Maw,
Aller j'y vais aussi de mon coup de gueule. le chat montre c'est crocs.
Au bout d'un moment faut se reprendre en main. ca fait 3 ans que les MaJ foirent, qu'on se tape des maintenances trop longue et pour quel résultat, plus de problème qu'elles en corrigent.
Je sais pas penser peut-être à renouveler vos équipes, virer les incompétents. faire un gros ménage chez vous. Y a plein de personnes compétentes qui cherchent du boulot et qui rêveraient de travailler chez vous.
A chaque MaJ il y a des problèmes, on se demande franchement si vous faites des tests sur des serveurs preprod avant de les mettre sur un serveur de prod. lancer des scripts de test, regarde les fichiers logs, et pas que dans la langue de Shakespeare etc....
Personnellement, je suis administrateur système et réseau, quand on fait une bourde lors d'un changement d'équipement ou d'une MaJ système, logiciel ect... , ça peut arriver, en informatique le risque zéro n'hésite pas, on se met dessus pour le réparer le plus rapidement possible. Et quand on trouve la solution, on la corrige de suite, on ce dit pas, "*** c'est bon, on a trouvé, on mettra le correctif la semaine prochaine, surtout ne pas touché au serveur avant le weekend, je pars pécher, faut pas déconner.''
Le client doit en a voir pour son argent, si il est impacté faut résoudre le problème dans un délai le plus cours possible.
je trouve ça non professionnelle. Surtout que si c'était l'inverse, que le jeux aurai été en Français sur le serveur US, le patch serai déjà mis sur le serveur coté US.
En plus vous faites ça un Lundi férié chez nous en France (bon vous ne le savez peut-être pas, je connais pas vos jours férié non plus, à part le 4 juillet), et de plus à 16H, y a de quoi vraiment croire que l'on se fout de nos gueule. Donc on n'est pas prêt d'y jouer avant mardi matin. Pourquoi pas 10h comme d'habitue.
En continuant dans cette état d'esprit vous allez perdre plein de joueur/client, et le jeux mourra au fil du temps.. ce qui serai vraiment regrettable, car le Lore, l'univers... est juste magnifique, je suis la saga depuis le 1er Opus Aréna.. Et c'est TESO qui m'a fait venir au MMO. Y a du potentiel, mais à force le jeux va se vider et se sera bien dommage....
PS: ce message n'est pas adressé au CM, j'ai rien contre vous, vous y êtes pour rien, vous subissez juste notre désarrois..
Suffit de les remercier en stopant l'abonnement
ZOS_LouisEvrard a écrit: »D'ici là, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
AnthofromOrsinium a écrit: »
Il y a des problèmes pour résoudre les problèmes les voici :
-le forum n'est pas lu sauf par modo un jour sur trois et une fois par semaine par le demi CM
-les traducteurs ne sont pas dans l'équipe de ZoS
-les francophones ne représentent peu d'argent alors que c'est eux proportionnellement qui flame les /z et les forums.
-ZoS est incompétent depuis le 01/01/2014 en ce qui concerne l'ingénierie serveur, la technicité et le développement des outils propre aux MMO (pour le reste ils sont très bons).
C'est sympa ils ont foiré (du moins pour le RPG PVP boy et RPG francophones) la sortie de la plus grande extension de ESO qui s'adressent aux joueurs nostalgiques et aux fans de RPG, et ca sera la plus grande croyez-moi.
Bon, je parle pas souvent, est en plus je fait des fautes ^^ mai je tenait a dire mon avis sur la question :
Quelque part, c'est normal que la MAJ soit reporté au 5. Why ? parce-que on est pas sur un serveur francophone, mai sur un "Méga-serveur", on a dedans pas mal de langue qui joue avec nous aussi, si je dit pas de bêtise ^^
Donc 4/5 pays de joueur doive se tapé une maintenance a cause d'un seul bug qui fait ennuie qu'une partie des joueurs.
Surtout que c'est pas des petit serveur a la wow a relancé, la c'est une technologie différente, qui met en corrélation plusieur serveur en même temps sans même qu'on le sache.
Pour reprendre l’exemple de quelqu'un qui est administrateur réseaux, qui a cité plus haut que quand il y avais un problème fallai se grouiller car le client en avait pour son argent, l’exemple pourrai passé si bien sur la technologie étai la même. A mon avis ça doit bien être galère a mettre en place, est cela pourrai expliqué pourquoi il mette quelque jour avant de tout en place.
Bien sur je suis d'accord sur le fait qu'on en a ras le c** de bug ou notre jeux passe en anglais, a ce demandé si il test avant....
Dailleur sa me rappel une anecdote... la sortie de dawnguard sur skyrim... alors c'est pas la même boite nous somme daccord, mai le problème est tellement le même, est cela fait partie du même univers que s'en est rigolo : Ils avais oublié de traduire le nom des texture, du coup toute texture rajouté par l'extension n'existé pas, du coup ennemis invisible est les vampire en slip.... Haaa elder scroll ques-que tu serai sans tes bugs
Sur ceux, je n'est pas la science infuse, je me suit peut être trompé, mai je voulai juste donné mon avis sur la sortie du patch ^^ Bon jeux a tous
Pour reprendre l’exemple de quelqu'un qui est administrateur réseaux, qui a cité plus haut que quand il y avais un problème fallai se grouiller car le client en avait pour son argent, l’exemple pourrai passé si bien sur la technologie étai la même. A mon avis ça doit bien être galère a mettre en place, est cela pourrai expliqué pourquoi il mette quelque jour avant de tout en place.
...
Un accès anticipé, c'est une beta test sur un serveur live (qui diffère des serveurs test de ZOS en interne et même du PTS), on savait qu'on servirait de débuggeur live pour eux. Si vous vouliez profiter pleinement de votre expérience il suffisait d'attendre le 6. Mais vous voulez le beurre et l'argent du beurre : jouer avant les autres mais sans connaître les éventuels problèmes que ceux qui joueront uniquement à la sortie officielle ne rencontreront pas.
foossile-forum a écrit: »
Il y a des problèmes pour résoudre les problèmes les voici :
-le forum n'est pas lu sauf par modo un jour sur trois et une fois par semaine par le demi CM
-les traducteurs ne sont pas dans l'équipe de ZoS
-les francophones ne représentent peu d'argent alors que c'est eux proportionnellement qui flame les /z et les forums.
-ZoS est incompétent depuis le 01/01/2014 en ce qui concerne l'ingénierie serveur, la technicité et le développement des outils propre aux MMO (pour le reste ils sont très bons).
C'est sympa ils ont foiré (du moins pour le RPG PVP boy et RPG francophones) la sortie de la plus grande extension de ESO qui s'adressent aux joueurs nostalgiques et aux fans de RPG, et ca sera la plus grande croyez-moi.
Sur quoi t'appuies tu pour faire de telles conclusions ? Peut-etre as-tu des chiffres ou des statistiques à nous montrer ?
Ca m"interessait.
GinaBruno en a déjà parlé du côté anglais :
Quand ils doivent corriger un problème ils ont 2 façons de le faire :
-Certains peuvent être corriger sans que les serveurs soient mis en maintenance, ce qu'ils appellent des "Correctifs à chaud"
-Les autres nécessitent un patch complet, le problème concernant une grosse partie du code.
Ils ont décidé de le faire lundi parce que c'est ce jour là que le patch sort, il n'y aura évidemment pas que ce bug qui sera corrigé. GinaBruno a annoncé aussi sur le forum anglais que le battleground et le group finder sera corrigé entièrement. (Les bugs corrigés lors du dernier patch n'étaient pas les seuls et ils travaillaient toujours dessus.) C'est pourquoi ce sera ce jour là et non pas un jour random comme ça.
GinaBruno en a déjà parlé du côté anglais :
Quand ils doivent corriger un problème ils ont 2 façons de le faire :
-Certains peuvent être corriger sans que les serveurs soient mis en maintenance, ce qu'ils appellent des "Correctifs à chaud"
-Les autres nécessitent un patch complet, le problème concernant une grosse partie du code.
Ils ont décidé de le faire lundi parce que c'est ce jour là que le patch sort, il n'y aura évidemment pas que ce bug qui sera corrigé. GinaBruno a annoncé aussi sur le forum anglais que le battleground et le group finder sera corrigé entièrement. (Les bugs corrigés lors du dernier patch n'étaient pas les seuls et ils travaillaient toujours dessus.) C'est pourquoi ce sera ce jour là et non pas un jour random comme ça.
moi au bout d'un moment ,ginabruno ... peux importe ce qu'elle dit ,moi j'y crois plus ... a chaque fois on a le droit a des " nous avons trouver la cause du problème qui était ça ou çi , résultat essayer de faire ça pour régler le problème , nous déployerons le correctif X date " et puis ça continue et à la fin tu te rend compte que t'a déjà lu ça une bonne dizaine de fois.
et si par miracle le battleground est réparé , ils essayeront de rajouter des fonctionnalité non nécessaire ( du genre une plus belle interface ou message plus explicatif lorsqu'on queue pour du battleground ou donjon) et ça rebugera leur outil de groupe, et ça recommencera encore et encore
Plop Ici ,
Z'avez rien compris, c'est une mesure instauré par le nouveau gouvernement Macron et donc par le ministre de l’éducation nationale afin de faire progresser le niveau moyen en anglais des français.
2,3 fois par an on mets un faux bug virant du français et mettant de l'anglais a la place
Visiblement ça n'a pas l'effet escompté ...
Tu les avais déjà débloquées ? Sinon c'est pas un bug mais un changement, maintenant seul les trucs que tu utilise se débloquent.Akhorahil83 a écrit: »Bonjour
En plus des pb de traduction, mon gardien a perdu ses branches de skills armures moyennes et lourdes...
++