Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Points de compétence et champion

Keancy33
Keancy33
Bonjour à tous !!

Je suis toute nouvelle ici du coup j'espère que je ne me trompe pas de catégorie :smiley:

Voilà j'ai une petite question, je viens de faire passer la barre du lvl 50 à mon Orque Chevalier-Dragon du coup je découvre le système des points Champion. Ma question ne concerne pas les points champion car je crois avoir compris comment cela fonctionne. Ma question concerne plus les points de compétences en tant que tel, ceux que l'on gagne tous les niveaux entre le lvl 1 et 50. Dans la mesure où l'on ne franchis plus de lvl à proprement parlé, comment gagne t-on ces fameux points de compétences une fois le niveau 50 franchis ? Il faut se rabattre sur les éclats célestes et les points de compétences offerts avec certaines quêtes uniquement où y a t-il quelque chose d'autre ?

Voilà ma petite question. J'ai cherché un peu sur le forum et sur le net sans forcément trouver de réponse. Si jamais mon topic n'est pas au bon endroit surtout n'hésitez pas à le déplacer :smile:
Merci d'avance pour vos réponses :smile:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.