Ça me semble déjà plus logique, je n'aurai pas compris pourquoi la récompense entre une commande de consommable et une commande de craft aurait pu aller de 2 à 100. Donc c'est bien moi qui ai un problème...J'ai eu une 32 en enchantement : Glyphe prismatique legendaire ... cp 150 , si ça avait était cp 160 ça aurait ptéte était encore +
Menerlache a écrit: »Sinon, j'ai réinitialiser mes points de compétences depuis quelques mois et viré les points en recherche de trait, et depuis pas plus de 8 assignats maxi dans les commandes de maitres, alors qu'avant j'en recevait pas mal au dessus de 60.
Je commence à croire que c'est lié.
Je n'ai pas compté le total des styles que je connais, mais je pense détenir 70% des styles du jeu, c'est quand même pas mal et ça ne change pas grand chose !Bonjour @Menelarche, il me semble avoir lu quelque part que plus tu connais de styles plus la chance d'obtenir des commandes d'artisanat intéressantes est importante.
.
15 persos ! Waouh c'est dingue, ça peux fonctionner, mais ça doit prendre vraiment du temps.Certains font toutes les quêtes quotidiennes d'artisanat, tous les jours, sur 15 persos. Donc forcément ça rapporte plus.
Il est vrai que je ne revends pas les quêtes d'alchimie ou d'enchantement et c'est plutôt une bonne idée !Pour ma part, je fais que sur au moins un perso par jour, max 3 persos. J'ai souvent que du épique aussi, mais c'est suffisant pour monter tranquillement les assignats. Souvent je vends celles d'alchimie pour cher en boutique de guilde, pour me racheter pour 2-3 fois moins cher une commande qui rapporte plus en assignats (forge par exemple).
On peut aussi acheter directement les ateliers harmonisables en boutique de guilde.
j'avoue n'avoir jamais cherché ces ateliers dans les boutiques de guildes, et c'est également une bonne idée, mais là aussi je pense que ça ne doit pas être données.je penses aussi que pas mal de joueur achète directement les commandes à forte récompense.
Souvent je vends celles d'alchimie pour cher en boutique de guilde, pour me racheter pour 2-3 fois moins cher une commande qui rapporte plus en assignats (forge par exemple)
Pour le coup, vu le prix des Ateliers Harmonisables en Or, mieux vaux acheter des commandes de maitres c'est beaucoup plus rentables tout calcul fait !On peut aussi acheter directement les ateliers harmonisables en boutique de guilde.