Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel « The Elder Scrolls Online: Morrowind – Annonce et détails »

  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    jojo45 a écrit: »
    ZOS_KaiSchober a écrit: »
    Profitez de ce sujet pour parler des « The Elder Scrolls Online: Morrowind – Annonce et détails ».
    En juin, le prochain chapitre de The Elder Scrolls Online commencera. Retournez sur l’île légendaire de Vvardenfell pour plus de 30 heures d’aventure dans un tout nouveau lieu, avec une nouvelle classe, un nouveau mode JcJ, une nouvelle Épreuve et bien d’autres nouveautés.

    6676241a7561d982d2016fb24b28f8a2.jpg

    Bonjour

    Vous dite 30 heures d'aventure toutes les quêtes? Ou juste histoire principale?

    Merci

    (Je me permet de répondre à leur place (car tu n'aura pas leur réponses) pour avoir lu sur de nombreux sites la réponse)
    Ce sera uniquement la quête principale qui est estimé à une trentaines d'heures, après comme d'habitudes tout dépendra du joueur.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    [/quote]

    Bonjour

    Vous dite 30 heures d'aventure toutes les quêtes? Ou juste histoire principale?

    Merci [/quote]

    Je pense que c'est la trame principale et les grosses zones. Si tu veux découvrir à fond, faire tous les coffres, les instances, les petites quête secondaires et les ancres, à mon avis ça te demandera bien plus d'heures de jeu (sauf si tu ne lis pas les histoires et que tu rush comme un porc... libre à toi ^^ )
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    jojo45 a écrit: »
    ZOS_KaiSchober a écrit: »
    Profitez de ce sujet pour parler des « The Elder Scrolls Online: Morrowind – Annonce et détails ».
    En juin, le prochain chapitre de The Elder Scrolls Online commencera. Retournez sur l’île légendaire de Vvardenfell pour plus de 30 heures d’aventure dans un tout nouveau lieu, avec une nouvelle classe, un nouveau mode JcJ, une nouvelle Épreuve et bien d’autres nouveautés.

    6676241a7561d982d2016fb24b28f8a2.jpg

    Bonjour

    Vous dite 30 heures d'aventure toutes les quêtes? Ou juste histoire principale?

    Merci

    je pense que c'est tout compris en mode "je lis tout et regarde tout partout"
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    g0ups a écrit: »
    jojo45 a écrit: »
    ZOS_KaiSchober a écrit: »
    Profitez de ce sujet pour parler des « The Elder Scrolls Online: Morrowind – Annonce et détails ».
    En juin, le prochain chapitre de The Elder Scrolls Online commencera. Retournez sur l’île légendaire de Vvardenfell pour plus de 30 heures d’aventure dans un tout nouveau lieu, avec une nouvelle classe, un nouveau mode JcJ, une nouvelle Épreuve et bien d’autres nouveautés.

    6676241a7561d982d2016fb24b28f8a2.jpg

    Bonjour

    Vous dite 30 heures d'aventure toutes les quêtes? Ou juste histoire principale?

    Merci

    je pense que c'est tout compris en mode "je lis tout et regarde tout partout"

    Non >

    Il n'y a que la quête principale qui est estimé à une trentaines d'heures mais il y'aura aussi tout un tas de quêtes annexes et donjons/raids à côté de cela, après tout dépend de la rapidité (rush ou non) des joueurs. * je me suis auto corrigé pour faire plus Français et détaillé.

    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    30H :'( , heuresement qu'il y aura un nouveau raid et une nouvelle classe et le battleground ,je vais essayer de pas speeder ce DLC comme orsinium , car le finir en 3/4 soirée ça m'embêterai :P
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    si ils tiennent leurs promesses et que la map est aussi grande que ce qu'ils disent sa promet :blush:
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Je vois beaucoup de gens râler à propos du fait que ce chapitre ne sera pas inclus dans l'abonnement car pas assez d'argent, chose parfaitement compréhensible, mais est-ce que vous êtes au courant que vous n'êtes pas obligé de vous abonner? tout en n'ayant comme restriction que certaines zones qui sont les DLC, sinon tout le reste est accessible!

    C'est parfaitement faisable de jouer sans s'abonner, surtout qu'il suffit de prendre un abo de 6 moi une fois, avec les couronnes, vous achetez tout les DLC (sauf Morrowind bien entendu), vous profitez de vos 6 mois d'abonnement, et après vous jouez sans rien payer par mois facile.

    Et si on compte l'argent dépensé dans ce cas là, ça fait 40 euros le prix du jeu + 65 euros le prix d'abo de 6 mois, rajoutez 40 euros pour morrowind, et ça vous fait un total 145 euros pour un temps indéterminé. Pour un jeu où la plupart d'entre vous allez passer plusieurs centaines d'heures, c'est rien du tout.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.