@kerthas
J'ai appris à le faire récemment et j'avoue que mon DPS est nettement meilleur .
Si maintenant il l'enlève. D1 côté je serais dégoutée
Mais de l'autre profiter d'un défaut du jeu pour être considéré "bon joueur " je trouve sa dommage.
aceofspade76 a écrit: »@kerthas
J'ai appris à le faire récemment et j'avoue que mon DPS est nettement meilleur .
Mais de l'autre profiter d'un défaut du jeu pour être considéré "bon joueur " je trouve sa dommage.
c'est pas un défaut sa apporte un peu de dynamisme ^^ !
@kerthas
Calderon06 a écrit: »Je me rapelle encore lors de mon premier Test DPs en guilde.
"Ah c'est bien tu fais le Cut Anim!
_ Le..?"
A force de jouer je le faisait inconciement
Blague à part, le Cut Anim fait officieusement partie du jeu et ça s'apprend rapidement.
Tu peux dire "wé mé c pa bo", mais quand tu es en PVE HL ou en plein combat PVP, tu n'a pas vraiment le temps de t'extasier sur ton perso et ses mouvements gracieux.
C'est juste un coup à prendre et des habitudes.
Entraine toi, perfectionne ta rotation et sans t'en rendre compte tu y arriveras
Jospin Preda a écrit: »on fait pas du cut anim en block sans s'en rendre compte, sauf si besoin de bloquer à un moment précis ou en switchant de barre
je veux bien qu'on s'en foute de l'animation, mais à quoi sert-elle alors ? si on va par là on peut jouer avec des graphismes minecraft au final ca reviendra au même xd
ils devraient juste rajouter une explication officielle parmi les différents petits tutos in game (à moins que ce soit le cas j'avoue ne pas avoir regardé depuis un moment)