LordGodzilla a écrit: »Ce sera dispo en couronne au prochain chapitre tout comme le gardin/BG etc
Est-ce que le nombre de traits nécessaires sera le même que pour les autres artisanats pour utiliser certains ateliers de set ? Genre : pour utiliser un atelier à 6 traits comme Julianos il faudra avoir découvert 6 traits de bijoux ?
C'est bien que ce soit un peu difficile pour éviter que ce soit trop vite accessible. Sinon, certains se plaignent qu'ils ont tout fini à peine les nouveautés sorties.
Mais j'espère que ça ne sera pas trop galère tout de même (je vois d'ici les gens se battre pour récolter les matières premières !) et surtout, je crains le "parchemin de recherche" en couronnes qui va venir tout gâcher... Car pour le coup, celui qui aura fini avant les autres ses recherches aura le monopole de l'économie pendant un moment.
Est-ce que le nombre de traits nécessaires sera le même que pour les autres artisanats pour utiliser certains ateliers de set ? Genre : pour utiliser un atelier à 6 traits comme Julianos il faudra avoir découvert 6 traits de bijoux ?
joshuablblbl a écrit: »Je suis nouveau joueur , quelqu'un peux me dire en quoi ce metier sera plus difficile qu'un autre ?
Ah et j'ai oublié de précisé, il y a un onglet à droite de la " recherche " qui sera probablement dédié à des plans de housing, ils en ont pas parler.
Ah sinon, j’espère tous vous voir ( amis crafteurs ) à la grande zone de Craft d'Alinor, les ateliers seront encore plus proches que ceux de vvardenfell, mais pas dans une zone en construction, la banque est plus loin malheureusement.
https://clips.twitch.tv/ScaryAmericanBatThisIsSparta
Ah et j'ai oublié de précisé, il y a un onglet à droite de la " recherche " qui sera probablement dédié à des plans de housing, ils en ont pas parler.
Est-ce qu’il y’aura un fournisseur pour ce métier comme la forge, cuisine etc ? Ceux qui testent en pre accesss
Je trouve d'ailleurs que la façon d'obtenir les pierres de trait, et où les obtenir est pas mal. Ça relance l'intérêt pour certaines activités et entre autre pour les centaines de clef Indomptables que j'ai en stock, au moins elles vont servir à quelque chose.
Est-ce qu’il y’aura un fournisseur pour ce métier comme la forge, cuisine etc ? Ceux qui testent en pre accesss