j'ai remarqué que les sorciers devenaient une espèce en voie de disparition.
Ou alors j'ai vraiment mal vu
j'ai remarqué que les sorciers devenaient une espèce en voie de disparition.
Ou alors j'ai vraiment mal vu
Tu as mal vu.
Sur vivec 40% des joueurs les mieux classés sont sorciers. Sur 5 classes, ça fait beaucoup.
Le sorcier magie est la classe qui a les meilleurs combos, en terme de DPS. Avec des boucliers, un moyen de se barrer vite et loin ou de stun/mettre au sol ses adversaires, et des compétences qui font très mal combinées ensembles, tu ajoutes à ça la possibilité de se heal très facilement... cela fait juste la classe la plus puissante du jeu pour l'instant.
Le tout avec Rayonnement & si possible le Vampirisme pour le % magicka apporté. Le tout sur du léger, et une pièce de lourde afin de récupérer les passifs.
Et qu'en est-t-il du heal de la matriarche ? Presse [touche] pour te heal. Dans l'genre très facile, on est pas mal non ?"très facilement" dépend du point de vue , surtout quand la manière de se heal " très facilement " est à portée de toute les classes qui foutent un bâton de resto back barre
Le sorcier fait tellement de dégats d'un seul coup avec ses combos qu'en face l'adversaire s'arrête de taper pour se barrer, se heal, ou sortir tous les boubous possibles... Pas toujours, mais la plupart du temps le sorcier a l'temps du coup de balancer quelques coups critiques sur la cible qui a switch quelques seconde en mode tank-poteau ou au pire, et là on en revient toujours au même, de lancer la protection curative et / ou au pire des cas apres un ou deux TP histoire d'avoir la paix pour se regen sous bouclier., la surpuissance à beau avoir l'air " OP " il faut crit pour que ce self heal fonctionne correctement ... ce qui est chaud en cyrodiil vu que personne ne joue avec des set "critique " ou la pierre du voleur.. et encore moins les sorciers.
D'une manière générale à mon avis les stam font plus de dégats mais ont moins de boucliers. Ils basent leur façon de jouer sur le fait de faire mal pour éviter de prendre des coups.Les DK stam ont le meilleur DPS
Tu dis ça mais depuis la dernière grosse mise à jour et même l'avant dernière, il est devenu compliqué d'être à la fois tank, dps et heal. En pvp le sorcier s'en sort encore une fois les C* propres avec ses combos et ses 485845684568 moyens de se heal.Sans oublier que le DK encore une fois est la meilleur classe pour tank , alors que le Soso heal/tank est juste une blague en Engame.
un bon tp avec le 50% de coût en plus et la quasi totalité de notre magie qui disparaît quand ont en fait 4 de suite.
Et qu'en est-t-il du heal de la matriarche ? Presse [touche] pour te heal. Dans l'genre très facile, on est pas mal non ?
Alors effectivement tous ne jouent pas avec des pets. Parlons-en...
Le sorcier fait tellement de dégats d'un seul coup avec ses combos qu'en face l'adversaire s'arrête de taper pour se barrer, se heal, ou sortir tous les boubous possibles... Pas toujours, mais la plupart du temps le sorcier a l'temps du coup de balancer quelques coups critiques sur la cible qui a switch quelques seconde en mode tank-poteau ou au pire, et là on en revient toujours au même, de lancer la protection curative et / ou au pire des cas apres un ou deux TP histoire d'avoir la paix pour se regen sous bouclier.
Non mais les sorciers magie, c'est juste infernal à combattre.
D'une manière générale à mon avis les stam font plus de dégats mais ont moins de boucliers. Ils basent leur façon de jouer sur le fait de faire mal pour éviter de prendre des coups.
Mais le sorcier magie lui, comme je l'ai dit, a des combos qui lui permettent d'atteindre rapidement un très haut dps qui, en pvp, complique vite les choses et surprend beaucoup de joueurs à l'inverse des autres classes qui vont faire mal coups par coups (sauf peutetre le stam nb qui attaque presque en 1shot depuis les ombres des joueurs non prés.).
Tu dis ça mais depuis la dernière grosse mise à jour et même l'avant dernière, il est devenu compliqué d'être à la fois tank, dps et heal. En pvp le sorcier s'en sort encore une fois les C* propres avec ses combos et ses 485845684568 moyens de se heal.
Oui enfin si tu fais 4 TP d'affilé tu seras tellement loin que tes ennemis seront morts de vieillesse avant de te rejoindre... Et même, s'ils y parviennent tu auras assez de magie pour re-tp à faible cout au moins une fois. je t'assure que c'est déconcertant de courir après un sorcier... Sans parler du skill Tempête dechainée qui permet d'avoir expedition majeure pendant quelques secondes, donc t'as toujours moyen de te barrer.
En plus tu compares ça au cloak du NB mais... Si tu joues NB tu dois savoir que c'est devenu tres compliqué de nos jours de faire le malin, arriver taper et se barrer en cloak. nan nan nan... c'est fini ça, y'a toujours des mecs pour balancer une aoe qui te révèle, une lumière interieure/rayonnement (guilde des mages), ou même un fanal révélateur (soutien). Bref, la vie du NB est pas aussi facile qu'elle parait, surtout les magie. Les stam s'en sortent car généralement ils détruisent littéralement leur adversaire etc, encore que...
Si vraiment le NB magie va être UP, alors vivement. Pour l'instant se heal facilement ça revient à quoi ? La protection curative (baton de retablissement que tout le monde peut avoir), la marque perforante (et là il faut tuer des gens), la captation de vie qui ne donne que 25% des dégats --- divisé par 2 en cyrodiil, autant dire que c'est dérisoire et qu'il va falloir bien le spam avant d'avoir sa santé refaite. Reste un ultime qui n'va pas pouvoir être spammé.
Ca fait quelques sorts de se heal (tout comme le sorcier), mais c'est un moindre mal vu le manque de bouclier du NB magie...
t'a jamais vu ces soso qui tp tandis que le dk derrière soit il les chains ... soit c'est un stam qui leur fait une ruée critique ? soit le NB qui lui spam l'ambush , c'est 4mettres le tp hein, la ruée critique c'est 22 mettres. un soso qui fuit c'est un soso en pls de magicka ou de vie , c'est comme crier à l'adversaire qu'il faut qu'il nous poursuive car c'est le moment idéal pour nous achever.
Après test en duel avec les debuff pvp , à partir de 40% de ma vie pour les test , avec des compétences / set pvp et des points champions pve malheuresement :On dirait bien que la protection curative que tout le monde peux avoir est devant ... et elle au moins ne prend qu'une seul place. Oh et bien sûr il y a l'échange noire ,mais là on parle du soso magie , à moins de vouloir perdre notre seul ressource qui nous permet de break les CC et fear qui permettent aux adversaires de descendre nos bouclier et nous en quelque seconde ... je vois pas à quoi ça sert...
- Matriarche : varie entre 3K et 6K , soit 20/30% de ma vie
- surpuissance : varie entre 1K et 2K ... et encore il faut crit pour proc le heal qui doit crit aussi pour avoir 2K de heal , avec 38% de chance de coup critique c'est chaud. Mega op bien e-v-i-d-e-m-m-e-n-t
- protection curative : 3K de heal au début , et 11K de heal + à la fin ( et ce à partir de 40% ... donc encore mieux à partir de 10/20% de ma vie )
Lovibichou a écrit: »-Tu sembles plus partie pour jouer ton sorcier en magie, mais je suppose que tu sais que tu peux le jouer en vigueur , et là, tu pourras utiliser ton épée à deux mains avec efficacité (avec forme de foudre, armement lié, pacte noir et surtension critique si je ne dis pas de connerie)
Lovibichou a écrit: »-Tu n'as pas de compétence de DPS spammable en zone ou en monocible (tu as bien la furie du mage, mais elle a davantage un rôle d'Execute si je ne m'abuse), tu auras besoin de rajouter à ton build (si tu joues magie) la "prise destructrice" du bâton de destruction, et "impulsion" du bâton de destruction également. Si tu décides de jouer vigueur, tu auras besoin de "uppercut" de l'épée à deux mains, et de "tourbillon" ou "dispersion acide" respectivement des deux armes et de l'arc en armes additionnel