Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

PVP MORT

  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    En medium ça burst un peu plus, pas énormément. C'est surtout je trouve le gameplay qui est plus "nerveux".
    Quand au cap très honnêtement je trouvais le jeu nettement moins CS-like quand il en avait, les fights étaient plus long et au final plus stratégique.

    Avec le nerf de la 7éme légion je crois qu'il ne va pas nous rester une tonne de set en lourd :s du coup la forteresse en médium va se populariser je pense ! après y a le ravageur ou le chevalier errant mais bon... l'un et trop violent et manque de heal et l'autre à trop de heal mais n'est pas assez violent ...
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Le nerf du 7e légion il faut test voir concrètement, si tu abuses pas du permabloc ça ne changera pas grand chose.
    A vérifier sur le live évidement mais j'ai pas prévu de le remplacer si ça reste dans l' état.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    C'est vrais que y a rien de clair et j'ai vraiment eu la flemme de DL le PTS pour ce DLC mais actuellement le set n'a aucun cooldown du coup on peut avoir le buff en permanence et des tick de heal très souvent ! si il le font proc 5 seconde puis 3 seconde de cooldown a la fin des 5 sec il va devenir useless !
    par contre si il proc 5 seconde mais que tu est obliger d'attendre 3 seconde (pendant lequel tu est encore sous l'effet de buff ) avant qu'il re-proc la sa va pas changer grand chose au final .....
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Le buff WD tu l'as quasiment en permanence dès que tu prends des dommages, tous comme le ravageur dès que tu en infliges malgré de mémoire les 8% qui au final sont pas du tout 8%....Tu as le buffs WD en permanence.
    Il me semble que c'est surtout le heal qui aura un CD, actuellement tu te poses en mode poteaux permabloc et ça te heal un truc de malade.
    Si j'ai bien suivit c'est dans ce genre de cas que le set est modifier, tu permabloc et tu n'auras plus autant de heal que maintenant.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Pera66
    Pera66
    Tharenduil a écrit: »
    7. Impossible de jouer en solo en magie.
    .
    8. Rip le solo du soso magie.

    NON !
    Lord Pera Magsorc EP
    Pera iZ Sick Magsorc AD
    Claire Chazal Magsorc DC
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    Je me permets de ressortir ce topic, car malgré tout, il y a quelques trucs véritablement qui me gênent.

    Ceux avec une armure full lourde dk ou templier.
    INTENABLES !

    Je m'explique : J'étais dans un groupe de 3 joueurs, si l'on me compte. On est arrivé à la mine d'un fort, et l'on a tenté de la prendre. Là, 1 joueurs (je dis bien 1) arrive, avec les caractéristiques énoncées plus haut, et nous explose un par un.
    On se dit : bon, ok, il nous a prit par surprise, on va se le faire !

    On y retourne, et là, on l'affronte "à la loyale" (ce mot perd tout son sens), et on se fait exploser. Encore.
    Lorsqu'on recommence, une troisième fois, même résultat.

    Le problème, ne vient pas de mes amis. Ils sont de bons joueurs pvp, ils devraient pouvoir l'abattre, au moins en 2v1. Moi je sais que je suis mauvais, aucun problème là dessus. Mais le problème vient du fait que le joueur lui arrive à encaisser pendant plus de deux minutes les attaques, se heal à chaque fois que l'on arrive à peu près à lui virer un quart de sa vie, et arrive en même temps à faire suffisamment de dégâts.
    Je précise que l'on joue tous full nb stam sur sotha sil, donc sans les compétences de champion.

    Ce que je me demande, c'est : Est-ce que les classes de DK et Templar ne sont pas un peu mal équilibrées ? lorsqu'un joueur arrive à battre deux autres joueurs et demis alors qu'ils ont un niveau équivalent au sien, je pense que l'on peut se poser des questions !
    Vous en pensez quoi vous ?
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Qu'il a un niveau supérieur à vous.
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Il y a bon et bon joueurs, à ne pas confondre
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Je pense qu'effectivement y a un gros écart de niveau entre vous parcequ'a 3nb stam vous avez clairement l'avantage =) vous êtes tomber sur un très bon DK stam et puis voila.... les différence de niveau en cyrodiil c'est hallucinant dit toi que certain ne fond que sa depuis 4 ans...
  • Milton-Duff
    Salut. Le mec est sûrement très fort en effet, avec un build bien tanky et une regen de malade, après il arrive à faire du dégâts ...
    Mais à 3 Stamblades, je suis étonné quand même. Parce que en "tournant" les cloak/attaques et les fear, il devrait tomber avec de la patience...
    Bon courage et bon jeu.
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    il n'a pas un build de porc de la mort qui tue. ça vient des 3 nbs stam, pas assez de dégâts et de survivabilité
  • Milton-Duff
    3 Stamblades conjugués = pas assez de dégâts ?? Y a un soucis.
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    vu les buff qu'ont les nb stam en ce moment (reduc de soin) à 3 sur 1 c'est un souci de gameplay, frappe féroce, glyphe de maladie ou poison alchimique et des points dans ce très mal placé "souillure" (devrait être bleu pas vert) et le mec remonte plus sa vie (dans le cas d'un dk du moins, le templar peut se purif), avec des injections des fears et en spammant l'attaque surprise ca fait le taff sur à peu près tout
    Edited by Jospin Preda on 27 mars 2018 8:07
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Milton-Duff a écrit: »
    3 Stamblades conjugués = pas assez de dégâts ?? Y a un soucis.

    oui
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Tiens je voie que tu parles de glyphe sur les armes, aujourd'hui il vaut mieux partir sur du glyphe poison/ maladie ou dégât des armes ? Et dans le 1er cas infusé ou nirm ?
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Pour ta front bar du nirn si c'est armes à deux mains. Si tu utilises deux armes (haches pour le saignement) nirn et chargé pour augmenter le proc du saignement.

    Et ensuite entre les deux glyphes, en général tu mets dégats des armes sur ta back bar en infusé (sauf si tu mets une masse ou hache à deux mains ou épée, dans ce cas nirn), mais si tu préfères le mettre sur ta front bar, toujours en nirn quelques soit le glyphe, parce que ça augmente les dégats de tes compétences d'armes (et donc saignement qui en découle si tu joues ce gameplay) et ça augmente tes dégâts des armes et sort de 200, tu rajoutes aux 348 que te donne le glyphe en légendaire non infusé, ça fait 348+200=548 ce qui a toujours une meilleure value que de partir en infusé.
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Dac, donc mettons sur un build épée longue et arc, je met épée longue en nirm, arc en infusé enchanté dégât, du coup a l'arc je fait proc l'enchantement dégât et j'ai plus qu'à poutrer à l'épée longue c'est bien ça ? Mais dans ce cas quel enchantement sur l'épée longue nirm ? Vu que l'arc fait proc le dégât, je peux caler un enchant poison ou maladie c ça (ou mettre un poison alchimique tant qu'à faire) ?

    Et pour un mage c donc pareil: reta en infusé enchant dégât, bâton destru en nirm enchant élémentaire ?

    Edited by LycanHart on 8 mai 2018 10:10
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    c'est ça, pour le mage il y a d'autre option en enchant aussi.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Un stam NB pur dégats tombe nimporte qui en quelques secondes, quelque soit son armure.
    Par contre s'il veut un peu de resistance il devra amputer son burst.

    A 3nb vs 1 dk, le probleme ne vient - à mon avis - pas du dk...

    Comme ça a été dit, utiliser les contrôles, les dots, inutile de taper un mec en permablock, etc.


    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Kertas, comme quoi ?
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ya une autre question qui me chiffonne, ça concerne mon nb magie: je le joue souvent gank, donc Fufu attaque lourde prise destructrice etc. Donc je ne peux pas proc l'enchant du reta à ce moment là. Je fais quoi à ce moment là ?
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    LycanHart a écrit: »
    Kertas, comme quoi ?

    Comme Hardening glyph, en français je ne sais plus le nom, mais ça te donne un boubou de 5k (donc 2.5 en cyro) pendant 5 secondes, plutôt utile si tu joues avec les boubou.
    LycanHart a écrit: »
    Ya une autre question qui me chiffonne, ça concerne mon nb magie: je le joue souvent gank, donc Fufu attaque lourde prise destructrice etc. Donc je ne peux pas proc l'enchant du reta à ce moment là. Je fais quoi à ce moment là ?

    Ben tu mets l'enchant sur ton bâton de destru.
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Bon ben g bon alors mdr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.