Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Commande de Maître

  • anitajoneb17_ESO
    anitajoneb17_ESO
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Le niveau des récompenses en assignat pour les commandes de maître en général sont mal équilibrés, et c'est exact que pour les commandes de cuisine c'est encore pire...
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Et il n'y a pas moyen de la partager cette commande de maître ?
    Surtout lorsqu'elle sort pour quelqu'un qui n'est pas à même de la faire.
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    AXOTAG a écrit: »
    Et il n'y a pas moyen de la partager cette commande de maître ?
    Surtout lorsqu'elle sort pour quelqu'un qui n'est pas à même de la faire.

    quand tu l'a loot et que tu fait" au revoir " quand il te propose la quête , tu l'a dans ton inventaire et tu peux la vendre ou la donner , mais si tu l'accepte c'est mort .
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Mon avis importe peu :) c'est le votre qui compte ! je prend note que cela semble revenir un peu cher pour avoir 10 Asssignats.
    Staff Post
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Mon avis importe peu :) c'est le votre qui compte ! je prend note que cela semble revenir un peu cher pour avoir 10 Asssignats.

    Et 1 merci de plus, 1 ! c'est ma tournée.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Concernant la rareté des commandes de maître, pour ma part je fais tourner les artisanats sur 5 persos par jour avec presque chaque métier et pourtant, sur 3 de ces persos je n'ai jamais loot une seule commande. Uniquement mes deux persos qui ont le plus de succès (motifs, traits,...) ont pu obtenir des commandes jaunes.

    Donc est-ce vraiment une simple RNG ou est-ce que ça prend en compte les succès, le nombre de traits connus,... je n'en sais trop rien.

    Pour l'équilibrage des assignats il est clair que c'est souvent l'abus. La commande de cuisine de Oka par exemple je l'ai loot aussi et hop, poubelle. Certaines quêtes demandent des motifs spécifiques (rares ou chers) avec pas mal de traits pour 6 assignats c'est pas logique, mais certains diront "oui, mais c'est un objet violet à craft" bha oui.
    Edited by MementoMori666 on 9 mars 2017 1:04
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Et ça continue :

    2qd1ndd.jpg123sepi.jpg

    @ZOS_LouisEvrard faut vraiment faire remonter ce "problème"
  • anitajoneb17_ESO
    anitajoneb17_ESO
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    MementoMori666 a écrit: »
    Donc est-ce vraiment une simple RNG ou est-ce que ça prend en compte les succès, le nombre de traits connus,... je n'en sais trop rien.

    Oui ça a été expliqué en détails sur les forums anglophones. Les facteurs qui influencent les chances pour un perso d'obtenir une commande de maître sont :
    - Le nombre de styles appris (seuls les styles appris entièrement comptent, pas les pages individuelles, les deux styles réservés à la boutique à couronnes ne comptent pas, les styles bleus ne comptent pas)
    - Le nombre de traits recherchés
    - les succès accomplis

    Ce facteur n'est pas calculé globalement mais craft par craft
    Okamiris a écrit: »
    Et ça continue :
    @ZOS_LouisEvrard faut vraiment faire remonter ce "problème"

    D'autant plus que cete commande demande 8 portions, soit DEUX caviars parfaits. Pour 10 malheureux assignats...



    Edited by anitajoneb17_ESO on 10 mars 2017 11:28
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Là, pour le coup, je les fait quand même c'est quêtes là. C'est un joueur qui me l'a donné. je suis tellement déçu d'en avoir si peu.
    Si encore je touchais une grosse récompense, mais en ce moment ça veut pas. Sur 53 commandes de maîtres, on m'en a donné environ 30, j'en suis à une moyenne de 7 assignats par commande, ce qui est plutôt bien. Mais parce que l'on m'en a donné !! Le tout pour 6 persos avec environ 30 quêtes pas jour depuis trente jour. Faites le calcul.

    Certes je n'ai que 1 perso à fond sur tout (tout les styles excepté les derniers, tout les traits et 22 760 points de succès, 515 recettes sur les 555) , mais n'empêche que même lui, il choppe une quête tout les 2 ou trois jour, pour gagner au max 7 assignats.

    Donc, ce qui aurait été logique, c'est que ce perso, d'accord obtienne rarement un quête, mais qu'au moins cela soit bien rémunéré.
    Edited by Okamiris on 11 mars 2017 9:01
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Là, pour le coup, je les fait quand même c'est quêtes là. C'est un joueur qui me l'a donné. je suis tellement déçu d'en avoir si peu.
    Si encore je touchais une grosse récompense, mais en ce moment ça veut pas. Sur 64 commandes de maîtres, on m'en a donné environ 30, j'en suis à une moyenne de 7 assignats par commande, ce qui est plutôt bien. Mais parce que l'on m'en a donné !! Le tout pour 6 persos avec environ 30 quêtes pas jour depuis trente jour. Faites le calcul.

    Certes je n'ai que 1 perso à fond sur tout (tout les styles excepté les derniers, tout les traits et 22 760 points de succès, 515 recettes sur les 555) , mais n'empêche que même lui, il choppe une quête tout les 2 ou trois jour, pour gagner au max 7 assignats.

    Donc, ce qui aurait été logique, c'est que ce perso, d'accord obtienne rarement un quête, mais qu'au moins cela soit bien rémunéré.

    Tout à fais raccord avec ce que je disais. Je vote pour diminuer le taux de loot mais augmenter drastiquement le taux de récompense en assignats, 8 devrait être le minimum pour concordé avec ce que nous vend le maître artisant (les gains devraient être proportionnels à ce qu'il vend : soit 8, 25, 35, 50, 125 etc jusqu'au 300 voir plus)
    Edited by AnthofromOrsinium on 10 mars 2017 4:47
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Comme c'est toujours d'actualité, en guilde on a fini par en déduire ceci :

    Ceux qui ont des points de compétences attribué à la recherches de traits (Passive d'artisanat Surpiqûre/Métallurgie/Charpente) reçoivent de meilleurs récompenses.

    De ce fait, comme je n'ai pas de points de compétences dans les recherches (puisque j'ai tout découvert depuis très longtemps), dés que je reçois une commande de maîtres elle est systématiquement basse en assignats.

    Cher @ZOS_LouisEvrard pourriez vous vous renseigner sur ce sujet. Car il est pas logique de devoir mettre des points dans quelque chose que l'on connaît déjà.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Comme c'est toujours d'actualité, en guilde on a fini par en déduire ceci :

    Ceux qui ont des points de compétences attribué à la recherches de traits (Passive d'artisanat Surpiqûre/Métallurgie/Charpente) reçoivent de meilleurs récompenses.

    De ce fait, comme je n'ai pas de points de compétences dans les recherches (puisque j'ai tout découvert depuis très longtemps), dés que je reçois une commande de maîtres elle est systématiquement basse en assignats.

    Cher @ZOS_LouisEvrard pourriez vous vous renseigner sur ce sujet. Car il est pas logique de devoir mettre des points dans quelque chose que l'on connaît déjà.

    Ouais si c'est sa faudrait qu'on le sache mais j'en doute enfin on verra la réponse..
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • anitajoneb17_ESO
    anitajoneb17_ESO
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Ouais si c'est sa faudrait qu'on le sache mais j'en doute enfin on verra la réponse..

    ... si réponse il y a, ce dont je doute fortement.

  • shikomi
    shikomi
    Okamiris a écrit: »
    Comme c'est toujours d'actualité, en guilde on a fini par en déduire ceci :

    Ceux qui ont des points de compétences attribué à la recherches de traits (Passive d'artisanat Surpiqûre/Métallurgie/Charpente) reçoivent de meilleurs récompenses.

    De ce fait, comme je n'ai pas de points de compétences dans les recherches (puisque j'ai tout découvert depuis très longtemps), dés que je reçois une commande de maîtres elle est systématiquement basse en assignats.

    Cher @ZOS_LouisEvrard pourriez vous vous renseigner sur ce sujet. Car il est pas logique de devoir mettre des points dans quelque chose que l'on connaît déjà.

    Non car j'ai encore mes points dans ces compétences et avec tous les traits découverts et cela ne m'empêche pas d'avoir des commandes entre 2 et 7 assignats en récompense.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    shikomi a écrit: »
    Okamiris a écrit: »
    Comme c'est toujours d'actualité, en guilde on a fini par en déduire ceci :

    Ceux qui ont des points de compétences attribué à la recherches de traits (Passive d'artisanat Surpiqûre/Métallurgie/Charpente) reçoivent de meilleurs récompenses.

    De ce fait, comme je n'ai pas de points de compétences dans les recherches (puisque j'ai tout découvert depuis très longtemps), dés que je reçois une commande de maîtres elle est systématiquement basse en assignats.

    Cher @ZOS_LouisEvrard pourriez vous vous renseigner sur ce sujet. Car il est pas logique de devoir mettre des points dans quelque chose que l'on connaît déjà.

    Non car j'ai encore mes points dans ces compétences et avec tous les traits découverts et cela ne m'empêche pas d'avoir des commandes entre 2 et 7 assignats en récompense.

    Ok, mais connais ru tout les styles du jeu ? à part les derniers sortie, évidemment.
  • shikomi
    shikomi
    Okamiris a écrit: »

    Ok, mais connais ru tout les styles du jeu ? à part les derniers sortie, évidemment.

    Oui.
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    oui

    En ce qui me concerne je pousse aussi une gueulante, mais là pour les joueurs de teso et pas pour Zenimax.
    Le prix de vente des commandes de maître, que ce soit en guild store ou sur le canal zone, sont absolument bien trop cher. C'est abusé, je ne sais pas pour qui ils se prennent tous, sérieusement.

    Les mecs, pour une commandes de maître qui donne 60 assigant par exemple, vendent ça entre 70-100k gold.
    Sachant que l'on peut acheter les objets du style, atelier de couture, pour 70k, alors que ces ateliers de couture coûtent 250 assigant, soit si on suit la logique des joueurs, 325k au lieu de 70k. Donc les mecs achètent des commandes ultra cher, tout ça pour avoir des objets qu'il peuvent avoir pour 4 fois moins cher.

    Qu'on m'explique l'interêt, sérieusement, depuis quand???? autant tout acheter dans les guild store, que acheter les commandes de maîtres pour avoir les objets en question, ça reviendra bien moins cher, c'est totalement stupide!!

    Franchement le prix pour un assignat devrait être de 500g, sérieusement, pas plus.
    Edited by kerthas on 21 mars 2017 3:29
  • anitajoneb17_ESO
    anitajoneb17_ESO
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    kerthas a écrit: »
    En ce qui me concerne je pousse aussi une gueulante, mais là pour les joueurs de teso et pas pour Zenimax.
    Le prix de vente des commandes de maître, que ce soit en guild store ou sur le canal zone, sont absolument bien trop cher. C'est abusé, je ne sais pas pour qui ils se prennent tous, sérieusement.

    Là ce ne sont pas les vendeurs qui sont en cause, ce sont les acheteurs.
    Moi aussi je trouve les prix des commandes de maître sur le marché complètement débiles, mais si les prix sont comme ça, c'est qu'il y a des gens pour les acheter à ce prix-là.

    Imagine que tu achètes des pommes 2 euros le kilo dans un supermarché, ensuite tu te fous sur le parking du supermarché et tu les revends 2 euros pièces, soit 5 fois plus environ.
    Logiquement, si les gens sont intelligents, tu ne devrais trouver aucun client et remballer vite fait.
    Mais si tu arrives à les vendre à ce prix là en dix minutes, et que tu te fais 1000 euros par jour avec ces pommes, tu vas continuer, non ? Ca prouve juste que tes clients sont débiles (mais ça c'est pas ta faute) ! Ca ne fait pas de toi un arnaqueur (tu vends bien la marchandise proposée au prix proposé...)

  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Ouais c'est, vrai, et bien j'espère que ça vite changer, et que les joueurs remarqueront qu'ils se font entuber, parce que c'est vraiment stupide. Remarque ça commence à changer, avant c'était 2k/l'assignat, maintenant c'est 1,1-1,3k/assignat.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    kerthas a écrit: »
    Ouais c'est, vrai, et bien j'espère que ça vite changer, et que les joueurs remarqueront qu'ils se font entuber, parce que c'est vraiment stupide. Remarque ça commence à changer, avant c'était 2k/l'assignat, maintenant c'est 1,1-1,3k/assignat.

    C'est comme tout les autres items les prix fluctuent en fonction de l'offre et de la demande c'est tout.
    Pour les commandes maintenant mine de rien y'en a de plus en plus donc certains baissent les prix pour vendre plus vite etc etc changement perpetuel moi je dis.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    On dira ce qu'on voudra, depuis que j'ai remis mes points de compétences, certes les quêtes tombent pas tout les jours, ça on s'en bas les reins, mais voici la récolte du jour :

    33p8xzb.jpg2it24pw.jpg

    CQFD ou gros hasard ? on ne le saura peut-être jamais. Mais maintenant c'est mieux.
    Edited by Okamiris on 22 mars 2017 9:23
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    On dira ce qu'on voudra, depuis que j'ai remis mes points de compétences, certes les quêtes tombent pas tout les jours, ça on s'en bas les reins, mais voici la récolte du jour :

    33p8xzb.jpg2it24pw.jpg

    CQFD ou gros hasard ? on ne le saura peut-être jamais. Mais maintenant c'est mieux.

    Je ferais le test on verra merci du consil si ça marche je te paye un hydromel.
    Edited by AnthofromOrsinium on 22 mars 2017 10:25
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • schnoorf
    schnoorf
    ✭✭
    perso je les ai également remis il y a 2 jours, pas pour autant que je reçois de belles commandes avec bcp d assignats :/ donc pas certaine que ça joue dessus, mais gg pour toi ^^
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Depuis que j'ai remis les points, j'en avais plus du tout et aujourd'hui BAM, ça tombe.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    2q0jz11.png

    Et sinon ça . on est d'accord que les repérages de forgeron des DLC ne sont pas donné aux joueurs n'ayant pas le DLC , ce qui est logique ,sinon il la jette car il peuvent pas la faire.
    Alors ma question est : Pourquoi c'est pas pareil pour les commandes du maîtres ? j'ai tout les DLC sauf Dark-brotherhood , et ça fait 3 fois que j'ai une commande de + de 100 assigant ,et 3 fois que c'est l'aptitude de pélinal ( l'aptitude de pélinal se trouvant dans ce DLC ) . Moi je comprend pas la logique , car pour moi les seul solution c'est:
    1) de l'échanger avec un pote pour une autre ayant un montant d'assignat pratiquement similaire ( à un max de 10 assignat de perte)
    2) de la vendre ET d'en racheter une autre similaire en montant d'assignat avec les sous de la vente , ( ou tout simplement de la vendre et de pas en racheter )
    3) Acheter un DLC juste pour pouvoir faire une commande d'assignat .

    j'ai pas trouver d'autres solution , généralement j'utilise la solution 1) , mais à côté je me dis ... " mais c'est quoi l’intérêt en faite de nous donner des commande échangeable / vendable , qu'on peux pas faire pour la seul raison d'un manque de dlc "
    je pense que l'intérêt qu'ils ont trouver c'est la 3 éme solution , et je trouve ça un peu ........ car qui va acheter un DLC pour faire une commande d'assignat qui vaut 150K golds ou donne 100+ assignat ?! Bha personne . Surtout que personellement moi je l'ai compléter a 100% succès compris pendant mon abonnement eso+ que j'avais pris juste pour ça .
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    A lire tous vos messages sur ces commandes de maître.

    Le plus simple à faire est la possibilité de partager la commande.

    Un donneur d'ordre, celui qui a reçu la quête, un artisan, celui qui exécute la quête.

    30 % pour le donneur d'ordre
    70 % pour l'artisan

    Avec un choix, voulez vous partagez: oui - non
    Si oui: avec qui : @nomdujoueur

    Le partage de gain paramétré d'avance.
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Sans oublier les commandes qui demande un objet legendaire avec un set qui demande 9 trait , et un des style les + rare ,et qui au final donne un montant d'assigant inférieur a d'autres commandes qui demande un objet légendaire mais necessitant un petit set et un style pas si rare que ça .

    2modlw0.png
  • Mlle_Elysyon
    Mlle_Elysyon
    Soul Shriven
    Je vois vos screens de commandes, et je me rends compte que les miennes me donnent un nombre d'assignats ridiculement bas. Dernier exemple en date :
    3704042017052723h3951.png
    Pourtant mon personnage est lvl 50 dans tous les métiers, avec les points investis, est-ce normal? 2 assignats pour une kuta...
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Mlle_Elysyon a écrit: »
    Je vois vos screens de commandes, et je me rends compte que les miennes me donnent un nombre d'assignats ridiculement bas. Dernier exemple en date :
    3704042017052723h3951.png
    Pourtant mon personnage est lvl 50 dans tous les métiers, avec les points investis, est-ce normal? 2 assignats pour une kuta...

    Qualité épique, c'est Rekuta, en violet. Et oui c'est le minimum syndical, 2 assignats. parfois 5 ou 7, mais en enchantement et alchimie t'auras pas beaucoup plus.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Mlle_Elysyon a écrit: »
    Je vois vos screens de commandes, et je me rends compte que les miennes me donnent un nombre d'assignats ridiculement bas. Dernier exemple en date :
    3704042017052723h3951.png
    Pourtant mon personnage est lvl 50 dans tous les métiers, avec les points investis, est-ce normal? 2 assignats pour une kuta...

    Qualité épique, c'est Rekuta, en violet. Et oui c'est le minimum syndical, 2 assignats. parfois 5 ou 7, mais en enchantement et alchimie t'auras pas beaucoup plus.

    J'ai eu une 32 en enchantement : Glyphe prismatique legendaire ... cp 150 , si ça avait était cp 160 ça aurait ptéte était encore +
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.