Sinon, sais-tu si on peux accèder à nos matériaux d'artisanat placé dans un coffre dans une de nos maison, quand on est à un établis ?
Sinon, sais-tu si on peux accèder à nos matériaux d'artisanat placé dans un coffre dans une de nos maison, quand on est à un établis ?
Normalement non car les coffres ne font pas office de banque.
Pour la monture tu as surement raison, dommage, faut dire que c'était compliqué de suivre
Merci mon Marcel
Par contre pas d'accord du tout avec toi sur le fait que pouvoir changer les couleurs des armes soit génialissime, j’espère qu'ils vont mettre des limites aux couleurs, déjà que pour les armures tu vois des trucs bien chelou voir gandalf en string léopard avec son chapeau vert et un baton rose , juste bof quoi
Merci mon Marcel
Par contre pas d'accord du tout avec toi sur le fait que pouvoir changer les couleurs des armes soit génialissime, j’espère qu'ils vont mettre des limites aux couleurs, déjà que pour les armures tu vois des trucs bien chelou voir gandalf en string léopard avec son chapeau vert et un baton rose , juste bof quoi
@Xarcus
2 Avis valent mieux qu'un, comme l'a dis Desastre -> l'eso-live c'était assez difficile à comprendre, perso j'ai dû remettre plusieurs passage pour comprendre ce qu'ils disaient par rapport au pet dragon.
Comme toute Grosse mise à jour, il y a le contenu gratuit rajouté au jeu de base avec les équilibrage du jeu/classe et correction de bug, tu à ce que tu as dis, et tu auras aussi accès au système de récompense de niveau ( tout les 3 ou 5 niveau, j'ai pas bien saisie) ainsi que les 2 nouvelles map de battleground qui seront disponible si tu as Morrowind.
Généralement les motifs des donjons sortent la Maj d'après, comme on a eu pour Shadow of the Hist et Horn of the reach. MAIS on aura sûrement un nouveau style qui est le style mécanique de Vhof, jamais une Maj sans nouveau motif.
Le DLC contient 2 donjons avec les succès et l'histoire qui va avec, les récompenses associé qui pour l'instant est la peau et une autre chose que je sais pas, le familier et la monture si tu prend le pack collector, ainsi que de nouveaux monster set qui je l'espère seront utile ! Pour l'instant les stam ont eu le Velidreth et on partagé avec nous les set inutile que sont le Molag Kena et le Domihaus ( en 2 pièce inutile) j’espère donc un monster set magie utile en relation avec la nécromancie.
La mise à jour est intéressante, mais le DLC ne sera intéressant à mes yeux que si la difficulté ne permet pas de le finir le 1er jour comme Horn of the reach
Ah et, le seul avantage qu'auront les eso+ dans cette mise à jour c'est l'accès au DLC, rien d'autre.