Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

PVP MORT

  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    T bag comme dans prison break ahah non c’est sur le ton de l’humour mais je ne savais vraiment pas donc je ne pouvais pas comprendre votre énervement mais c’est vrai que c’est ignoble les joueurs qui font sa, merci pour l’explication.
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Il n'y a pas que le T-Bag... Maintenant on a des mec qui exploitent la structure des forts pour pénétrer dans le fort, prendre les flag, mettre UA le fort et capturer quasi instantanément sans possibilité de défendre...

    Campagne Shor, 3 joueur Rouge.

    Il est peut etre temps de les signaler car pour l'instant Zeni ne se bouge pas...

    Je donne les pseudos par MP et j'aimerai qu'un MJ me dise si les avertissements ont été pris en compte car c'est injouable et ca va se propager rapidement cette technique. (1hier, 3 aujourd'hui...)
    VV
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oui j'ai vu faire de mes propres yeux, j'ai assisté à ça j'étais dans un des forts.
    J'ai reporté mais pour le moment, le joueur est toujours là. Je ne sais pas si une enquête est en cours ou quoi...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Le t-bag a distance ça permet de pull du random ;)
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'ai toujours détesté le t-baging.

    Après faut le voir autrement ; si on te tbag, c'est peut-être par ce que tu es quelqu'un d'important :p

    Edited by Xarc on 15 janvier 2018 8:44
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    J'ai toujours détesté le t-baging.

    Après faut le voir autrement ; si on te tbag, c'est peut-être par ce que tu es quelqu'un d'important :p

    Et bé pas forcément important, mais quand on te T-bag, une partie des gens, parce que ça les amuses, l'autre parce que tu les as suffisamment fait chier pour qu'ils le fassent. Donc ça veut dire que tu as bien joué^^
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Sauf que le T-Bag est un manque de respect en PVP.

    Hier, petite sortie à 7-8 à Pessimiste sur Shor.
    2 rouges sont arrivé et ont engagés les hostilités, vu le surnombre, ils n'ont pas fait long feu.

    Le temps d'attendre le tick de defense et de s'organiser en regardant la map, c'est un groupe de rouges plus important qui est arrivé et qui nous ont engagé.

    Belle défense, nous les avons repoussé jusque dans les colinne un peu au nord dans un combat équilibré et sans mort.

    On a tenu le combat une dizaine de minutes, sans s'arreter avec peu de morts, des ulti à gogo et 1 petit camp.

    Il n'y a eu aucun T-bag de notre coté (parce qu'on l'interdit dans notre guilde) et du leur, ce qui pour moi est une marque de respect et j'espere qu'ils ont autant passé un bon moment que nous!
    VV
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Le T-Bag c'est clairement humilier volontairement l'adversaire que tu as tué.
    Aucun interêt, tu as gagné le combat tu devrais déja être content , pourquoi rajouter ce coté irrespectueux ?
    Jamais compris ce truc.......
    Mes plus grand " amis-ennemis " dans ce jeu sont les adversaires Jaunes et Rouges qu'on connait depuis des lustres et qui ne connaissent ni la Rage ni le T-Bag, des adversaires respectables et respectés.
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Anjali a écrit: »
    Le T-Bag c'est clairement humilier volontairement l'adversaire que tu as tué.
    Aucun interêt, tu as gagné le combat tu devrais déja être content , pourquoi rajouter ce coté irrespectueux ?
    Jamais compris ce truc.......
    Mes plus grand " amis-ennemis " dans ce jeu sont les adversaires Jaunes et Rouges qu'on connait depuis des lustres et qui ne connaissent ni la Rage ni le T-Bag, des adversaires respectables et respectés.

    Absolument
    Officier : Nawak & Co


  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Calderon06 a écrit: »

    Hier, petite sortie à 7-8 à Pessimiste sur Shor.
    2 rouges sont arrivé et ont engagés les hostilités, vu le surnombre, ils n'ont pas fait long feu.

    Le temps d'attendre le tick de defense et de s'organiser en regardant la map, c'est un groupe de rouges plus important qui est arrivé et qui nous ont engagé.

    Belle défense, nous les avons repoussé jusque dans les colinne un peu au nord dans un combat équilibré et sans mort.

    On a tenu le combat une dizaine de minutes, sans s'arreter avec peu de morts, des ulti à gogo et 1 petit camp.

    Il n'y a eu aucun T-bag de notre coté (parce qu'on l'interdit dans notre guilde) et du leur, ce qui pour moi est une marque de respect et j'espere qu'ils ont autant passé un bon moment que nous!

    Quelle bataille ! :-D
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Anjali a écrit: »
    Le T-Bag c'est clairement humilier volontairement l'adversaire que tu as tué.
    Aucun interêt, tu as gagné le combat tu devrais déja être content , pourquoi rajouter ce coté irrespectueux ?
    Jamais compris ce truc.......
    Mes plus grand " amis-ennemis " dans ce jeu sont les adversaires Jaunes et Rouges qu'on connait depuis des lustres et qui ne connaissent ni la Rage ni le T-Bag, des adversaires respectables et respectés.

    Ce qui m’horripile le plus c'est quand tu fais un 1v1, que c'est serré, que ton adversaire et toi avez frôlé la mort chacun plusieurs fois et que il fini par t'avoir car tu as manqué de ressources avant lui et qu'il vient te TBag alors que le niveau est très similaire et que le combat aurait pu finir autrement.

    Ou encore même situation mais un de ses potes vient de finir et lui te TBag car "haha t'es mort" (vécu sur Shor après un 1v1 serré contre l'empereur du moment ... tellement bon que j'avais même pas vu que c'était l'empereur et il serait mort si son pote était pas venu x))
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    tu le wisp pour lui dire GG et tu verras ça ira mieux ;)
    Le t-bag OK c'est naze, mais franchement si c' était un des problèmes majeurs du pvp ce serait cool.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    tu le wisp pour lui dire GG et tu verras ça ira mieux ;)
    Le t-bag OK c'est naze, mais franchement si c' était un des problèmes majeurs du pvp ce serait cool.

    Ah mais c'est ce que j'ai fais et il me réponds "t'es mort, moi pas"
    Oui forcément, moi aussi si je dois juste retirer 4k PV a un joueur je le tue vite
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bon, relativisons tout de même.
    Le tbag, c'est loin d'être une généralité. Ce sont juste des cas isolés, souvent les mêmes, et on les connaît, qui pourrissent cette ambiance de jeu.

    Il y a énormément de joueurs sympas en face (ou à côté), avec qui parfois un grand respect s'installe au fil des rencontres.
    Moi je connais beaucoup de joueurs à force de pvp, que j'ai rencontré sur d'autres campagnes, donc des ennemis de longue date, qui sont très fort, et quand on se croise en chemin on passe l'un à côté de l'autre au final, une sorte de respect, peut-être , ou par ce qu'on a pas envie de perdre notre temps dans un 1vs1 qui durera longtemps, ou qui se finira sur un zerg derrière qui écrasera l'un ou l'autre... Bref certains Tbag, et certains nous font coucou de loin aussi.
    La plupart des joueurs de longue date en pvp connaissent d'autres bons joueurs qui n'interviennent pas dans des duels non programmés, par respect, ou bien lorsqu'il y a déjà 3 ou 4 joueurs qui affrontent un de nos vieux ennemis mais qu'on juge utile de ne pas intervenir par ce que c'est déjà assez...
    C'est ça aussi la magie de cyrodiil... Le respect.

    Ce que je veux dire par là, c'est qu'il ne faut pas que le Tbag entâche trop le reste du jeu. Ca ne concerne que quelques joueurs sans honneur ou sans morale.
    Edited by Xarc on 16 janvier 2018 3:33
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    On est bien d'accord, ça m'est aussi arrivé de whisp un joueur après un fight pour le féliciter de son combat (victorieux ou non) parce qu'il m'a donné du fil a retordre et que c'était plaisant à faire ou de me faire saluer par un autre après un combat de longue haleine qui s'est soldé sur une victoire tendue.

    Mais la mode du Tbag juste parce que tu as tué un joueur je ne vois pas l'intérêt en sois.
  • toutenos
    toutenos
    ✭✭
    Alors hier.... vivec

    lag lag lag....
    gros bus jaune en mode aoe (réapparition du tourbilol... comme quoi)
    .... bus bleu en mode... aoe

    et formation du bus rouge pour contrer les deux attaques simultanées bleu et jaune

    Bref conditions de jeu dégueulasses.....
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Ah ben ouais, perso je joue pas en prime-time, c'est juste pas fun, mais pas du tout, jouer contre des zergs avec 10-15 fps et 300 de ping, merci mais non merci.
    Va sur Shor c'est plus jouable.
    Edited by kerthas on 17 janvier 2018 11:13
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    kerthas a écrit: »
    Ah ben ouais, perso je joue pas en prime-time, c'est juste pas fun, mais pas du tout, jouer contre avec 10-15 fps et 300 de ping, merci mais non merci.
    Va sur Shor c'est pas plus jouable.

    pour les condition oui c'est plus jouable tu lag beaucoup moins ! par contre pour les zerg sa peut importe la campagne effectivement c'est partout pareil ^^
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    l'auteur rage pas mal mais il dit vrai sur plusieurs points, et puis vu l'état du pvp je trouve normal que zenimax (enfin le forum officiel du moins) prenne de temps en temps une soufflante en direct live, et pas que les joueurs rages seuls dans leurs coins..

    selon moi le gros problème est plus dans l'absence totale d'organisation de cyrodiil que dans l'équilibrage des classes, certes il y des choses qui manquent simplement de logique, exemple: le sorcier voit le coup de sa tp augmenter après plusieurs utilisations d'affilées... pourquoi ne pas appliquer ce principe à un tas d'autres compétences (forme de tarlou.. euh brume, cape du nb, et j'en passe) ??? un sorcier doit limiter ses tp mais un nb peut rester perma fufu ? ce qui m'amène à un point évoqué plus haut: les comp de détections... est-ce qu'elles bug ou c'est moi... j'ai vu au moins 10x des nb se mettre fufu juste après avoir fait leur frappe féroce, donc juste à coté de moi: je spam la bouboule et le mec reste parfaitement invisible...

    mais le gros souci c'est l'absence d'organisation, de mécanique interne à ce mode de jeu qui inciterait fortement les joueurs à arrêter de ne faire que reproduire des situations à la con dans lesquelles ils savent qu'ils ont l'avantage...
    personellement j'ai rien contre les zergs (dans les trés rares cas ou ca ne lag pas), faut pas oublier qu'on est censé être en guerre entre alliance donc des armées qui s'affrontent et pas dans une aire de jeu pour duellistes (et d'ailleurs même pour ca je crois que la map est assez grande pour éviter les zergs), mais sans aucune mécanique c'est juste des "boules de riz" comme dit plus haut, avec un vrai équilibrage du nombre de joueurs et de joueurs par classe, ca pousserait surement à des vrais mécaniques d'alliance, et pas des accumulations d'individualités qui ne cherchent qu'à savoir qui a la plus grosse, mais peut-être que c'est ce que zos veut: savoir lequel de ces joueurs a la plus grosse...
  • toutenos
    toutenos
    ✭✭
    Jospin Preda a écrit: »
    comme dit plus haut, avec un vrai équilibrage du nombre de joueurs et de joueurs par classe, ca pousserait surement à des vrais mécaniques d'alliance, et pas des accumulations d'individualités qui ne cherchent qu'à savoir qui a la plus grosse, mais peut-être que c'est ce que zos veut: savoir lequel de ces joueurs a la plus grosse...

    le pb c'est que les competences d'armes sont identiques à toutes les classes....
    Donc un NB, un soso, un dk,... peuvent jouer à l'ulti baton destru.... Bref l'idée pour moi n'est pas viable... car tu formes le meme zerg AOE (tourbilol,pulsar, baton destru et heal baton de resto)..
    bref les classes font tout donc pour moi : "idée à la con..."

    qu'il achete des serveurs pour qu'on puisse reagir sur un impact à cause du lag

    Edited by toutenos on 17 janvier 2018 3:59
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    toutenos a écrit: »
    Jospin Preda a écrit: »
    comme dit plus haut, avec un vrai équilibrage du nombre de joueurs et de joueurs par classe, ca pousserait surement à des vrais mécaniques d'alliance, et pas des accumulations d'individualités qui ne cherchent qu'à savoir qui a la plus grosse, mais peut-être que c'est ce que zos veut: savoir lequel de ces joueurs a la plus grosse...

    le pb c'est que les competences d'armes sont identiques à toutes les classes....
    Donc un NB, un soso, un dk,... peuvent jouer à l'ulti baton destru.... Bref l'idée pour moi n'est pas viable... car tu formes le meme zerg AOE (tourbilol,pulsar, baton destru et heal baton de resto)..
    bref les classes font tout donc pour moi : "idée à la con..."

    qu'il achete des serveurs pour qu'on puisse reagir sur un impact à cause du lag

    sur ta dernière phrase: 100% d'accord, c'est LE problème du pvp

    après y'a pas que les comp d'armes hein, ce qui fait la différence quand tu prends un dk ou un gardien c'est pas les compétences d'armes... c'est un problème d'équilibre, les métas crééent des niches et les joueurs s'engouffrent dedans, actuellement je suis sur ps4 et y'a deux fois plus de dk qu'autre chose... et puis si elle faisaient toutes pareil en quoi ca poserait un problème de limiter les places par classe...
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Vu que les CP sont partagé entre les persos 50+ évidement que la majorité joue son reroll OP au grés des maj.
    En ce moment les DK magicka sont ultra fumax, beaucoup ont ressorti leur reroll.
    Dans quelques patchs se sera autre chose et ainsi de suite. C'est l'une des contre partie un peu relou je trouve d' encourager les rerolls.
    Ensuite tu peux jouer tout les rôles avec chaque classes en éteignant une bonne efficacité, donc une limitation par classe est caduque, certes tu as 2/3 ultis (style negate) et 2/3 skills vraiment propre à une classe qui ne sont pas compensé par des skills de guilde ou d' assault... mais c'est assez marginal.
    Il me semble que nous pouvons faire une croix définitive sur des modifications assez poussé du pvp, moins de ping en encourageant par exemple les joueurs à se split un max et je trouverais déjà ça cool.
    Après une refonte de quelques skills de classes pour rendre les spé stam moins dépendants des skills d' armes serait un plus, tout comme rendre plus intéressant la majorité des ulti pour sortir un peu de cette méta ulti baton destru / aubéclat.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Vu que les CP sont partagé entre les persos 50+ évidement que la majorité joue son reroll OP au grés des maj.
    En ce moment les DK magicka sont ultra fumax, beaucoup ont ressorti leur reroll.
    Dans quelques patchs se sera autre chose et ainsi de suite. C'est l'une des contre partie un peu relou je trouve d' encourager les rerolls.
    Ensuite tu peux jouer tout les rôles avec chaque classes en éteignant une bonne efficacité, donc une limitation par classe est caduque, certes tu as 2/3 ultis (style negate) et 2/3 skills vraiment propre à une classe qui ne sont pas compensé par des skills de guilde ou d' assault... mais c'est assez marginal.
    Il me semble que nous pouvons faire une croix définitive sur des modifications assez poussé du pvp, moins de ping en encourageant par exemple les joueurs à se split un max et je trouverais déjà ça cool.
    Après une refonte de quelques skills de classes pour rendre les spé stam moins dépendants des skills d' armes serait un plus, tout comme rendre plus intéressant la majorité des ulti pour sortir un peu de cette méta ulti baton destru / aubéclat.

    ta signature :D

    la limitation par classe me paraitrait au contraire une question de bon sens, d'ailleurs si on peut tout faire avec toutes les classes, la limitation par classe ne pose donc pas de problème... mais inciterait à plus de complémentarité entre les joueurs et compenserait un peu l'aspect méta dans laquelle s'engouffrent les joueurs
    actuellement je pense pas qu'il y ait d'équivalents au pétrif+serres, aux compétences inesquivables du gardien, à la furtivité du lame noire (d'ailleurs les comp de détection sont devenus complétement inutiles dans 90% des cas) pour ne citer que ces exemples, tout ca se sont bien des comp de classe... c'est vrais que certaines classes font des dégats surtout avec les comp d'armes mais ce sont quand même leurs caracteristiques de classe qui font la différence sinon ils seraient tous pareils

    après y'a un truc qu'ils ont commencé mais qu'il faudrait pousser c'est faire en sorte que les joueurs en lourd aient nettement moins de dégats que les moyens ou légers, parce que pour parler des rôles: est-ce un dk en lourds épée+bouclier doit être considéré comme un tank bien qu'il fasse d'énormes dégats ? c'est justement l'un des problèmes les rôles se confondent trop en cyrodiil
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Jospin Preda a écrit: »

    après y'a un truc qu'ils ont commencé mais qu'il faudrait pousser c'est faire en sorte que les joueurs en lourd aient nettement moins de dégats que les moyens ou légers, parce que pour parler des rôles: est-ce un dk en lourds épée+bouclier doit être considéré comme un tank bien qu'il fasse d'énormes dégats ? c'est justement l'un des problèmes les rôles se confondent trop en cyrodiil

    un joueur en lourd ne va faire énormément de dégâts que sous certaine condition (en général quand il prend des coups ^^ ) ! et d’ailleurs tu fait clairement plus de dégâts en moyen sauf que tu n'a pas beaucoup de marge de manœuvre pour faire des dégâts en médium vu que tes une chips et que en deux coup tu est dead :s
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    il y a trop peu d'écart de dégats entre le lourd et les moyens/legers en pvp, tu gagnes plus en resistances/santé que tu ne perds en dégats (surtout s'il s'agit des critiques) du coup à part genre pour sorcier magie en léger et stamblade en moyen les 3/4 des autres joueurs sont en lourds... le lourd devrait appliquer un nerf global aux dégats
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Hum le 5 fortress medium te permet d' avoir les passifs du medium et la resist du lourd.
    Après tu peux aussi le craft en lourd mais c'est vraiment ultra ultra défensif.
    Je joue 2 soso stam, un en lourd troll king / 7e légion / prisoner et un en medium vengeance de sang / fortress / 7e legion et franchement ça se vaut. Le set up lourd a plus de sustain via pacte noir infini grâce au 5 prisoner et le set-up medium un peu plus de burst grâce au passif medium (plus de CC...) mais la même solidité que le lourd....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    un en medium vengeance de sang / fortress / 7e legion

    tu joue avec les bijoux de la 7éme légion ? si Il sont en sain tes pas en manque de stam ? a moins que tu ai pris les anneaux bleu en robuste =)
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Anneaux avec enchant sain, de mémoire ça donne un truc genre 26k hp sans buff emp', 34k stam et 2k regen.
    Ça tape plutôt fort, ça encaisse bien, c'est bien mobile, franchement c'est fun.
    Le set-up en lourd est cool aussi, le gameplay est différent mais c'est rigolo d' avoir magicka infini ;)
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Hum le 5 fortress medium te permet d' avoir les passifs du medium et la resist du lourd.
    Après tu peux aussi le craft en lourd mais c'est vraiment ultra ultra défensif.
    Je joue 2 soso stam, un en lourd troll king / 7e légion / prisoner et un en medium vengeance de sang / fortress / 7e legion et franchement ça se vaut. Le set up lourd a plus de sustain via pacte noir infini grâce au 5 prisoner et le set-up medium un peu plus de burst grâce au passif medium (plus de CC...) mais la même solidité que le lourd....

    je vois, ca à l'air fun je dis pas surtout en sorcier avec pacte noir (et le nerf du desequilibre qui arrive) mais au final ce que je pense c'est qu'entre tes deux setup, le medium devrait te donner beaucoup plus de burst que le lourd (simplement par les passifs) mais au final comme tu a l'air de le dire la différence est minime et est compensée par la sustain (parce que y'a d'autres passifs que juste la resist avec le lourd)... il devrait y avoir un cap non franchissable de dégats en lourd enfin c'est mon avis
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    En medium ça burst un peu plus, pas énormément. C'est surtout je trouve le gameplay qui est plus "nerveux".
    Quand au cap très honnêtement je trouvais le jeu nettement moins CS-like quand il en avait, les fights étaient plus long et au final plus stratégique.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.