Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 13 mai:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 14 mai, 15h00 – 18h00 heure de Paris.

Points de compétence et champion

Keancy33
Keancy33
Bonjour à tous !!

Je suis toute nouvelle ici du coup j'espère que je ne me trompe pas de catégorie :smiley:

Voilà j'ai une petite question, je viens de faire passer la barre du lvl 50 à mon Orque Chevalier-Dragon du coup je découvre le système des points Champion. Ma question ne concerne pas les points champion car je crois avoir compris comment cela fonctionne. Ma question concerne plus les points de compétences en tant que tel, ceux que l'on gagne tous les niveaux entre le lvl 1 et 50. Dans la mesure où l'on ne franchis plus de lvl à proprement parlé, comment gagne t-on ces fameux points de compétences une fois le niveau 50 franchis ? Il faut se rabattre sur les éclats célestes et les points de compétences offerts avec certaines quêtes uniquement où y a t-il quelque chose d'autre ?

Voilà ma petite question. J'ai cherché un peu sur le forum et sur le net sans forcément trouver de réponse. Si jamais mon topic n'est pas au bon endroit surtout n'hésitez pas à le déplacer :smile:
Merci d'avance pour vos réponses :smile:
  • blood9
    blood9
    Soul Shriven
    Bonjour Keancy,

    Tu peux gagner des points de compétences grâce aux éclats célestes, aux quêtes et en gagnant des niveaux en Guerre d'Alliances.
    Edited by blood9 on 8 mai 2017 10:23
    Options
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    blood9 a écrit: »
    Bonjour Keancy,

    Tu peux gagner des points de compétences grâce au éclats célestes, aux quêtes principal et en gagnant des niveaux en Guerre d'Alliances.

    j'ai rajouter un petit truc, c'est qu'aux quêtes principal des 3 alliances / celles des donjons de groupe / donjon publique , que l'on gagne des pooints de compètences , pas qu'aux " quêtes " ;) sinon le reste je suis d'accord

    Options
  • Keancy33
    Keancy33
    Super ! Merci à vous deux pour vos réponses.

    Je m'en vais donc à la chasse aux éclats célestes dans un premier temps :smile:

    Options
  • MaîtresseFanny
    Prend l'add-on "SkyShards" si tu l'a pas pour les éclats c'est pratique :)
    Il arrive qu'un homme prenne plaisir à être stupide si cela lui permet de faire une chose que son intelligence lui interdirait. John Steinbeck.
    [PC-EU] @MaîtresseFanny
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/341633/le-cirque-du-joyeux-massacre-guilde-fr-pc#latest
    Options
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bienvenue @Keancy33 !

    Votre post à été déplacé dans la section approprié: Questions des Nouveaux Venus.

    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Options
    Staff Post
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Prend l'add-on "SkyShards" si tu l'a pas pour les éclats c'est pratique :)

    Ou pas, si comme moi tu préfères explorer et trouver par toi-même (ce qui ajoute au plaisir de la découverte) ! :)
    Options
  • Keancy33
    Keancy33
    Reijnik a écrit: »
    Prend l'add-on "SkyShards" si tu l'a pas pour les éclats c'est pratique :)

    Ou pas, si comme moi tu préfères explorer et trouver par toi-même (ce qui ajoute au plaisir de la découverte) ! :)

    C'est quoi cet add-on ?
    Options
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    ça t'indique avec un marqueur sur la carte les éclats qu'il te reste à prendre
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
    Options
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    il te permet de voir l'emplacement des éclats célestes sur la carte.
    Options
  • Keancy33
    Keancy33
    Il existe sur Xbox One ?
    Options
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Maw,

    il n'y a pas d'addon sur console. C'est seulement sur PC
    tu peux t'aider de ce site sinon, c'est une map interactive de Tamriel
    http://esomap.uesp.net/
    Edited by sat on 28 juin 2017 11:05

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
    Options
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Keancy33 a écrit: »
    Il existe sur Xbox One ?

    Nop . Aucun Addon n'existe sur Xbox-one , a part les version 70% moins efficace que zenimax a introduit Ingame .
    Options
  • Keancy33
    Keancy33
    sat a écrit: »
    Maw,

    il n'y a pas d'addon sur console. C'est seulement sur PC
    tu peux t'aider de ce site sinon, c'est une map interactive de Tamriel
    http://esomap.uesp.net/

    Je m'en doutais un peu lol ! Merci quand même pour la map :)
    Options
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    De rien,
    Pour savoir lesquels il te manque, tu vas dans tes succès, dans les succès des éclats, tu as une info où le trouver.
    Tu vas sur le liens, tu vas sur la map que tu veux faire , et tu clique sur les éclats de la map, tu retrouvera les info qui est dans les succès (en anglais). Comme ça tu sera si tu l'as fait ou pas
    Edited by sat on 28 juin 2017 11:18

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.