Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Trouvez vous difficile le nouveau métier d'artisanat : "la Joaillerie"

  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Normal, c'est du TESO tout craché, mais cette fois en mode Hard
    kerthas a écrit: »
    Non, parce que ça n'aura rien de "difficile" pour un nouveau comme pour un ancien joueur. Leur système est parfaitement normal, rien de trop dur ou long. On est dans un mmo je vous rappelle, tout ne va pas se faire en 5 min désolé de vous décevoir.
    Le seul détail c'est qu'ils auraient du faire ça dès le début.

    C'étai le but de ce post, qualifier la "difficulté. Tout comme pour monter un poney sur un nouveau perso ou faire monter ses métier. C'est long mais pas bien compliqué en soit
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Ca va relancer l'économie, c'est cool !
    Okamiris a écrit: »
    Eyes a écrit: »
    Est-ce qu’il y’aura un fournisseur pour ce métier comme la forge, cuisine etc ? Ceux qui testent en pre accesss

    En relisant les compétences, en fait nan, y'a pas de fournisseur :

    Gravure : indique le niveau des bijoux que vous pouvez fabriquer.
    •Observation : joaillerie : met les veines en évidence dans le monde.
    •Extraction de joaillerie : améliore vos chances d'obtenir des matériaux lorsque vous démontez des bijoux.
    •Recherche lapidaire : réduit le temps nécessaire pour rechercher un nouveau trait de joaillerie.
    •Expertise en placages : réduit le nombre de barres nécessaires pour améliorer vos bijoux.

    C’est dommage j’aime les fournisseurs

  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    Autre
    si on regarde les autres métier :

    -la cuisine, faut loot les recettes, et cuiciner pour up la compétence, on a un matériaux rare en particulier, le caviar parfait et tout ce qui touche au potion d'xp, ainsi que des recette plus rare....

    -l'alchimie, faut expérimenter pour découvrir les propriété des plantes, et craft pour up, rien de vraiment rare, mais il faut pas mal farmer, les popo partent vite.

    -l’enchantement, là aussi faut craft pour découvrir les propriété des runes, on peut décraft pour up, il y a le matériaux rare pour l’enchantement prismatique

    cuisine et alchimie c'est pour boost le perso, les enchantement pour améliorer et équilibrer l'équipement.

    maintenant concernant la création d'équipement :

    forge, travail du bois et couture, fonctionne exactement de la même façon, la difficulté résidant dans les matériaux légendaires et le trait de nirn.

    maintenant arrive la joaillerie, déjà elle aurait du être là des le début, elle finir enfin par arriver, et..... au lieu d'être calquer sur les autres métier de création d'équipement, elle est de façon complètement absurde, plus compliqué, tous les matériaux et les traits seront à l'image des matériaux rare et des traits rares des autres métiers.

    d'ici un an, quand on aura tous finis de monter cette purge, je dis un an car ceux qui on un faible temps de jeux vont bien galérer, que va-t-on dire aux nouveaux joueurs quand il demanderont pourquoi ce métier est si pénible à monter par rapport au autres?

    ben la vérité : ah ça? non mais en fait le truc est arriver 4 ans après les autres, du coup pour nous occuper, de peur qu'on s’ennuie, ou juste par sadisme, ils ont décider que ce serait beaucoup plus dur et long à monter que le reste.... du coup ben sois patient et bon courage...
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Svidrir
    Svidrir
    ✭✭✭
    Personnellement, ça m'interresse pas, j'ai déjà tout.
    Quand les gens auront up l'artisanat ils vont se rendre compte que, au final ca change pas grand chose aux buid déjà en place et incontournable vue que la majorité des sets craftable sont inférieur aux set de donjons etc .

    Donc faudrait pas que ça aille trop vite ^^
    Edited by Svidrir on 14 avril 2018 12:27
    Ulaan Baator sorcier bdsm
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Ca va relancer l'économie, c'est cool !
    Svidrir a écrit: »
    Quand les gens auront up l'artisanat ils vont se rendre compte que, au final ca change pas grand chose aux buid déjà en place et incontournable vue que la majorité des sets craftable sont inférieur aux set de donjons etc .

    Donc faudrait pas que ça aille trop vite ^^

    Oui et non les nouveaux traits vont palier à sa
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Normal, c'est du TESO tout craché, mais cette fois en mode Hard
    Eyes a écrit: »
    Svidrir a écrit: »
    Quand les gens auront up l'artisanat ils vont se rendre compte que, au final ca change pas grand chose aux buid déjà en place et incontournable vue que la majorité des sets craftable sont inférieur aux set de donjons etc .

    Donc faudrait pas que ça aille trop vite ^^

    Oui et non les nouveaux traits vont palier à sa

    Je suis complètement d'accord avec lui, niveau combinaison il y a pas masse de truc intéressant à faire, les choix restent assez restreint vu l'inutilité de pas mal de set craftable ... ça sera surtout utilisé dans une combinaison " set craftable - set de donjon/raid" afin de craft les bijoux gold du set crafable au lieu de farm ceux du set de donjon/raid.

    Mais les traits eux seront la base de ce nouveau métier.

    Le Vif par exemple sera useless en PVE, mais sera bien utilisé en battleground, que ce soit un magie ou un stam ( surtout en stam, ) ils auront la possibilité de l'utiliser pour faire du parkour avec la chaosBall ou de ramener la relique rapidement, en stam ça sera OP:
    - avec "la roulade à L'arc" -> évite les projectil et gagne expedition majeur (30% plus rapide )
    - Avec " 7 pièces d'armure moyennes " -> Bonus + ( 21% plus rapide )
    - Avec "expedition majeur " -> (10% plus rapide je crois bien)
    - Avec un " orc " -> ( 10% plus rapide )
    - Avec 3 bijoux " Vif " -> ( 30% plus rapide )
    Le tout cumulable pour être 101% plus rapide, et encore, y a t-il des sets qui augmente ta vitesse ? Ou un set qui t'accorde un bonus pendant le sprint ? Il donnera aussi une chance aux classes n'ayant pas de mobilité ( Templar et DK je crois bien , couplé à la brume du vampire )

    L'Harmonieux, faudra voir comment ça fonctionne,
    - ça va augmenter les dégâts des synergie de 35%, c'est inutile.
    - ça va augmenter les heal reçus par les synergie de 35% ( coool ... le heal qui va avec la synergie de la purif sera un peu plus fort, c'est inutile )
    - Augmente les boucliers donné par les synergie de 35% ( synergie du Bouclier d'os, c'est inutile)
    - Augmente la regen que donnent les synergie de 35% ( Orbes et lances ? Si ça ne s'applique pas à ça, le trait est inutile)

    Il faudra comparer l'infusé & l'arcane et le Robuste:
    - L'arcane + un enchantement dégâts des sorts donne t-il + de dégâts qu'un infusé + enchantement dégâts des sorts ?
    - L'infusé avec un enchantement de réduction donne t-il plus de dégâts sur un combat à long-terme qu'un anneau arcane cumulé à l'enchantement dégâts des sorts et à des attaques lourdes plus fréquentes ?

    L'assoifé de sang:
    - rentabilise t-il la perte de dégâts sur le reste du combat ? Si oui, sur un combat long ou court ?
    - Ce trait pourrait être utilisé sur des raids où la phase de finish/enrage pose problème !

    le Trait triune, Il fonctionnera comme les enchantements tri-stat .. à moins qu'il soit un peu plus puissant:
    - S'il est un peu plus puissant qu'un enchantement tri-stat, il aura sa place
    - Il permettra aux joueur jouant déjà en full tri-stat, de pousser un peu plus ( rare)
    - S'il est aussi puissant qu'un enchantement tri-stat, il n'aura pas sa place, je parle notemment pour les joueurs jouant déjà avec 3 enchantement tri-stat ... plutôt que prendre 3 trait triune et jouer avec d'autres enchantement sur l'armure ... autant jouer avec 3 enchantement tri-stat comme actuellement pour les heal et jouer un trait plus utile sur bijoux
    - Pour les Dps en PVE ça sera inutile.

    Protecteur, donnera de la resistance physique et magique:
    - à voir, si ça fonctionne comme le nirn c'est pas la peine.

    J'aurai bien vu un trait réduisant le coût des ultimes " Assorti ".
    Edited by Apherius on 14 avril 2018 5:41
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    faut pas oublier le pvp...
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Je ne vote pas , car je ne reconnais pas mon " avis" ds les items proposés ...
    Il me semble que ca va être tellement pété que ça doit VRAIMENT se mériter , donc il faut que ce soit VRAIMENT difficile à faire ...
    @+
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Apherius , pas inutile , au contraire , sur un tank qui joue Alkosh :)


    L'Harmonieux, faudra voir comment ça fonctionne,
    - ça va augmenter les dégâts des synergie de 35%, c'est inutile.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Normal, c'est du TESO tout craché, mais cette fois en mode Hard
    altair1969 a écrit: »
    Je ne vote pas , car je ne reconnais pas mon " avis" ds les items proposés

    C'est à ça que sert le "autre", pour autre réponse/solution/idée/inconvénient ....
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Normal, c'est du TESO tout craché, mais cette fois en mode Hard
    *** la la, je viens de tester pendant une petite heure le farm ressources . Mazette, certes on est pas sur le live, donc les ressources pop moins vite, mais le taux de pop des filons est juste horrible. Et de plus j'ai choppé des compos pour kraft les meubles et il est très bas lui aussi.

    Pour craft un bijoux 160 faudra pas moins de 1000 compos non raffinés ! J'ai pas réussi à avoir de plans de repérage pour l'instant, mais j'ai hâte de voir la quantité octroyé sur le repérage.
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    On m'a expliqué l'aspect qu'avaient les ressources mais, en explorant toute ma carte, je n'en ai pas trouvé un seul!

    Ca va etre drole de test le rafinnement si on ne peut meme pas en choper ;)
    VV
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Faudrait pas non plus avoir fini ses recherche en moins de 2 moins
    Pour craft un bijoux 160 faudra pas moins de 1000 compos non raffinés ! J'ai pas réussi à avoir de plans de repérage pour l'instant, mais j'ai hâte de voir la quantité octroyé sur le repérage.

    *haaaaaaaan*
    Comme les composants 160 avant la chute du mur de Tamriel

    Enfin un stuff 160 goldé ou tu réféchie d'abord si oui ou non c'est intéressant, et pas que tu craft essais et jette comme maintenant.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Normal, c'est du TESO tout craché, mais cette fois en mode Hard
    Voici à quoi ressemble une veine de platine, que l'on es censé voir de loin avec les passifs, mais faut l'coup d'œil quand-même !!

    fkqs86.png

    Et voilà ce qu'on y trouve

    jh3mzd.png
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Normal, c'est du TESO tout craché, mais cette fois en mode Hard
    LordGodzilla a écrit: »
    Pour craft un bijoux 160 faudra pas moins de 1000 compos non raffinés ! J'ai pas réussi à avoir de plans de repérage pour l'instant, mais j'ai hâte de voir la quantité octroyé sur le repérage.

    *haaaaaaaan*
    Comme les composants 160 avant la chute du mur de Tamriel

    Enfin un stuff 160 goldé ou tu réféchie d'abord si oui ou non c'est intéressant, et pas que tu craft essais et jette comme maintenant.

    C'est exactement ça, réfléchir avant de crafter ! Reste le côté farm et enrichissement, les compos, au début on est d'accord, vont coûter la peau du c** et celles des co****es . J'en connaîs qui vont se lever à 4h du mat pour farmer comme des tardos.
    Edited by Okamiris on 18 avril 2018 5:49
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    Autre
    j'adore farmer pendant des heures (j'ai le succès de pêche par exemple), autant dire que là je vais m'éclater :p
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Normal, c'est du TESO tout craché, mais cette fois en mode Hard
    kitty79 a écrit: »
    j'adore farmer pendant des heures (j'ai le succès de pêche par exemple), autant dire que là je vais m'éclater :p

    Pareil
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ca va relancer l'économie, c'est cool !
    Okamiris a écrit: »
    kitty79 a écrit: »
    j'adore farmer pendant des heures (j'ai le succès de pêche par exemple), autant dire que là je vais m'éclater :p

    Pareil

    Pareil :smiley:
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Vostorn
    Vostorn
    ✭✭✭✭
    Pour avoir testé sur le PTS avec le template (donc joa niveau 50 direct), avec la compétence de détection et en faisant attention, du sud au nord de la Glénumbrie, je n'ai vu que 2 filons.

    Pas beaucoup, donc. Ça va être ultra long à monter en l'état, encore bien plus que ce que l'enchantement était.

    Pour ce qui est des commandes d'artisanat, ça vaut vraiment pas le coup non plus : la récompense n'est pas du tout à la hauteur. Pour vous donner une idée, c'est comme si vous aviez besoin de plusieurs centaines de jute pour vos commandes de coutures, avec la même récompense à la clé.

    Idem pour les commandes de maîtres qui demandent 10 fois plus de matériaux (sans parler du fait qu'ils sont plus rares) pour le même nombre d'assignats.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ca va relancer l'économie, c'est cool !
    Vostorn a écrit: »
    Pour avoir testé sur le PTS avec le template (donc joa niveau 50 direct), avec la compétence de détection et en faisant attention, du sud au nord de la Glénumbrie, je n'ai vu que 2 filons.

    Pas beaucoup, donc. Ça va être ultra long à monter en l'état, encore bien plus que ce que l'enchantement était.

    Pour ce qui est des commandes d'artisanat, ça vaut vraiment pas le coup non plus : la récompense n'est pas du tout à la hauteur. Pour vous donner une idée, c'est comme si vous aviez besoin de plusieurs centaines de jute pour vos commandes de coutures, avec la même récompense à la clé.

    Idem pour les commandes de maîtres qui demandent 10 fois plus de matériaux (sans parler du fait qu'ils sont plus rares) pour le même nombre d'assignats.

    C’est donc l’occasion de mettre un boost aux taux de récompenses d’assignats d’ici la sortie officielle :D allez on y crois !
    Edited by AnthofromOrsinium on 22 avril 2018 12:18
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Normal, c'est du TESO tout craché, mais cette fois en mode Hard
    Vostorn a écrit: »
    Pour avoir testé sur le PTS avec le template (donc joa niveau 50 direct), avec la compétence de détection et en faisant attention, du sud au nord de la Glénumbrie, je n'ai vu que 2 filons.

    Demain y'a un premier patch sur le PTS, on verra les améliorations apportées. Sinon sur le live la rotation minerai/filon devrait être plus importante du fait du plus grand nombre de joueur présent.

  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Normal, c'est du TESO tout craché, mais cette fois en mode Hard
    Ce jeu me troll :
    2aabv3q.jpg

    A votre avis sur le live ça va prendre combien de temps à la réaliser ? /Arakiri !!
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ca va relancer l'économie, c'est cool !
    Okamiris a écrit: »
    Ce jeu me troll :
    2aabv3q.jpg

    A votre avis sur le live ça va prendre combien de temps à la réaliser ? /Arakiri !!

    Ceux qui looteront ce genre de trucs auront deux solutions : Le garder pour plus tard ou les revendre pour 1 million et quelques
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Normal, c'est du TESO tout craché, mais cette fois en mode Hard
    Okamiris a écrit: »
    Ce jeu me troll :
    2aabv3q.jpg

    A votre avis sur le live ça va prendre combien de temps à la réaliser ? /Arakiri !!

    Ceux qui looteront ce genre de trucs auront deux solutions : Le garder pour plus tard ou les revendre pour 1 million et quelques

    1 million ? Non, un assignat ça vaut environ 500/600 gold, là faudra déduire le coût des matériaux gold ( faut decraft environ 110 bijoux gold pour craft un bijoux gold ) donc les 8 matériaux gold et les 100 platine ... ça vaut juste pas le coup (sans oublier les 100K Ap pour craft le trait assoifé de sang ).
    Edited by Apherius on 22 avril 2018 12:41
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ca va relancer l'économie, c'est cool !
    Apherius a écrit: »
    Okamiris a écrit: »
    Ce jeu me troll :
    2aabv3q.jpg

    A votre avis sur le live ça va prendre combien de temps à la réaliser ? /Arakiri !!

    Ceux qui looteront ce genre de trucs auront deux solutions : Le garder pour plus tard ou les revendre pour 1 million et quelques

    1 million ? Non, un assignat ça vaut environ 500/600 gold, là faudra déduire le coût des matériaux gold ( faut decraft environ 110 bijoux gold pour craft un bijoux gold ) donc les 8 matériaux gold et les 100 platine ... ça vaut juste pas le coup (sans oublier les 100K Ap pour craft le trait assoifé de sang ).

    Crois moi que y’en a qui vont pas se poser autant de questions et qui vont essayer de vendre sa à des prix de psycho juste parce que c’est nouveau (pas moi mais j’en connais) c’est nul mais bon mafois ^^
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Normal, c'est du TESO tout craché, mais cette fois en mode Hard
    Apherius a écrit: »
    1 million ? Non, un assignat ça vaut environ 500/600 gold, là faudra déduire le coût des matériaux gold ( faut decraft environ 110 bijoux gold pour craft un bijoux gold ) donc les 8 matériaux gold et les 100 platine ... ça vaut juste pas le coup (sans oublier les 100K Ap pour craft le trait assoifé de sang ).

    Je viens de le crafter et non ce n'est pas rentable, peut être dans 6 mois ou 1 an, quand on aura un peu de stock. Mais là, c'est un bijoux en 150 CP, donc :
    15 platines (raffiner entre 150 et 220 grains pour les avoir)
    2 barres ternes (qualité verte, raffiner 20 grains)
    3 lingots d'iridium (qualité bleue, raffiner 30 grains)
    4 lingots de Zircon (qualité violette, raffiner 40 grains)
    8 lingots de chrome (qualité légendaire, raffiner 80 grains)
    Sans oublier le trait évidemment !!

    En gros le prix du grain va être aussi chère que le gramme de safran !!

    Donc dans longtemps on aura du stock, mais le rapport grains/assignat n'est juste pas rentable, à l'heure d'aujourd'hui.

    Edit : En plus c'est du 9 traits le morkuldin ^^ En peu plus de 3 mois de recherche (et par objet) !!
    Edited by Okamiris on 22 avril 2018 4:37
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Pour ne pas re créer un sujet sur la joaillerie , je post ci-dessous , une explication de Royjade ( qui sait de quoi il parle ) sur le fofo de jvc , ça fait peur si c'est aussi long que ça ......... à votre appréciation , mais perso , déjà un peu lassé du jeu ( depuis day one sur One ) , ce sera peut-être le moment de tourner la page

    Ouaip, là où quand on déconstruit une arme gold pour récupérer un matériau gold, avec les bijoux on récupère des fragments de matériaux d'amélioration, et il faut dix fragments pour faire un matériau. Le nombre de matériaux nécessaire est donc littéralement dix fois supérieur à celui des autres métiers. Et ça, c'est sans même compter que les simples matériaux de craft sont beaucoup plus rare que les autres.
    On estime facilement le craft de bijou gold à cent fois plus long qu'un craft gold, et ce quand le marché se sera stabilisé.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Normal, c'est du TESO tout craché, mais cette fois en mode Hard
    Je trouve simplement qu'ils ont choisi la solution la plus facile.

    Pourquoi demander autant de matériaux pour le craft de bijoux ? Il faut se poser la question, qui a plusieurs réponse:
    - Remplir un gros blanc, avec le peu d'utilisation intéressant du craft ( voir 2 ème paragraphe) ils ont sûrement décidé de combler le vide en limitant ce peu d'utilisation avec une grosse demande en matériaux et des mois de recherches de traits.
    - Donner l'illusion d'un métier important par la demande énorme de matériaux ( reprend ce que j'ai écris au-dessus) et motiver à l'achat ?
    - Empêcher les commentaires criant en "P2W" ou simplement empêcher le "P2W" en justifiant ça par un métier " Complexe " qui empêcherai d'avoir une masse de joueurs au-dessus de ceux n'ayant pas acheter le chapitre, et cela peu-après la sortie.

    Je penche pour la solution 1, ils savent que le contenu de Summerset est vraiment moyen comparé à Morrowind ( d'ailleurs c'est prouvé que la zone est plus petite que Morrowind) il y a 1 nouvelle ligne de compétence au lieu d'une nouvelle classe, un mini-raid avec par conséquent un décors vraiment plus léger et l'impression d'avoir le quart des Salles de la Fabrication, pas de nouveau contenu PVP ( même pas l'effort d'une nouvelle carte de BG) bref, ils ont essayé de compensé en donnant un nouveau métier bien complexe qui "occupera les joueurs " avec du farm ...

    Ce qui me chagrine c'est que le gain entre un bijoux violet et or est minime voir même nul pour certains set donnant des pourcentages ou des buffs ... Sans oublié le peu de set craftable intéressant et le travail absent au niveau de la refonte de ces sets qui aurait était parfait couplé à l'arrivé d'un nouveau métier, au lieu de ça ils augmentent les ressources demandé pour le craft ... Les joueurs se concentrent alors sur ce problème et ne voit pas que le métier en lui-même est une grosse blague.

    Je sais vraiment pas ce qu'ils font, mais une chose est sûr, les changements niveau sets, skills, traits sont absents. Le pire je pense reste le fait qu'après des dizaines de sujet ... de retours ... de propisitions, ils n'aient fait aucun changement que ce soit au niveau du craft de bijoux, ou des skills ( ils ont changé les 3 set du raid, ça c'est bien) ... Puis ouais pour les traits ils ont nerfé un des trait utile au lieu de nous changer les traits sous-performant.

    Edit: Bon l'option que j'ai choisi dans le sondage c'était avant de voir la quantité monstrueuse de mats qu'il fallait pour le craft, et de réaliser que c'était pour donner l'illusion d'un métier hyper important et utile qui s'avère au final n'être pas nécessaire.
    Edited by Apherius on 15 mai 2018 6:34
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Normal, c'est du TESO tout craché, mais cette fois en mode Hard
    +1, le métier se monte en une ou 2 heures, le blocage sur les traits , qui n'en ai pas un, prend plus de temps. Mais bon, les traits, la carotte, etc ... tous dedans. Jouissif, arf
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.