Serieux @ZOS_LouisEvrard, c'était pas obligé de supprimer toutes nos réactions, même à chaud, au moins les gens s'exprime. Bref on te laisse avec @AnthofromOrsinium , il se croit sur Facebook, enjoy cher Louis.
✭✭✭
Pour ceux qui ont le jeu avec du texte en anglais et qu'ils veulent jouer en Fr avec leur version Fr, essayez de faire ces deux manipulations :
1) Tapez dans n'importe quel canal : /script SetCVar("language.2","en")
(vous allez avoir un écran de chargement)
2) Puis retapez dans le canal : /script SetCVar("language.2","fr")
(Ecran de chargement)
Il est possible que le jeu redevienne en langue français et corrige le bug patché d'aujourd'hui.
(Ca a marché pour moi, après je sais pas si ca corrige tout l'anglais introduit par le patch 30/05 !)✭✭✭
@AnthofromOrsinium tas pas compris pas grave, les gens ont compris.
@Patouf , tu devrais postuler chez zenibug, ils ont besoin de gens comme toi. T'as trouvé une soluce plus rapidement qu'un CM qui nous censure . Je tente ça ce soir ou demain.
En attendant j'invite tout les gens à ne plus reagir sur ce sujet. On va bien voir à quelle vitesse zeni sera encore 'bug' ou 'max'.
Serieux @ZOS_LouisEvrard, c'était pas obligé de supprimer toutes nos réactions, même à chaud, au moins les gens s'exprime. Bref on te laisse avec @AnthofromOrsinium , il se croit sur Facebook, enjoy cher Louis.
@AnthofromOrsinium tas pas compris pas grave, les gens ont compris.
@Patouf , tu devrais postuler chez zenibug, ils ont besoin de gens comme toi. T'as trouvé une soluce plus rapidement qu'un CM qui nous censure . Je tente ça ce soir ou demain.
En attendant j'invite tout les gens à ne plus reagir sur ce sujet. On va bien voir à quelle vitesse zeni sera encore 'bug' ou 'max'.
Je sais que ce n'est pas un défouloir. Après 3 ans sur ce jeu, on connait les limites. Mais comprend nous. Ca fait pas longtemps que tu nous suis et je sais pas si tu connais l'historique de ce jeu. Mais aujourd'hui on assiste a un reddit et la communauté se pose de vrai question. C'est choquant, ça se comprend.
Donc demain, note de version et communiqué officiel sur le problème du jour. C'est pas dur.
Imaginons l'impossible : lundi, sortie officielle de Morrowind. Imaginons que les US on leur jeur entièrement en français ou en allemand. Il se passe quoi ? Bin on coupe les serveurs et on corrige. Ça les gênera pas.
Maintenant l'inverse. Bin on s'en fout . Comme la Côte d'or. Vous avez qu'à parler anglais et faites pas chier.
[modéré : je reste à ta disposition si tu as envie qu'on discute de tout cela, mais je t'invite à ne pas recommencer ce type de post, cela n'apporte rien à l'affaire et n'aide pas.]
Bien triste français ou francophones !
Quand je vous lis, deux sentiments me viennent :
-1 : Nous sommes passés à la version 3.0 "Anglais pour les nuls" suite à ce patch = La terre vient de s'arrêter de tourner car notre jeu préféré est en périiiiiiillllllllllllllll...
-2 : Zeniiiiiiiiiiiiiiiiii, moi pas comprendre pourquoi problème pas résoudre tout suite, pourquoi technicien pas travailler sur ultime bafouille. Pourquoi vous pas régler problème dans 30 minutes ! Ma vie plus long fleuve tranquille ! Vous finir goulags ! ^^
Eh les mecs ! Je paie aussi l'abonnement depuis des mois et des mois... Bla Bla Bla...
WAIT AND SEE !