sload )
    Il ne s'embête même pas à faire du weaving, rien à battre de mes boucliers, il préfère me spam l'attaque légère et passer en-dessous et j'ai bien l'impression que quasiment toutes voir la moitié de ses attaques légères me font des dégâts d'oblivion.
    J'ai vraiment l'impression que le torug + l'enchantement d'oblivion + l'infusé c'est l'équivalent du brise-bouclier, sauf que ça fonctionne contre tout le monde et pas seulement contre celles qui ont un bouclier.

    nf6h.png


    on devrais l'encadré celui ci il est épic ^^ perso je joue aussi avec la glyphe de dégâts d'oblivion et mon arme en infusé ! mais de la a ajouté le sload + torug..... et surtout de spam les attaque légère ! PUR SKILL !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.