Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Anim cut ou cut anim

Ezeqel
Ezeqel
✭✭✭
Bonjour
Vous avez sûrement entendu parler des anim cut ou cut anim.
Est ce qu'il est prévus de les supprimer?
Edited by Ezeqel on 12 janvier 2018 6:08
ps4 - @Ezeqel

Meilleures réponses

  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Non ce n'est pas prevu

    Réponse ✓
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    l'histoire du cut anim est quand assez obscure, ca fait gagner en fluidité et ca se sent tout de suite en pvp, le problème c'est que c'est pas assez connu et officiellement expliqué, et oui sur pas mal de comp ca fait gagner du temps (exemple boubou du sorcier en switch de barre)
    le weaving d'attaques légères la c'est vraiment de l'enchainement qui demande de prendre le coup de main mais qui reste plausible vis à vis des animations contraitrement au cutanim qui fait faire des gestes surnaturels lol
    Réponse ✓
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Mais le cut anim ça a l'air sorcier mais tout le monde le fait sans s'en rendre compte...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
    Réponse ✓
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    C'est une blague ?
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J’espère pas, le principe de pouvoir bloquer et interrupt ( voir roulade ) pendant une compétence ça peux être super intéressant, faut juste que ça ait l'air moins primitif en l'intégrant au jeu d'une façon plus propre et non au détriment de l'animation d'une compétence. Même si ça permet pas d'enchaîner des compétence plus rapidement ... la manière dont ont peux bloquer, interrupt, roulade pendant l'animation d'une compétence est dégueulasse et donne l'impression de voir un combat entre 2 cailloux.
    Edited by Apherius on 11 janvier 2018 7:52
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    je n'espère pas non plus, c'est grâce à ça que tu arrive à faire la diff entre les bons joueur et les joueurs correct.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    :trollface:
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    @kerthas
    J'ai appris à le faire récemment et j'avoue que mon DPS est nettement meilleur .
    Si maintenant il l'enlève. D1 côté je serais dégoutée
    Mais de l'autre profiter d'un défaut du jeu pour être considéré "bon joueur " je trouve sa dommage.
    ps4 - @Ezeqel
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    @kerthas
    J'ai appris à le faire récemment et j'avoue que mon DPS est nettement meilleur .
    Si maintenant il l'enlève. D1 côté je serais dégoutée
    Mais de l'autre profiter d'un défaut du jeu pour être considéré "bon joueur " je trouve sa dommage.

    c'est pas un défaut sa apporte un peu de dynamisme ^^ !
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    @kerthas
    J'ai appris à le faire récemment et j'avoue que mon DPS est nettement meilleur .
    Si maintenant il l'enlève. D1 côté je serais dégoutée
    Mais de l'autre profiter d'un défaut du jeu pour être considéré "bon joueur " je trouve sa dommage.

    c'est pas un défaut sa apporte un peu de dynamisme ^^ !

    Oui
    Officier : Nawak & Co


  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Exact.
    C'est loin d'être un défaut, le cut anim dans ce genre de jeu est très présent. De mon point de vue c'est ce qui montre que tu as progressé, et c'est avec ce genre de méchanic que tu réussiras à faire de belles actions en pvp ;)
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Par contre pour modérer un peu c'est quand même bien bancal quoi...
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    @kerthas
    J'ai appris à le faire récemment et j'avoue que mon DPS est nettement meilleur .
    Si maintenant il l'enlève. D1 côté je serais dégoutée
    Mais de l'autre profiter d'un défaut du jeu pour être considéré "bon joueur " je trouve sa dommage.

    Cut anim , anim cut.

    C'est exactement la même chose, avec les attaques légère c'est le weaving et c'est un gain de dps.
    Avec l'anim cut c'est couper l'animation et il n 'y aucun gain de temps entre le lancement de 2 compétence, en PVE on l'utilise que pour que l'animation se déroule pendant un switch de barre.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    @kerthas
    Ah bon? C'est pas 1 défaut?
    tu commences à dédaigner, le mec est mort alors que tu n'a même pas tirer ? LOL
    Edited by Ezeqel on 12 janvier 2018 12:04
    ps4 - @Ezeqel
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    hum nope, je vois qu'elle anim tu parles
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    @kerthas
    Ah bon? C'est pas 1 défaut?
    tu commences à dédaigner, le mec est mort alors que tu n'a même pas tirer ? LOL

    Euh le cut anim n'enleve pas le fait que ton perso tire. Il coupe une partie du chargement de l'anim ou raccourcit le temps de chargement/dechargement du skill.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    @Morgul667
    C'est pas se que je dis.
    Jai utiliser une image mais se que Je dis cest que c'est pas normal de voir le résultat d'une action sans en faire le geste.
    C'est juste pour être plus réaliste.
    Edited by Ezeqel on 12 janvier 2018 3:35
    ps4 - @Ezeqel
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Je me rapelle encore lors de mon premier Test DPs en guilde.

    "Ah c'est bien tu fais le Cut Anim!

    _ Le..?"

    A force de jouer je le faisait inconciement :D

    Blague à part, le Cut Anim fait officieusement partie du jeu et ça s'apprend rapidement.

    Tu peux dire "wé mé c pa bo", mais quand tu es en PVE HL ou en plein combat PVP, tu n'a pas vraiment le temps de t'extasier sur ton perso et ses mouvements gracieux.

    C'est juste un coup à prendre et des habitudes.
    Entraine toi, perfectionne ta rotation et sans t'en rendre compte tu y arriveras
    VV
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    on fait pas du cut anim en block sans s'en rendre compte, sauf si besoin de bloquer à un moment précis ou en switchant de barre
    je veux bien qu'on s'en foute de l'animation, mais à quoi sert-elle alors ? si on va par là on peut jouer avec des graphismes minecraft au final ca reviendra au même xd
    ils devraient juste rajouter une explication officielle parmi les différents petits tutos in game (à moins que ce soit le cas j'avoue ne pas avoir regardé depuis un moment)
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Calderon06 a écrit: »
    Je me rapelle encore lors de mon premier Test DPs en guilde.

    "Ah c'est bien tu fais le Cut Anim!

    _ Le..?"

    A force de jouer je le faisait inconciement :D

    Blague à part, le Cut Anim fait officieusement partie du jeu et ça s'apprend rapidement.

    Tu peux dire "wé mé c pa bo", mais quand tu es en PVE HL ou en plein combat PVP, tu n'a pas vraiment le temps de t'extasier sur ton perso et ses mouvements gracieux.

    C'est juste un coup à prendre et des habitudes.
    Entraine toi, perfectionne ta rotation et sans t'en rendre compte tu y arriveras

    Pas faux
    Edited by Ezeqel on 12 janvier 2018 6:01
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Jospin Preda a écrit: »
    on fait pas du cut anim en block sans s'en rendre compte, sauf si besoin de bloquer à un moment précis ou en switchant de barre
    je veux bien qu'on s'en foute de l'animation, mais à quoi sert-elle alors ? si on va par là on peut jouer avec des graphismes minecraft au final ca reviendra au même xd
    ils devraient juste rajouter une explication officielle parmi les différents petits tutos in game (à moins que ce soit le cas j'avoue ne pas avoir regardé depuis un moment)

    Pas faux non plus :-)
    ps4 - @Ezeqel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.