Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Jeu trop facile ?

  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Eyes a écrit: »
    JaXx64 a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »
    JaXx64 a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »



    Bref, à ce niveau là je m'en br*nle parce qu'à la base je disais que faire un DJ à 4 est différent d'un Raid HL et que j'ai pas envie de débattre, je préfère les popcorns et rester sur mon point de vue.

    Bah dans ce cas viens pas sur un forum ou on est la pour débattre si tu restes fermer sur ton avis .

    Je suis venu donner mon point de vue.
    C'est comme aller comparer à WoW à TESO qui ne changera rien, c'est comme comparé un CoD vs BF, ou un PUBG vs Fortnite ou un Dota vs LoL

    D'accord, wow tient 40 joueurs pour un raid, mais Teso est déjà incampable de le faire avec 12 personnes.

    Bref, tu donnes ton avis et je donne le mien, c'est aussi le but de ce forum.

    Teso est incapable de trouver 12 personnes pour un raid ?

    Tu vas sur n'importe quelle forum , ou zone tu tapes : Je cherches une guilde pour du raid vet , et tu trouves mais np .."mon chou"

    Je pense qu’il parlait de performances mais comme tu dis on peut pas comparer wow à teso, wow à des graphismes léger voir horrible donc moins lourd que teso qui à des graphismes vraiment bien défini donc plus lourd à charger

    Oui je parlais de performance, mais pas du au graphisme, c'est pas mon gpu à 65% qui galère, mais les serveurs qui galère à t'envoyer et a calculer les informations.

    Et bien vas-y mon chou , tapes "LFM for vMoL HM" en /z

    Donne moi en combien de temps tu crées ton groupe, et en combien de temps tu le finis.
    Et je te parle en full PU, pas avec tes guildmates.
    Edited by LordGodzilla on 4 février 2018 2:13
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    Donc en fait tu rales , pcq tu arrives pas a faire Vmol en pug? :d

    je viens de comprendre que le probleme c'est pas le jeux .. c'est ce qu'il y'a entre ton clavier et ta chaise.


    Sur ceux je te souhaites une bonne continuation . :)

    Edited by JaXx64 on 5 février 2018 8:41
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »

    Et bien vas-y mon chou , tapes "LFM for vMoL HM" en /z

    Donne moi en combien de temps tu crées ton groupe, et en combien de temps tu le finis.
    Et je te parle en full PU, pas avec tes guildmates.

    heureusement que ce raid soit pas faisable avec des PU sans vocal ! sa en dirait long sur la facilité du jeux : Vmol est un des rare raid ou la cohésion du groupe impacte vachement sur les strat ! il en faudrait plus des comme sa =)
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    JaXx64 a écrit: »
    Donc en fait tu rales , pcq tu arrives pas a faire Vmol en pug? :d

    je viens de comprendre que le probleme c'est pas le jeux .. c'est ce qu'il y'a entre ton clavier et ta chaise.


    Sur ceux je te souhaites une bonne continuation . :)

    Maintenant que tu le dis, ça doit être ça.
    Mon conquérant implacable, je paye un chinois pour me le faire et me faire les 550/565K par semaine en magDK argonien pour dez des compos jaunes.
    Mes vXXX que j'ai terminé, c'est parce qu'on m"a PL, de même pour toutes les peaux des DJs obtenue.

    Merci tu m'as ouvert les yeux !

    Je comprends mieux tout ses joueurs en Cyro qui m'envoie des messages de noob parce que je viens de défaire un ancien empereur et même être en train de le farmer ou ces gens qui me gank à 3 que je dépop et qui me sortent "immu pot, noob" quand je suis en full légers divins :)
    Ou même comment ça se fait que je solote certains DJs facile en vet (CoA 1 / Chambre de la folie / etc) et pratiquement tous les DJs normaux qui ne demandent pas d'êtres à 2 comme affregivres avec ces plaques à pressions, et je ne parlerai même pas de ce que vous appelez World Boss, car je cherche encore le mot Boss ( a part 2-3 comme celui ou 3 types sont dans une caverne au Eboulis si je me souviens)

    D'ailleurs je ne te répond plus, car tu sembles être une personnes qui veut avoir le dernier mots quittent à dire n'importe quoi.
    La preuve, tu ne m'as même pas répondu à mon poste au dessus et tu oses affirmer qu'un vMoL HM tu le fais easy avec des PU, attends je rigole.
    Bon jeu à toi, et bon vent. :*
    aceofspade76 a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »

    Et bien vas-y mon chou , tapes "LFM for vMoL HM" en /z

    Donne moi en combien de temps tu crées ton groupe, et en combien de temps tu le finis.
    Et je te parle en full PU, pas avec tes guildmates.

    heureusement que ce raid soit pas faisable avec des PU sans vocal ! sa en dirait long sur la facilité du jeux : Vmol est un des rare raid ou la cohésion du groupe impacte vachement sur les strat ! il en faudrait plus des comme sa =)

    Alors maintenant, imagine que pour le faire, t'es un minimum sélectifs sur tes partenaires et que tu veux juste le faire avec des gens qui ne sont pas prise de tête et avec qui tu peux te fendre la poire. donc tu enlèves ce que j'ai précédemment cité sur le poste que jean-Michel au dessus m'a dis être une excuse.

    Si tu me trouves une seule guilde familiale avec moins de 50 personnes, qui ne se prend pas de haut ne serait-ce qu'un seul membres, qui sait jouer (et pour qui RaidNotifier n'est pas une obligation...), qui respecte le choix d'autrui en termes de race/lore/préférence de gameplay tant que ça fais pas le café, qui n'est pas obligé de vouloir grapiller 2s sur son Raid de la semaine dernière parce que tu veux faire 10 point de plus sur le score, qui parle intégralement français, qui est respectueux et fairplay, et qui n'est pas obligé de copier Alcast (ou n'importe qui d'autre) pour savoir jouer parce que faire un build soi même c'est tellement difficile avec la multitude de sorts, les 45 armes différentes et les 3300 set disponibles potables...

    Parce que la seule chose qui me pose soucis, c'est d'être fidèle à ma guilde, je n'aime pas le multiguildage (hors Trading guild) et par conséquent, je n'en changerais pas.
    Hors le niveau de certains ne permettent pas de le passer, quand c'est tout simplement pas la connections de certains (imagine quand le mec crash en plein changement de couleur :p ).
    Alors, on pourrait me dire d'aller voir ailleurs, c'est vrai, mais j'apprécie les membres qui la constituent alors je ne risque pas de m'en séparer, mais par contre, quand d'une semaine à l'autre, les mêmes erreurs sont faites, refaites, et encore rerefaites, j'en ai marre de ne pas progresser et c'est pour ça que je jette l'éponge (ça c'est surtout pour que Jean Michel cité avant comprenne même si c'est trop demandé pour ce qui lui sert de moteur de reflexion) car j'ai autre chose à faire que me farcir 2h de try qui ressemble à celui de la semaine dernière, de celle d'avant etc etc sans progression.

    Bref osef, on sort du sujet principale.

    Mais en tout cas, je pense qu'on est d'accord que n'importe quelle DJ HM actuellement n'est pas difficile tant que le DPS envoie du paté...
    Là où un raid comme vMoL HM demande clairement plus d'entraînement qu'un Epervine...


    Et que par conséquent, c'est normal qu'on demande à ce que les DJ vet soit plus difficile comparé au Raids qui le sont déjà (à cause principalement des gens avec qui tu joues/cohésions de groupe toussa toussa)...
    Edited by LordGodzilla on 5 février 2018 3:02
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    j'ai pas parlé de pu j'ai juste dis que c'était a la porté de n'importe qui de motivé , et damn tu fait que des scores de fou .

    T'es trop fort


    puis ca me fait tellement rire le mec qui fait : oé mais les guildes elles ont des criteres etc moi jve du fun , ils veulent que j'ai raidnotifier ouin ouin , tout en étant condescendant sur la moitié de ses postes .

    Comme je disais si tu veux le passer tu t'en donnes les moyens .





    Edited by JaXx64 on 5 février 2018 5:29
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    JaXx64 a écrit: »
    Donc en fait tu rales , pcq tu arrives pas a faire Vmol en pug? :d
    JaXx64 a écrit: »
    j'ai pas parlé de pu

    continue donc
    JaXx64 a écrit: »
    j'ai juste dis que c'était a la porté de n'importe qui de motivé

    D'accord avec ça, maintenant si t'aimes jouer dans des conditions comme je les ai énoncés, tant mieux pour toi.
    Je viens sur un jeu pour me détendre, pas pour avoir des gens qui sont obligé de faire la performances au poils de cul près.
    J'en ai déjà assez dans la vie professionnel ou privé pour devoir en retrouver dans un loisirs.
    le THL ou Hl tout court est accessible a chaque personne qui s'en donne les moyens .

    le reste c'est de fausse excuse .
    je viens de comprendre que le probleme c'est pas le jeux .. c'est ce qu'il y'a entre ton clavier et ta chaise.

    Sur ceux je te souhaites une bonne continuation . :)

    Donc venir dire que je me cherche des excuses et que je ne sais pas jouer, tu peux t'abstenir.

    La chose que j'expliquais, c'est que la différence de difficulté d'un Raid vet et d'un DJ vet est dû à la cohésion de groupe.

    Et qu'ensuite, il faut aussi arriver à trouver un groupe qui te correspond.
    Maintenant si partir en raid dans une guilde de 400 personnes élitiste prétentieux te correspond tant mieux.
    Pour moi ce n'est pas le cas.
    JaXx64 a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »

    Bref, à ce niveau là je m'en br*nle parce qu'à la base je disais que faire un DJ à 4 est différent d'un Raid HL et que j'ai pas envie de débattre, je préfère les popcorns et rester sur mon point de vue.

    Bha dans ce cas viens pas sur un forum ou on est la pour débattre si tu restes fermer sur ton avis .

    C'est comme si j'aimais le bleu, toi le rouge, je donne mes raisons et je reste dessus. Point.
    Je comprends qu'on aime taper le score, qu'on aime l'opti etc, mais moi ce n'est pas mon cas.
    Ne regarde pas mon lien de signature, tu risquerais de mourir en voyant un DK faire des dégats de foudres sans fouets.

    Un DJ HM si tu le termine pas, c'est qu'il y a un soucis. De strats ? de DPS ? de heal ? de placement ? de tank ? etc
    Mais à 4 ce n'est rarement à cause du groupe mais d'une seul personne.

    Alors qu'en raids, si tu prends ces 3 groupes de 4 personnes qui terminent facilement des DJ HM, que tu les places en raids et qu'elle n'ont aucune cohésions elles n'y arriveront pas.
    Et pourtant la difficulté est la même...
    Le vMoL en est le plus révélateur.
    Un des problèmes avec les raids THL, c'est qu'il faut faire se concentrer 12 personnes en même temps.
    Cohésion de groupe.
    Concentrer 12 personne sur un mmo tu trouve ca dur
    Rassembler =/= cohésion de groupe.
    puis ca me fait tellement rire le mec qui fait : oé mais les guildes elles ont des criteres etc moi jve du fun , ils veulent que j'ai raidnotifier ouin ouin , tout en étant condescendant sur la moitié de ses postes .

    C'est toi qui arrives en balançant que je me trouve des excuses et que je ne sais pas jouer.

    Mon ton est condescendant ? pas hypocrite ni superficielle ? désolé.

    J'aurais pu faire de même avec ta syntaxe et ta façon d'écrire pourtant je me suis abstenu.

    Bref, tu restes pour moi une personne qui vient pour rien dire et ne rien apporter dans la discussion a part des :
    "t'es mauvais" "tu jouses pour le fun lolol, jouer pour se détendre, non mais allô quoi"

    Tu sais on peux bien jouer tout en s'amusant, oui oui.
    Edited by LordGodzilla on 5 février 2018 5:58
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    Mais en fait tu t'emballe alors que j'ai pas dis que tu étais mauvais y'a que toi qui a vue ca ,

    quand je disais ca c'est surtout au fait que tu as l'air de rester hérmétique au fait de trouver une guilde capable de t'apporter ce niveau de jeux , donc c'est toi qui en gros te bloque tout seul ce genre de succés / niveau de jeux t'appel ca comme tu veux .


    de 2 , notre guilde fait Vmol et d'autre truc plusieurs fois par semaine , et ca ne fait pas forcément de moi un *** élitiste , elle est en vie depuis le tout début , avc de tout niveau de jeux . Donc ne t'"inquiete pas pour ca je prend énormément de plaisir a jouer avc tout ce petit monde .

    on a meme une petite guilde de 30 a coté ou on part sur des Vmol en aprem sur un coup de tete avc 0 raid lead etc .
    Mais continue a penser que ce sont que des *** prétentieux élitiste si ca te rassure sur le fait que a prioris tu ne l'ai pas passé .

    mais rien que sur tes 2 premier quote je vois que sois tu es 1er degrés extrem sois d'une mauvaise fois absolu . Car tu es le seul a avoir parlé de pug , sauf moi sur ma réponse un peu ironique . dsl si t'avais pas remarqué le sarcasme .

    Sur ce j'en ai finis avec toi .

    bon jeux et bon vmol



  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    JaXx64 a écrit: »
    Mais en fait tu t'emballe alors que j'ai pas dis que tu étais mauvais y'a que toi qui a vue ca ,
    ----
    je viens de comprendre que le probleme c'est pas le jeux .. c'est ce qu'il y'a entre ton clavier et ta chaise.


    quand je disais ca c'est surtout au fait que tu as l'air de rester hérmétique au fait de trouver une guilde capable de t'apporter ce niveau de jeux , donc c'est toi qui en gros te bloque tout seul ce genre de succés / niveau de jeux t'appel ca comme tu veux

    Oui, à ce niveau là tu as raisons.
    de 2 , notre guilde fait Vmol et d'autre truc plusieurs fois par semaine , et ca ne fait pas forcément de moi un *** élitiste , elle est en vie depuis le tout début , avc de tout niveau de jeux . Donc ne t'"inquiete pas pour ca je prend énormément de plaisir a jouer avc tout ce petit monde .

    on a meme une petite guilde de 30 a coté ou on part sur des Vmol en aprem sur un coup de tete avc 0 raid lead etc .
    Mais continue a penser que ce sont que des *** prétentieux élitiste si ca te rassure sur le fait que a prioris tu ne l'ai pas passé.

    Et bien tant mieux pour toi.
    Comme je l'ai déjà dit, je n'aime ni le multiguildage, ni les guildes à 50+ personnes.

    Et les petites guildes de moins de 30 personnes (qui font du HL) sont souvent des Guildes Elitiste (et quand je parle de personnes prétentieuse, ce n'est pas toute la guilde mais une partie de la guilde), si ce n'est pas le cas de la tienne tant mieux.

    Mais ne viens pas dire à une personnes qui est différents de toi qu'elle se cherche des excuses quand elle ne te ressemble pas et qu'elle ne veut pas faire comme toi.
    Surtout que pour moi terminer vMoL ou non, je m'en fou, ça ne changera rien à ma vie, tout comme être 1er au classement d'un leaderboard virtuel qui disparaîtra dans 15 ans en même temps que les serveurs.

    PS :

    Après relecture, c'est vrai que ça sonne condescendant, mais relis le avec un ton "dépressifs" ou plutôt "indifférent"

    bref, sur ce tu as raison, bonne journée et bon jeu à vous tous.
    Bha dans ce cas viens pas sur un forum
    Edited by LordGodzilla on 5 février 2018 6:23
  • Joesthar
    Joesthar
    ✭✭✭
    En ce qui me concerne pour la difficulté du jeu :

    - J'enlèverait le mode normal des donjons et raid, c'est juste une blague ce mode.
    - Tout les boss seraient en mode HM sans possibilité de choisir.
    - Les dégats et les pvs des mobs multipliés par 3 en zone
    - Les pièges one shoot
    - Les mobs détecteraient plus loin et suivront plus longtemps mais n'empêchent pas de monter sur une monture, de récolter ou franchir une porte

    Et voila la on a un bon vieux mmo à l'ancienne. :D
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Joesthar a écrit: »
    Et voila la on a un bon vieux mmo à l'ancienne. :D

    Rajoute pas de tp pour que ce soit oldschool.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Joesthar
    Joesthar
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Joesthar a écrit: »
    Et voila la on a un bon vieux mmo à l'ancienne. :D

    Rajoute pas de tp pour que ce soit oldschool.

    J'approuve ! :hushed:
  • Djamyjam
    Djamyjam
    ✭✭
    Bonjour a tous,

    Beaucoup de choses intéressantes sur cette discussion , mais on s'est tellement éloigné du sujet de base ( jeu trop facile )

    Perso j'aimerais un plus de difficulté dans les quêtes monde ( peut être une difficulté qui augmenterais avec les niveaux ) car pour un débutant ( un vrai ) le jeu n'est pas si facile au début mais des qu'on commence à le comprendre cela deviens enfantin de faire les quêtes et seule les discutions avec les pnj deviennent intéressantes vu que les pires ennemis meurent en 3 coups ...
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Cette discussion tourne en rond depuis longtemps.

    Vous répétez ce qui a déjà été dit 15k fois et en plus vous parvenez à vous prendre la tête.

    Je vais encore devoir aller faire des cookies.

    Edited by Xarc on 6 février 2018 11:48
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Cette discussion tourne en rond depuis longtemps.

    Vous répétez ce qui a déjà été dit 15k fois et en plus vous parvenez à vous prendre la tête.

    Je vais encore devoir aller faire des cookies.

    Je suis d'accord mais ... c'est en répétant parfois de nombreuses fois les mêmes choses qu'on finit par être entendu.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Mixbus
    Mixbus
    ✭✭
    JaXx64 a écrit: »

    Je pense sincèrement que tu t'es juste trompé de jeux, ou que tu n'as pas compris le but d'un mmorpg ou du moins comment cela se joue .
    pas besoin de cet avis ni d'un autre du même genre. Ça doit faire 15 ans que je me trompe car j'ai commencé avec T4C. les mmos tendent au jeu solo pour X les ventes point final. C'est du business , n'en demeure pas moins que TES0 est beau et qu'il a des qualités. Il a un petit RVR sympa qui sans égaler loin s'en faut celui de DAOC n'est pas mal bien qu'un peu brouillon et sans réel but. par ailleurs le jeu en solo nous place en godmode car ainsi nous conduisant à consommer régulièrement c'est son nouveau mode économique .Eh bien ce sera de manière très épisodique ponctuelle et pondérée. 90/95% temps, TES soli et de temps à autre soit entre 5/10% TESO. A chacun selon ses possibilités.
    Je viens sur un jeu pour me détendre, pas pour avoir des gens qui sont obligé de faire la performances au poils de cul près. J'en ai déjà assez dans la vie professionnel ou privé pour devoir en retrouver dans un loisirs.
    cqfd.de toute facon ce n'est pas un ? qui va faire dégager qui ce soit ici parce que ne correspondant pas à des critères de pacotille.. réveillons nous, il n'y a aucune gloire à tirer ici, c'est juste un jeu. soit rien. le jeu est beau on y passe de bons ( mais très courts) moments ça s’arrête là.
    Edited by Mixbus on 11 février 2018 12:10
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.