Bien le bonjour, j'avais posté quelques unes de mes illus sur le forum, mais je me suis aperçu que très tardivement que les forums anglais et français étaient dissociés. Ainsi j'en remets quelques unes ici.
La plus récente pour commencer, qui représente mon personnage que je joue le plus actuellement : Mirwahia Ertis, maître de la Morag Tong (Pas Grand Maître hein, je n'aime habituellement pas me donner un grade qui fait de mon personnage quelqu'un de puissant, mais je voulais créer une guilde basée sur la Morag Tong et avoir la possibilité de faire des choses avec, j'avais nommé cette branche la "Du Dunm Tong", et c'était parti d'une blague à la base basée sur le racisme des dunmers et de notre si triste *** *** Klan, finalement même si j'ai créé la guilde, elle est pour l'instant au point mort mais la reprendrais peut-être en main plus tard) :
Et une version avant ça lorsque c'était encore en travail (seulement le lien pour ne pas surcharger) :
https://us.v-cdn.net/5020507/uploads/FileUpload/9a/1053fe4024680c0a1b8fa3e908facf.jpg
Un dunmer de la Morag Tong et... un bout de dunmer.
Mon personnage, encore :
Un qui n'est pas d'Elder Scrolls à la base mais qui pourrait presque représenter un altmer, presque :
Deux fan arts pour Star Citizen, qui sont plutôt récents (et mes premières scènes du genre, c'est à dire scène de bataille spatiale (et vaisseaux spatials) et landscape :
Et des plus vieux datant des débuts d'ESO :
Un dunmer fait rapidement :
Mon premier personnage :
Un argonien plutôt râté de mon point de vue mais c'est celui qui a eu le plus de succès sur mon tumblr ^^'
Mon premier chef de guilde RP sur TESO : Telvanni Demnvath Uvaris
Et le portrait de mon premier personnage : Serila Nerano
Le cynique est celui qui, lorsqu'il sent un parfum de fleurs, cherche le cercueil.
H. L. Mencken