alors oui on le voit un peu partout, les gens testent, et il est bien, mais c'est pas forcément aussi puissant que les gens l'imagine, le font du problème c'est qu'il se stack, un effet néfaste que ce soit en bg ou en cyrodill.
Or un bon shield user, ne laissera que très peu sa vie sans un shield dessus sauf en cas de zerg compresseur. Ce qui fait que c'est le set infligera des dégâts pas nécessairement utile, le temps que le set reproc, le mec est full life.
Quel autre set fait quasiment 1000 (824, à 200 points près...) de dégâts imparables chaque secondes? Stackables?C'est un set équilibré à mon opinion. Le fait que tout le monde le joue est surtout due à un effet de mode, ça se calmera avec le temps, lorsque les gens se rendront compte qu'il y a mieux.
Or un bon shield user, ne laissera que très peu sa vie sans un shield dessus sauf en cas de zerg compresseur. Ce qui fait que c'est le set infligera des dégâts pas nécessairement utile, le temps que le set reproc, le mec est full life.
Sauf que le sload met des dégâts d'oblivion qui passe à travers les shields, donc par exemple un sorcier va mettre le bouclier de soins pour contrer ça, sauf que y a pas que le sload y a aussi les skills de l'ennemi en face, qui souvent va juste se contenter de spammer 1/2 compétences le temps que le sload fasse le travail (et on le voit très bien sur les screens de iomgi87 au dessus, à chaque sload que j'ai prit c'était pareil, du spam.). Donc qu'il y ai un mutagène ou un bouclier de soin ou un bouclier tout court ça sauve rien. Parce qu'entre les 5700 de dégâts imparables et le spam de compétences tu passes ton temps à te heal/protéger, pour au final ne plus avoir de ressources et crever. Et pour les stam c'est pareil.Quel autre set fait quasiment 1000 (824, à 200 points près...) de dégâts imparables chaque secondes? Stackables?C'est un set équilibré à mon opinion. Le fait que tout le monde le joue est surtout due à un effet de mode, ça se calmera avec le temps, lorsque les gens se rendront compte qu'il y a mieux.
Oui c'est un effet de mode pour l'instant mais si le set continue à être aussi cancer, les gens ne vont pas changer pour repasser à un build qui demande un minimum de skill et y en aura toujours autant, y a mieux mais moins facile à jouer.
Sauf que le sload met des dégâts d'oblivion qui passe à travers les shields, donc par exemple un sorcier va mettre le bouclier de soins pour contrer ça, sauf que y a pas que le sload y a aussi les skills de l'ennemi en face, qui souvent va juste se contenter de spammer 1/2 compétences le temps que le sload fasse le travail (et on le voit très bien sur les screens de iomgi87 au dessus, à chaque sload que j'ai prit c'était pareil, du spam.). Donc qu'il y ai un mutagène ou un bouclier de soin ou un bouclier tout court ça sauve rien. Parce qu'entre les 5700 de dégâts imparables et le spam de compétences tu passes ton temps à te heal/protéger, pour au final ne plus avoir de ressources et crever. Et pour les stam c'est pareil.Quel autre set fait quasiment 1000 (824, à 200 points près...) de dégâts imparables chaque secondes? Stackables?C'est un set équilibré à mon opinion. Le fait que tout le monde le joue est surtout due à un effet de mode, ça se calmera avec le temps, lorsque les gens se rendront compte qu'il y a mieux.
Oui c'est un effet de mode pour l'instant mais si le set continue à être aussi cancer, les gens ne vont pas changer pour repasser à un build qui demande un minimum de skill et y en aura toujours autant, y a mieux mais moins facile à jouer.
gna, je sais mais il n'y a que le sload qui passe à travers, les autres dégâts eux non, et un bon joueur sait être agressif tout en étant défensif, là n'est pas le problème. A moins d'être stuff aussi du brise bouclier.
Je fais du BG - 50 avec des nouveaux joueurs, a chaque BG ya au moins 2-4 mec qui joue au sload, le cancer s'étale sur le moins de 50 c'est assez WTF, le niveau ressemble de plus en plus aux BG vétéran : aubéclat, météore, team optimisé, 1m de dégats, a croire que les HL en on marre du vét ils viennent casser du débutant
Comme dit plus haut si tout le monde joue ça, c'est que c'est trop fort
il y a des infos sur un retour des dév sur ce set ?
Milton-Duff a écrit: »Bah, le problème profond du PvP sur ESO, c'est la volonté de "nier" les rôles en orientant une grande majorité des builds vers un compromis tanky HoT DPS. Pour arriver par exemple à reprocher à un Stamblade d'abuser de la Cloak ou du Fear pour tenter de remporter ses fights ... Avec des sets comme ceux ci, tout le monde est content. Hélas. La seule chose qui me réjouis, c'est de pouvoir enfin tester sur mon NB Stam Poisonous Serpent et Morag Tong. Je crains que face à Sload et Cie, mon espérance de vie soit réduite à néant. On verra.
Salut,
Selon moi, il permet de corriger l'aberrante possibilité pour certaines classes, de 1v10 facilement grâce à des mécaniques mal pensée. Notamment celles qui permettent de maximiser les dégâts tout en étant très tanky en appuyant régulièrement sur 2 touches.