Et il n'y a pas moyen de la partager cette commande de maître ?
Surtout lorsqu'elle sort pour quelqu'un qui n'est pas à même de la faire.
ZOS_LouisEvrard a écrit: »Mon avis importe peu c'est le votre qui compte ! je prend note que cela semble revenir un peu cher pour avoir 10 Asssignats.
MementoMori666 a écrit: »Donc est-ce vraiment une simple RNG ou est-ce que ça prend en compte les succès, le nombre de traits connus,... je n'en sais trop rien.
Et ça continue :
@ZOS_LouisEvrard faut vraiment faire remonter ce "problème"
Là, pour le coup, je les fait quand même c'est quêtes là. C'est un joueur qui me l'a donné. je suis tellement déçu d'en avoir si peu.
Si encore je touchais une grosse récompense, mais en ce moment ça veut pas. Sur 64 commandes de maîtres, on m'en a donné environ 30, j'en suis à une moyenne de 7 assignats par commande, ce qui est plutôt bien. Mais parce que l'on m'en a donné !! Le tout pour 6 persos avec environ 30 quêtes pas jour depuis trente jour. Faites le calcul.
Certes je n'ai que 1 perso à fond sur tout (tout les styles excepté les derniers, tout les traits et 22 760 points de succès, 515 recettes sur les 555) , mais n'empêche que même lui, il choppe une quête tout les 2 ou trois jour, pour gagner au max 7 assignats.
Donc, ce qui aurait été logique, c'est que ce perso, d'accord obtienne rarement un quête, mais qu'au moins cela soit bien rémunéré.
Comme c'est toujours d'actualité, en guilde on a fini par en déduire ceci :
Ceux qui ont des points de compétences attribué à la recherches de traits (Passive d'artisanat Surpiqûre/Métallurgie/Charpente) reçoivent de meilleurs récompenses.
De ce fait, comme je n'ai pas de points de compétences dans les recherches (puisque j'ai tout découvert depuis très longtemps), dés que je reçois une commande de maîtres elle est systématiquement basse en assignats.
Cher @ZOS_LouisEvrard pourriez vous vous renseigner sur ce sujet. Car il est pas logique de devoir mettre des points dans quelque chose que l'on connaît déjà.
AnthofromOrsinium a écrit: »Ouais si c'est sa faudrait qu'on le sache mais j'en doute enfin on verra la réponse..
Ceux qui ont des points de compétences attribué à la recherches de traits (Passive d'artisanat Surpiqûre/Métallurgie/Charpente) reçoivent de meilleurs récompenses.
De ce fait, comme je n'ai pas de points de compétences dans les recherches (puisque j'ai tout découvert depuis très longtemps), dés que je reçois une commande de maîtres elle est systématiquement basse en assignats.
Cher @ZOS_LouisEvrard pourriez vous vous renseigner sur ce sujet. Car il est pas logique de devoir mettre des points dans quelque chose que l'on connaît déjà.
Non car j'ai encore mes points dans ces compétences et avec tous les traits découverts et cela ne m'empêche pas d'avoir des commandes entre 2 et 7 assignats en récompense.
En ce qui me concerne je pousse aussi une gueulante, mais là pour les joueurs de teso et pas pour Zenimax.
Le prix de vente des commandes de maître, que ce soit en guild store ou sur le canal zone, sont absolument bien trop cher. C'est abusé, je ne sais pas pour qui ils se prennent tous, sérieusement.
Ouais c'est, vrai, et bien j'espère que ça vite changer, et que les joueurs remarqueront qu'ils se font entuber, parce que c'est vraiment stupide. Remarque ça commence à changer, avant c'était 2k/l'assignat, maintenant c'est 1,1-1,3k/assignat.
On dira ce qu'on voudra, depuis que j'ai remis mes points de compétences, certes les quêtes tombent pas tout les jours, ça on s'en bas les reins, mais voici la récolte du jour :
CQFD ou gros hasard ? on ne le saura peut-être jamais. Mais maintenant c'est mieux.
Mlle_Elysyon a écrit: »
Mlle_Elysyon a écrit: »
Qualité épique, c'est Rekuta, en violet. Et oui c'est le minimum syndical, 2 assignats. parfois 5 ou 7, mais en enchantement et alchimie t'auras pas beaucoup plus.