Non, parce que ça n'aura rien de "difficile" pour un nouveau comme pour un ancien joueur. Leur système est parfaitement normal, rien de trop dur ou long. On est dans un mmo je vous rappelle, tout ne va pas se faire en 5 min désolé de vous décevoir.
Le seul détail c'est qu'ils auraient du faire ça dès le début.
Est-ce qu’il y’aura un fournisseur pour ce métier comme la forge, cuisine etc ? Ceux qui testent en pre accesss
En relisant les compétences, en fait nan, y'a pas de fournisseur :
Gravure : indique le niveau des bijoux que vous pouvez fabriquer.
•Observation : joaillerie : met les veines en évidence dans le monde.
•Extraction de joaillerie : améliore vos chances d'obtenir des matériaux lorsque vous démontez des bijoux.
•Recherche lapidaire : réduit le temps nécessaire pour rechercher un nouveau trait de joaillerie.
•Expertise en placages : réduit le nombre de barres nécessaires pour améliorer vos bijoux.
Quand les gens auront up l'artisanat ils vont se rendre compte que, au final ca change pas grand chose aux buid déjà en place et incontournable vue que la majorité des sets craftable sont inférieur aux set de donjons etc .
Donc faudrait pas que ça aille trop vite ^^
Quand les gens auront up l'artisanat ils vont se rendre compte que, au final ca change pas grand chose aux buid déjà en place et incontournable vue que la majorité des sets craftable sont inférieur aux set de donjons etc .
Donc faudrait pas que ça aille trop vite ^^
Oui et non les nouveaux traits vont palier à sa
altair1969 a écrit: »Je ne vote pas , car je ne reconnais pas mon " avis" ds les items proposés
Pour craft un bijoux 160 faudra pas moins de 1000 compos non raffinés ! J'ai pas réussi à avoir de plans de repérage pour l'instant, mais j'ai hâte de voir la quantité octroyé sur le repérage.
LordGodzilla a écrit: »Pour craft un bijoux 160 faudra pas moins de 1000 compos non raffinés ! J'ai pas réussi à avoir de plans de repérage pour l'instant, mais j'ai hâte de voir la quantité octroyé sur le repérage.
*haaaaaaaan*
Comme les composants 160 avant la chute du mur de Tamriel
Enfin un stuff 160 goldé ou tu réféchie d'abord si oui ou non c'est intéressant, et pas que tu craft essais et jette comme maintenant.
Pour avoir testé sur le PTS avec le template (donc joa niveau 50 direct), avec la compétence de détection et en faisant attention, du sud au nord de la Glénumbrie, je n'ai vu que 2 filons.
Pas beaucoup, donc. Ça va être ultra long à monter en l'état, encore bien plus que ce que l'enchantement était.
Pour ce qui est des commandes d'artisanat, ça vaut vraiment pas le coup non plus : la récompense n'est pas du tout à la hauteur. Pour vous donner une idée, c'est comme si vous aviez besoin de plusieurs centaines de jute pour vos commandes de coutures, avec la même récompense à la clé.
Idem pour les commandes de maîtres qui demandent 10 fois plus de matériaux (sans parler du fait qu'ils sont plus rares) pour le même nombre d'assignats.
Pour avoir testé sur le PTS avec le template (donc joa niveau 50 direct), avec la compétence de détection et en faisant attention, du sud au nord de la Glénumbrie, je n'ai vu que 2 filons.
Ce jeu me troll :
A votre avis sur le live ça va prendre combien de temps à la réaliser ? /Arakiri !!
AnthofromOrsinium a écrit: »
AnthofromOrsinium a écrit: »
1 million ? Non, un assignat ça vaut environ 500/600 gold, là faudra déduire le coût des matériaux gold ( faut decraft environ 110 bijoux gold pour craft un bijoux gold ) donc les 8 matériaux gold et les 100 platine ... ça vaut juste pas le coup (sans oublier les 100K Ap pour craft le trait assoifé de sang ).
1 million ? Non, un assignat ça vaut environ 500/600 gold, là faudra déduire le coût des matériaux gold ( faut decraft environ 110 bijoux gold pour craft un bijoux gold ) donc les 8 matériaux gold et les 100 platine ... ça vaut juste pas le coup (sans oublier les 100K Ap pour craft le trait assoifé de sang ).