ZOS_KaiSchober a écrit: »Profitez de ce sujet pour parler des « The Elder Scrolls Online: Morrowind – Annonce et détails ».
En juin, le prochain chapitre de The Elder Scrolls Online commencera. Retournez sur l’île légendaire de Vvardenfell pour plus de 30 heures d’aventure dans un tout nouveau lieu, avec une nouvelle classe, un nouveau mode JcJ, une nouvelle Épreuve et bien d’autres nouveautés.
Bonjour
Vous dite 30 heures d'aventure toutes les quêtes? Ou juste histoire principale?
Merci
ZOS_KaiSchober a écrit: »Profitez de ce sujet pour parler des « The Elder Scrolls Online: Morrowind – Annonce et détails ».
En juin, le prochain chapitre de The Elder Scrolls Online commencera. Retournez sur l’île légendaire de Vvardenfell pour plus de 30 heures d’aventure dans un tout nouveau lieu, avec une nouvelle classe, un nouveau mode JcJ, une nouvelle Épreuve et bien d’autres nouveautés.
Bonjour
Merci
Bonjour
Merci
je pense que c'est tout compris en mode "je lis tout et regarde tout partout"
AnthofromOrsinium a écrit: »
Il n'y a que la quête principale qui est estimé à une trentaines d'heures mais il y'aura aussi tout un tas de quêtes annexes et donjons/raids à côté de cela, après tout dépend de la rapidité (rush ou non) des joueurs. * je me suis auto corrigé pour faire plus Français et détaillé.