Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.

Résumé du ESO LIVE en Français ! Dragon Bones

Desastre
Desastre
✭✭✭
J'ai fait de mon mieux pour condenser le maximum d'informations de ce eso live plutôt original :D
https://www.youtube.com/watch?v=AuFOgHocY6E
Edited by Desastre on 5 janvier 2018 4:32
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Salut, merci pour le petit résumé, concernant le Cheval c'est bien une monture et non un pet, mais il m'a semblé que le pet et le cheval faisaient parti de l'édition collector et ne soient pas en récompense. comme la souris et la monture Kagouti mécanique du lot collector de Clockwork City

    Edit:
    00:14:09 " There is a pet " en montrant le pet de squelette de dragon " this is from the collector edition pack "
    00:46:45, il fait un apercu d'une monture dans le pack collector de Dragon bone et on aperçoit la monture.

    La peau est pour l'instant la seul récompense venant d'un des 2 donjons qui est confirmé, si tu as ou si d'autres ont des info sur l'autre récompense ce serait cool !

    Sinon, sais-tu si on peux accèder à nos matériaux d'artisanat placé dans un coffre dans une de nos maison, quand on est à un établis ?

    Ah, d'ailleurs, je crois que c'est le sanctuaire de la confrerie noire au sud est d'Épervine, on voit le grand vitrail de la confrerie noire par lequel le cercueil de la mère de la nuit tombe pour atterrir dans l'eau alors que le reste du sanctuaire est brûlé par les impériaux pas mal d'années plus tard ( skyrim)

    Et oui seul le personnage qui crée le costume peux l'utiliser ,si on le veux sur un autre perso il faut le refaire.

    Edited by Apherius on 5 janvier 2018 5:21
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Sinon, sais-tu si on peux accèder à nos matériaux d'artisanat placé dans un coffre dans une de nos maison, quand on est à un établis ?

    Normalement non car les coffres ne font pas office de banque.

    Pour la monture tu as surement raison, dommage, faut dire que c'était compliqué de suivre :D

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Desastre a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Sinon, sais-tu si on peux accèder à nos matériaux d'artisanat placé dans un coffre dans une de nos maison, quand on est à un établis ?

    Normalement non car les coffres ne font pas office de banque.

    Pour la monture tu as surement raison, dommage, faut dire que c'était compliqué de suivre :D

    Ok bon bha ça va partir sur du stockage de stuff, et j'attendrai la maj pour voir s'ils rendent les matériaux de style utile où si je jette 55 stack de 200 , ce qui est bien dommage car dépenser des matériaux de style pour faire des costumes serait plus logique que payer 14K gold à un établis , et au lieu de vendre des token ils auraient pu vendre des pierres caméléon. Mais bon, on verra si on peux les décider pendant le PTS.
    Edited by Apherius on 5 janvier 2018 5:25
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Oui on verra ça lundi sur le PTS ! ;)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Merci Desastre pour cet eso live. On est surement nombreux à l'avoir loupé.

    En tous cas, j'ai vraiment trop hate de cette maj17.
    Juste un truc, ce qui appartient à la maj17 et aux DLC. C'est un peu confus même si je suppose qu'ils ne l'ont pas précisé spécifiquement. Mais par exemple moi qui ne suis pas trop "donjons", si je prend pas le DLC je suppose que j'aurai quand même droit à la maj17 donc :
    • ce nouveau système de skin d'armure,
    • au conseiller
    • aux coffres dans les maisons.

    Du coup si on regarde bien le DLC va contenir quoi ?
    • 2 donjons avec les succès qui vont avec
    • familier/montures gagnés avec ces donjons
    • un nouveau style ? gagné avec les donjons j'imagine
    • ... ? quoi d'autre ?
    Si ce n'est que ça, pour l'instant, le dlc est tout de suite moins intéressant.

    Tu as des infos à ce sujet ?
    Edited by Xarc on 5 janvier 2018 5:49
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @Xarcus

    2 Avis valent mieux qu'un, comme l'a dis Desastre -> l'eso-live c'était assez difficile à comprendre, perso j'ai dû remettre plusieurs passage pour comprendre ce qu'ils disaient par rapport au pet dragon.

    Comme toute Grosse mise à jour, il y a le contenu gratuit rajouté au jeu de base avec les équilibrage du jeu/classe et correction de bug, tu à ce que tu as dis, et tu auras aussi accès au système de récompense de niveau ( tout les 3 ou 5 niveau, j'ai pas bien saisie) ainsi que les 2 nouvelles map de battleground qui seront disponible si tu as Morrowind.

    Généralement les motifs des donjons sortent la Maj d'après, comme on a eu pour Shadow of the Hist et Horn of the reach. MAIS on aura sûrement un nouveau style qui est le style mécanique de Vhof, jamais une Maj sans nouveau motif.

    Le DLC contient 2 donjons avec les succès et l'histoire qui va avec, les récompenses associé qui pour l'instant est la peau et une autre chose que je sais pas, le familier et la monture si tu prend le pack collector, ainsi que de nouveaux monster set qui je l'espère seront utile ! Pour l'instant les stam ont eu le Velidreth et on partagé avec nous les set inutile que sont le Molag Kena et le Domihaus ( en 2 pièce inutile) j’espère donc un monster set magie utile en relation avec la nécromancie.

    La mise à jour est intéressante, mais le DLC ne sera intéressant à mes yeux que si la difficulté ne permet pas de le finir le 1er jour comme Horn of the reach :/

    Ah et, le seul avantage qu'auront les eso+ dans cette mise à jour c'est l'accès au DLC, rien d'autre.
    Edited by Apherius on 5 janvier 2018 6:04
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Merci mon Marcel ;)

    Par contre pas d'accord du tout avec toi sur le fait que pouvoir changer les couleurs des armes soit génialissime, j’espère qu'ils vont mettre des limites aux couleurs, déjà que pour les armures tu vois des trucs bien chelou voir gandalf en string léopard avec son chapeau vert et un baton rose , juste bof quoi
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oruki a écrit: »
    Merci mon Marcel ;)

    Par contre pas d'accord du tout avec toi sur le fait que pouvoir changer les couleurs des armes soit génialissime, j’espère qu'ils vont mettre des limites aux couleurs, déjà que pour les armures tu vois des trucs bien chelou voir gandalf en string léopard avec son chapeau vert et un baton rose , juste bof quoi

    Si on part dans ça ils vont nous la faire à la housing, un truc bien pété qui détruit la création, imagine un " Vous ne pouvez utiliser qu'une seul couleur sur votre armure " " deux couleurs si vous êtes eso+ " ce serait triste, après c'est vrai y a des perso ils sont vraiment moches mais bon... Faut bien qu'il y ait des moche pour se sentir beau ( puis bon y en a qui font exprès pour se démarquer à rawl'ka :P )
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Oruki a écrit: »
    Merci mon Marcel ;)

    Par contre pas d'accord du tout avec toi sur le fait que pouvoir changer les couleurs des armes soit génialissime, j’espère qu'ils vont mettre des limites aux couleurs, déjà que pour les armures tu vois des trucs bien chelou voir gandalf en string léopard avec son chapeau vert et un baton rose , juste bof quoi

    Je suis pas pour les trucs fluo non plus, mais changer du rouge je trouve ça bien. Si la nuance reste "distraite".
    C'est sur que ça pète un peu le truc, mais bon, si des gens aiment jouer avec des bâtons roses, ça ne me dérange pas. J'ai bien un perso vert et rose à la triumvirat :D
    Honnêtement je pense, du moins j’espère, que la couleur des armes ne sera pas trop marquée. Enfin, on verra ça lundi !
    Edited by Desastre on 5 janvier 2018 9:30
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    @Xarcus

    2 Avis valent mieux qu'un, comme l'a dis Desastre -> l'eso-live c'était assez difficile à comprendre, perso j'ai dû remettre plusieurs passage pour comprendre ce qu'ils disaient par rapport au pet dragon.

    Comme toute Grosse mise à jour, il y a le contenu gratuit rajouté au jeu de base avec les équilibrage du jeu/classe et correction de bug, tu à ce que tu as dis, et tu auras aussi accès au système de récompense de niveau ( tout les 3 ou 5 niveau, j'ai pas bien saisie) ainsi que les 2 nouvelles map de battleground qui seront disponible si tu as Morrowind.

    Généralement les motifs des donjons sortent la Maj d'après, comme on a eu pour Shadow of the Hist et Horn of the reach. MAIS on aura sûrement un nouveau style qui est le style mécanique de Vhof, jamais une Maj sans nouveau motif.

    Le DLC contient 2 donjons avec les succès et l'histoire qui va avec, les récompenses associé qui pour l'instant est la peau et une autre chose que je sais pas, le familier et la monture si tu prend le pack collector, ainsi que de nouveaux monster set qui je l'espère seront utile ! Pour l'instant les stam ont eu le Velidreth et on partagé avec nous les set inutile que sont le Molag Kena et le Domihaus ( en 2 pièce inutile) j’espère donc un monster set magie utile en relation avec la nécromancie.

    La mise à jour est intéressante, mais le DLC ne sera intéressant à mes yeux que si la difficulté ne permet pas de le finir le 1er jour comme Horn of the reach :/

    Ah et, le seul avantage qu'auront les eso+ dans cette mise à jour c'est l'accès au DLC, rien d'autre.

    Faut voir aussi les nouveaux sets qui vont débarquer, ça donnera peut être de l'intérêt. Mais en terme de DLC, il y a juste les donjons oui, si j'ai bien compris.
  • Deaghon
    Deaghon
    ✭✭✭
    Merci, franchement j'ai pas eu le courage d'attendre le live pour ma part. Maintenant, c'est quand même sympa qu'ils aient fait le job même si c'était avec les moyens du bord.

    En ce qui concerne ta vidéo, je la trouve assez claire et ça donne un bon aperçu de ce que sera ce dlc. Je suis assez d'accord avec toi, j'aime aussi beaucoup la tournure que prend le jeu. Honnêtement cela fait peu de temps que je joue, j'ai mis un certain temps à franchir le pas. C'est leur dernière semaine d'essai gratuite qui m'a décidé.

    Le jeu est bourré de qualités à mon sens, mais c'est vrai qu'il lui manque ce petit côté "personnalisation", cette liberté dans les options de jeu qui nous sont proposées. J'ai l'impression que les possibilités sont infinies mais qu'ils ont presque volontairement balisé la liberté de jeu. Avec cette mise à jour, j'ai l'impression qu'on progresse dans le bon sens.

    Pour finir, je découvre tes vidéos avec celle-ci et du coup ça m'a donné envie de voir le reste. (Gros pouce vert) Merci pour le travail, ça fait du bien à la communauté.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.