LordGodzilla a écrit: »LordGodzilla a écrit: »
Bref, à ce niveau là je m'en br*nle parce qu'à la base je disais que faire un DJ à 4 est différent d'un Raid HL et que j'ai pas envie de débattre, je préfère les popcorns et rester sur mon point de vue.
Bah dans ce cas viens pas sur un forum ou on est la pour débattre si tu restes fermer sur ton avis .
Je suis venu donner mon point de vue.
C'est comme aller comparer à WoW à TESO qui ne changera rien, c'est comme comparé un CoD vs BF, ou un PUBG vs Fortnite ou un Dota vs LoL
D'accord, wow tient 40 joueurs pour un raid, mais Teso est déjà incampable de le faire avec 12 personnes.
Bref, tu donnes ton avis et je donne le mien, c'est aussi le but de ce forum.
Teso est incapable de trouver 12 personnes pour un raid ?
Tu vas sur n'importe quelle forum , ou zone tu tapes : Je cherches une guilde pour du raid vet , et tu trouves mais np .."mon chou"
Je pense qu’il parlait de performances mais comme tu dis on peut pas comparer wow à teso, wow à des graphismes léger voir horrible donc moins lourd que teso qui à des graphismes vraiment bien défini donc plus lourd à charger
LordGodzilla a écrit: »
Et bien vas-y mon chou , tapes "LFM for vMoL HM" en /z
Donne moi en combien de temps tu crées ton groupe, et en combien de temps tu le finis.
Et je te parle en full PU, pas avec tes guildmates.
Donc en fait tu rales , pcq tu arrives pas a faire Vmol en pug? :d
je viens de comprendre que le probleme c'est pas le jeux .. c'est ce qu'il y'a entre ton clavier et ta chaise.
Sur ceux je te souhaites une bonne continuation .
aceofspade76 a écrit: »LordGodzilla a écrit: »
Et bien vas-y mon chou , tapes "LFM for vMoL HM" en /z
Donne moi en combien de temps tu crées ton groupe, et en combien de temps tu le finis.
Et je te parle en full PU, pas avec tes guildmates.
heureusement que ce raid soit pas faisable avec des PU sans vocal ! sa en dirait long sur la facilité du jeux : Vmol est un des rare raid ou la cohésion du groupe impacte vachement sur les strat ! il en faudrait plus des comme sa
Donc en fait tu rales , pcq tu arrives pas a faire Vmol en pug? :d
j'ai pas parlé de pu
j'ai juste dis que c'était a la porté de n'importe qui de motivé
le THL ou Hl tout court est accessible a chaque personne qui s'en donne les moyens .
le reste c'est de fausse excuse .
je viens de comprendre que le probleme c'est pas le jeux .. c'est ce qu'il y'a entre ton clavier et ta chaise.
Sur ceux je te souhaites une bonne continuation .
LordGodzilla a écrit: »
Bref, à ce niveau là je m'en br*nle parce qu'à la base je disais que faire un DJ à 4 est différent d'un Raid HL et que j'ai pas envie de débattre, je préfère les popcorns et rester sur mon point de vue.
Bha dans ce cas viens pas sur un forum ou on est la pour débattre si tu restes fermer sur ton avis .
Cohésion de groupe.Un des problèmes avec les raids THL, c'est qu'il faut faire se concentrer 12 personnes en même temps.
Rassembler =/= cohésion de groupe.Concentrer 12 personne sur un mmo tu trouve ca dur
puis ca me fait tellement rire le mec qui fait : oé mais les guildes elles ont des criteres etc moi jve du fun , ils veulent que j'ai raidnotifier ouin ouin , tout en étant condescendant sur la moitié de ses postes .
Mais en fait tu t'emballe alors que j'ai pas dis que tu étais mauvais y'a que toi qui a vue ca ,
----
quand je disais ca c'est surtout au fait que tu as l'air de rester hérmétique au fait de trouver une guilde capable de t'apporter ce niveau de jeux , donc c'est toi qui en gros te bloque tout seul ce genre de succés / niveau de jeux t'appel ca comme tu veux
de 2 , notre guilde fait Vmol et d'autre truc plusieurs fois par semaine , et ca ne fait pas forcément de moi un *** élitiste , elle est en vie depuis le tout début , avc de tout niveau de jeux . Donc ne t'"inquiete pas pour ca je prend énormément de plaisir a jouer avc tout ce petit monde .
on a meme une petite guilde de 30 a coté ou on part sur des Vmol en aprem sur un coup de tete avc 0 raid lead etc .
Mais continue a penser que ce sont que des *** prétentieux élitiste si ca te rassure sur le fait que a prioris tu ne l'ai pas passé.
Bha dans ce cas viens pas sur un forum
Et voila la on a un bon vieux mmo à l'ancienne.
Cette discussion tourne en rond depuis longtemps.
Vous répétez ce qui a déjà été dit 15k fois et en plus vous parvenez à vous prendre la tête.
Je vais encore devoir aller faire des cookies.
pas besoin de cet avis ni d'un autre du même genre. Ça doit faire 15 ans que je me trompe car j'ai commencé avec T4C. les mmos tendent au jeu solo pour X les ventes point final. C'est du business , n'en demeure pas moins que TES0 est beau et qu'il a des qualités. Il a un petit RVR sympa qui sans égaler loin s'en faut celui de DAOC n'est pas mal bien qu'un peu brouillon et sans réel but. par ailleurs le jeu en solo nous place en godmode car ainsi nous conduisant à consommer régulièrement c'est son nouveau mode économique .Eh bien ce sera de manière très épisodique ponctuelle et pondérée. 90/95% temps, TES soli et de temps à autre soit entre 5/10% TESO. A chacun selon ses possibilités.
Je pense sincèrement que tu t'es juste trompé de jeux, ou que tu n'as pas compris le but d'un mmorpg ou du moins comment cela se joue .
cqfd.de toute facon ce n'est pas un ? qui va faire dégager qui ce soit ici parce que ne correspondant pas à des critères de pacotille.. réveillons nous, il n'y a aucune gloire à tirer ici, c'est juste un jeu. soit rien. le jeu est beau on y passe de bons ( mais très courts) moments ça s’arrête là.Je viens sur un jeu pour me détendre, pas pour avoir des gens qui sont obligé de faire la performances au poils de cul près. J'en ai déjà assez dans la vie professionnel ou privé pour devoir en retrouver dans un loisirs.