Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Quelques illustrations.

Amaryllis_Arvensis
Amaryllis_Arvensis
✭✭✭
Bien le bonjour, j'avais posté quelques unes de mes illus sur le forum, mais je me suis aperçu que très tardivement que les forums anglais et français étaient dissociés. Ainsi j'en remets quelques unes ici.

La plus récente pour commencer, qui représente mon personnage que je joue le plus actuellement : Mirwahia Ertis, maître de la Morag Tong (Pas Grand Maître hein, je n'aime habituellement pas me donner un grade qui fait de mon personnage quelqu'un de puissant, mais je voulais créer une guilde basée sur la Morag Tong et avoir la possibilité de faire des choses avec, j'avais nommé cette branche la "Du Dunm Tong", et c'était parti d'une blague à la base basée sur le racisme des dunmers et de notre si triste *** *** Klan, finalement même si j'ai créé la guilde, elle est pour l'instant au point mort mais la reprendrais peut-être en main plus tard) :
8191aa214ede489698f994c2042b33.jpg
7002e5446c69cb0bd91a5ff55bb17b.jpg
Et une version avant ça lorsque c'était encore en travail (seulement le lien pour ne pas surcharger) : https://us.v-cdn.net/5020507/uploads/FileUpload/9a/1053fe4024680c0a1b8fa3e908facf.jpg

Un dunmer de la Morag Tong et... un bout de dunmer.
tumblr_o34l1sPUzk1st4cpdo1_1280.jpg


Mon personnage, encore :
mirwahia_ertis_by_saelian-d9sr6ds.jpg

Un qui n'est pas d'Elder Scrolls à la base mais qui pourrait presque représenter un altmer, presque :
tumblr_nufoboii1u1st4cpdo1_r1_500.jpg

Deux fan arts pour Star Citizen, qui sont plutôt récents (et mes premières scènes du genre, c'est à dire scène de bataille spatiale (et vaisseaux spatials) et landscape :
tumblr_o81jsq8YV81st4cpdo1_500h.jpg
tumblr_o6m6lqO1Ch1st4cpdo1_1280.jpg


Et des plus vieux datant des débuts d'ESO :
Un dunmer fait rapidement :
tumblr_n9qkx4Vebn1st4cpdo1_r1_500.jpg

Mon premier personnage :
tumblr_n9lly6l5sB1st4cpdo1_400.jpg

Un argonien plutôt râté de mon point de vue mais c'est celui qui a eu le plus de succès sur mon tumblr ^^'
tumblr_n9jq7ioy2f1st4cpdo1_500.jpg

Mon premier chef de guilde RP sur TESO : Telvanni Demnvath Uvaris
tumblr_n9h19yByUn1st4cpdo1_500.jpg

Et le portrait de mon premier personnage : Serila Nerano
tumblr_n9h19a00Na1st4cpdo1_500.jpg
Le cynique est celui qui, lorsqu'il sent un parfum de fleurs, cherche le cercueil.
H. L. Mencken
  • Drelden.Gilnith
    Drelden.Gilnith
    Soul Shriven
    Vraiment, vraiment très réussi.
    Ce n'est pas un "autre" MMO, c'est un Elder Scrolls
    J'ai trouvé la solution pour vaincre Molag Bal et toutes les abominations de Tamriel...
    Il suffit d'envoyer un garde...
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Niiiiice !
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Amaryllis_Arvensis
    Amaryllis_Arvensis
    ✭✭✭
    Merci beaucoup ! :)
    Le cynique est celui qui, lorsqu'il sent un parfum de fleurs, cherche le cercueil.
    H. L. Mencken
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Superbe!!
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Oh que c'est beau, sombre mais beau :)

    C'est ton taf l'Art ou c'est pur loisir ?

    Edited by Anjali on 16 juin 2016 3:18
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Waw !
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je comprend pourquoi l'argonien a eu du succès. Réussir un argonien est compliqué et moins "classique", le simple fait qu'il ressemble à quelque chose est une grosse réussite. Et en prime il estpas seulement ressemblant, il est réussi.

    Le style général est peut être trop sombre pour moi, mais je trouve aussi le tout assez réussi et joli :)
  • Amaryllis_Arvensis
    Amaryllis_Arvensis
    ✭✭✭
    Anjali a écrit: »
    Oh que c'est beau, sombre mais beau :)

    C'est ton taf l'Art ou c'est pur loisir ?

    Je suis graphiste, donc l'illustration peut-être une part de mon travail. (Mais quand je fais quelque chose de pro, c'est différent)

    Sinon j'ai des choses moins sombres, mais certaines sont plus vieilles et avec des défauts. Mais comme c'est pour mon plaisir, je les fini rarement comme il se doit, préférant passer à autre chose.
    Par exemple :
    Bon, là c'était un "Dessin Pub", fait lors de mes études, ça remonte à 3 ou 4 ans maintenant :
    tumblr_n9lm3sahmS1st4cpdo1_1280.jpg

    Ou des chinoises (les mains ne sont pas terribles au niveau couleur, ainsi que d'autres choses, sur ces deux là j'ai eu le malheur d'avoir la panne photoshop héhé) :
    tumblr_n9h1epyOC61st4cpdo1_500.jpg
    tumblr_n9od1k4k6k1st4cpdo1_r1_1280.jpg

    Ou celui ci, plus récent mais dont je ne suis pas satisfait du rendu couleur autre que sur ma tablette :
    syeese_by_saelian-d9rzekd.jpg
    Le cynique est celui qui, lorsqu'il sent un parfum de fleurs, cherche le cercueil.
    H. L. Mencken
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Magnifique... Comme toi, je préfère les plus sombres.

    Mais finalement, il n'y a que toi qui trouves des défauts à tes dessins ! Sans doute ce qu'on appelle le "perfectionnisme" et qui permet d'arriver à un tel résultat. Je t'envie ton talent, j'aimerais pouvoir illustrer mon personnage favori aussi bien que toi.

    Bravo !
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Superbe, t'as vraiment du talent pour les portaits, c'est difficile de rendre les expression et le regard et la je trouve tout cela particulièrement réussi, sur les " sombres " comme les plus " clairs"

    Bravo et merci du partage !
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    On dit couramment que l'artiste est le plus à même de détecter ses erreurs, car il sait ce qu'il voulait faire et voit donc ce qu'il n'a pas réussi.
    M'enfin, pour nos yeux, ça reste excellent.
  • Amaryllis_Arvensis
    Amaryllis_Arvensis
    ✭✭✭
    Dernier dessin en date, un garde Telvanni monté.
    Je me suis beaucoup inspiré des concept arts de Michael Kirkbride pour The Elder Scrolls. (http://michaelkirkbride.tumblr.com/)
    r25njf5taplq.jpg

    Edited by Amaryllis_Arvensis on 17 juin 2016 6:20
    Le cynique est celui qui, lorsqu'il sent un parfum de fleurs, cherche le cercueil.
    H. L. Mencken
  • Amaryllis_Arvensis
    Amaryllis_Arvensis
    ✭✭✭
    Et hop, nouveau dessin.
    Mon fan art mensuel pour Star Citizen et sa version Landscape only qui pourrait être un fan art pour n'importe quel jeu. :D
    tumblr_o96j8uFy5J1st4cpdo2_r1_1280.jpg
    tumblr_o96j8uFy5J1st4cpdo1_1280.jpg
    Le cynique est celui qui, lorsqu'il sent un parfum de fleurs, cherche le cercueil.
    H. L. Mencken
  • Amaryllis_Arvensis
    Amaryllis_Arvensis
    ✭✭✭
    Et un petit croquis rapide fait hier soir. :)

    tumblr_o96zns14h71st4cpdo2_r1_500.jpg
    Edited by Amaryllis_Arvensis on 23 juin 2016 6:50
    Le cynique est celui qui, lorsqu'il sent un parfum de fleurs, cherche le cercueil.
    H. L. Mencken
  • Amaryllis_Arvensis
    Amaryllis_Arvensis
    ✭✭✭
    Aller, un p'*** croquis de Divayth Fyr, le dunmer badass de Morrowind. :D

    tumblr_o98764LRq01st4cpdo1_1280.jpg
    Le cynique est celui qui, lorsqu'il sent un parfum de fleurs, cherche le cercueil.
    H. L. Mencken
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    " petit " hum ^^ on a pas la même compréhension pour ce mot xD , en tout cas GG ! aurais-tu des kajiith ?
  • Amaryllis_Arvensis
    Amaryllis_Arvensis
    ✭✭✭
    Nope, pas de khajitts à part les deux qui dorment sur mon lit. ;) (Bon même si sur la photo c'est su mon bureau ^^')
    0a5fc0e2d7dbfebdbf3719288ccaaa.jpg
    Edited by Amaryllis_Arvensis on 23 juin 2016 7:48
    Le cynique est celui qui, lorsqu'il sent un parfum de fleurs, cherche le cercueil.
    H. L. Mencken
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Nope, pas de khajitts à part les deux qui dorment sur mon lit. ;) (Bon même si sur la photo c'est su mon bureau ^^')
    0a5fc0e2d7dbfebdbf3719288ccaaa.jpg

    xD , pareil , avoir des chats et un kajiith c'est PRIMORDIAL , faut pas passé à coté de ça :P
  • Amaryllis_Arvensis
    Amaryllis_Arvensis
    ✭✭✭
    Je n'avais pas encore mis mon dernier. Mais ça fait un moment maintenant que j'ai pas retouché à photoshop. ^^

    tumblr_ob2yfabnnF1st4cpdo1_1280.jpg
    Le cynique est celui qui, lorsqu'il sent un parfum de fleurs, cherche le cercueil.
    H. L. Mencken
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Waou ! Bravo l'artiste, c'est superbe <3
    - Eso+ -
  • Llevndryn
    Llevndryn
    ✭✭✭
    C'est toujours aussi chouette ce que tu fais !
  • Amaryllis_Arvensis
    Amaryllis_Arvensis
    ✭✭✭
    Un WIP sur lequel je travaille. :)
    77534facd6b9d2621b6257a6e0cb3d.jpg
    Edited by Amaryllis_Arvensis on 14 février 2017 4:02
    Le cynique est celui qui, lorsqu'il sent un parfum de fleurs, cherche le cercueil.
    H. L. Mencken
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Hello, j'adore le guar tu as du talent bravo coninue comme sa, très beau dessins et merci pour le partage c'étais un plaisir de voir sa
    Edited by AnthofromOrsinium on 16 février 2017 3:04
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Amaryllis_Arvensis
    Amaryllis_Arvensis
    ✭✭✭
    Et voilà la dunmer terminée. Enfin il reste peut-être deux trois bricoles à retravailler. ;)
    399735f04a10e0c38339e4dba4e8a3.jpg
    Edited by Amaryllis_Arvensis on 17 février 2017 8:37
    Le cynique est celui qui, lorsqu'il sent un parfum de fleurs, cherche le cercueil.
    H. L. Mencken
  • MaîtresseFanny
    Bravo c'est superbe (on en veut encore ahah)! :)
    Il arrive qu'un homme prenne plaisir à être stupide si cela lui permet de faire une chose que son intelligence lui interdirait. John Steinbeck.
    [PC-EU] @MaîtresseFanny
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/341633/le-cirque-du-joyeux-massacre-guilde-fr-pc#latest
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.