Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

set apparence de sload

  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    après peut on vraiment reprocher à un joueur de s'optimiser, en fonction du méta gamme, proposé par zénimax, même si ça aboutis à un tel game play?

    il est mauvais? unskill? ou il c'est juste adapté au changement?

    faut reprocher ce screen à qui? au joueur ou au développeur?

    pvp = tuer l'autre.

    et là faut reconnaitre, que spam attaque légère comme un *** ben ça fonctionne, et bien en plus.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    pour moi y a pas photo les responsable c'est les dev....
    j'ose croire qu'il savent ce qu'il se passe sur leur jeu en pvp (au niveau meta du moment ect....)

    du coup balancer du dégâts d'oblivion en dot et en plus avec un set craftable (donc facilement accessible) et en plus buggé (test fait hier le sload a 100% de chance de proc et pas 10.... + le stack de plusieurs source) c'est clairement *** !

    et j'en veux pour preuve dans la vidéo d'Alcast sur le nerf prochain du sload il dit bien que lorsque lui est d'autre émissaire de TESO ce sont rendu dans les studio de zénimax pour testé summerset il leur ont bien dit que ce set aller être fumer ! sa a aussi était rapporté sur le PTS ! mais il n'ont absolument rien fait....

    on pourra jamais vraiment reprocher au joueur de prendre ce qu'il y a de mieux....
  • Milton-Duff
    En effet, telle est la question. Comme j'ai déjà posté, quel est l'enjeu ? Ramasser des AP a tire-larigot coûte que coûte, en faisant et refaisant toujours le même truc, tuer des adversaires sans aucun "style de jeu", etc .... Je sais, ça convient à beaucoup de joueurs, mais pas moi. Ça m'ennuie. Je dois être ***, mais ça me plaît de remporter/perdre un BG à 510/490, tendu, avec du suspens, de voir un Stamblade qui joue parfaitement doser un groupe de 4, mettre dix plombes à poutrer un sorcier qui t'en fais voir de toute les couleurs, etc ... Prendre une cage runique avec impossibilité, malgré la réactivité nécessaire, de break free et se voir crever pendant 2 secondes, lire des death recap comme celle d'Apherius, etc ... C'est chiant. Personne n'est à blâmer, en tous cas pas les joueurs, mais j'me barre, comme bcp d'autres. Bon jeu.
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    ba "responsables" oui c'est les dev, dans tous les jeux c'est pareil les joueurs utilisent ce qu'ils ont a disposition que ce soit fumer ou plus équilibré
    après "responsable" n'est pas pareil que "fautif" si c'est le jeu qu'ils veulent proposer aux joueurs alors tant mieux pour eux à nous de nous barrer, s'ils prétendent vouloir faire un jeu équilibré, intéressant ou je ne sais quoi d'autre comme ils semblent le dire dans les explications des patchnotes, alors c'est de la fausse pub...

    par contre les bugs ils ont fautifs clairement, je dis pas que je dépense une fortune dans le jeu mais ca reste un achat d'un produit censé être fini, qu'il y ait quelques bugs ponctuellement notamment à l'arrivée d'un dlc ca se comprend, mais là on est dans la négligence clairement les moyens correspondent pas aux besoin du jeu... à la limite j'ai envie de dire, qu'ils repassent le jeu en abo payant obligatoire ou qu'ils revoient les possibilités offertes aux joueurs à la baisse
    Edited by Jospin Preda on 28 juin 2018 2:02
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ha c'est sur, t'es obligé d'apprendre à jouer...
    Le set parfait contre le permablock et le permaboubou.

    Moi j'ai rien contre ce set.



    Edited by Xarc on 28 juin 2018 2:48
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Xarcus a écrit: »
    ha c'est sur, t'es obligé d'apprendre à jouer...
    Le set parfait contre le permablock et le permaboubou.

    Moi j'ai rien contre ce set.



    pas que, ça empêche aussi les NB d'utiliser la cape d'ombre, ça les révèle à tout les ticks je crois bien.
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    ha c'est sur, t'es obligé d'apprendre à jouer...
    Le set parfait contre le permablock et le permaboubou.

    Moi j'ai rien contre ce set.



    c'est valable pour ceux qui abusent de l'oblivion, ils peuvent apprendre à jouer aussi
    faut arrêter avec les boubou c'est juste la protection du sorcier comme les flash heal, purge , permablock pour autres classes
  • Milton-Duff
    Affirmatif.
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    ha c'est sur, t'es obligé d'apprendre à jouer...
    Le set parfait contre le permablock et le permaboubou.

    Moi j'ai rien contre ce set.



    pas que, ça empêche aussi les NB d'utiliser la cape d'ombre, ça les révèle à tout les ticks je crois bien.

    là où c'est mal foutus c'est que si ça empêche le NB toucher de se cacher ben ça fait de même pour celui qui utilise le sload :/
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    ha c'est sur, t'es obligé d'apprendre à jouer...
    Le set parfait contre le permablock et le permaboubou.

    Moi j'ai rien contre ce set.



    pas que, ça empêche aussi les NB d'utiliser la cape d'ombre, ça les révèle à tout les ticks je crois bien.

    il me semble que sa vaux pour tous les Dot sa c'est pas propre au sload ...et asser normal je trouve !
    Xarcus a écrit: »
    ha c'est sur, t'es obligé d'apprendre à jouer...
    Le set parfait contre le permablock et le permaboubou.

    Moi j'ai rien contre ce set.



    il faut effectivement apprendre a jouer pour contré le sload, mais tu n'a vraiment pas besoin d’apprendre a jouer si tu joue avec .... la plupart des build maintenant c'est sload valkin..... une attaque légère toute les 6 sec et le mec prend tarif !

    nan déjà qu'il corrige le problème du proc a 100% et du stack et après sa sera juste un set avec un Dot de ouf en no cp !
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    @aceofspade76 en no cp?

    non c'est mais avec cp qu'il prend toute son ampleur, les autre dot sont plus efficace en no cp, car il n'y a pas les points dans la résistance aux effets sur la durée.

    avec cp 19% en thaumaturge (51 point) et il passe de 853 à 1k, + les buffs on tamponne à 1,2k seconde..... et sous les 25% pv je te laisse rêver avec 3 bijou en assoiffé de sang.....

    aucun cp ne le diminue, mais les cp l'augmente, donc c'est avec cp qu'il fait le plus mal, en no cp les autres dot sont redoutables.

    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    @aceofspade76 en no cp?

    non c'est mais avec cp qu'il prend toute son ampleur, les autre dot sont plus efficace en no cp, car il n'y a pas les points dans la résistance aux effets sur la durée.

    avec cp 19% en thaumaturge (51 point) et il passe de 853 à 1k, + les buffs on tamponne à 1,2k seconde..... et sous les 25% pv je te laisse rêver avec 3 bijou en assoiffé de sang.....

    aucun cp ne le diminue, mais les cp l'augmente, donc c'est avec cp qu'il fait le plus mal, en no cp les autres dot sont redoutables.

    20,15% réduc sur les dot en cp + tout les buff comme tu dis, donc ça revient au même
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    @kitty79 : comme le dit @kerthas tu a des pts de champ qui réduise aussi les Dot du coup c'est pas pour cette raison que je le trouve plus violent en no cp, c'est juste que globalement tu a moins de résistance, moins de santé, et tu gére moins bien tes ressources en no cp du coup tes heal tape moins fort !

    je prend l'exemple de mon soso stam en no cp avec 32k de stam l'ardeur me refile 1032 de vie par seconde...et le sload lui m’enlève 800 et des banane... tu voit le problème ^^ (heureusement j'ai d'autre source de heal que l'ardeur hein...)

    avec les pts de champ l'ardeur monte a 2,5k par seconde voir plus...donc même si le sload monte a 1200 de tic c'est pas un problème...

    4 source de sload sur la tronche pour un stam sans purge en no cp c'est vraiment un enfer ....
    Edited by aceofspade76 on 29 juin 2018 2:03
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    vue comme ça....
    et pour ton ardeur n'oublie pas que la flèche mortelle + cp en souillure c'est -47% de soin pendant 10 seconde <3
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    salut! vous avez vu? le set a été modifié, mais il est toujours aussi cheaté ou pas? parce que avant la mise à jour je l'avais vraiment en horreur quand des adversaires l'avaient pour pvp
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    il fait moins mal et il s'esquive donc oui gros changement en mieux ! par contre je ne sais pas si il se stack toujours....
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    il fait moins mal et il s'esquive donc oui gros changement en mieux ! par contre je ne sais pas si il se stack toujours....

    il se stack toujours
    Sévrus1 a écrit: »
    salut! vous avez vu? le set a été modifié, mais il est toujours aussi cheaté ou pas? parce que avant la mise à jour je l'avais vraiment en horreur quand des adversaires l'avaient pour pvp

    il suffit de lire le patch note

    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.